Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Alp076MU

Sensiblement les mêmes qu'en FRANCE avec entre 3 à 6 mois d'avance pour nous.

 

 

Message bien reçu, merci. M'en vais aller zieuter à Bruxelles car ici dans mon bled.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

bonsoir à tous,

pas de jaguar type E dans les bacs de cette semaine ? ou alors comme c'est la derniere de la collection, elle se fait désirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut tous,

 

vient de sortire une nouvelle collection dans la Moselle!!! (en test)

 

PICT1373.JPG.354d119552e7162b3051244ecd00638a.JPG

 

PICT1374.JPG.ed7f2064ea053c5c0d38e59ea5f63b1d.JPG

 

PICT1375.JPG.21ab32fcc818031eae0f7279b1b8109b.JPG

 

PICT1376.JPG.3149ddbd5edeb5225433a4ebb8f72058.JPG

 

PICT1377.JPG.b96d5faa05d464270b19d740f9c46d3a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A110 est sympatoche mais, moi, j'en aurais plutôt après l'A310 :rs:

 

Achats du jour: Xsara break, Tracbar' fourgonnette :love: , Pegaso :love: et Toy' cab. A propos de cette dernière, je l'ai finalement achetée là où je l'ai vue l'autre jour car depuis, je ne l'ai vue nulle par ailleurs... elle n'était pas sur le même présentoir que les autres minis, donc a-t-elle eu un succès fou (la mienne étant passée inaperçue) ou y a-t-il eu des soucis de livraisons ? Y'en a d'autres qui ne l'ont pas encore vue alors que d'habitude ils recoivent les James Bond plus tôt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour : impossible de trouver une Traction fourgonnette ou une Ferrari 612 en Alsace ! :mad:

Et déjà plus de Ferrari 612 sur Journaux.fr ! :non: J'en ai marre de ces éditeurs à la c** qui ne prévoient pas les quantités nécessaires. :pfff:

Je laisse tomber. J'ai mes Peugeot, c'est l'essentiel pour moi. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière retouchée :

 

http://bp3.blogger.com/_3rUcxk2mg9s/RXlikia6RiI/AAAAAAAAABM/--iDYJPXyBA/s320/IMG_4300.JPG

 

Collection Voitures Françaises, n°103. Norev GS 1015 1971.

 

Vous pouvez cliquer sur l'image pour en découvrir d'autres :D

 

a+ ;)

 

 

Eh oui bien vu, à la trappe les interieurs mazoutés :q et vive la couleur !! :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour : impossible de trouver une Traction fourgonnette ou une Ferrari 612 en Alsace ! :mad:

Et déjà plus de Ferrari 612 sur Journaux.fr ! :non: J'en ai marre de ces éditeurs à la c** qui ne prévoient pas les quantités nécessaires. :pfff:

Je laisse tomber. J'ai mes Peugeot, c'est l'essentiel pour moi. :o

 

 

Vu les 2 à colmar, j'ai pris la dernière traction...

Tu la reserve, ou tu va cher ton libraire et tu t'en commande une, je vient de recevoir mon citroen type 23 de la poste la semaine dernière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, d'abord!

Si mes souvenirs sont exacts, je dois l'avoir en Norev Collection achetée au siècle dernier, dans les années 90... :sol:

 

 

Oui, mais le nouveau moule Norev est beaucoup plus réussi. Avec ce moule, j'aimerais une 2 CV bleu glacier ou vert embrun de 1961 et une orange de 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 2 à colmar, j'ai pris la dernière traction...

Tu la reserve, ou tu va cher ton libraire et tu t'en commande une, je vient de recevoir mon citroen type 23 de la poste la semaine dernière... ;)

 

 

 

J'ai un pote qui a réservé des Ferrari chez mon libraire et qui ne les as pas eu donc j'ai aucun espoir.... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonsoir à tous,

Reçu aujourd'hui la R 17 G et l'Alpine A310 du Monte Carlo. Que de surprise pour la R 17 G. Le jour et la nuit avec la version Norev/Boutique Renault.

J'essaierai de faire une photo demain (si pas de tempête). Je pense que Norev peut remballer sa R 17 G.

La seule chose qui me gêne est la teinte du bleu de la bête produite par IXO. Est-ce une impression ? Je doute. Un forumeur peut-il éclairer ma lanterne?

Merci par avance.

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

bonsoir à tous,

pas de jaguar type E dans les bacs de cette semaine ? ou alors comme c'est la derniere de la collection, elle se fait désirer ?

 

Je l' ai trouvée aujourd' hui dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

:ptdr: Elle n'est pas dispo à Dieppe, c'est simplement une boutade lancée ici même :W

 

 

 

 

singe7fb3.gif

 

 

Je vais finir par croire que personne ne connait DIEPPE !!!!!

