Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gt 647Vr

Vache, t'as énormément avancé quand même :hebe:

Chapeau :bien:

 

Du coup il a bien morflé quand même le capot de laguna :lol:

 

bof , pas tant que ça , j'aurais pas eu de couille avec ma bécane elle tournerais déjà :cry:

merci :jap:

 

ouais comme il faut , ont va l'accroché à coté de l'aile droite tout aplatie :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble l'aile de la laguna voici une photo :D cette œuvre d'art se prénom : "un délire torché un samedi soir trèèèèès tard"

20180119_181213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu devrais la vendre à une galerie d'art :cyp:

 

je l'avais déjà mise sur le bon coin en tant qu'aile neuve :D

 

ça se vendrais peut-être très cher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Alors il marche ce nouveau moteur ?

 

 

de la meule ? parfaitement j'ai fumé une 306 hid16 se midi en allant au taf :sol:

 

sinon j'ai monter la taille de pneu que je monterais , ça passe à ras du cul :lol: 5mm à l'avant et 2cm à l'arrière

20180306_183048.jpg

à l'avant je ne passe pas un doigt

20180306_185649.jpg

20180306_185913.jpg

là au moins elle est plus sympa à regarder que les roues galette d'origine :o

20180306_181752.jpg

bon c'est pas les jantes définitive rassurer vous :o donc la il faut que je la rabaisse encore :o

 

20180310_173717.jpg

je l'avais sorti pour rincé le radiateur de chauffage que j'ai oublié de rincer l'autre jours

 

20180310_173405.jpg

et sinon nouveau porte clé qui sert aussi de décapsuleur c'est ça le plus cool :D

 

20180310_173535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elle va peiner avec des roues aussi large, et puis va pas bien tenir la route dès que ce sera mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va peiner avec des roues aussi large, et puis va pas bien tenir la route dès que ce sera mouillée.

 

Chut, faut pas le dire sinon je pourrais jamais le dépasser si on se fait des courses sauvages à l'avenir quand je serais de passage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Chut, faut pas le dire sinon je pourrais jamais le dépasser si on se fait des courses sauvages à l'avenir quand je serais de passage :cyp:

Ah bas le jour ou tu sera de passage, dis le que pour que je vienne te montré ce que la 106 à dans le ventre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Elle est belle posée comme ça :bien:

elle est trop haute la c'est juste pour voire et pour pouvoir la déplacer car j'ai une roupette qui tien pas la pression :o

T'es chaussé en pneus hivers là?

ouais c'est ce qu'ont montais sur la gt à l'époque

ça change tout ces jantes :bien:

elle sont pas belle mais bon :D

Elle va peiner avec des roues aussi large, et puis va pas bien tenir la route dès que ce sera mouillée.

je sait bien , elle pompera de l'essence c'est sur , mais j'aurais 4 trains de pneu sur jantes , un pour rouler tout les jours et l'autre pour les week-end et rasso :) puis une fois que j'aurais mon permis je m'achèterais autre chose , une petite 106 sport ou ET pour la semaines :jap:

Chut, faut pas le dire sinon je pourrais jamais le dépasser si on se fait des courses sauvages à l'avenir quand je serais de passage :cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ah bas le jour ou tu sera de passage, dis le que pour que je vienne te montré ce que la 106 à dans le ventre :ange:

j'organise un dragrace dans l'allé les gars , fait gaffe au pommier dans le virage il fait mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas le jour ou tu sera de passage, dis le que pour que je vienne te montré ce que la 106 à dans le ventre :ange:

 

Tu vas voir :D laisse moi 10min avant et je fais perdre 40kg au moins à ma mk4 :D

Et je sais bien la manier, la limite de l'adhérence est connue au quotidien vu ma conduite à certains moments :D

elle est trop haute la c'est juste pour voire et pour pouvoir la déplacer car j'ai une roupette qui tien pas la pression :o

 

