Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Aïe, j'ai craqué tout à l'heure, malgré les différents messages lus ... :sol:

 

la preuve en images :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192846/IMGP6119.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192846/IMGP6120.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192846/IMGP6124.JPG

 

La Pesca : superbe, quel artiste :love:

l'U23 : déjà vu, mais je n'en avais pas encore dans ma collection :love:

P.S. : Je ne sais pas si tous les U23 étaient ainsi, mais seule la cabine est en métal, tout le reste est en plastique.

P.S.2 : Est-ce une "bavure" : des plaques "Seine" sur les pare-chocs avec une immat. "59" ?

la Reinastella : parebrise loupé, mais quelle ligne :love:

 

 

Salut PACHAA. J'ai cherché la pesca et je ne l'ai pas trouvée. Bravo pour toi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas disputé le Dakar, je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire dans la collection Dakar. Par contre, il existe une certaine collection Peugeot dans laquelle elle pourrait trouver sa place...

 

Entièrement d'accord !! :)

 

En tout cas, j'aimerais vraiment que ce modèle finise par être reproduit par un industriel (presse ou boutique) car c'est le dernier modèle qui me manque pour retracer l'histoire de Peugeot Sport...

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_299.jpg.4eced2ce8fb2bfb0c5a2cb5e1ef41651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a TOUS

pour info reçu le n1 de la réedition ancienne NOREV.

 

http://img479.imageshack.us/img479/2197/reditionjemcecnorevarontv6.jpg

 

désolé si trop HS.

:coucou:

 

 

Félicitations Vanguards, belle avant-première !

 

Je plussoie la demande d'enzo, c'est le chassis qui fait tout le charme de ces premières NOREV.

 

Est-ce bien la calandre "moustache" (2ème type de Simca et de Norev) ou celle en "escalier" ?

 

Merci d'avance pour de belles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

Mr IXO,

 

Juste une petite remarque au sujet de l'Audi qui sortira apres la Focus, dans la collection Monte Carlo. L'audi avec laquelle Rohrl a gagne le Monte Carlo en 84 est une Quattro et pas une Quattro Sport comme annonce sur le site d'Altaya. La Quattro sport n'est apparue qu'en 85.

Pouvez vous me dire si l'on aura une

Quattro (version longue) de 84

RALLYQ2.JPG.93d09f3dffa2df6ad05694c0e67f56b0.JPG

ou une Quattro Sport (version courte) de 85

679406640_AudiQuattroRally6.jpg.258232c200250c18b34bf279030a2964.jpg

????????

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Jypeha.

 

essaie le Champion à la Quinière ou le bar tabac "l'agriculture' en face de la halle aux grains.

 

 

Merci, je n'ai fais aujourd'hui que Cora et le tabac à la Chaussée. Demain à la fraîche, l'agriculture et Totem. Avec la moto je n'ai pas de problème de stationnement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Voici quelques petites modifs basées sur la Subaru Gendarmerie de Norev (N°60).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295022/IMG_0949.JPG

Création du panneau à messages variables et ses spots sur la plage arrière

+ étriers de freins en rouge

+ contour des vitres et baguettes de pavillon noir

+ réhaussage du pot d'échapement

+ Clignotants latéraux chromés.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295022/IMG_0951.JPG

Bouton d'ouverture du coffre.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295022/IMG_0965.JPG

Logo subaru et touche d'orange pour les clignotants avants.

 

 

Ca ç'est du bon boulot, félicitations, mais c'est comme ça qu'elle aurait du sortir !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ç'est du bon boulot, félicitations, mais c'est comme ça qu'elle aurait du sortir !!!!

 

 

Vu le prix faut pas trop en demander quand meme !! et ces petites modifs sont a la portee de tous

 

Rapellons nous des kits d'autrefois ou il y avait autrement plus de boulot a faire et pour un prix en rien comparable (les 100 ou 150 FF de l'epoque valent bien 100 de nos euros)

 

Il y avait aussi des passionnés : Robustelli, dekalkit ( ;) Mr IXO) , record, Tron et bien d'autres qui elaboraient des transkits sur base industrielle (solido le plus souvent) et il fallait jouer de la lime, de la scie, du sintofer, de la peinture pour obtenir une merveille (à nos yeux) qui aujourd'hui ferait pleurer (de rire ou de desespoir) face aux modeles de presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

je vais encore critiquer mais la peugeot bleue elle est vraiment pas belle surtout les feux et la finitions en général quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL
Invité §cos150ex

Bonjour ; quelqu'un aurait il acheté ce camion et si oui , à quelle échelle est il produit et est il possible d'en avoir une photo ? merci d'avance ! :jap:

L1287-93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Oui moi aussi j'attend une 104 berline. Patience, les collections Hachette sont longues, je suis sûr que ça viendra. ;)

 

Celle-ci avec les phares carrés (Norev Jet Car N°826) ou l'autre avec les phares rectangulaires?

