Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §hat261kQ

 

Hélas cela arrive a beaucoup de nos miniatures,

je le recolle avec le super glus, et une pince de chirurgien pour recoudre afin de le tenir dans la position le temps du séchage

Il existe une colle L C P assez efficasse, j'avais trouvé la première fois à retromobile

si non l'adresse: Alforville 94140 distribue par CHC

email : cgcinfo@gmail.com

 

oui mais le mien a les bras de retro cassés pas reparable car ils sont trop petits je vais voir avec mon cousin qui fait das maquettes si il a pas un retro en rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

oui mais le mien a les bras de retro cassés pas reparable car ils sont trop petits je vais voir avec mon cousin qui fait das maquettes si il a pas un retro en rab

 

 

je n'ai pas reçu le mien, qui doit arriver

je regarderai, quand il sera là, pour voir ce l'on peut faire, mais.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Hélas?? Bah non, t'as pas à être déçu de ne pas être un escroc quand même :ange: C'est pas avec une pièce en moins que tout est perdu :) Bonne chance pour la refabrication (personnellement j'ai 8 miniat' qui attendent des rétros et j'ai créé un topic à ce sujet pour tenter d'en créer :cry: )

 

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif Tu peux me donner le lien de ton topic pour les retros dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Logiquement tout les abonnés ont le fameux bus Chausson ou vont le recevoir ces jours-ci !!

 

Un traitement a été effectué vendredi pour les abonnés résiliés mais qui

devaient recevoir ce bus.

 

Je vais regarder le stock restant et si vous le souhaitez en MP communiquez-moi votre adresse et je vais vous envoyer ce bus.

 

Bonne soirée,

Patricia

 

 

 

Il m'en faudrait une douzaine... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

 

malheureusement je ne suis pas sur que cela casserais le marché , ce sont peut être des acheteurs étrangers ?? qui enchèrissent :??:

 

ce n'est pas nouveau comme phénomène , j'ai vu des Vaillante N°1 du test partir à 100€ :ange:

 

 

Les acheteurs étranger ne sont pas plus cons que les Français, ils n´enchérissent pas a n'importe quel prix.

Ici, la récession nous fait tourner la monnaie aussi plusieurs fois entre les doigts avant de la dépenser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Il m'en faudrait une douzaine... :ange:

 

Gourmant , pense aux autres,

il faut partager....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

Pareil pour moi. :)

 

Toi aussi trop gourmand, moi j'attends... UN seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Et la cremière en prime !! :rs:

 

Bien dit ,

mais il peut y avoir plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les acheteurs étranger ne sont pas plus cons que les Français, ils n´enchérissent pas a n'importe quel prix.

Ici, la récession nous fait tourner la monnaie aussi plusieurs fois entre les doigts avant de la dépenser.

 

 

 

loin de moi l'idée de penser que les acheteurs étrangers soient plus "cons" , mais je suis toujours surpris (sans doute suis je naïf ) de voir des miniatures presse partir à des prix ......................incroyables (est ce le bon mot :??: )

 

je collectionne depuis pas mal d'année , je fais parti d'un club qui a + de 30 ans , cela fait deux ans maintenant que je viens sur ce forum , j'ai récuperé des modèles grace a d'autres forumeurs , j'en ai aussi "dépanné" quelques un et c'est pour cela que je suis toujours étonné de voir ce qui ce passe sur ebay , mais je le répète je suis sans doute un grand naïf :ange:

 

Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

petit probleme en changeant mon chausson de place j ai brisé un retro comment faire pour le reparé il est si petit

 

 

oui mais le mien a les bras de retro cassés pas reparable car ils sont trop petits je vais voir avec mon cousin qui fait das maquettes si il a pas un retro en rab

 

 

As tu essayé avec de la colle à maquette avec une tige pour appliquer, je repare tous mes retros cassés avec ça

 

http://img218.imageshack.us/img218/2339/dsc5127ck7.jpg

 

Faut pas prendre n'importe quelle colle car la plupart bouffent le plastique. J'ai cassé le retro droit de l'Unimog en tentant de desserrer la fameuse vis triangulaire :cyp:j'ai recollé les deux petits bras très fins et ça tient nickel

 

http://img232.imageshack.us/img232/5161/63392712rn2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

 

loin de moi l'idée de penser que les acheteurs étrangers soient plus "cons" , mais je suis toujours surpris (sans doute suis je naïf ) de voir des miniatures presse partir à des prix ......................incroyables (est ce le bon mot :??: )

 

je collectionne depuis pas mal d'année , je fais parti d'un club qui a + de 30 ans , cela fait deux ans maintenant que je viens sur ce forum , j'ai récuperé des modèles grace a d'autres forumeurs , j'en ai aussi "dépanné" quelques un et c'est pour cela que je suis toujours étonné de voir ce qui ce passe sur ebay , mais je le répète je suis sans doute un grand naïf :ange:

 

Noël

 

Bien sur, il y a des "Riches" ici aussi, je ne prend pas ton message mal, des naïfs , j´en connais, moi-même , j´en ai fais partis, comme beaucoup.

Quand meme, mettre 90€ dans un bus pas tres bien fini, alors que celui "Officiel" de norev, en boutique, n´en coûte ici que 54€, et de meilleur finition, il faut être "plus que naïf".