L'arrière est nickel, l'avant se baissera avec le poids du moteur. Laisse comme ça sinon tu pourra pas charger, déjà que moi je suis limite même en étant stock :bah:

 

elle sont pas belle mais bon :D

 

Ça va encore, on a vu pire ;)

je sait bien , elle pompera de l'essence c'est sur , mais j'aurais 4 trains de pneu sur jantes , un pour rouler tout les jours et l'autre pour les week-end et rasso :) puis une fois que j'aurais mon permis je m'achèterais autre chose , une petite 106 sport ou ET pour la semaines :jap:

 

Trouve toi plutôt une petite fiesta 1.1, t'en a même une bientôt à vendre et qui est en très bon état ;) grise et moins de 7l/100

 

j'organise un dragrace dans l'allé les gars , fait gaffe au pommier dans le virage il fait mal :p

 

Amène la barre de traction, je vais en avoir besoin pour tirer @Le mécano du 35 du fossé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi j'ai l’attelage déjà de prévu pour te sortir ta ford du fossé, à moins que je la laisse là, elles sont bien au fossé les ford :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l’attelage déjà de prévu pour te sortir ta ford du fossé, à moins que je la laisse là, elles sont bien au fossé les ford :ange:

 

Pour ta gouverne, la seule fois où je suis allé dans le fossé, j'en suis ressortit tout seul ;)

FjpbKIAm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu vas voir :D laisse moi 10min avant et je fais perdre 40kg au moins à ma mk4 :D

Et je sais bien la manier, la limite de l'adhérence est connue au quotidien vu ma conduite à certains moments :D

il y à le four à pain pour cramé ce que tu enlèvera de ta caisse :o

 

L'arrière est nickel, l'avant se baissera avec le poids du moteur. Laisse comme ça sinon tu pourra pas charger, déjà que moi je suis limite même en étant stock :bah:

 

ha non il ne baissera pas d'une centimètre :lol: moi c'est pas pour charger , j'ai le jumper pour ça :sol:

 

Ça va encore, on a vu pire ;)

oui mais il y à mieux aussi :o

 

Trouve toi plutôt une petite fiesta 1.1, t'en a même une bientôt à vendre et qui est en très bon état ;) grise et moins de 7l/100

 

non j'ai déjà des pièces de 106 je prendrais une 106 ;)

 

Amène la barre de traction, je vais en avoir besoin pour tirer @Le mécano du 35 du fossé :ange:

ya le plateau et le tractour badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Moi j'ai l’attelage déjà de prévu pour te sortir ta ford du fossé, à moins que je la laisse là, elles sont bien au fossé les ford :ange:

laisse la là bas , les roumains s'en chargeront :D

Pour ta gouverne, la seule fois où je suis allé dans le fossé, j'en suis ressortit tout seul ;)

https://i.imgur.com/FjpbKIAm.jpg

hum veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut !

De retour avec des news de la sup5 !

Bon tout n'est pas en photo car je n'y pensais pas tout simplement , donc depuis la dernière fois la mécanique à retrouver ça place avec quelques modif's dû à la boite courte de clio qui n'a pas les mêmes points d'encrage sur le berceau d'un express diesel :o . La pompe à eau de clio à été remontée avec un joint neuf que j'avais en stock dans ma chambre , j'ai aussi du revoir ma commande de boite 4 pour la passer en 5 mais avec la bague de marche arrière c'est une vrai merde , du coup j'ai tout démonter , réfléchi et remonter , c'étais encore pire , puis je me suis énervé , j'ai renquiller ça au pif et boum ça rentre tout seul , aucune vitesse force , la marche arrière et la 5 eme ne saute plus , bref un coup de bol encore une fois :lol: . J'ai également amener mes amortos d'express chez un ami qui m'à refait ça au tours pour avoir des amorto cour , c'est faic comme un chef , un grand merci à lui !