 

 

 

09070001 (Medium).JPG

 

 

 

Si vous n'êtes pas trop loin, venez visitez la ville, le port, et ... L'USINE ALPINE ....

 

 

(Fin du HS ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Trouve t-on ce test dans dans la Moselle ? Au sud de Metz, par exemple ?

 

 

Salut, il y en a pleins a cora Moulin et leclerc Marly!!! (avant que j'y passe!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y en a pleins a cora Moulin et leclerc Marly!!! (avant que j'y passe!!!)

 

Hé, pensez aux ropains :o:ange:

Rhaaaaa, moi qui envisageait de rommander l'A310 pack GT de la collec' M6, ça fait hésiter... (si quelqu'un se souvient où trouver des clichés ici, à supposer qu'il y en ait eu, je suis preneur)

 

...

 

"Etrangement", après avoir eu droit aux tests R4 et Simca (merci M6 et Altaya :D ), je suppose que le 4-7 pourra s'asseoir sur les cyclos d'Atlas et sur ces Alpines...

 

C'est moi, ou sur le carton n'apparaissent vraiment QUE les modèles du test ? :??: Ils doivent tout de même être relativement sceptiques, chez Hachette :roll:

 

J'allais oublier: vues ce j... hier, pardon, le tracteur (mignon tout plein, du coup je me tâte, même si c'est inélégant au possible) et le Partner de pompiers... a priori pas vilain, mais un truc m'a sérieusement choqué: à l'arrière, j'ai vu comme une baguette rouge (mal) plaquée en travers des portes... alors que les écussons sont placés sur une baguette de plastique noire sur les vrais, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, pensez aux ropains :o:ange:

Rhaaaaa, moi qui envisageait de rommander l'A310 pack GT de la collec' M6, ça fait hésiter... (si quelqu'un se souvient où trouver des clichés ici, à supposer qu'il y en ait eu, je suis preneur)

 

...

 

"Etrangement", après avoir eu droit aux tests R4 et Simca (merci M6 et Altaya :D ), je suppose que le 4-7 pourra s'asseoir sur les cyclos d'Atlas et sur ces Alpines...

 

C'est moi, ou sur le carton n'apparaissent vraiment QUE les modèles du test ? :??: Ils doivent tout de même être relativement sceptiques, chez Hachette :roll:

 

J'allais oublier: vues ce j... hier, pardon, le tracteur (mignon tout plein, du coup je me tâte, même si c'est inélégant au possible) et le Partner de pompiers... a priori pas vilain, mais un truc m'a sérieusement choqué: à l'arrière, j'ai vu comme une baguette rouge (mal) plaquée en travers des portes... alors que les écussons sont placés sur une baguette de plastique noire sur les vrais, non :??:

 

 

Sur les versions utilitaires du Berlingo, il y a une baguette noire

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/489B2577-605D-49F6-B4CD-C156491BB60E/16226/berlingo_VU_03.jpg

 

Mais rien sur les Partner, qu'ils soient utilitaires ou non

 

http://images9.speurders.nl/images/22/2238/22382919_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les versions utilitaires du Berlingo, il y a une baguette noire

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/489B2577-605D-49F6-B4CD-C156491BB60E/16226/berlingo_VU_03.jpg

 

Mais rien sur les Partner, qu'ils soient utilitaires ou non

 

http://images9.speurders.nl/images/22/2238/22382919_3.jpg

 

 

Ahhhh, ok ok ok, merci pour l'info :jap: il faut dire que si ça n'a pas de chevrons sur la calandre, je regarde avec moins d'attention :ange:

 

Il n'empêche que ce Partner de pompiers avait un truc louche à l'arrière :ange: ou alors, il faut vraiment que je change d'ophtalmo. Sur le vrai, on a un creux à l'endroit où sont placées les demi-baguettes du Berlingo (logique, remarquez) et sur la mini, bah on aurait une groÔosse baguette couleur caisse :o quelqu'un l'a pris, pour ronfirmer ? :??: au départ, j'ai hésité mais entre ça et le fait que ça n'était pas la version Citroën... :D

 

*A déjà pété les objectifs cette semaine et il risque encore de prendre le tracteur en plus :roll: *

 

PS: Mon problème de clichés d'A310 V6 Pack GT blanche a été résolu par Brad20 :jap: qui n'a qu'une étoile, je proteste :o *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement. Exiv96 a-t-il une page personelle sur ce forum ? Je recherche plutôt le titre des collections ( Michelin véhicules, Police et gendarmerie, Renault Collection, etc.... car moi mon truc c'est Renault et si j'ai les titres qui paraissent en Belgique je peux éventuellement contacter mon libraire pour me commander les modèles que j'ai loupés. En France ils sont en avance de 15/20 numeros me semble-t-il ?