Enfin, si ils sont souples et n´ont pas de "sur-poids" comme moi, ils pourront se mordre les cou...es plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il y a des "Riches" ici aussi, je ne prend pas ton message mal, des naïfs , j´en connais, moi-même , j´en ai fais partis, comme beaucoup.

Quand meme, mettre 90€ dans un bus pas tres bien fini, alors que celui "Officiel" de norev, en boutique, n´en coûte ici que 54€, et de meilleur finition, il faut être "plus que naïf".

Enfin, si ils sont souples et n´ont pas de "sur-poids" comme moi, ils pourront se mordre les cou...es plus tard.

 

Nous sommes au moins deux masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

loin de moi l'idée de penser que les acheteurs étrangers soient plus "cons" , mais je suis toujours surpris (sans doute suis je naïf ) de voir des miniatures presse partir à des prix ......................incroyables (est ce le bon mot :??: )

 

je collectionne depuis pas mal d'année , je fais parti d'un club qui a + de 30 ans , cela fait deux ans maintenant que je viens sur ce forum , j'ai récuperé des modèles grace a d'autres forumeurs , j'en ai aussi "dépanné" quelques un et c'est pour cela que je suis toujours étonné de voir ce qui ce passe sur ebay , mais je le répète je suis sans doute un grand naïf :ange:

 

Noël

 

 

Je reconnais là le bon sens d'un parfait Dinosaure

 

Si je puis y ajouter un mot, il y a en effet des choses irrationelles sur Ebay (exemple des Vaillantes qui frisaient l'escroquerie, je le maintiens) ainsi on voir sur un modéle donné les prix s'envoler ALORS que quelques jours plus tard on va faire sur un modéle similaire une bonne affaire. Je crois que le bon sens est de connaître la vraie valeur de l'objet convoité. Ca m'amuse beaucoup de voir une miniature partir à un prix supérieur a celui qu'on paye en magasin en ligne port compris !

J'utilise Ebay pour acquérir un modéle rare, épuisé et me refuse à aller au delà d'une somme port compris. Pour collectionner il faut beaucoup de patience et les objets que l'on obtient n'en ont que plus de valeurs

Allez bonne collection à tous

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

As tu essayé avec de la colle à maquette avec une tige pour appliquer, je repare tous mes retros cassés avec ça

 

http://img218.imageshack.us/img218/2339/dsc5127ck7.jpg

 

Faut pas prendre n'importe quelle colle car la plupart bouffent le plastique. J'ai cassé le retro droit de l'Unimog en tentant de desserrer la fameuse vis triangulaire :cyp:j'ai recollé les deux petits bras très fins et ça tient nickel

 

http://img232.imageshack.us/img232/5161/63392712rn2.jpg

 

 

 

où trouve ton ce genre de colle, car en plus avec la tige c'est mieux que la mienne, où il faut prendre des outils type dentiste pour appliquer comme il faut le point de colle.

réponse en M P si tu veux pour ne pas charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

Arrivé samedi:

-Le monte carlo

-la 4cv

-les camionnettes d'antan

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

et la version capotée :

 

 

 

 

http://i7.ebayimg.com/08/i/001/2c/cb/63d6_1.JPG

http://i8.ebayimg.com/07/i/001/2c/cb/6432_1.JPG

http://i16.ebayimg.com/02/i/001/2c/cb/64ee_1.JPG

http://i23.ebayimg.com/04/i/001/2c/cb/6549_1.JPG

http://i6.ebayimg.com/02/i/001/2c/cb/6640_1.JPG

 

(PHOTOS NON PROPRIETAIRES)

 

 

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

où trouve ton ce genre de colle, car en plus avec la tige c'est mieux que la mienne, où il faut prendre des outils type dentiste pour appliquer comme il faut le point de colle.

réponse en M P si tu veux pour ne pas charger.

 

Dans tout magasin de modélisme. Sinon en zone commerciale y'a un magasin genre "Maxi toys" qui en vend (et des pot de Humbrol etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif Tu peux me donner le lien de ton topic pour les retros dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif

 

Euh oui bien sûr mais il n'est pas brillant pour le moment :cry: Les astuces pour recréer des rétros sont pour l'instant limitées: résine (forumeur yoyo11 :jap: ) ou masse de plastique ( forumeur milou165 :jap: ) que je remercie :) Pour ma part n'ayant pas ce matos, je bidouille avec du liège compact facilement taillable ... mais je suis loin de la synthèse du résultat :ange:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet5168.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

Ferrari, Clio, peut-être Matra et... une douzaine de Fabia... merci Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 386rM

 

Je reconnais là le bon sens d'un parfait Dinosaure

 

Si je puis y ajouter un mot, il y a en effet des choses irrationelles sur Ebay (exemple des Vaillantes qui frisaient l'escroquerie, je le maintiens) ainsi on voir sur un modéle donné les prix s'envoler ALORS que quelques jours plus tard on va faire sur un modéle similaire une bonne affaire. Je crois que le bon sens est de connaître la vraie valeur de l'objet convoité. Ca m'amuse beaucoup de voir une miniature partir à un prix supérieur a celui qu'on paye en magasin en ligne port compris !

J'utilise Ebay pour acquérir un modéle rare, épuisé et me refuse à aller au delà d'une somme port compris. Pour collectionner il faut beaucoup de patience et les objets que l'on obtient n'en ont que plus de valeurs

Allez bonne collection à tous

Jean

 

 

 

Tu as très bien défini ce qu'est à mon sens un collectionneur..........et le bon sens........ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...