Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Epave en miniature - diorama épaves - casse mini - garage, etc..


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Dakar 91,

Messages recommandés

Invité §jim308zK

ja l'ai eu en epave ma cox solido 1/17 mais je les retaper facon old chools car je l'ai eu a un puce on me la donner et grace a des pieces de voiture a monter soit meme j'ai pu la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trés bien mais moi je te parle de nos jours je l'ai presiser ;) je sais se que tu veut dire car mon grand pére a casser enormement de bugatti,delahay,delage,de dion hispano, les premiére panhard etc :o

 

 

Ok, j'avais relu ton post, :jap: je crois que je n'aime pas ton grand père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je possede une cox solido 1/17 et sa ressemble a la mieme, les moules sont les meme que majorette et solido ?

 

 

solido a été racheté par majorette depuis quelques années; smoby a racheté majorette et maintenant smoby est en difficulté ! bref, comment çà va finir ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

ben oui , espérons qu ils vont pas rebaptiser majorette "pom pom girls" :lol:

 

 

Je te rassure, "majorette" et "pom pom girls" sont aussi ridicules l'une que l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm

 

:fier: Les travaux sur la trac on repris et la "nouvelle" en est aux finitions.

:non: Elle a helas un 18 eme un peu musclé et risque donc fort de se retrouver seule dans un premier temps car la difference de gabari est asser chocante quand elle est mise cote a cote avec une autre.

Enfin elle sera certainement prette pour la page 100. Il me reste juste un siege a finir et 2/3 bricoles a mettre au point.

 

 

1568783291_Photo1132.jpg.f8e2fd81f9fd0ee65ab9af499587fc46.jpg

 

Elle est de nouveau sur des roues apres avoir failli se retrouvée plus qu' a poil a cause d'une photo qui m'a tapé dans l'oeuil sur "chasseur".

Ce n' est que partie remise pour une prochaine...

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm

 

A propos de la "prochaine"... ;)

Mise a part son echelle douteuse ,je sais deja que le choix du modele et sa destination va choquer les ames les plus sensibles d' entre nous...

Tant pis. La motivation premiere c' est le plaisir. :sol:

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fier: Les travaux sur la trac on repris et la "nouvelle" en est aux finitions.

:non: Elle a helas un 18 eme un peu musclé et risque donc fort de se retrouver seule dans un premier temps car la difference de gabari est asser chocante quand elle est mise cote a cote avec une autre.

Enfin elle sera certainement prette pour la page 100. Il me reste juste un siege a finir et 2/3 bricoles a mettre au point.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276329/Photo 1132.jpg

 

Elle est de nouveau sur des roues apres avoir failli se retrouvée plus qu' a poil a cause d'une photo qui m'a tapé dans l'oeuil sur "chasseur".

Ce n' est que partie remise pour une prochaine...

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

 

 

Non non, c'est une 15, et elles sont plus large et plus massive que les 11 normale, elle est parfaitement proportionnée avec la 11 B de cher solido ;)

1939365017_lune006.jpg.fedb43b0515580a2b989979c241d4fa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la "prochaine"... ;)

Mise a part son echelle douteuse ,je sais deja que le choix du modele et sa destination va choquer les ames les plus sensibles d' entre nous...

Tant pis. La motivation premiere c' est le plaisir. :sol:

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

 

Un cabriolet solido ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm

Non non, c'est une 15, et elles sont plus large et plus massive que les 11 normale, elle est parfaitement proportionnée avec la 11 B de cher solido ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/lune 006.jpg

 

Je me suis sans doute mal exprimé quand je parle d'echelle un peu musclé il s'agit de celle d' une nouvelle voiture qui est en phase de finition et qui pour le moment n' est pas parue dans ces pages...

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan778MM

Encore des copieurs ! :o

Fait nous une tof la prochaine fois que tu y va !

Il y a quoi dedans ?

 

 

 

 

Voici donc la casse SAI :D :

 

http://cherbourg-maquettes.com/catalog/images/sai167.jpg

 

 

Il y a un hangars des épaves et du grilliage . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

tu connais le prix? et le n° pour papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sans doute mal exprimé quand je parle d'echelle un peu musclé il s'agit de celle d' une nouvelle voiture qui est en phase de finition et qui pour le moment n' est pas parue dans ces pages...

