Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois d'août "Les coupés vus d'en haut"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Mon vote pour la photo de l'année:

 

1) calori avec une Volvo PV 544! Gagnant du thème n°8 "Les Coupé Bleus Sous un Ciel d'Hiver"!

 

2) calori avec une BMW 3.0 CSL! Gagnant du thème n°7 "Les Coupés avec un Aileron"!

 

3) amDBs9 avec une Aston Martin DB4! Gagnant du thème n°5 "Les Coupés de Votre Décennie"!

 

4) doubl'arbre avec son Alfa Roméo GT! Gagnant du thème n°1 "Les Coupés et la Nature"!

 

5) MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°3 "Les Coupé en Vacances Sous le Soleil"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif

 

1- calori avec une Volvo PV 544! Gagnant du thème n°8 "Les Coupé Bleus Sous un Ciel d'Hiver"!

2- amDBs9 avec une Mercedes 911 GT1! Gagnant du thème n°6 "Les Coupés Font Leurs Coures"!

3- ludovic1300 avec une NSU Coupé Sport Prinz! Gagnant du thème n°4 "Les Coupés et l'Eau dans Tout ses Etats"!

4- doubl'arbre avec son Alfa Roméo GT! Gagnant du thème n°1 "Les Coupés et la Nature"!

5- tity88170 avec sa Ford Puma! Gagnant du thème n°1 "Les Coupé et la Nature"!

 

toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

1) @MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°2 "Les Coupés et un Ancien Bâtiment"!

2) @calori avec une Volvo PV 544! Gagnant du thème n°8 "Les Coupé Bleus Sous un Ciel d'Hiver"!

3) ludovic1300 avec une NSU Coupé Sport Prinz! Gagnant du thème n°4 "Les Coupés et l'Eau dans Tout ses Etats"!

4) @amDBs9 avec une Aston Martin DB4! Gagnant du thème n°5 "Les Coupés de Votre Décennie"!

5) @tity88170 avec sa Ford Puma! Gagnant du thème n°1 "Les Coupé et la Nature"!

 

:) bonne fin d'année à toutes et tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°2 "Les Coupés et un Ancien Bâtiment"!

2) tity88170 avec sa Ford Puma! Gagnant du thème n°1 "Les Coupé et la Nature"!

3) doubl'arbre avec son Alfa Roméo GT! Gagnant du thème n°1 "Les Coupés et la Nature"!

4) ludovic1300 avec une NSU Coupé Sport Prinz! Gagnant du thème n°4 "Les Coupés et l'Eau dans Tout ses Etats"!

5) MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°3 "Les Coupé en Vacances Sous le Soleil"!

 

Passez une bonne dernière journée de MMXVII !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous!

 

1/ calori (thème 7)

2/ amDBs9 (Aston Martin)

3/ ludovic 1300

4 MaxRTF (thème 3)

5/ doubl'arbre

 

Bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Volvo PV 544 n'a que 2 portes, ce n'est peut-être pas considéré comme un vrai coupé, c'est peut-être une berline à 2 portes ! ! !

 

en tout cas elle est bleu foncée avec le capot avant noir, çà c'est sûr........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Volvo PV 544 n'a que 2 portes, ce n'est peut-être pas considéré comme un vrai coupé, c'est peut-être une berline à 2 portes ! ! !

en tout cas elle est bleu foncée avec le capot avant noir, çà c'est sûr........

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif Calori, je vais donc pouvoir continuer à faire la fête :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Voici mon vote:

 

1) doubl'arbre

2) MaxRFT (thème 2)

3) tity88170

4) calori (thème 8)

5) amDBs9 (thème 5)

 

Bonne chance à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Mon vote de fin d'année

 

1 amDBs9 (DB4 GT)

2 .amDBs9 (Mercedes 911? )

3 ..calori (BMW)

4 ...doubl'arbre (Alfa)

5 ....Max RFT (Matra)

Bonne nouvelle année à tous

@maumau57, tu as voté pour MaxRFT, mais c'est quelle photo? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Salut la compagnie

 

Dur de faire un choix sur les meilleurs :spamafote:

 

1/MaxRFT (CP n°2)

2/ludovic1300

3/Calori

4/Max RFT (CP n°3)

5/amDBs9

 

Bravo à Ludo pour la gestion de ce concours :bien:

 

Bon Réveillon à tous et soyez prudent sur les routes :jap:

@Peugeot 204, tu as voté pour calori, mais pour quelle photo? :jap: Et pareil pour amDBs9 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peugeot 204, tu as voté pour calori, mais pour quelle photo? :jap: Et pareil pour amDBs9 :jap:

 

Salut la compagnie

 

Dur de faire un choix sur les meilleurs :spamafote:

 

1/MaxRFT (CP n°2)

2/ludovic1300

3/Calori (BMW)

4/Max RFT (CP n°3)

5/amDBs9 (Aston Martin)

 

Bravo à Ludo pour la gestion de ce concours :bien:

 

Bon Réveillon à tous et soyez prudent sur les routes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°2 "Les Coupés et un Ancien Bâtiment"!

2..tity88170 avec sa Ford Puma! Gagnant du thème n°1 "Les Coupé et la Nature"!

3...ludovic1300 avec une NSU Coupé Sport Prinz! Gagnant du thème n°4 "Les Coupés et l'Eau dans Tout ses Etats"!

4....calori avec une Volvo PV 544! Gagnant du thème n°8 "Les Coupé Bleus Sous un Ciel d'Hiver"!

5.....doubl'arbre avec son Alfa Roméo GT! Gagnant du thème n°1 "Les Coupés et la Nature"!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Toutes mes excuses pour cette erreur .

 

 

MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°3 "Les Coupé en Vacances Sous le Soleil"!

Ce n'est pas grave :) Merci beaucoup! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

Il vous reste jusque'à 19H00 ce soir pour voter! ;) Donc @tity88170, @doubl_arbre et @MaxRFT, dépêchez vous de votes, au sinon, vous aurez -10 points sur votre score final.

 

Bon Après midi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: mon vote :

 

1 : tity

2 : calori avec sa volvo

3 : amdbs9 avec l'aston

4 : ludo

5 : maxrft avec la murena au soleil

 

 

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai une petite question,si je crée un concours "Anglaises"est ce que ca interressera quelqu'un??car je n'ai pas envi de m'investir pour rien,merci de vous manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai une petite question,si je crée un concours "Anglaises"est ce que ca interressera quelqu'un??car je n'ai pas envi de m'investir pour rien,merci de vous manifester.

 

 

 

Ca pourrait pour moi, mais j'ai pas forcément une grande banque de photos d'anglaises, donc je participerais comme je pourrais si tu le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai une petite question,si je crée un concours "Anglaises"est ce que ca interressera quelqu'un??car je n'ai pas envi de m'investir pour rien,merci de vous manifester.

 

ben oui facel, on trouvera bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...