Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il ne me semble pas l'avoir encore aperçue,donc la voici la Renault 4 heuliez de 1981.

100_2437.jpg.b6505b6ed1801a41a101f0a31a5c6022.jpg

100_2438.jpg.8deeed1b0f41a0eaa3fbbaaf706786d0.jpg

Le logo plein air est à l'arrière.

100_2439.jpg.0c66be1545fef8b27e20b71cb847a830.jpg

Vue sur l'aménagement intérieur.

100_2440.jpg.59aba3891b8e2e6f9bf0ac568268abd2.jpg

100_2443.jpg.41067b8c0926ef4dc023318b78b078a1.jpg

J'aime bien la finesse de la calandre.

100_2441.jpg.8c0231c66816832fe80d5f16c264d760.jpg

Et pour terminer,la prochaine.

100_2444.jpg.59b6864d60a592182672f236a2069555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Merci et pour cause elle a du retard à l'allumage, et pas vu même chez le cremier qui stock vendredi,

il y a des chanceux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Normal de ne pas l'avoir vu vendredi,ce fut la bonne surprise de samedi en ouvrant mes cartons de presse.

Avec cette collection,il faut être...très patient.

 

 

Comme j'ai résilié tous les abonnements,sauf Dinky et les clubs

car , les cadeaux promis viennent ou ne viennent pas, des doublons,

j'attendrais comme la chanson....... et encore si elle n'a pas défaut,

voir la 4 c v pub avec le Frigo de cette semaine, il se balade dans la boite en morceau chez certains revendeurs, entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Petit clin d'oeil a deux grands dessinateurs francais, temoins d'une epoque malheureusement revolue quand les stations-service offraient encore le premier des services, celui de ne pas vous salir...

 

 

Qu'une belle voiture ou une jolie conductrice se presente, le pompiste lui accordait alors plus que de l'attention, et pour peu qu'il s'appella Laurent Dubosc...

 

Westcoast-PSL(c)2009-RN7-Vaillante-7576-30s.jpg.460049a73b861e698738c08be5886a82.jpg

- Voila M'dame, je vous fais, les niveaux, un enfant ???

- Ca ira jeune homme, le pare brise !!!

 

Westcoast.jpg.8aca252ce353bed4ae1da13c2c0abec1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Collection LA ROUTE BLEUE

La liste a été mise à jour :oui:

 

n°40 Panhard Dyna Junior : le marchand de fruits (étape n°28 : Sénas - Aix en Provence )

n°41 Rosengart supertraction : le Col de la République (étape n°40 : Roanne-Valence par la Route Bleue )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP 24 ... Mais si ...en mains la différence est évidente , en outre les roues aussi sont plus grandes sur la nouvelle , il n'y a pas de doute C'EST BEL ET BIEN UN NOUVEAU MOULE ( mais je ne sais pas pourquoi ??)

Marcello :jap::jap:

 

Tout ce que tu cites (rampe de phares, roues), ce sont des accessoires, mais le moule de la carrosserie ne semble pas avoir changé. Je ne vois pas l'intérêt, d'ailleurs, vu qu'il était déjà réussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'elle est décevante... D'autant plus qu'il aurait suffit de tellement peu de chose pour la rendre parfaite....

 

Les filets rouges absents, c'est un peu nul !!! quand on voit ce qu'Ixo est capable faire en matière de décals.....

 

Elle est frustrante cette corvette, mais elle rejoindra quand même ma vitrine...

 

 

 

P1010042.jpg.22d274be735ff5b63371632b0e6b5ee8.jpg

 

P1010043.jpg.f5ea381631670ab1fbce10e3009b6156.jpg

 

P1010044.jpg.408106794f481a1b2dfd11a88f59093a.jpg

 

P1010045.jpg.9692f74c2a723807059e21d202636a75.jpg

 

Oui ,d'accord avec ton résumé cette Corvette est frustrante, et un peu décevante. ( bien moins que la GREENWOOD déja sortie il y a près de deux ans) il aurait suffit de tellement peu de chose pour la rendre très belle sinon "parfaite".... On va essayer de voir ce qui peut être fait (Le spoiler avant et le pare chocs en particulier ) en attendant déjà le décal appropié pour compléter la déco .

En tout cas ,elle a meilleur allure que la Greenwood de cette même série qui était largement inférieure à celle de Vitesse ( moule différent photos ..ASAP )

La largeur des ailes AR est moindre sur celle ci , il est vrai que celle de VITESSE est une " Vénus Callipyge "

 

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu cites (rampe de phares, roues), ce sont des accessoires, mais le moule de la carrosserie ne semble pas avoir changé. Je ne vois pas l'intérêt, d'ailleurs, vu qu'il était déjà réussi. :)

 

 

RE ... SI la carrosserie me semble différente ( hauteur de vitrage et châssis ) mais je ne sais pas pourquoi il l'ont changée car la carrosserie était réussie sur la précédente .....

Il faudrait tout démonter pour être certain arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100_2444.jpg.f9545ff5238666eed070cb60d9d374bf.jpg

 

A noter qu'il s'agit du premier modèle de cette collection dont le moule n'est pas inédit, puisque c'est celui du numéro 1. Donc s'il y a retard, ce ne sera pas à cause du délai de création d'un nouveau moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils pleurent leur cadeaux pour faire du commerce......

