Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §obs747ki

La cabine...un mix de cellule de 404 ,raccordée à un capot Dodge ,sauf erreur ? Pas facile à bricoler, non?

La couleur est un peu ahemmmm.... stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

 

Mais la base est la pour créer un modèle de la lignée des Dodge aux 100 visages ! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

Et puis c'est des modifs assez rare en réduction, il y a moyen de faire de super modèle originaux !

 

 

epavart - dodge 404 (7).jpg

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cabine...un mix de cellule de 404 ,raccordée à un capot Dodge ,sauf erreur ? Pas facile à bricoler, non?

C'est une cellule avant de 404 greffée sur un dodge plutot ! :p

 

Des variantes de cabines, il y en a des dizaines, 403 504 estafette, ariane, etc.... sur que ce n'est pas facile, mais pour une dépanneuse réaliste, pas besoin de super finition et pour le raccordement, un mastic de carrosserie ca va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, drôle, électrique commercial

Avtolegendy URSS

№ 140. VAZ-2802 "Pony"

1 \ 43

 

 

PICT0039.jpgPICT0042.jpgPICT0043.jpg

 

 

Andreï 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , rigolo ce petit utilitaire , mais ce style de véhicule est maintenant bien connu des citoyens de grandes et moyennes villes .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belles ! :love:

 

 

Andreï 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif , rigolo ce petit utilitaire , mais ce style de véhicule est maintenant bien connu des citoyens de grandes et moyennes villes .

 

:)

:jap: :jap: :jap:

 

Merci amis

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Ah, la déjà fameuse Rekord de Francfort qui est en fait une Ascona de Nuremberg ! :cyp:

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/674646143opel4img.jpg

 

Très justement observé Exiv, "N" pour Nuremberg.... ;)alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

DSC09573.jpg

 

DSC09574.jpg

OPEL Ascona LS 1.6D "Taxi de Nürnberg" 1987 ~~ Altaya / Taxis du Monde II ~~ 48

 

.......... et non pas comme indiqué sur les fascicules et socles une Rekord 2.0E de 1984... :pfff:

 

mx1000.gif.35be3246a76306338a92e5871174301d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

Ah, la déjà fameuse Rekord de Francfort qui est en fait une Ascona de Nuremberg ! :cyp:

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] el4img.jpg

 

Là ils ont vraiment fait très fort, mais pour ma part je m'en réjouis car l'Ascona est plutôt réussie, même avec le panneau de custode d'une 2 portes ... et des Rekord en question il en existe déjà une palanquée. Merci Altaya continuez à délirer comme çà, on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, drôle, électrique commercial

Avtolegendy URSS

№ 140. VAZ-2802 "Pony"

1 \ 43

 

PICT0039.jpg

 

Un véhicule sympatique, et qui n'a pas l'air démodé par rapport aux autres utilitaires électriques d'aujourd'hui. Par exemple ce Goupil G5 français.

 

http://www.goupil-industrie.com/images/news/103_3.jpg

 

PICT0043.jpg

 

 

On reconnaît les phares et feux de la Lada 2105. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de vous marrer un grand coup, passez sur le bon coin et tapez MINIALUXE.

 

Il y a toute une floppé de minialuxe made in China et pour toute les bourses ( SIC !!! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif )

 

On y trouve meme des coques nue, avec des carottes de moulage, des essais invalidés et surtout un gros n’importe quoi au niveau des tarifs !

 

 

Il vont finir par essayer de nous vendre les déchets de moulage !

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Si vous avez envie de vous marrer un grand coup, passez sur le bon coin et tapez MINIALUXE.

 

Il y a toute une floppé de minialuxe made in China et pour toute les bourses ( SIC !!! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif )

 

On y trouve meme des coques nue, avec des carottes de moulage, des essais invalidés et surtout un gros n’importe quoi au niveau des tarifs !

 

 

Il vont finir par essayer de nous vendre les déchets de moulage !

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

 

Ça pourrait être une bonne solution pour recycler les voitures qui partent en poussière ... :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ..... Limoges était le centre d'usinage et de fabrication des mécaniques internes SAVIEM, moteurs et boites à vitesse, donc il s'agit là uniquement d'une distribution aux autres usines du groupe et les concessions poids-lourds.

