Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Présentation] Citroën XANTIA 1.8 16S ! - (Natacha)


forever406hdiph21
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ;

Alors autant celle d'hier etait a :vomi: ,autant celle l@ va faire rever,mais le prix,ouille,ouille,ouille !

 

Prix : 7 500 €

Ville : 20

 

Année-modèle : 1997 Kilométrage : 144 950 KM

Carburant : Essence

 

Boîte de vitesse : Manuelle

VEND Voiture d'exeption chez Citroen haut de gamme

 

V6 / 3.O L / 194 CV / 230 Km/H / pneus neufs

Dossier Citroen depuis 1997- deuxième main

Aucun frais à prévoir.

ACTIVA (controle actif de roulis )

VERT VEGA / inter CUIR NOIR

Volant bois (+ volant origine )

Siéges AV électriques

Vitres électriques

Retroviseurs électriques, celui du passager indexable passage Marche AR

Toit ouvrant électrique

Clim Auto.

Système audio 6 HP casette & chargeur 10 CD

Codage anti démarrage

LIVREE NICE ou MARSEILLE

Je me sépare de cette belle voiture pour un 4X4.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/139930908.htm?ca=11_s

 

7444636312.jpg.a65545e34ae3a2b3bf37e460e0501175.jpg

7453159631.jpg.6c1b33ae77e73ac95e0401a18fa6a593.jpg

7461682950.jpg.cc0c6e5a970e9bf9039b133046d8aea7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Bonsoir ;

Alors autant celle d'hier etait a :vomi: ,autant celle l@ va faire rever,mais le prix,ouille,ouille,ouille !

 

Prix : 7 500 €

Ville : 20

 

Année-modèle : 1997 Kilométrage : 144 950 KM

Carburant : Essence

 

Boîte de vitesse : Manuelle

VEND Voiture d'exeption chez Citroen haut de gamme

 

V6 / 3.O L / 194 CV / 230 Km/H / pneus neufs

Dossier Citroen depuis 1997- deuxième main

Aucun frais à prévoir.

ACTIVA (controle actif de roulis )

VERT VEGA / inter CUIR NOIR

Volant bois (+ volant origine )

Siéges AV électriques

Vitres électriques

Retroviseurs électriques, celui du passager indexable passage Marche AR

Toit ouvrant électrique

Clim Auto.

Système audio 6 HP casette & chargeur 10 CD

Codage anti démarrage

LIVREE NICE ou MARSEILLE

Je me sépare de cette belle voiture pour un 4X4.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/139930908.htm?ca=11_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7444636312.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7453159631.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7461682950.jpg

 

Ok qu'elle est beeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllle.

J'la veux !!! miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Alors autant celle d'hier etait a :vomi: ,autant celle l@ va faire rever,mais le prix,ouille,ouille,ouille !

 

Prix : 7 500 €

Ville : 20

 

Année-modèle : 1997 Kilométrage : 144 950 KM

Carburant : Essence

 

Boîte de vitesse : Manuelle

VEND Voiture d'exeption chez Citroen haut de gamme

 

V6 / 3.O L / 194 CV / 230 Km/H / pneus neufs

Dossier Citroen depuis 1997- deuxième main

Aucun frais à prévoir.

ACTIVA (controle actif de roulis )

VERT VEGA / inter CUIR NOIR

Volant bois (+ volant origine )

Siéges AV électriques

Vitres électriques

Retroviseurs électriques, celui du passager indexable passage Marche AR

Toit ouvrant électrique

Clim Auto.

Système audio 6 HP casette & chargeur 10 CD

Codage anti démarrage

LIVREE NICE ou MARSEILLE

Je me sépare de cette belle voiture pour un 4X4.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/139930908.htm?ca=11_s

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7444636312.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7453159631.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/7461682950.jpg

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif ha qu'elle est belle ma voiture :)

 

non je rigole altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif j'en aurais une d'ici quelque année :lol::lol: enfin j'éspére

 

et pour passer le temps je vais peut-être m'en acheter une activa au mois de novembre

enfin bref j''aurais des nouvelles de ce projet la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le golf!!!! Dans quel ville?

 

bah dure a dire je ne m'en rappelle plus vraiment et en plus c'était dans un bleds paumé :lol:

 

mais je pense que c'était a coté du port navalo

je m'en rapélle que l'océan lui même n'était pas très loin de nous a une dizaine de kilomètre environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une BV Longue,car elle fait 7 cv !