 

 

Entièrement d'accord avec toi :jap:

D'ailleurs se serait bien si Altaya proposait a la vente quelques modèles de Chausson, pourquoi pas au prix d'un numéro, cela aurait l'avantage de satisfaire pas mal de forumeurs et d'autre part peut être de casser le marché sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accordavec toi :jap:

D'ailleurs se serait bien si Altaya proposait a la vente quelques modèles de Chausson, pourquoi pas au prix d'un numéro, cela aurait l'avantage de satisfaire pas mal de forumeurs et d'autre part peut être de casser le marché sur Ebay.

 

 

 

malheureusement je ne suis pas sur que cela casserais le marché , ce sont peut être des acheteurs étrangers ?? qui enchèrissent :??:

 

ce n'est pas nouveau comme phénomène , j'ai vu des Vaillante N°1 du test partir à 100€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi :jap:

D'ailleurs se serait bien si Altaya proposait a la vente quelques modèles de Chausson, pourquoi pas au prix d'un numéro, cela aurait l'avantage de satisfaire pas mal de forumeurs et d'autre part peut être de casser le marché sur Ebay.

 

Pas bête pour satisfaire plus de monde ... mais euh ... si je ne m'abuse ce sont des cadeaux, où serait le mérite donc de s'abonner carrément à la collec'?? Je crois que le manque à gagner serait énorme. Cette solution devrait s'adopter 1 an ou 2 après l'arrêt de la collection presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

malheureusement je ne suis pas sur que cela casserais le marché , ce sont peut être des acheteurs étrangers ?? qui enchèrissent :??:

 

ce n'est pas nouveau comme phénomène , j'ai vu des Vaillante N°1 du test partir à 100€ :ange:

 

 

c'est don la récession économique, ou c.....ie des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

 

c'est original car il y en a qui vende, quand les autres attendent la livraison depuis des semaines...

en bref à méditer

de qui se moque t on......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

malheureusement je ne suis pas sur que cela casserais le marché , ce sont peut être des acheteurs étrangers ?? qui enchèrissent :??:

 

ce n'est pas nouveau comme phénomène , j'ai vu des Vaillante N°1 du test partir à 100€ :ange:

 

 

Pas bête pour satisfaire plus de monde ... mais euh ... si je ne m'abuse ce sont des cadeaux, où serait le mérite donc de s'abonner carrément à la collec'?? Je crois que le manque à gagner serait énorme. Cette solution devrait s'adopter 1 an ou 2 après l'arrêt de la collection presse :)

 

 

Je crains que vous ayez raison tous les 2 :cry:

 

Une autre solution

Faire un test sur une collection Transports avec ce Chausson en Numéro 1

Le test se déroulant dans le Poitou :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crains que vous ayez raison tous les 2 :cry:

Une autre solution

Faire un test sur une collection Transports avec ce Chausson en Numéro 1

Le test se déroulant dans le Poitou :lol::lol:

 

 

 

 

en voila une idée qu'elle est bonne masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

ça baisse :D le premier sur ebay est parti à 142€......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

petit probleme en changeant mon chausson de place j ai brisé un retro comment faire pour le reparé il est si petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Logiquement tout les abonnés ont le fameux bus Chausson ou vont le recevoir ces jours-ci !!

 

Un traitement a été effectué vendredi pour les abonnés résiliés mais qui

devaient recevoir ce bus.

 

Je vais regarder le stock restant et si vous le souhaitez en MP communiquez-moi votre adresse et je vais vous envoyer ce bus.

 

Bonne soirée,

Patricia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit probleme en changeant mon chausson de place j ai brisé un retro comment faire pour le reparé il est si petit

 

Bah je suis sûr que sur IB tu peux en tirer 50 ou 60 euros avec le rétro manquant :ange::ange:

 

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

 

Blague à part bien sûr, mais comme les sites IB font fureur en ce moment sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

pourquoi pas une collection de vieux bus comme les chausson, saviem, citroen etc....

ce serait extra et je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

Bah je suis sûr que sur IB tu peux en tirer 50 ou 60 euros avec le rétro manquant :ange::ange:

 

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

 

Blague à part bien sûr, mais comme les sites IB font fureur en ce moment sur ce topic

 

oui mais helas je suis pas vendeur car je l ai attendu ce chausson avec patience donc ce n ai pas pour le vendre meme avec un retro de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

A noter qu'il s'agit du premier modèle de cette collection dont le moule n'est pas inédit, puisque c'est celui du numéro 1. Donc s'il y a retard, ce ne sera pas à cause du délai de création d'un nouveau moule.

 

 

 

Elle est de toutes façons beaucoup mieux décorée que la version "Vitesse" d'il y à plusieurs années :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais helas je suis pas vendeur car je l ai attendu ce chausson avec patience donc ce n ai pas pour le vendre meme avec un retro de moins

 

Hélas?? Bah non, t'as pas à être déçu de ne pas être un escroc quand même :ange: C'est pas avec une pièce en moins que tout est perdu :) Bonne chance pour la refabrication (personnellement j'ai 8 miniat' qui attendent des rétros et j'ai créé un topic à ce sujet pour tenter d'en créer :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

petit H.S equipe de FRANCE de handball championne du monde

 

bravo les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

petit probleme en changeant mon chausson de place j ai brisé un retro comment faire pour le reparé il est si petit

 

 

Hélas cela arrive a beaucoup de nos miniatures,

je le recolle avec le super glus, et une pince de chirurgien pour recoudre afin de le tenir dans la position le temps du séchage

Il existe une colle L C P assez efficasse, j'avais trouvé la première fois à retromobile

si non l'adresse: Alforville 94140 distribue par CHC

email : cgcinfo@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...