Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §maj007qk

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: ce que tu ne veut plus ou que tu as en double j'i veut bien je suis ouvert a tous dons ou si jamais tu n'ame plus les golfs :p:D

il y en a d'autres?? :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr467SP

une corvette j'en ai une orange sans deco et il n'y a aucune trace de deco donc elles n'ont pas ete enlevés

 

 

des 215 268, j'en ai 20, j'en connais 2 autres, mais impossible de savoir combien il y en a en tout. par contre des unies, j'en ai jamais vues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

des 215 268, j'en ai 20, j'en connais 2 autres, mais impossible de savoir combien il y en a en tout. par contre des unies, j'en ai jamais vues ...

 

pourtant des unis j'en ai deja vu sur les broc mais jamais pris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Tout à l'heure je suis allé à un vide grenier 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif et j'ai trouvé une ds en piteux état mais gratuite :D:p

voici le vehicule :ange: et dans sa prochaine demeure la casse :D d'alex avec ses copines :lol:

lotnorev4.jpg1..jpg.f1ef1961aab2b088ba750f9b264d7631.jpg

 

majorettecasse.jpg1..jpg.cf51e440f8c8241e96ca44aebc8fad1b.jpg

 

C'est ma première ds en majo meme dans cet état :D:pfff:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

Tout à l'heure je suis allé à un vide grenier 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif et j'ai trouvé une ds en piteux état mais gratuite :D:p

voici le vehicule :ange: et dans sa prochaine demeure la casse :D d'alex avec ses copines :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465687/lotnorev4.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465687/majorettecasse.jpg1..jpg

C'est ma première ds en majo meme dans cet état :D:pfff:

a+

 

la chance d'en trouver une et en plus gratuite sa ne veut pas m'arriver a moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

Après 4 vide grenier..... :o une petite moisson + 2 belles vitrines pour les rangées.

IMGP1608.jpg.67e82dedc7905f17d832abfae5a5140d.jpg

IMGP1631.jpg.080109b9c39a1260792cf6bf11e12b72.jpg

 

les autres sur les topic matchbox et 3 inches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf804dG

 

de rien c'est sincère. :jap:

quand je vois les prix sur la bay je sens que je vais avoir du mal à en trouver. :cry:

 

 

voila tout fini par arrivé :sol:

bon c'est pas neuf mais en bon état comme même. surtout pour 50cts les 2.

IMGP1609-1.jpg.2c8ccb2a47beb80b1e939657e7a28b08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

bonsoir les amis

par chez moi on trouve bcp de majorettes mais je fais le tri ; j essai d acheter les plus anciennes ( environ année 80) aujourdhui sur 5 vides greniers j'en ai trouvé pas mal dont des vieilles ; 2 vieux tracteurs bleus ( rare) une SM abimé pour ton lot majobox ...j'en ai ramené bien une trentaine mais j aurais pu bien doublé mes achats...éventuellement si vous recherchez ou si vs avez des questions ; posez me les via ce forum ! a bientot les amis ! stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

C'est une Jaguar XJ-S Corgi Juniors

Et oui Jdf14 j'ai aussi des étagères comme ça. Enfin une seule reçue avec une collection de voiture presse.

 

a ok moi aussi j'ai quelques corgi j'en ai d'ailleur eu une stapr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

bonsoir les amis

par chez moi on trouve bcp de majorettes mais je fais le tri ; j essai d acheter les plus anciennes ( environ année 80) aujourdhui sur 5 vides greniers j'en ai trouvé pas mal dont des vieilles ; 2 vieux tracteurs bleus ( rare) une SM abimé pour ton lot majobox ...j'en ai ramené bien une trentaine mais j aurais pu bien doublé mes achats...éventuellement si vous recherchez ou si vs avez des questions ; posez me les via ce forum ! a bientot les amis ! stef

 

peut tu poster des photos stp et de tes casses majos aussistp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

photos casses majorette

http://img512.imageshack.us/img512/1120/img1877pw0.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/5460/img1879gf8.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/9874/img1880ew6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la casse majorette !!! Les voitures étant un peu trop dispersées on dirait une scène apocalyptique ! J'ai cru voir un ou deux chars en plus c'est parfait. Très jolie réalisation Steph !!! Mais y'a pas que des majorette je crois... Je me trompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joile cette casse, mais je ne voit pas souvent de camions dans les petites casses, facile à trouver pourtant, les petit comme les bernard ne vont pas, trop petit !

La gamme solido, offre aussi quelques camions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

joile cette casse, mais je ne voit pas souvent de camions dans les petites casses, facile à trouver pourtant, les petit comme les bernard ne vont pas, trop petit !

La gamme solido, offre aussi quelques camions... ;)

 

 

les camions solido semblent de plus en plus rechercher et notamment pour faire de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1186HC

ont dirait une casse abandonner voici la mienne aux 1/60 non terminer

 

1826104953_Photo122.jpg1..jpg.b279628cda6ba586f00c93526d8c185c.jpg

 

 

 

1785068018_Photo117.jpg2..jpg.ad047430dbcd4d683609a6b39773a46b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

9912= c'est étrange que tu ne trouve pas bcp de majorette en vide grenier ; par chez moi y en as des quantités ; je sélectionne pour acheter les plus anciennes !

sebVD=également qqes matchbox peut etre oui ; voir une ou deux corgi !

voila mes réalisations ...que je souhaiterais vendre a prix sympa ..donc avis aux amateurs ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

9912= c'est étrange que tu ne trouve pas bcp de majorette en vide grenier ; par chez moi y en as des quantités ; je sélectionne pour acheter les plus anciennes !

 

 

Ben on en trouve mais faut faire le tri entre les épaves et les prix pas toujours réalistes :q Et puis maintenant que j'en ai pas mal, j'en ramène moins, c'est mathématique. J'évite les doublons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

sympas les casses, voici un globe toy,le chassi n'est pas marqué majorette il porte le numero 101 et n'a pas de troutrou dans la benne,quelqu'un en sait un peu plus?007.JPG4..jpg.7d8ec8106c95fedfbd60f29a5bae0dd5.jpg008.JPG2..jpg.3aaa169c29051e578583f5998ff0c122.jpg009.JPG1..jpg.436264b75d9f32f167eb2e420d5203b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...