Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)


 Partager

Messages recommandés

Invité §bra680sK

Pourquoi ne pas lui donner un coup de jeune ?

 

:??:

 

Elles étaient mignonnes tes Mises en scène :jap:

 

 

Je n'ai pas le temps, là c'est les vacances, pendant une semaine je suis là, après je suis plus chez moi du coup plus près de mon décor donc c'est vite trouvé :). Désolé :oops:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

Grande journée au garage du Languedoc,etant deja depositaire de la marque Fiat et Alfa romeo avec mon ami Roulax,bricolant un peu les Lancia,sans faire trop d' ombres à Delta qui a la primeur de cette marque sur la zone :jap: ,bidouillant sous le manteau quelques Skoda ou Lada,mais j'evite de faire de la concurrence a l' ami Vanguards,je viens vous faire part qu' il sera desormais possible d'acheter et de faire entretenir sa Seat sur Belville,et a cette occasion,une partie de la gamme est exposée plaçe du marché pendant quelques jours:

 

Cool enfin un distributeur seat avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Pourquoi ne pas lui donner un coup de jeune ?

:??: Elles étaient mignonnes tes Mises en scène :jap:

 

Elles étaient magnifiques !!! J'ai gardé pendant longtemps une photo d'une de ses mises en scène en tant que fond d'écran aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Delta, tu es toujours intéressé par une maison dans mon quartier ? Parceque là, il y en a une qui est sortie de terre hier ! :lol:

IMG1272.jpg.55aeb35314bd82ffe4ff6e510c7b34ef.jpg

IMG1274.jpg.27cc43cb58f4112ccb8c7b470f03d22c.jpg

J'ai coupé lundi, j'ai assemblé mardi et j'ai peint aujourd'hui :D

IMG1278.jpg.68a59dddecd27f2da6ee55a8926581f4.jpg

IMG1279.jpg.bf91be43479df03eec817a94480fff7c.jpg

Je fais l'arriere, mais je me demande pourquoi, il ne se voit pas :buzz:

Vive les vacances :fier:

 

edit : je vais la pivoter, la facade sera collé à la route, tanpi...

Pas de place, zut :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vs2257ZY

Je (RomainRD :D ) poste avec un autre compte, je ne peux pas mettre de video avec le mien ( :bug: )

Voici mon diorama en video, pour changer des photos :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

pour qu on vois les deux coté de ta maison romain tu devrait tourner

les entrée de garage vers le camion rouge ;)

IMG1274.jpg.b08e3d6b33a90cb52dc65fa5811647b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

sympa cette vidéo Romain

j'avais jamais fais attention aux lumiéres dans le garage^^

ont voit ma maison raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

sympa cette vidéo Romain

j'avais jamais fais attention aux lumiéres dans le garage^^

ont voit ma maison raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

 

 

En photo on voit moins bien :p Avec le flash on voit même rien.

Et puis faut prendre la photo quand c'est allumé, pas évident :lol:

Oui on voit ta maison bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: Belvillois

 

En Vritch :

 

 

 

 

- Renault 11 :

 

1878872835_jui01071.jpg.c1ce9f2c8e7c50056bb1232066f68b6a.jpg

 

 

 

...

 

 

Une Norev rouge? jamais vu :)

 

 

Les dangers du verglas

 

(...)

 

 

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Bravo pour ce bel AVP belvillois :good:

 

 

Grande journée au garage du Languedoc,etant deja depositaire de la marque Fiat et Alfa romeo avec mon ami Roulax,bricolant un peu les Lancia,sans faire trop d' ombres à Delta qui a la primeur de cette marque sur la zone :jap: ,bidouillant sous le manteau quelques Skoda ou Lada,mais j'evite de faire de la concurrence a l' ami Vanguards,je viens vous faire part qu' il sera desormais possible d'acheter et de faire entretenir sa Seat sur Belville,et a cette occasion,une partie de la gamme est exposée plaçe du marché pendant quelques jours:

(...)

 

 

Cool, en plus tu ne seras pas emmerdé par la concurrence, le patlon n'ayant pas d'agrément Seat... :bah:

 

Il fait aussi Lancia mais au compte-goutte, si vous voulez une Delta neuve il est toujours possible de l'avoir mais pour beneficier du service après-vente du constructeur vaut mieux aller chez Delta54 en effet.... :ange:

 

Aller juste pour le plaisir, je me suis amusé ce matin à faire une petite mise en scène de présentation de mes nouveaus modèles :

(....) .