 

c'est ce que j'avais aussi sur l'autoroute elle reste silencieuse car a 120 km/H elle tourne a 3000 tr :) donc elle consomme moin mais elle est un peu moin nerveuse en reprise en 4 éme et 5éme mais en 3éme tous change :)

 

sinon sur ma hdi a 150 km/H je tourne a 3000tr/min donc elle super silencieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Je trouve le volant très moche :s

 

Et je sait pas si vous avez remarqué (enfin surement) mais c'est une phase 1, avec les feux arrière de phase 2! Sa donne l'impression vu de l'arrière que c'est une phase2 (et moi je préfère la phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

c'est ce que j'avais aussi sur l'autoroute elle reste silencieuse car a 120 km/H elle tourne a 3000 tr :) donc elle consomme moin mais elle est un peu moin nerveuse en reprise en 4 éme et 5éme mais en 3éme tous change :)

 

sinon sur ma hdi a 150 km/H je tourne a 3000tr/min donc elle super silencieuse :)

 

 

 

Sur mon 1.9td, a 130 je suis a 3000tr/min :( Donc sa commence a faire du bruit a ce moment.

 

Enfin comme je suis breton => pas d'autoroute où il faut sortir les $$$$$$$$$$$$ => roulé a 110 pour faire plus écolo (ce qui est pas très vrai mais bon :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le volant très moche :s

 

Et je sait pas si vous avez remarqué (enfin surement) mais c'est une phase 1, avec les feux arrière de phase 2! Sa donne l'impression vu de l'arrière que c'est une phase2 (et moi je préfère la phase 2)

 

 

J'ai sensiblement le meme volant,mais elle est beaucoup trop chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur mon 1.9td, a 130 je suis a 3000tr/min :( Donc sa commence a faire du bruit a ce moment.

 

Enfin comme je suis breton => pas d'autoroute où il faut sortir les $$$$$$$$$$$$ => roulé a 110 pour faire plus écolo (ce qui est pas très vrai mais bon :lol::lol: )

 

 

Je confirme,l'A84 (CAEN/RENNES) est gratuite et en bon etat,et ça roule plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Une belle occasion =>

 

Prix : 3 000 €

Ville : 62590 Oignies

Année-modèle : 1998 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

 

vends xantia 3l v6 avtiva full option de 1998 avec 100000km boite manuel options: pack electrique cuir complet electrique clim auto 4 vitres electrique radar de recul poste commande au volant toit ouvrant elctrique 4 pneu neuf vehicule tres propre 1 ere main

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/142829574.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur mon 1.9td, a 130 je suis a 3000tr/min :( Donc sa commence a faire du bruit a ce moment.

 

Enfin comme je suis breton => pas d'autoroute où il faut sortir les $$$$$$$$$$$$ => roulé a 110 pour faire plus écolo (ce qui est pas très vrai mais bon :lol::lol: )

 

ha oui sa fait une boite court quand même

 

mais c'est du fait que de la nationale :lol::lol:

 

sinon on dirait que le hdi en 4éme est plus silencieux que le td :lol:

a 110 en 4éme je tourne a 3000 tr

mais j'aime trop les boites longue pour acheter une courte

 

si je m'en souviens bien j'étais monté dans une xantia breack diesel verte et oui c'est sa de faire de l'auto stop

et a l'arrière c'étaits confortable mais je pense que le propriétaire de la xantia a battue de très loin fdv sur la propoté

car sa xantia était une poubelle très sale et en plus c'était le bordel a l'intérieure :lol:

 

et je suis aussi monter dans une audi et bah je peux t'assurai que le confort des taudis na vraiment rien a voire avec celui d'une xantia

audi a des siège ferme et des suspension séche vraiment tape culs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

ha oui sa fait une boite court quand même

 

mais c'est du fait que de la nationale :lol::lol:

 

sinon on dirait que le hdi en 4éme est plus silencieux que le td :lol:

a 110 en 4éme je tourne a 3000 tr

mais j'aime trop les boites longue pour acheter une courte

 

si je m'en souviens bien j'étais monté dans une xantia breack diesel verte et oui c'est sa de faire de l'auto stop

et a l'arrière c'étaits confortable mais je pense que le propriétaire de la xantia a battue de très loin fdv sur la propoté

car sa xantia était une poubelle très sale et en plus c'était le bordel a l'intérieure :lol:

 

et je suis aussi monter dans une audi et bah je peux t'assurai que le confort des taudis na vraiment rien a voire avec celui d'une xantia

audi a des siège ferme et des suspension séche vraiment tape culs :lol:

 

Ah bin il m'a battu de trés loin alors.

