Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §PeD617rK

Voici quelques photos de tractions...

 

pedro25_1114807796_ok_1.jpg.59e3cd4db327f1a39fc96bbdfb93c4e4.jpg

 

pedro25_1114807816_ok_2.jpg.d2636b97029d7952ca38530ddd756fc3.jpg

 

pedro25_1114807840_ffi.jpg.83e9c5000bb3ecf4f992fa72750e8f4b.jpg

 

pedro25_1114807863_pompier.jpg.bd08abc6ca1a89c2a22280c469b6eae2.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx
Invité §PeD617rK

Vous voulez que je vous passe d'autres photo que sa? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

A il va peut-etre me plaire le peugeot partner cinophile ,je crois que il y a un chien dessus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque d'immatriculation arrière semble détériorée :voyons:

 

Non, tout va bien pour elle, merci. Il s'agit de l'éclaireur central de plaque, monté sur toutes les 2CV fourgonnettes de 1951 à 1978 (sur le marché français tout au moins car à l'export deux éclaireurs latéraux étaient montés).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl
A il va peut-etre me plaire le peugeot partner cinophile ,je crois que il y a un chien dessus! :D[/quotemsg]

 

pas de photos du partner ??? Il sort dans la collection police et gendarmerie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Oui il sort dans 12 jours , cinophile a mon avis il y aura un chien dessiner sur la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

voici la liste de la collection police et gendarmeries: 19 Dauphine (Police Pie)

20 Partner (Gendarmerie Cynophile)

21 Citroën ZX (Police Nationale)

22 Citroën Mehari (Gendarmerie "St Tropez")

23 Renault Trafic 1 (Police)

24 Alpine GT V6 Autoroute

25 Clio (Police de Paris)

26 Peugeot 403 Break (Gendarmerie)

27 Simca 1000 (Police Pie)

28 Renault Kangoo (Gendarmerie)

29 Peugeot 309 (Police)

30 Citroën DS (Gendarmerie Autoroute)

31 Peugeot J9 (Police Nationale CRS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit008HT

Hello CITROEN43...

 

Un petit HS... Dis-moi, le break DS sur ton site... c'est bien du 1/43 ??

Il sort quand ????

 

salut Gilles

 

la DS 21 break est au 1/43

c'est une nouveauté Solido 2005

Assez rare pour le moment, mais bientot dispo partout

http://perso.wanadoo.fr/citroen43/miniatures/15-dsbreak.JPG

http://perso.wanadoo.fr/citroen43/sigle1.JPGCitroen43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gilles

 

la DS 21 break est au 1/43

c'est une nouveauté Solido 2005

Assez rare pour le moment, mais bientot dispo partout

http://perso.wanadoo.fr/citroen43/miniatures/15-dsbreak.JPG

http://perso.wanadoo.fr/citroen43/sigle1.JPGCitroen43

 

Un break avec ml'avant Post-68 :bien:

 

Dommage ! La galerie a l'air énooorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un test de nouvelle collection Altaya, un !

 

J'avais parlé il y a quelques jours d'un test qu'Altaya effectuait en Espagne, avec une collection de "voitures d'époque" des années 20 et 30. Et bien il arrive également en France sous le nom de "Voitures Classiques" ! Comme pour les "Voitures de rêve" l'année dernière, c'est Valenciennes qui s'y colle ! J'ai trouvé ce matin le numéro 2 : une Hispano-Suiza H6C cabriolet 4 portes de 1934. Carrosserie rouge foncé et ailes noires, silhouette assez massive mais très classe, et des détails assez soignés. Pas mal du tout pour 7,95 € !

 

J'ignore quel était le numéro 1 (la librairie n'en avait plus, et j'ai pris le dernier exemplaire du n°2 - preuve que le thème a l'air de bien marcher), mais le numéro suivant est une Mercedes-Benz 540K roadster, gris argenté métallisé. Pas mal, mais ça ne met pas en valeur les détails argentés tampographiés. Le n°4 sera une Duesenberg SJ roadster gris métal et rouge vif. Miam ! :love:

 

Par contre, le prix normal passera à 11,95 €. Ca augmente, mais si le niveau de finition reste identique à celui de l'Hispano, ça les vaut largement.

 

Même si ce n'est qu'un test, le fascicule contenait aussi un formulaire d'abonnement. Trois voitures en cadeau, mais toutes (Alfa, Bentley et Bugatti) sont parues ou doivent paraître dans la collection 24 Heures du Mans. Bof. Mais les cadeaux d'abonnement peuvent changer entre la parution du test et celle de la collection définitive. C'était le cas avec "Voitures de rêve".

 

Voilà, si ça vous intéresse, je peux essayer de prendre des photos.

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Ouais pourra tu nous faire des photos? jvoudrer voir la collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine, je viens d'en trouver ailleurs sur le net. J'espère que les liens marchent.

 

Voilà l'Hispano.

http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=pic30847fy.jpg

 

Et voici ce qui pourrait être le n°1 du test en France (en tous cas c'est le n°3 en Espagne), la Bugatti type 41 Royale "cabriolet Esders", et la Duesenberg du n°4 dans le fond.

 

http://img193.echo.cx/my.php?image=bugattiesders9sn.jpg

 

Oui, la Bugatti n'a pas de phares, c'est normal. Son premier proprio, M. Esders, ne roulait jamais le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

C'est pas la peine, je viens d'en trouver ailleurs sur le net. J'espère que les liens marchent.