 

 

Super, bien mis en valeur ces nouvelles Citroën :good:

 

Le patlon se méfie un peu car ya déjà une cliente qui parle de faire reprendre sa Mito pour acheter une DS3 :mad:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

mince ...bah deplace la cloture de la casse ;)

 

 

Je ne vais plus avoir de gazon (?) après. Et puis ma casse est trop petite déjà. :ange:

Au pire je déplace mon dio :lol: vers l'avant et je rajoute dix centimetres derriere... Comme ça l'autre maison (la beige et rouge) a un plus grand jardin. :voyons:

Ah la la, pas facile de bien organisé ça...

et puis, je me suis un peu planté, j'ai fais une maison trop grande... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

tu as cas empiété sur les plantes derriere pour le jardin ;)

( le maire de belville t as laissé un permis de construire pour une maison trop grande par rapport au terrain ???? bakshish ? :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, Romain ! swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif Vraiment superbe ton dio. emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Belle présentation Brato. ;)

 

Anciennes :

 

Porsche 356 - 23/12 - Monaco

 

738092586_Monaco018.jpg.7804a3c45a2e0a0e31b67163d36b6fcb.jpg

 

Rolls-Royce Silver Cloud II - 23/12 - Monaco

 

2063849532_Monaco011.jpg.999eeac73327c0080e12acb4f6d21125.jpg

 

Plaques :

 

24 blanc - 23/12 - Monaco

 

911256085_24blanc.JPG1..jpg.10cfb9f6cc24184ce506db40e02c25e3.jpg

 

Alors là, elle n'est vraiment pas terrible la photo... :blague:

Mais avec la voiture coincée contre un mur et un Porsche Cayenne qui la serrait au max, j'ai eu un peu de mal... :/

J'ai redimensionné et zoomé sur le bout de plaque que j'avais eu. :bah:

Le pire c'est que j'en ai vu un autre de 24 blanc, à Nice...mais je ne suis pas assez réactif pour la photo. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

[:quicksi @ 29:10] belville bravo a tous pour vos photos d’archive pour le concours de la voiture de l’année 2010

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif delta pour ta MES

Matt j’ais hâte de voire les dernières candidate pour l’élection.

Si tu dit que la cox avait de l’avance sur les autres candidate sa veux dire que l’insecte que nous vénérons avec valer est old a de bonne chance de faire encore partie du concours :love:

Vivement l’ouverture de SEAT a belville

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif Romain pour tes maisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Lolo,il n'y aura pas de nouvelle concession,l'a distribution et le suivi de cette marque se fera par le biais du garage actuel,qui va juste recevoir dans quelques jours une petite pancarte avec les marques distribuées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Bonsoir, dites voir, es ce que quelqu' un aurait par hasard une liste de tout les garages avec le pseudo de leur proprietaire etant sur Beleville??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dites voir, es ce que quelqu' un aurait par hasard une liste de tout les garages avec le pseudo de leur proprietaire etant sur Beleville??? merci

 

Salut, une petite partie se trouve sur la première page de Belville ;)

Sinon, moi, anciennement j'avais un garage Achat/Vente et réparation de voitures américaines...

Mais suite à une modification de dio, je n'ai plus vraiment la place de faire ce garage :/

 

Edit : D'ailleur la page aurait bien besoins d'être remise à jour, et je me propose si je peux aider à faire la présentation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Bravo à yoyo, Old et Delta pour leur mise en scènes :good:

 

Bravo à Matthieu pour la poursuite des travaux sur son dio :jap:

 

Aller juste pour le plaisir, je me suis amusé ce matin à faire une petite mise en scène de présentation de mes nouveaus modèles :

 

 

Superbe cette C3 et la DS3 encore plus

 

La C3 est arrivée tôt ce matin chez moi à Belville-Nord par la RN99 :love::love:

 

http://img85.imageshack.us/img85/1005/dscn142012232009.jpg

 

@Romain si Delta n'est pas intéressé je veux bien y emménager moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Pour la misse a jour de la page 1 de belville il faudra que je face des photos récente car mon resto a changer est mon café aussi est je suis le propriétaire de la station de lavage écolo qui elle aussi un peu évoluer avec l’aide de romain :jap:

Asmmat64 jolie ton dio :love:

Très belle la C3 est la DS3 :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pour la misse a jour de la page 1 de belville il faudra que je face des photos récente car mon resto a changer est mon café aussi est je suis le propriétaire de la station de lavage écolo qui elle aussi un peu évoluer avec l’aide de romain :jap:

 

 

 

 

Ah, je suis impatient de voir les modifs :sol:romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu as cas empiété sur les plantes derriere pour le jardin ;)

( le maire de belville t as laissé un permis de construire pour une maison trop grande par rapport au terrain ???? bakshish ? :cyp: )

 

Les plantes, c'est trop loin :D Enfin quelques chose qui me gêne pas ! enfin, même si elles vont finir par casser mes poteaux électriques et empiéter sur la route, encore :lol:

Il n'y a pas de permis de construire, vu qu'il n'y a pas de mairie :ange:

Enfin, j'ai essayé de mettre la maison au bord de la route, c'est pas mal, on voit le derriere, je peux même mettre une piscine :love: à coté de la futur terrasse. :sol:

 

 

Sympa la vidéo, Romain ! swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif Vraiment superbe ton dio. emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Belle présentation Brato. ;)

 

Merci Max et les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dites voir, es ce que quelqu' un aurait par hasard une liste de tout les garages avec le pseudo de leur proprietaire etant sur Beleville??? merci

 

 

Va voir en page 1. ;)

Mais elle sera mise à jour très prochainement.