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

 

Ok mal compris !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS072Jv

Voici quelques photos d'un dio que je possède:

1605985567_DIORAMAEPAVE7.jpg.fc49696f2270beb0661edb0ded682f5c.jpg

750145518_DIORAMAEPAVE8.jpg.37f11151a8d372463503bc7b0f001b0c.jpg

1896629524_DIORAMAEPAVE9.jpg.a18cce85dab77ef35de6e896a0d9f5a6.jpg

236195831_DIORAMAEPAVE10.jpg.77cd4df4591bc8a0a08e0abaf7ea97f3.jpg

DIORAMA EPAVE 11.jpg

 

Dites-moi ce que vouds en pensez

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm

 

:love::love:obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Superbe!!! :bien:

La pigeot et la stafouette semblent avoir une patine tip top ...

Pour la deuch' je suis moins convincu mais ce n'est qu'un avis personnel (en se qui concerne la patine)

Une petite photo exterieur peut etre...Ca donne souvent un meilleur rendu.

Chapeau bas et bien venu au club :jap::jap:

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

On approche des 100 pages, comptes-tu Nophares nous faire une page 100 spéciale, comme ça se fait sur d'autres topics, avec un petit récapitulatif des meilleurs moments des 100 premières pages ?

Ce serait sympa ...

 

 

 

 

Ne l'ébruite pas mais je me suis laissé dire que pour la 100ième. Nophares allait poster des photos de lui nu sur son balcon entouré de ses plus belles réalisations :D:D

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'ébruite pas mais je me suis laissé dire que pour la 100ième. Nophares allait poster des photos de lui nu sur son balcon entouré de ses plus belles réalisations :D:D

 

 

 

;)

 

 

 

nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gifnophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif JE ne rouille pas ! :blague:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love:obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Superbe!!! :bien:

La pigeot et la stafouette semblent avoir une patine tip top ...

Pour la deuch' je suis moins convincu mais ce n'est qu'un avis personnel (en se qui concerne la patine)

Une petite photo exterieur peut etre...Ca donne souvent un meilleur rendu.

Chapeau bas et bien venu au club :jap::jap:

mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

 

 

Meme avis, la brosse à dent pour faire de la mousse de la 2cv, ou de la rouille est à proscrire absolument, c'est pas réaliste ! :non:

Il vaut mieux utiliser un vieux pinceau ébouriffé pour temponner de façon irrégulière en mat, la mousse ça ne brille pas. ;)

Pour le reste, super !!! estafette est tip top obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif:love:

 

Perso je referais la 2cv, y compris l'interieur rtop neuf, et ça manque d'herbe, trop fine et derrière la 2cv il n'y à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche des 100 pages, comptes-tu Nophares nous faire une page 100 spéciale, comme ça se fait sur d'autres topics, avec un petit récapitulatif des meilleurs moments des 100 premières pages ?

Ce serait sympa ...

 

 

 

 

 

Je propose une petite compilation de NOS meilleurs photos, je vais peu etre refaire quelques photos de ma grande casse en exterieur dans des angles inédits, si ça vous dit, ou avec des zooms qui VOUS interresse, des modèles que vous aimeriez voir un peu mieux par exemple, on verra bien ! ;):ange:

( Pour info, elle recevra une nouvelle caisse dans quelques temps, le petit garage recevra une petite modif)

Ben oui, les diorama ça prend de la place, alors je continue de retoucher les anciens, de crée un mini dio, comme la traction et le type 23 en boite cristal, avec une DS corgi ( au lieu de finir la traction bleu :blague::ange: ) mais je suis un "artiste lent" on le sait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le vieillissement de "planches en bois".

J'avais lu ici qu'il fallait diluer du gris dans de l'eau, mais dans quelles proportions , 50/50 ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le vieillissement de "planches en bois".

J'avais lu ici qu'il fallait diluer du gris dans de l'eau, mais dans quelles proportions , 50/50 ?

Merci :jap:

 

 

 

Pas dans de l'eau mais dans du diluant évidement, ( en partant de peinture maquette ) à moins que tu n'ai de la gouache :lol:

Très peu de gris dans de l'essence ou du white, pour la proportion, faut tester sur un cageot ;)

C'est plutot 80/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouais.

Par contre je comptais partir d'un gris Tamiya, qui se dilue... Dans l'eau ! (pas dans l'Essence C)

Je vais tester avec ma Tamiya diluée dans l'eau, dans ces proportions. Qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

si ça vous dit, ou avec des zooms qui [/color]VOUS interresse, des modèles que vous aimeriez voir un peu mieux par exemple:lol:

 

 

 

 

Je pense que tu auras deviné ce qui me ferait plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin374ok

Toi aussi tu t'es fait la meme remarque ... :lol:

 

effectivement et elle est encore sur son socle dans le dios.

J'me présente, Lindoo, je n'ai pas encore participé à ce topic mais je reste completement subjugué par vos réalisations.

Bravo à tous, et contunuez à me faire alluciner. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...