Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Renault Super 5 Five de 1989


Invité §aut655ix

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

02-04-2017_06:48:39.png

 

Restez connectés :D

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

et toi t'est pas connecté ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :D

 

C'est pas bien d'aller voler une bagnole dans la nuit... :cyp:

 

c'est surtout qu'il est pas malin car tu cache la plaque et tu éteint toute les lumières :o il à pas l'expérience , c'est pardonnable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

02-04-2017_12:44:07.png

 

Je crois qu'on est suivi :D

 

ha yes ! yes ! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Voilà titine est à bon port :)

 

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

02-04-2017_23:06:05.png

02-04-2017_23:07:06.png

 

Vu l'heure je vous raconterai l'histoire demain ^^

 

PS : niveau stockage je sais qu'elle doit pas rester là c'est provisoire ;) et pour le camion militaire faut s'arranger avec mon père lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà titine est à bon port :)

 

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

02-04-2017_23:06:05.png

02-04-2017_23:07:06.png

 

Vu l'heure je vous raconterai l'histoire demain ^^

 

PS : niveau stockage je sais qu'elle doit pas rester là c'est provisoire ;) et pour le camion militaire faut s'arranger avec mon père lol

 

 

Y'a plus qu'à tout remonter sur la nouvelle... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Voilà titine est à bon port :)

 

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

02-04-2017_23:06:05.png

02-04-2017_23:07:06.png

 

Vu l'heure je vous raconterai l'histoire demain ^^

 

PS : niveau stockage je sais qu'elle doit pas rester là c'est provisoire ;) et pour le camion militaire faut s'arranger avec mon père lol

ha cool ça ! simca marlon à coté si ma mémoire est bonne ;)

 

Y'a plus qu'à tout remonter sur la nouvelle... :ddr:

sauf si celle la tourne et elle à l'aire impec' , dans ces cas là , il garde l'accidenté pour pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Bonsoir tout le monde :)

 

L'histoire commence le 11 Mars, au restaurant avec mes parents je fais le tour du bon coin et sélectionne quelques super5 qui correspondent à mes critères dont celle ci. Je laisse un peu les jours passé la motivation n'étant plus trop présente. Puis lundi 27 mars à midi, retour du taf sous le soleil, rempli de motivation j'appelle le proprio de celle là, après un petit quart d'heure au téléphone j'ai un bon sentiment : échappement neuf, siège refait à neuf, pneus et plaquette -de 10000kms, propriétaire depuis 19ans, je me dis que je tombe peut-être sur la bonne affaire.

 

Après quelques coup de fils durant la semaine c'est décidé je la prends ! Je préviens les copains, ils sont dispo pour le dimanche qui arrivent, pas de temps à perdre on fixe le rendez-vous à dimanche et dimanche à 6h on s'est mis en route pour Strasbourg avec le camion et le plateau :)

 

Arrivés sur place à midi on fait le tour de la voiture, évidement elle est moins belle qu'en photo, je m'y attendais... la peinture du coffre et du toit est HS, l'aile avant gauche est bof, le pare-choc arrière a été peint c'est laid... bon jusque là rien de grave j'ai des pièces d'avance (LOL)

Puis en ouvrant le coffre le proprio me dis qu'il me laisse un bidon de liquide de refroidissement parce que de temps en temps elle en consomme un peu (Ah bon ?!) mais il n'y a pas de fuite... je demande à ouvrir le capot et mes inquiétudes se confirme, j'ouvre le bouchons d'huile et j'y vois de la mayonnaise :( Joint de culasse à prévoir... bon c'est pas ça qui va m'arrêter hein mais du coup je renegocie le prix, on se mets d'accord, on la monte sur le plateau, on fait les papiers, je paie et BANCO on rentre à la maison avec :D

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

Donc voilà comment on en est arrivé là !

 

à la base je cherchais de quoi refaire la mienne mais comme j'ai la carte grise de celle ci, qu'elle a son CT je pense lui greffer des pièces de la première afin de la rendre plus belle.

Du coup je pense quand même continuer sur ce sujet même si c'est plus la même voiture de base... ça reste mon histoire avec la super 5 five

 

à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

L'histoire commence le 11 Mars, au restaurant avec mes parents je fais le tour du bon coin et sélectionne quelques super5 qui correspondent à mes critères dont celle ci. Je laisse un peu les jours passé la motivation n'étant plus trop présente. Puis lundi 27 mars à midi, retour du taf sous le soleil, rempli de motivation j'appelle le proprio de celle là, après un petit quart d'heure au téléphone j'ai un bon sentiment : échappement neuf, siège refait à neuf, pneus et plaquette -de 10000kms, propriétaire depuis 19ans, je me dis que je tombe peut-être sur la bonne affaire.

