Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

 

Avant l'arrivée des séries presse et du modèle de Norev, le collectionneur qui souhaitait agrémenter sa série de Citroën DS par un cabriolet d'après 1967, avait une solution :

 

dscab.jpg.c5e4f37a4bdf921d0e2032b9b77432e9.jpg

 

DS 21 cabriolet 1970/71 - Transkit monté "Tacot" sur base Eligor - gris Sahara

 

Ce modèle a été acquis en 1996 à la boutique Tacot de Colmar, disparue depuis lors et attachée à celle de Strasbourg ; pensée pour Pierrot qui la tenait et anime la Bourse de Munster (dimanche de Pentecôte).

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Avant l'arrivée des séries presse et du modèle de Norev, le collectionneur qui souhaitait agrémenter sa série de Citroën DS par un cabriolet d'après 1967, avait une solution :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538100/dscab.jpg

 

DS 21 cabriolet 1970/71 - Transkit monté "Tacot" sur base Eligor - gris Sahara

 

Ce modèle a été acquis en 1996 à la boutique Tacot de Colmar, disparue depuis lors et attachée à celle de Strasbourg ; pensée pour Pierrot qui la tenait et anime la Bourse de Munster (dimanche de Pentecôte).

 

;)

 

 

Un peu de nostalgie pour cette époque où la l'imagination et le force de création palliaient aux manques de l'offre...... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui il y a un peu trop de tout.... sauf le nerf de la guerre , bien entendu!... :ange:

 

Mais cette offre pléthorique a pratiquement fait disparaitre l'initiative personnelle.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

Les Porsche du jour............. via H-K Bay.... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09155.jpg.9be4e99127b5d28cb456f9a6fdb2b991.jpg

 

DSC09164.jpg.4d8e2bb3ac7099ba38f84705bad9dc69.jpg

 

DSC09162.jpg.80da82520c5817a6fc2238f5490b9b9f.jpg

 

DSC09156.jpg.a074d9d7aa6c5b8abf08b792f35df1fd.jpg

 

DSC09163.jpg.70da04516b2c8e588045be0ad45224d6.jpg

PORSCHE 911 / 935/2 Baby 1.4L. "Martini Racing" Hockenheim 1977 (1er Jacky Ickx ) Ebbro 44358

 

 

 

Un cas isolé parmi les 935 d'usine, cette déclinaison plus connue sous le nom de "Baby" a été développée spécifiquement pour incorporer la classe de petite cylindrée (jusqu'à 2000 cm3) du championnat allemand de voitures de course, d'où son surnom.

Son moteur de 1,4L. de cylindré développe 370cv et son poids maxi ne dépasse pas 750 Kg contre 950 pour les autres 935....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09157.jpg.860f75a9f4855bc602624801347d69ab.jpg

 

DSC09161.jpg.8c8ea671ce87aa3c6fe388519dc29ee5.jpg

 

DSC09160.jpg.4287bc4030bd4e4e523659e4840e9703.jpg

 

DSC09158.jpg.c1998e8cb6c707350e531ae729b5f283.jpg

 

DSC09159.jpg.1f615ffae8065acbbb4daff2b6ad63ba.jpg

PORSCHE 917 LH "Porsche System Engineering" Le Mans 1969 ( Vic Elford - Richard Attwood ) Ebbro 749

 

 

 

 

1969, une année pas érotique du tout pour la 1ere participation des 917 au mans avec la mort accidentelle de John Woolfe dès le 1er tour, puis l'abandon des deux voitures d'usine sur rupture de l'embrayage..... :pfff:

 

Un souvenir bien vivace......

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/500x674/1/78/93/64/ACCESSOIRES/CATALOGUES/DINKY/1970/catalogue-dinky-toys-1970-sept-p01--445-x-600-.jpg

 

 

 

 

............. avec la présentation de cette m^me 917 sur le catalogue 1970 du célèbre manufacturier français, mais elle n'a pas eu la chance de la Ferrari 312, car elle n'est jamais parue, et même si Eligor avait déjà bien tenté le challenge avec l'ancien moule Norev, pour moi, Ebbro a comblé ce vide, ......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etiquette collée sur le Numéro 62 de la collection TYPE H - Zone SUD

 

TypeH2.jpg.4800ab1c04b47d1068d8650ab382f152.jpg

 