Dscf39.jpg.b86bbabb778568cb7712fd9ef62f7245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci avec les phares carrés (Norev Jet Car N°826) ou l'autre avec les phares rectangulaires?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292683/Dscf39.jpg

 

 

 

Justement j'ai la même en bleu et j'ai remplacé les phares carrés par des phares rectangulaires (avec des autocollants...). :p

Mais j'aimerai bien une 104 Norev avec la qualité Norev actuelle. :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr IXO,

 

Juste une petite remarque au sujet de l'Audi qui sortira apres la Focus, dans la collection Monte Carlo. L'audi avec laquelle Rohrl a gagne le Monte Carlo en 84 est une Quattro et pas une Quattro Sport comme annonce sur le site d'Altaya. La Quattro sport n'est apparue qu'en 85.

Pouvez vous me dire si l'on aura une

Quattro (version longue) de 84

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224960/RALLYQ2.JPG

ou une Quattro Sport (version courte) de 85

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224960/Audi Quattro Rally 6.jpg

????????

 

Merci d'avance.

 

 

Comme le texte sur le site Altaya l'indique :

AUDI QUATTRO SPORT - Walter RÖHRL / Christian GEISTDÖRFER - 1984:

L?Audi Sport Quattro fut la seconde voiture de Groupe B de la marque allemande et s?avéra vite très difficile à conduire. Elle ne remporta qu?une seule course, le rallyes de Côte d?Ivoire 1984, et termina à la seconde place du rallye Monte-Carlo 1985.

 

C'est bien une Quattro sport que l'on aura (version 1985) comme sur la photo

 

Altaya a deja sortit l'Audi Quattro Sport BLOMQVIST San Remo 1984 (n°33 100 ans de sport automobile)

l'Audi Quattro Sport E2 ROHRL San Remo 1985 (n°5 de la collection rallye)

et l'Audi Quattro MOUTON San Remo Rally 1981 (n°42 collection rallye)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonjour ; quelqu'un aurait il acheté ce camion et si oui , à quelle échelle est il produit et est il possible d'en avoir une photo ? merci d'avance ! :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274573/L1287-93.jpg

 

 

Bonsoir, sur le site :

 

http://noscollections.free.fr/pompier/presse_view.php?collection=1

 

il est donné pour 1/50ème et la photo proposée, n'est pas terrible :

 

http://noscollections.free.fr/pompier/images/del_fireworld/bonus_22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore critiquer mais la peugeot bleue elle est vraiment pas belle surtout les feux et la finitions en général quoi !

 

 

Non en effet elle est pas terrible la finition. J'ai une version boutique grise (vendue en boîte plastique donc, mais finalement pas plus chère que les séries presse il me semble) qui est nettement mieux finie (bon c'est pas du haut de gamme, mais elle est pas mal ; mieux que certaines Norev de la série "voitures françaises")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m6i663Ly

Norev a fait du bon travail ,M6 fait de la marge car à la limite on peut se la procurer ailleurs,ne pas confondre ceux qui font le boulot et les autres

 

 

On voit surtout ceux qui n'y connaissent pas le fonctionnement des collections...

Quand les voitures comportaient des erreurs, c'était de ma faute. Maintenant qu'elles sont belles, c'est grâce au fabricant... :q :q

Le problème c'est qu'à force d'expliquer comment ça se passait, on a fini par me foutre dehors de se forum à coup d'insultes (si si...), de menaces (et oui...) ou d'attaques gratuites (cf. Jypéha ou Enzo).

 

Quand on sait les efforts qui sont faits à M6 pour que les miniatures soient belles, bien finies et vous plaisent,... lire ça franchement, ça me rend amer.

 

À bon entendeur

PS : Non, ce n'est pas un retour, juste une mise au point comme à chaque fois que je lis des c.... ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout ceux qui n'y connaissent pas le fonctionnement des collections...

Quand les voitures comportaient des erreurs, c'était de ma faute. Maintenant qu'elles sont belles, c'est grâce au fabricant... :q :q

Le problème c'est qu'à force d'expliquer comment ça se passait, on a fini par me foutre dehors de se forum à coup d'insultes (si si...), de menaces (et oui...) ou d'attaques gratuites (cf. Jypéha ou Enzo).

 

Quand on sait les efforts qui sont faits à M6 pour que les miniatures soient belles, bien finies et vous plaisent,... lire ça franchement, ça me rend amer.

 

À bon entendeur

PS : Non, ce n'est pas un retour, juste une mise au point comme à chaque fois que je lis des c.... ici

 

Sa au moin c'est une reponse . autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Et pourtant je n'etait pas d'accord avec toi.