 

Renquiller le moteur tout seul avec cette foutu boite de merde ce fut très chaud , heureusement que j'avais les ceintures de Jaguar pour guider le moteur tout en manipulant la chèvre :sol:

20180325_153649.jpg

20180325_153954.jpg

Obliger de repercer le berceau pour la boite de clio ... ça tombe jamais en face toute façon donc plus de 15 minute pour 1 écrou :o .

20180325_172010.jpg

 

20180325_172003.jpg

 

20180325_173153.jpg

Seule dégât à déplorer durant cette étape vu le joint de capot , RIP :jap:

20180325_170846.jpg

Quand je disais que c'étais la merde à enquiller la boite car ça passe au millimètre c'est pas des conneries , jugez pas vous même :ange:

20180325_174350.jpg

20180325_153639.jpg

Une pause bien méritée :o

20180401_191842.jpg

Mes 2 accessoires favoris réuni :D

20180401_192446.jpg

Un coup d'énervement et une calandre de Laguna qui trainais ...

20180407_141919.jpg

20180407_142131.jpg

La seule photo de la pompe à eau :lol:

20180407_192700.jpg

J'ai rebranché ma bobine et tout mon allumage ...

20180408_143343.jpg

Un des cadeaux de mon patron parmi tant d'autre ... notamment les plaques GRZ meca pour les rasso :sol:

20180412_174407.jpg

ma copine est venu me filler un coup de main un aprèm ... Remise en place de cte foutu ligne d'échappement ...

20180411_170908.jpg

Screenshot_2018-04-12-14-02-54.png

Screenshot_2018-04-12-14-03-06.png

Mon ami m'a ramener les amorto :love:

20180411_184746.jpg

20180411_184759.jpg

Les roulement n'ont pas aimer être trop démonté :non:

20180412_203404.jpg

Et de 2 spires en moins :ange:

20180412_181300.jpg

bien évidemment il à fallu que je ramène les amortos chez moi , les 4 au cul de la bécane et roule ma poule :D

20180412_145257.jpg

Je peut vous dire qu'elle en à eu des choses au cul celle là ! :ange:

20180413_173049.jpg

Et récup gratos chez des potes cette aprèm (aussi un bidon castrol de 200 litres pour faire un bac à ferraille :p

20180413_160713.jpg

Donc voilà les dernières nouvelles de la 89 ... demain je vais tenter de la faire péter :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

avec ma DS 4 je t'appelle quand je suis sur place ;)

 

pas de problème tu à mon N° de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

oui :D

 

ok de toute façon j'aurais mon sac orange tout crad' qu'y apparais sur chacune de mes photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:bien:

Et merci pour l'accueil ! :)

Pas de quoi :p

 

Si tu oublies ton téléphone Laurent, tu ne vas pas croiser grand monde :lol: :lol: :lol:

C'est sur :lol: tu y va avec la 16 @jafato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Yesss, la bleue

Ok :p

je n'ai pas de portable :q

 

j'utilise celui de Mme :lol:

 

Au moins tu peut rien cacher à Madame ;)

 

Bon j'ai nettoyé mes cardans , remplacer mes soufflets et tout , tout remonter , mes amortos modifié aussi mais c'est toujours pas assez bas , la ligne est à 10 cm du sol et les longerons à 15cm , c'est pas assez bas donc je vais encore modifier (ça va je connais ça par cœur maintenant :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ah en effet, quand tu me disais que t'avais ramener les 4 ammortos et le fût de 200 L au cul de la 51 tu déconnait pas :ddr: Du coup elle est bientôt prête à rouler là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

ah en effet, quand tu me disais que t'avais ramener les 4 ammortos et le fût de 200 L au cul de la 51 tu déconnait pas :ddr: Du coup elle est bientôt prête à rouler là ?

je ne déconnais pas non , je suis toujours sérieux et véridique dans mes histoires :D je l'espère , je vais re-démonter mes amorto car ça ne me convient toujours pas , remonter ma ligne un peut et une fois cette dernière fini , faire péter la bête ;) Il va falloir que je prépare mes tôles larges (très léger déport) , juste pour ne plus avoir les roupette de 2cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...