 

Même si la mienne n'est pas toujours d'une propretée irréprochable et toujours bien rangée, elle est quand même présentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle occasion =>

 

Prix : 3 000 €

Ville : 62590 Oignies

Année-modèle : 1998 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

 

vends xantia 3l v6 avtiva full option de 1998 avec 100000km boite manuel options: pack electrique cuir complet electrique clim auto 4 vitres electrique radar de recul poste commande au volant toit ouvrant elctrique 4 pneu neuf vehicule tres propre 1 ere main

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/142829574.htm?ca=6_s

 

 

 

Une des dernieres ph1,mais le prix est bas par rapport aux kilometres ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,et meme plus,j'adore sa ligne,son confort,son equipement,bref,elle simplement...

 

Merçi [:mclaren lm:2] de l'avoir inventé !

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif je me demande bien ce que j'aurais acheter comme voiture si il ne l'avait pas inventé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jpleure encore celle llà :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/img0001it9.jpg1..jpg

 

Je l'avais acheté quelques temps aprés aprés celle de mes parents

 

bien moi pareil je régrétent d'avoir vendue elle gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gifgnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gifgnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

218347607_CIMG8523205B1600x12005D.jpg.d4ea28a916a9e39834de200894f1d653.jpg

une 1,8 16V boite longue avec 230 000 km

si seulement j'avais plus de connaissance en mécanique je l'aurais gardé

cette voiture a été acheter par mes parent en 2001 on été encore a dagneux quand on l'avait

et ensuite on a déménager a villereversure

 

cette voiture étais mais souvenir d'enfance en tant que passager :)

 

et quand j'ai eu mon permis hors de question de reprendre la saxo donc j'ai repris la xantia :p

 

et mon père c'est acheter sa C5

 

et je m'en rappelle il avait regardait les annonces de xantia sur leboncoin et il a dit a bah si sa trouve on va s'acheter une encore une xantia

mais bon il est tomber dans le délire exclusive de la C5 :lol:

 

il a acheter une 2,0 HDI 136 exclusive 45 000 km pour 10 000€

et bien sur quelque temps après on s'est rendu compte que en 2007 elle avait 170 000 km donc forcément compteur bidouillé

et il a dit que si il réussisse a se faire rembourser qu'il vont vraiment s'acheter une xantia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi pareil je régrétent d'avoir vendue elle gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gifgnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gifgnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/CIMG8523%20%5B1600x1200%5D.jpg

une 1,8 16V boite longue avec 230 000 km

si seulement j'avais plus de connaissance en mécanique je l'aurais gardé

cette voiture a été acheter par mes parent en 2001 on été encore a dagneux quand on l'avait

et ensuite on a déménager a villereversure

 

cette voiture étais mais souvenir d'enfance en tant que passager :)

 

et quand j'ai eu mon permis hors de question de reprendre la saxo donc j'ai repris la xantia :p

 

et mon père c'est acheter sa C5

 

et je m'en rappelle il avait regardait les annonces de xantia sur leboncoin et il a dit a bah si sa trouve on va s'acheter une encore une xantia

mais bon il est tomber dans le délire exclusive de la C5 :lol:

 

il a acheter une 2,0 HDI 136 exclusive 45 000 km pour 10 000€

et bien sur quelque temps après on s'est rendu compte que en 2007 elle avait 170 000 km donc forcément compteur bidouillé

et il a dit que si il réussisse a se faire rembourser qu'il vont vraiment s'acheter une xantia :lol:

 

 

Moi pareil,la prochaine ça sera le XSARA PICASSO,mais celle l@,je la garderais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi pareil,la prochaine ça sera le XSARA PICASSO,mais celle l@,je la garderais !

 

et moi je pense que après la xantia je m'achèterais une C5 phase 2 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

mais bien sur dans beaucoup d'année les prix des C5 auront sans doute baisser

 

mais quoique qu'il en soit j'aurais toujours au moin une xantia avec moi banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...