 

Edit : D'ailleur la page aurait bien besoins d'être remise à jour, et je me propose si je peux aider à faire la présentation :ange:

 

 

C'est en train de se faire. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

Mais dis-moi, tu n'as plus d'activité depuis la fermeture de ton garage ? :??:

Et Jimini, tu as quelque chose à Belville comme commerce ou activité ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de se faire. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

Mais dis-moi, tu n'as plus d'activité depuis la fermeture de ton garage ? :??:

Et Jimini, tu as quelque chose à Belville comme commerce ou activité ? :

 

Ah ok.

Euh, je ne sais pas si on peut dire que je n'ai plus d'activité à Belville, j'ai toujours mon garage mais bon, je ne sais pas si ça va durer... Et sinon j'avais plein d'autres activités, trainer avec la mafia, me prendre des balles, aller à l'hoptial, passer au tribunal (vive les rimes), prendre du surcis... Mais vu que j'ai arrêté tout ça, faudrait que je me trouve un travail sérieux à Belville en effet.

Je cherche un emploi stable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Je t'embauche pour travailller chez Pizza Joe , la future pizzeria de Mézy-le-cor (village à côté de Belville)

 

Elle est en constrcution.

 

Ca te vas ? Tu viendras en SM , et rencontreras Joe si tu veux travailler avec lui...

 

A toi de voir , dis-moi :jap:

 

Je ferai des Mises en scènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une petite partie se trouve sur la première page de Belville ;)

Sinon, moi, anciennement j'avais un garage Achat/Vente et réparation de voitures américaines...

Mais suite à une modification de dio, je n'ai plus vraiment la place de faire ce garage :/

 

Edit : D'ailleur la page aurait bien besoins d'être remise à jour, et je me propose si je peux aider à faire la présentation :ange:

 

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Au début c'était 100% américaines (sur l'ancien dio) et progressivement je suis passé à du toutes marques :D

Asm, c'est gentil de me proposer un travail ;) J'y réfléchirait, je pense que tu n'es pas pressé, je répondrais à ton MP dans la semaine ;)

Mon rève serait de faire une concession Citroën, car même si cette marque me décevait un peu depuis quelques années avec des voitures sans vraiment de styles propres à elles, ces derniers temps je trouve qu'elle renaît vraiment, depuis la nouvelle C5, et maintenant les C3 et autre DS... Mais bon, faut déja acheter tout ça en 1/43 (faute de 1/1) donc ce n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Ah ok.

Euh, je ne sais pas si on peut dire que je n'ai plus d'activité à Belville, j'ai toujours mon garage mais bon, je ne sais pas si ça va durer... Et sinon j'avais plein d'autres activités, trainer avec la mafia, me prendre des balles, aller à l'hoptial, passer au tribunal (vive les rimes), prendre du surcis... Mais vu que j'ai arrêté tout ça, faudrait que je me trouve un travail sérieux à Belville en effet.

Je cherche un emploi stable :o

 

 

 

 

Ou alors a rossignol speed quand les travaux seront finit, il y aura une deuxieme tranche de l' autre cote de la route au milieu de quelques magasin et du la carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

Va voir en page 1. ;)

Mais elle sera mise à jour très prochainement.

 

 

 

 

C'est en train de se faire. swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

Mais dis-moi, tu n'as plus d'activité depuis la fermeture de ton garage ? :??:

Et Jimini, tu as quelque chose à Belville comme commerce ou activité ? :

 

 

 

 

 

Oui j' ai vu la page 1 mais je pense qu' il ya eu du changement depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Belville :coucou:

 

Bravo à ASM, Romain et Brato ! :rs:

 

:coucou: Belvillois

 

Une Norev rouge? jamais vu :)

 

 

 

Moi non plus, jusqu'au jour où je l'ai acheté, il y a 4 ans de cela :jap:

 

tu as cas empiété sur les plantes derriere pour le jardin ;)

( le maire de belville t as laissé un permis de construire pour une maison trop grande par rapport au terrain ???? bakshish ? :cyp: )

 

 

Le mot surligné en noir n'existe pas dans le dictionnaire Belvillois ! [:matt_206]

 

Salut, une petite partie se trouve sur la première page de Belville ;)

Sinon, moi, anciennement j'avais un garage Achat/Vente et réparation de voitures américaines...

Mais suite à une modification de dio, je n'ai plus vraiment la place de faire ce garage :/

 

Edit : D'ailleur la page aurait bien besoins d'être remise à jour, et je me propose si je peux aider à faire la présentation :ange:

 

 

Pour la première page, elle est en travaux, ce sera fait en Janvier, donc continuez à envoyer les infos à Maxferrari, selon le modèle de la page 1. Je mettrais tout en place en Janvier de façon plus aéré, puisque je vais utiliser les 35 messages de la page 1 pour mettre toutes les infos sur Belville :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

bon bah a la mairie alors :lol:

le "maire" ce serait plus les modo en l occurence alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...