Continu comme ça et sort nous des belles dakar.inedit.

Comme jojo dans 15 jours. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

On voit surtout ceux qui n'y connaissent pas le fonctionnement des collections...

Quand les voitures comportaient des erreurs, c'était de ma faute. Maintenant qu'elles sont belles, c'est grâce au fabricant... :q :q

Le problème c'est qu'à force d'expliquer comment ça se passait, on a fini par me foutre dehors de se forum à coup d'insultes (si si...), de menaces (et oui...) ou d'attaques gratuites (cf. Jypéha ou Enzo).

 

Quand on sait les efforts qui sont faits à M6 pour que les miniatures soient belles, bien finies et vous plaisent,... lire ça franchement, ça me rend amer.

 

À bon entendeur

PS : Non, ce n'est pas un retour, juste une mise au point comme à chaque fois que je lis des c.... ici

 

 

Bonsoir M6, ça fait plaisir de vous voir passer et vous pouvez revenir quand vous voulez, mais de grâce, arrêtez de ressasser comme un vieillard, soyez positif. vous êtes un homme de marketing et j'ai du mal à vous comprendre.

 

Bonne soirée tout de même. :jap:

 

Ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre de la hauteur par rapport à des critiques injustifiées comme celle ci. La voiture est très belle, très bien rendue, c'est le fruit d'une bonne collaboration entre fabricant et éditeur, c'est tout.

Il y a aura toujours quelqu'un pour faire une remarque stupide, laissez courrir.

 

Les chiens aboient, la caravanne passe.

 

Re bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa au moin c'est une reponse . autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Et pourtant je n'etait pas d'accord avec toi.

Continu comme ça et sort nous des belles dakar.inedit.

Comme jojo dans 15 jours. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Je la prendrai ... pour la collec ... pour le modele (Merci Mr M6) mais surtout pas pour le jaunit alité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout ceux qui n'y connaissent pas le fonctionnement des collections...

Quand les voitures comportaient des erreurs, c'était de ma faute. Maintenant qu'elles sont belles, c'est grâce au fabricant... :q :q

Le problème c'est qu'à force d'expliquer comment ça se passait, on a fini par me foutre dehors de se forum à coup d'insultes (si si...), de menaces (et oui...) ou d'attaques gratuites (cf. Jypéha ou Enzo).

 

Quand on sait les efforts qui sont faits à M6 pour que les miniatures soient belles, bien finies et vous plaisent,... lire ça franchement, ça me rend amer.

 

À bon entendeur

PS : Non, ce n'est pas un retour, juste une mise au point comme à chaque fois que je lis des c.... ici

 

 

 

Merci d'être venu.

Moi (mais juste moi, hein, je n'engage que moi) je préférerais lire des "mise au point" quand tout est bien. Je suppose aussi que les "biens" ratés sont quand même moins nombreuses que les "biens" réussis. Et je n'imagine pas que vous ne travaillez pas en parfaite coordination avec le(s) fabricant(s).

 

Et j'attends toujours une R5 après 1980, un Espace I phase II réussi (89-91) et des Dakar "bizarres", genre la CX Ickx-Brasseur, la 2CV, 504 pickup, et pourquoi pas Unimog, TRM, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu070jp

:love: le Trafic, mais ces deux véhicules ne figurent dans aucune liste jusqu'à présent parue à propos de cette collection :??:

 

 

Si ! Ils sont dans la version couratge luxe, voir listing page 1 de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ami du soir bonsoir.

Voila un qui est culoté qu'il vende la miniature 19,90eur passe mais les fraits de port à 7eur et surtout ne pas dire que c'est un collection presse je trouve çà petit

 

 

http://cgi.ebay.fr/Superbe-ALPINE-RENAULT-A310-Rallye-MONTE-CARLO-1-43e_W0QQitemZ320055603478QQihZ011QQcategoryZ92172QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Ami du soir bonsoir.

Voila un qui est culoté qu'il vende la miniature 19,90eur passe mais les fraits de port à 7eur et surtout ne pas dire que c'est un collection presse je trouve çà petit

http://cgi.ebay.fr/Superbe-ALPINE-RENAULT-A310-Rallye-MONTE-CARLO-1-43e_W0QQitemZ320055603478QQihZ011QQcategoryZ92172QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ce n'est pas une collection presse vu qu'il a oté le livret :D (qu'il revendra (ou du moins essayera de vendre) par ailleurs, peut être aussi vend t il de temps à autre des lots de boite vitrine ?

Je ne suis quand même pas trés sûr que ce genre de bussiness marche encore trés bien, au début des colection presse passe encore mais à force il y a tout de même pas mal de monde au courant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...