 

Après quelques coup de fils durant la semaine c'est décidé je la prends ! Je préviens les copains, ils sont dispo pour le dimanche qui arrivent, pas de temps à perdre on fixe le rendez-vous à dimanche et dimanche à 6h on s'est mis en route pour Strasbourg avec le camion et le plateau :)

 

Arrivés sur place à midi on fait le tour de la voiture, évidement elle est moins belle qu'en photo, je m'y attendais... la peinture du coffre et du toit est HS, l'aile avant gauche est bof, le pare-choc arrière a été peint c'est laid... bon jusque là rien de grave j'ai des pièces d'avance (LOL)

Puis en ouvrant le coffre le proprio me dis qu'il me laisse un bidon de liquide de refroidissement parce que de temps en temps elle en consomme un peu (Ah bon ?!) mais il n'y a pas de fuite... je demande à ouvrir le capot et mes inquiétudes se confirme, j'ouvre le bouchons d'huile et j'y vois de la mayonnaise :( Joint de culasse à prévoir... bon c'est pas ça qui va m'arrêter hein mais du coup je renegocie le prix, on se mets d'accord, on la monte sur le plateau, on fait les papiers, je paie et BANCO on rentre à la maison avec :D

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

Donc voilà comment on en est arrivé là !

 

à la base je cherchais de quoi refaire la mienne mais comme j'ai la carte grise de celle ci, qu'elle a son CT je pense lui greffer des pièces de la première afin de la rendre plus belle.

Du coup je pense quand même continuer sur ce sujet même si c'est plus la même voiture de base... ça reste mon histoire avec la super 5 five

 

à suivre :)

 

 

:hello:

 

Du coup, ne pourrais-tu pas remettre le moteur de la première (s'il n'a pas pris évidemment :o ) dans celle-ci, histoire de repartir sur une bonne base mécanique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

J'y ai pensé mais le but est de rouler rapidement avec et d'y poser le toit ouvrant rapidement également. Puis il faudra bien le faire un jour le joint de culasse de celle-ci donc bon autant le faire maintenant

 

Ma crainte est quand même de ne pas avoir le sentiment de retrouver ma voiture, juste par le fait que ce sera plus la même immat et kilométrage... c'est con mais bon, je m'y ferai j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais le but est de rouler rapidement avec et d'y poser le toit ouvrant rapidement également. Puis il faudra bien le faire un jour le joint de culasse de celle-ci donc bon autant le faire maintenant

 

Ma crainte est quand même de ne pas avoir le sentiment de retrouver ma voiture, juste par le fait que ce sera plus la même immat et kilométrage... c'est con mais bon, je m'y ferai j'espère

 

 

Non c'est pas c*n, c'est réaliste, forcément elle ne sera pas dans le même état que la tienne, ça va aussi faire un changement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonsoir tout le monde :)

 

L'histoire commence le 11 Mars, au restaurant avec mes parents je fais le tour du bon coin et sélectionne quelques super5 qui correspondent à mes critères dont celle ci. Je laisse un peu les jours passé la motivation n'étant plus trop présente. Puis lundi 27 mars à midi, retour du taf sous le soleil, rempli de motivation j'appelle le proprio de celle là, après un petit quart d'heure au téléphone j'ai un bon sentiment : échappement neuf, siège refait à neuf, pneus et plaquette -de 10000kms, propriétaire depuis 19ans, je me dis que je tombe peut-être sur la bonne affaire.

 

Après quelques coup de fils durant la semaine c'est décidé je la prends ! Je préviens les copains, ils sont dispo pour le dimanche qui arrivent, pas de temps à perdre on fixe le rendez-vous à dimanche et dimanche à 6h on s'est mis en route pour Strasbourg avec le camion et le plateau :)

 

Arrivés sur place à midi on fait le tour de la voiture, évidement elle est moins belle qu'en photo, je m'y attendais... la peinture du coffre et du toit est HS, l'aile avant gauche est bof, le pare-choc arrière a été peint c'est laid... bon jusque là rien de grave j'ai des pièces d'avance (LOL)

Puis en ouvrant le coffre le proprio me dis qu'il me laisse un bidon de liquide de refroidissement parce que de temps en temps elle en consomme un peu (Ah bon ?!) mais il n'y a pas de fuite... je demande à ouvrir le capot et mes inquiétudes se confirme, j'ouvre le bouchons d'huile et j'y vois de la mayonnaise :( Joint de culasse à prévoir... bon c'est pas ça qui va m'arrêter hein mais du coup je renegocie le prix, on se mets d'accord, on la monte sur le plateau, on fait les papiers, je paie et BANCO on rentre à la maison avec :D

 

 

02-04-2017_23:04:44.png

 

Donc voilà comment on en est arrivé là !