 

Voilà l'Hispano.

http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=pic30847fy.jpg

 

Et voici ce qui pourrait être le n°1 du test en France (en tous cas c'est le n°3 en Espagne), la Bugatti type 41 Royale "cabriolet Esders", et la Duesenberg du n°4 dans le fond.

 

http://img193.echo.cx/my.php?image=bugattiesders9sn.jpg

 

Oui, la Bugatti n'a pas de phares, c'est normal. Son premier proprio, M. Esders, ne roulait jamais le jour...

 

Ca serai vraiment bien qu'elle sorte! :bien:

Mais en test elle ne sera pas dans la région :L mais je pourrai m'arranger peut-être avec quelqu'un du forum.. :) mais c'est pas la peine d'en parler puisque cette collection n'est pas encore en test. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Je crois que c'est une auto offerte pour un abonnement pour la RC Tuning.. Pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Je crois que c'est une auto offerte pour un abonnement pour la RC Tuning.. Pas sur..

 

Meme pas .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb434Ph

Quelqu'un peut il mettre le scan du partner cynophile svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Alors pour le scan du peugeot partner va sur ce site il l'on deja mis :http://noscollections.free.fr/ apres tu va dans collection,librairies, collection police et gendameries et t'aura quelques photos et tu verra le cinophile a quoi il va resembler! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

LOL decidement il y en a des collection test alors! c la 4ieme! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb434Ph

Alors pour le scan du peugeot partner va sur ce site il l'on deja mis :http://noscollections.free.fr/ apres tu va dans collection,librairies, collection police et gendameries et t'aura quelques photos et tu verra le cinophile a quoi il va resembler! :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bah c'est bien moche !!

 

Euh autres question !!

 

HS !!

 

Que penser de la qualité de "Vitesse"

Pour moi c'est mieux que solido et Ixo

Et moins bien que minichamps !

 

C'est ca ?

 

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Bah c'est bien moche !! de quelle voiture parle-tu?? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

La collection d'essai des voitures tuning !! http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Bah c'est bien moche !!

 

Euh autres question !!

 

HS !!

 

Que penser de la qualité de "Vitesse"

Pour moi c'est mieux que solido et Ixo

Et moins bien que minichamps !

 

C'est ca ?

 

Fin HS

 

 

Pour moi c'est au niveau d'Ixo (pas junior) et bien mieux que Solido. Je ne range pas Ixo et Solido dans la même catégorie (sauf Ixo junior).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Pour moi c'est au niveau d'Ixo (pas junior) et bien mieux que Solido. Je ne range pas Ixo et Solido dans la même catégorie (sauf Ixo junior).

 

 

Mais par rapport aux "vitesse" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Mais par rapport aux "vitesse" ??

 

J'ai dit que pour moi Minichamps > Ixo = Vitesse > Solido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

La solido que je trouve tres moche c'est la citroen c3 pompier tu la met à coté d'une norev, a coté solido c'est un jouet! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Il y a des modèles plus ou moins réussis chez tous les miniaturistes. Certaintes Norev présentnt à mon avis un mauvais rapport qualité prix (celles avec les anciens moules).

 

Maintenant, pour la comparaison SOlido / Norev, si on parle des versions "boutique", la première vaut trois fois moins cher que la deuxième. C'est à prendre en compte, même si dans l'absolu en général Norev > Solido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des modèles plus ou moins réussis chez tous les miniaturistes. Certaintes Norev présentnt à mon avis un mauvais rapport qualité prix (celles avec les anciens moules).

 

Maintenant, pour la comparaison SOlido / Norev, si on parle des versions "boutique", la première vaut trois fois moins cher que la deuxième. C'est à prendre en compte, même si dans l'absolu en général Norev > Solido.

Toutes les Norev depuis 3 ou 4 ans, sont d'une remarquable qualité, ils ont fait de très beaux progrès, c'est largement au niveau de Minichamps, et un choix de plus en plus monstrueux, avec beaucoup de Concepts Cars, magnifiquement reproduit, c'est un sans faute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650MU

J'aimerai savoir si vous saviez ou l'on peut se procuré la camionnette renault estaffete banania de la collection " nos chéres camionnettes d'antan " aux editions altaya.

merci

Vous pouvez aller voir votre libraire habituel, et lui demander s'il passer commande... J'ai déjà fais comme ça pour plusieurs miniatures, que j'ai pu avoir sous 8 jours sans problème et sans supplément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Toutes les Norev depuis 3 ou 4 ans, sont d'une remarquable qualité, ils ont fait de très beaux progrès, c'est largement au niveau de Minichamps, et un choix de plus en plus monstrueux, avec beaucoup de Concepts Cars, magnifiquement reproduit, c'est un sans faute!!!

 

Oui celles sorties depuis qqs années sont très belles (206...). Mais toutes les R18, R9, R30, 504... pour lesquelles Norev a repris l'ancien moule et a amélioré la finition sont loin d'être géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller voir votre libraire habituel, et lui demander s'il passer commande... J'ai déjà fais comme ça pour plusieurs miniatures, que j'ai pu avoir sous 8 jours sans problème et sans supplément...

 

Tous ne le font pas ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...