Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

Le topic des tracteurs


 Partager

Messages recommandés

Le 12/12/2023 à 11:14, yvesb a dit :

Pour les nombreux non-belges qui surement ne le savent pas, Waregem est une petite bourgade en Belgique (Flandre)

Yves le belge

 

 

Yves !!!! Tout le monde connait Waregem ...🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je ne sais pas si vous faites de l'humour, j'ai dit a de nombreuses reprises sur differents Topics que l'humour est une des choses les plus polemiques, ambigüe.

On va pas faire un Referendum, hein?, mais je continue a douter que les non-belges sachent spontanement que Waregem soit une petite bourgade belge. Durbuy, Bouillon, Tartampion, d'accord, mais pas Erezee, Treignes, Waregem.  LoL.

Yves le belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Erezee = départ du Chemin de fer touristique de la vallée de l'Aisne

Treignes, non loin de Mariembourg, c'est aussi une gare terminus.

Bouillon = Frontière avec la France

Et bien d'autres.

C'est comme si tu demandes à un Suisse où se trouve Arbon  (Fabrique Saurer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Gipsy, 

Je suis content de ta reponse. Je ne voulais pas dire en public ce que tu m'avais raconte(qui est personnel et HS ce Topic), mais tu comprends? Je veux bien comme me prenne pour un fou du roi, comme je m'appelle moi-meme, mais pas comme un idiot. 

Donc, tu m'avais  dit, que etant passionne de vieilles locomotives et tramways, tu etais venu en Belgique il y a longtemps et que tu avais utilise bcp les chemins de fers belges pour visiter, exact?

DONC, tu es une exception, un cas a part si tu connais des bleds belges comme Erezee et Treignes! Moi -meme, ancien belge, je ne les connais pas! Seulement Mariembourg.

Donc, j'apprecie l'humour, quand il est compris par tous. C'est prq, moi, quand j'ose faire de l'humour, je l'ecris tjs pour eviter les quiproquos .

Maintenant que ce quiproquo-ci est eclairci, je suis content et rassure: les gens non-belges ou non-Suisses ne connaissent normalement PAS les bleds  de ces 2 pays(comme Waregem ou Arbon). 

Ah!Ah!Ah! LoL.

Au plaisir..

Yves le fou du roi mais pas fou imbecile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 10:25, yvesb a dit :

Ecoutez, je ne sais pas si vous faites de l'humour, j'ai dit a de nombreuses reprises sur differents Topics que l'humour est une des choses les plus polemiques, ambigüe.

On va pas faire un Referendum, hein?, mais je continue a douter que les non-belges sachent spontanement que Waregem soit une petite bourgade belge. Durbuy, Bouillon, Tartampion, d'accord, mais pas Erezee, Treignes, Waregem.  LoL.

Yves le belge

 

Le SV Zulte WAREGEM  a été opposé à Nice en ligue EUROPA il y a quelques années ..... tu vois Yves, on ne te charrie pas 😉 on fait partie d'une génération qui connait encore un peu sa géographie et qui a voyagé sans GPS .... 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 15:06, yvesb a dit :

Cher Gipsy, 

Je suis content de ta reponse. Je ne voulais pas dire en public ce que tu m'avais raconte(qui est personnel et HS ce Topic), mais tu comprends? Je veux bien comme me prenne pour un fou du roi, comme je m'appelle moi-meme, mais pas comme un idiot. 

Donc, tu m'avais  dit, que etant passionne de vieilles locomotives et tramways, tu etais venu en Belgique il y a longtemps et que tu avais utilise bcp les chemins de fers belges pour visiter, exact?

DONC, tu es une exception, un cas a part si tu connais des bleds belges comme Erezee et Treignes! Moi -meme, ancien belge, je ne les connais pas! Seulement Mariembourg.

Donc, j'apprecie l'humour, quand il est compris par tous. C'est prq, moi, quand j'ose faire de l'humour, je l'ecris tjs pour eviter les quiproquos .

Maintenant que ce quiproquo-ci est eclairci, je suis content et rassure: les gens non-belges ou non-Suisses ne connaissent normalement PAS les bleds  de ces 2 pays(comme Waregem ou Arbon). 

Ah!Ah!Ah! LoL.

Au plaisir..

Yves le fou du roi mais pas fou imbecile.

 

 😂😂😂😂 Hi, Hi, Hi ... je suis moi-même également non-Suisse et je connais la commune d'Arbon ... au bord du Lac de Constance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Combi et Gipsy.

Yves le fou du roi pris a son propre jeu! 

Je suis bon joueur, vous m'avez bien eu! 

Je suis tombe ds le panneau, si! Combi vous m'avez charrie, car quand je ne comprends pas que l'on me charrie par humour, je me rebiffe comme une soupe au lait. 

Vous m'avez bien eu, sacrispans! Gipsy, avec ta decouverte de chemins de fer touristique au fin fond de l'Ardenne, et toi, Combi avec ta ? Passion pour le football?

Oui! Vous m'avez bien eu! Bravo! Mais grace a des hasards exceptionnels, qui arrivent exceptionnellement pour rappeler que en statistiques, il y a tjs quelques % qui sont des exceptions.Ah!Ah!Ah! :crazy::crazy:.

Amicalement, et avec bonne humeur et derision.

Yves le  troller 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 20:01, combi89 a dit :

 

Le SV Zulte WAREGEM  a été opposé à Nice en ligue EUROPA il y a quelques années ..... tu vois Yves, on ne te charrie pas 😉 on fait partie d'une génération qui connait encore un peu sa géographie et qui a voyagé sans GPS .... 😂😂😂

 

Et surtout pas perdu, avec les panneaux que les paysans retournent!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...