 

à la base je cherchais de quoi refaire la mienne mais comme j'ai la carte grise de celle ci, qu'elle a son CT je pense lui greffer des pièces de la première afin de la rendre plus belle.

Du coup je pense quand même continuer sur ce sujet même si c'est plus la même voiture de base... ça reste mon histoire avec la super 5 five

 

à suivre :)

 

super cette titine ! dommage pour les mauvaises surprise , il te les avais pas dit au tel ?!

tu l'a eu à combien par curiosité ?

J'y ai pensé mais le but est de rouler rapidement avec et d'y poser le toit ouvrant rapidement également. Puis il faudra bien le faire un jour le joint de culasse de celle-ci donc bon autant le faire maintenant

 

Ma crainte est quand même de ne pas avoir le sentiment de retrouver ma voiture, juste par le fait que ce sera plus la même immat et kilométrage... c'est con mais bon, je m'y ferai j'espère

 

tu l'a dit , au temps le faire maintenant !

 

je pence que je serais comme toi si un jours je vend/plante ma voiture , je retrouverais les sensations , je pense , mais je n'aurais pas le même amour qu'avec ma première auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Non il ne me l'avait pas dit au téléphone, il ne le savait pas lui même, pour lui c'était normal qu'elle bouffe un peu de liquide de refroidissement de temps en temps...

 

400 billets.

 

C'est vraiment juste le fait que ce soit plus la même immat que ma ED-978 au final qui me fait se bloquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me l'avait pas dit au téléphone, il ne le savait pas lui même, pour lui c'était normal qu'elle bouffe un peu de liquide de refroidissement de temps en temps...

 

400 billets.

 

C'est vraiment juste le fait que ce soit plus la même immat que ma ED-978 au final qui me fait se bloquage

400 billets de combien ? Ca commence avec les billets de 5€, ca fait chère 2000€la supercinq :D:areuh:

 

 

 

Ca va je sors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Non il ne me l'avait pas dit au téléphone, il ne le savait pas lui même, pour lui c'était normal qu'elle bouffe un peu de liquide de refroidissement de temps en temps...

 

400 billets.

 

C'est vraiment juste le fait que ce soit plus la même immat que ma ED-978 au final qui me fait se bloquage

 

ha ouais , c'est con ça ....

 

ça va , c'est ce que j'aimerais mettre dans la mienne aussi ;) t'a pas trop de points de rouilles ?

 

tu change l'immat , tu t'en bats les cou****s :o

400 billets de combien ? Ca commence avec les billets de 5€, ca fait chère 2000€la supercinq :D:areuh:

 

 

 

Ca va je sors :ange:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

oui sort , ça vaut mieux pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

400 billets de combien ?

PIECES DE 1e x)

ça va , c'est ce que j'aimerais mettre dans la mienne aussi ;) t'a pas trop de points de rouilles ?

 

tu change l'immat , tu t'en bats les cou****s :o

quasiment pas

 

j'y ai pensé mais j'ai pas envie de retaper un numéro de série pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

PIECES DE 1e x)

 

:lol: :lol: :lol: ça aurais été plus rentable 400 en pièces de 1 centime :D

quasiment pas

 

j'y ai pensé mais j'ai pas envie de retaper un numéro de série pour le moment ;)

 

cool alors ! :o surveille quand même et traite en prévention :jap:

 

ça se fait bien , au pire tu coupe le n° à la tête d'amorto' et tu ressoude le tout , ça se fait bien en 1 aprèm c'est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Rhaa les combines :D

 

si tu savais le nombre de GTI et GT turbo qu'ont à fait passé comme ça alors que c'est des voitures volée :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: et certaine ont les vois encore roulé :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

Petit point sur l'état de la petite :

 

aile avant gauche : le vendeur ne sais pas me dire pourquoi elle est comme ça... moi je pense surtout qu'elle a été changé tiens

 

IMG_20170405_193645.jpg

D'ailleurs elle nécessitera un bon polish

 

IMG_20170405_193038.jpg

La portière avant à pris un coup, ça doit se redresser facilement mais bon ça ce sera un détail pour bien plus tard

 

IMG_20170405_193112_LI.jpg

Polish sur l'ARG à prévoir

 

IMG_20170405_193108.jpg

Le pare-choc arrière je l'aime pas... je reprendrai celui de la première vu qu'il est intacte !