 

Sont disponibles en Belgique :

 

Voitures classiques (Altaya)

Michelin (Altaya)

Voitures de rallye (Altaya, devient difficile à trouver)

Rallye Monte-Carlo (Altaya)

Voitures françaises (Hachette)

2CV collection (Hachette)

Peugeot collection (Hachette)

Police et Gendarmerie (Hachette, très difficile à trouver)

Tracteurs et monde agricole (Hachette)

Les véhicules des sapeurs-pompiers (Hachette, très difficile à trouver)

La saga des Tractions (Atlas, devient difficile à trouver)

Renault Collection (M6i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ok ok ok, merci pour l'info :jap: il faut dire que si ça n'a pas de chevrons sur la calandre, je regarde avec moins d'attention :ange:

 

Il n'empêche que ce Partner de pompiers avait un truc louche à l'arrière :ange: ou alors, il faut vraiment que je change d'ophtalmo. Sur le vrai, on a un creux à l'endroit où sont placées les demi-baguettes du Berlingo (logique, remarquez) et sur la mini, bah on aurait une groÔosse baguette couleur caisse :o quelqu'un l'a pris, pour ronfirmer ? :??: au départ, j'ai hésité mais entre ça et le fait que ça n'était pas la version Citroën... :D

 

*A déjà pété les objectifs cette semaine et il risque encore de prendre le tracteur en plus :roll: *

 

PS: Mon problème de clichés d'A310 V6 Pack GT blanche a été résolu par Brad20 :jap: qui n'a qu'une étoile, je proteste :o *

 

 

Je t'ordonne d'acquérir le Tracteur, comme ça tu pourras me fournir le scan du prochain numéro :cyp:

 

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il acquéri le C8 de la collection Police et Gendarmerie ? Merci d'avance pour le scan :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Mon coup de gueule du jour : impossible de trouver une Traction fourgonnette ou une Ferrari 612 en Alsace ! :mad:

Et déjà plus de Ferrari 612 sur Journaux.fr ! :non: J'en ai marre de ces éditeurs à la c** qui ne prévoient pas les quantités nécessaires. :pfff:

Je laisse tomber. J'ai mes Peugeot, c'est l'essentiel pour moi. :o

 

 

 

 

Pour la Ferrari, je sais pas, mais la traction danoise, il y en avait chez mon buraliste, grand'rue à Strasbourg, à deux pas de tacot... :ange:

 

Bonne chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

 

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il acquéri le C8 de la collection Police et Gendarmerie ? Merci d'avance pour le scan :ange:[/quotemsg]

ouais merci de ne pas retarder nyvetDupic pour son planing :nanana :on l'attend avec impatience pour établir un budget prévisionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr224Rh

 

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il acquéri le C8 de la collection Police et Gendarmerie ? Merci d'avance pour le scan :ange:[/quotemsg]

 

Voici le scan de la 406 Polizei emprunté à "Noscollections.free.fr/"1675143523_406polizei1.jpg.9fb3a1241c5c5c59cb7c1ba03c241e01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr080ZB

Avez des nouvelles de la Ford Focus WRC 2006 de la collection Monté Carlo ???

 

Toujours pas dans les kiosques....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes288AT

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il acquéri le C8 de la collection Police et Gendarmerie ? Merci d'avance pour le scan :ange:

 

ouais merci de ne pas retarder nyvetDupic pour son planing :nanana :on l'attend avec impatience pour établir un budget prévisionnel :lol:

 

 

Voici le scan attendu.

1873510827_406polizei.JPG.337ade7352a29db1f394a6d704c73920.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais remercier GUAGEZ pour le travail pharaonique qu'il a effectué (et que je découvre) pour répertorier toutes les collections.Un gigantesque travail de patience dont nous pouvons tous profiter.

C'est vrai qu'il était devenu difficile de s'y retrouver,Atlas ,pour ne citer qu'eux,publiant eux-même des listes erronnées!

1000 x merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho777xt

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64203/singe7fb3.gif

Je vais finir par croire que personne ne connait DIEPPE !!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64203/09070001 (Medium).JPG

Si vous n'êtes pas trop loin, venez visitez la ville, le port, et ... L'USINE ALPINE ....

(Fin du HS ...)

 

+1 :bien:

Et pourtant j'habite à Lyon : ce n'est pas la porte à coté...

Mais il me semble que l'usine ne se vsite pas en temps normal : seulement lors des manifestations exceptionnelles, comme par exemple en 2003, lors de l'anniversaire des 30 ans du championnat du monde des rallyes gagnés par Alpine.

 

Mais allez quand même voir Dieppe car c'est un lieu très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa, moi qui envisageait de rommander l'A310 pack GT de la collec' M6, ça fait hésiter... (si quelqu'un se souvient où trouver des clichés ici, à supposer qu'il y en ait eu, je suis preneur)

 

 

Ils avaient pas épuisé tous les stocks ?

 

La saga des Tractions (Atlas, devient difficile à trouver)

 

 

Tiens la Traction Belge devrait sortir à peu près maintenant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...