 

SAVIEM était la filiale poids lourds de RENAULT jusqu'en 1978 et la création de l'entité RVI.

 

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière........... coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif

 

 

 

DSC09567.jpg

 

DSC09568.jpg

SAVIEM JL 21 plateau ridelles bâché "Renault MPR Limoges" 1962 ~~ Hachette / Véhicules Garage Moderne ~~ HS 11

 

:love: ...... En voilà bien un qui me fait particulièrement plaisir, car il me rappelle une période heureuse de mon activité professionnelle faite de nombreux allers-retours entre les sites de Limoges (ligne mécanique moteurs et B.V) et celui d'Annonay (ligne fabrication cars & bus).

Et j'ai pu également voir ses grands frères à l'échelle 1 sur une assez longue période faire la navette.... avec même une fois mézigue en poids mort pour un retour au bercail de nuit, ceci après avoir raté le Fokker prévu.... :o

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q [...] Wz3qePR8q_

:jap: une question sur le saviem altaya ,y avait t il la petite vitre de portiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Bonsoir à tous,

 

Vu sur le forum (forum-rallye), qu'un des forumeurs avait reçu en ce jour la Ford Fiesta de Neuville.

 

Voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 

Surveillez vos boites, ça devrait arriver bientôt (en principe) ;)

 

Bonne soirée à tous

 

François :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap: une question sur le saviem altaya ,y avait t il la petite vitre de portiere

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .... Je pense que ceci vaut pour réponse....

 

 

DSC05611.jpg

SAVIEM JL 21 plateau ridelles bâché "Igol" 1962 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois ~~ 78

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

Bonjour à tous,

 

Surprise ce matin, en partant travailler un livreur arrive chez moi à 8h avec un colis et me demande de signer. Je lui dit que je n'ai rien commandé et me dit de signer quand même.

 

En effet, c'était un colis Direkt Collections : Je pense que c'est la Ford Fiesta WRC.

 

J'appellerai Direkt Collections dans la journée.

 

La vente forcée a encore franchie un cap.

 

Bonne journée à tous.

 

François :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: wouuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaagenial tu la eu ou cette simca je la veux

 

Du Brésil, je suppose. L'Esplanada fait partie de la collection Planeta DeAgostini consacrée aux volitures brésiliennes.

 

http://www.planetadeagostini.c [...] rasil.html

 

Un détail que j'ai découvert avant-hier à ce propos : ils ont adopté la même tactique qu'Altaya en Espagne, à savoir de relancer la collection un an après la première parution pour réutiliser les invendus. A moins, dans le cas du Brésil, et vu la taille du pays, que ce soit pour couvrir une autre zone géographique.

 

http://www.planetadeagostini.c [...] -2012.html

 

http://www.planetadeagostini.c [...] -2013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vu sur le forum (forum-rallye), qu'un des forumeurs avait reçu en ce jour la Ford Fiesta de Neuville.

 

Surveillez vos boites, ça devrait arriver bientôt (en principe) ;)

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Surprise ce matin, en partant travailler un livreur arrive chez moi à 8h avec un colis et me demande de signer. Je lui dit que je n'ai rien commandé et me dit de signer quand même.

 

En effet, c'était un colis Direkt Collections : Je pense que c'est la Ford Fiesta WRC.

 

J'appellerai Direkt Collections dans la journée.

 

La vente forcée a encore franchie un cap.

 

Bonne journée à tous.

 

François :)

 

 

Arrivée chez moi hier, "direkt" dans la boîte aux lettres...

 

Or, après avoir reçu et payé la DS3 WRC, j'avais adressé un courrier pour mettre fin à l'abonnement...

 

Il va sans dire que je tiens la miniature à leur disposition !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017VS

J'ai appelé Direkt Collections, la standardiste m'a dit de remettre le colis à la Poste avec marqué 'refusé' dessus et en principe La poste est obligé de le reprendre.

 

Bonne soirée.

 

François ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Direkt Collections, la standardiste m'a dit de remettre le colis à la Poste avec marqué 'refusé' dessus et en principe La poste est obligé de le reprendre.

 

Bonne soirée.

 

François ;)

 

 

La poste accepte de renvoyer le colis en refus SI celui ci n'a pas été ouvert. ;) Il faut donc bien faire gaffe à l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...