 

IMG_20170405_193005.jpg

Le hayon pareil, on reprendra celui de la première

 

IMG_20170405_192956.jpg

Portière avant droite... un détail à voir bien plus tard

 

IMG_20170405_193054.jpg

Bon le toit tout le monde sais ici ce qu'il va devenir :D

 

IMG_20170405_192950.jpg

Puis la calandre... une peinture à prévoir

 

IMG_20170405_193043.jpg

ça c'était pour l'extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655ix

L'intérieur maintenant :

 

Bon déjà j'en connais un qui l'a déjà adopté, à peine je monte dedans monsieur à voulu venir "on va promener ?"

 

IMG_20170405_192803.jpg

"Pourquoi qu'on voit plus le ciel ??"

 

IMG_20170405_192827.jpg

L'autoradio de l'ancienne viendra ici

 

IMG_20170405_193129.jpg

en revanche les enceintes dégeu moi je passe, on gardera les petites d'origine, je préfère largement, donc les panneaux de portes de l'ancienne passerons ici !

 

IMG_20170405_192931.jpg

bon les sièges sont nettement plus propre que les autres... par contre les appuis-têtes viendront rapidement (m'ont quand même évité un coup du lapin le 6 janvier donc là dessus je suis intraitable, il me les faut)

 

IMG_20170405_193032.jpg

bon le 3ème feux stop, pourquoi pas mais comme ça j'aime pas... puis ces enceintes... non merci il y a des logements d'origines, on mettra l'autre :)

 

IMG_20170405_193608.jpg

oh tiens ça vous rappelle rien ? mais si j'avais un joli trou tout rouillé sur l'ancienne, là c'est soft et ça a été traité avant mon arrivé à ma demande !

 

IMG_20170405_193614.jpg

Ici pas de trou rouillé au niveau de l'essuie-glace et toujours le plastique d'évacuation d'eau chouette :) (par contre manque pas une pièce au niveau du joint de pare-brise ?

 

IMG_20170405_193455.jpg

Mmmh... ce compartiment de moteur dégeu (la boîte toute grasse : ) ça sens le coup de karcher !

 

IMG_20170405_193211.jpg

Mmmh le carbu dégeu et la bonne mayonnaise ! on dit merci qui ? merci joint de culasse !

 

IMG_20170405_193258.jpg

 

IMG_20170405_193409.jpg

 

Voilà en gros les "travaux" à prévoir pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Petit point sur l'état de la petite :

 

aile avant gauche : le vendeur ne sais pas me dire pourquoi elle est comme ça... moi je pense surtout qu'elle a été changé tiens

 

IMG_20170405_193645.jpg

D'ailleurs elle nécessitera un bon polish

 

IMG_20170405_193038.jpg

La portière avant à pris un coup, ça doit se redresser facilement mais bon ça ce sera un détail pour bien plus tard

 

IMG_20170405_193112_LI.jpg

Polish sur l'ARG à prévoir

 

IMG_20170405_193108.jpg

Le pare-choc arrière je l'aime pas... je reprendrai celui de la première vu qu'il est intacte !

 

IMG_20170405_193005.jpg

Le hayon pareil, on reprendra celui de la première

 

IMG_20170405_192956.jpg

Portière avant droite... un détail à voir bien plus tard

 

IMG_20170405_193054.jpg

Bon le toit tout le monde sais ici ce qu'il va devenir :D

 

IMG_20170405_192950.jpg

Puis la calandre... une peinture à prévoir

 

IMG_20170405_193043.jpg

ça c'était pour l'extérieur :)

 

 

l'aile , t'emmerde pas si elle est pourrie , fait le tours des casses , t'en trouvera une certainement pour pas cher et pas pourrie ...

sinon elle est "pas trop mal dans le général" ;) c'est à dire qu'il y à mieux mais aussi beaucoup plus pire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...