TEXTE RECOPIE

 

INFORMATION IMPORTANTE

 

Cher Client,

Suite au succès de la collection Type H, les parutions de certains numéros de votre collection doivent être décalées

pour des raisons de retard d’approvisionnement. Les dates de mise en vente deviennent :

 

21/04/2011 n° 62 Citroën Type H – 1951 / Fourgon 1200 kgs

05/05/2011 n° 63 Citroën Type HY - 1969 / caisse frigorifique

19/05/2011 n° 64 Citroën Type HZ – 1979 / 1600 kgs diesel

02/06/2011 n° 65 Citroën Type HY – 1968 / plateau double cabine

16/06/2011 n° 56 Citroën Type HY - 1962 / autocar navette

30/06/2011 n°57 Citroen Type HZ - 1959 / autocar d’orchestre

14/07/2011 n° 58 Citroen Type HY-IN-2 - 1970 / fourgon 1600 diesel

28/07/2011 n°59 Citroen Type HY-72 – 1964 / poissonnerie ambulante

11/08/20011 n°60 Citroen type HY-78 – 1973 / fourgon concessionnaire

25/08/2011 n° 61 Citroen Type HZ – 1957 / châssis long 1200 kgs

08/09/2011 n° 66 Citroen type HZ - 1951 / fourgon 850 kgs

22/09/2011 n° 67 Citroen Type HY – 1963 / plateforme publicitaire

06/10/2011 n° 68 Citroen Type HV – 1958 / bétaillère 1500 kgs

20/10/2011 n° 69 Citroen Type HZ – 1955 / déménagement

03/11/201 n° 70 Citroen Type HY – 1960 / plateforme TV

 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces reports,

mais soyez certain que votre collection sera complète lors de cette dernière parution.

 

Du fait de ce succès, certains points de vente peuvent actuellement manquer d’exemplaires.

N’hésitez pas néanmoins à leur passer votre commande, un réapprovisionnement est en cours

et nous nous engageaons à servir tous nos clients dans un délai de 3 à 4 mois.

 

Merci de votre confiance et votre fidélité.

 

L’équipe d’Hachette Collections

 

 

Sauf erreur de recopie :jap:

 

Bonne journée et bon week-end Pascal

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à certains souhaits...... :)

...

DSC09152.jpg.4cdbab26f69fa18579540be74cdd8cd2.jpg

...

CHEVROLET Corvette Sting Ray "split-windows" 1963 Auto-Plus / Classiques de l'Auto 32 (la bleue azur)

&

CHEVROLET Corvette Sting Ray split-windows 1963 Ixo CLC 198 (la bleue métallisé)

 

Del Prado avait sorti également cette voiture il y a maintenant 7 ou 8 ans avec des roues magnifiques. Sous le même angle:

ChevroletCorvette1963splitwindowspicte.jpg.e5f208a119df74f7f7be6da6a4520b2a.jpg

Mais je prendrai aussi la AutoPlus ... si je la trouve.

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les inscriptions sur les châssis de la collection des voitures américaines au 1/43ème

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les inscriptions sur les châssis de la collection des voitures américaines au 1/43ème

merci par avance

 

IL faudrait peut-être rajouter quelques précisions......... :??::??::??:

 

Ou mieux, des photos!.... ;)

 

.............. parce que, là, rien compris, quelle collection de voitures américaines?????????........ a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il doit s'agir de la collection "belles américaines" road signature en yatming autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

si c'est çà, çà ne vaut pas grand chose... (je dis bien si c'est çà) j'ai récupéré des neuves que je transforme en épaves pour ma future casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

je suppose qu'il doit s'agir de la collection "belles américaines" road signature en yatming autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

si c'est çà, çà ne vaut pas grand chose... (je dis bien si c'est çà) j'ai récupéré des neuves que je transforme en épaves pour ma future casse.

 

 

je crois me souvenir qu'il y a eu un début de test "Americaines" Altaya avec cette Corvette en beige métallisé, la Ford 56 des "Taxis" mais en rouge, et peut-être une autre aussi, il y a environ 3-4 ans. Quelqu'un a-t-il quelque souvenir de ce projet sans suite (pour l'instant ...) ?

Pareil pour "Jeep".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe, les tests comportent 3 à 4 autos. là, JP parle de 10 modèles. il y a eu pas mal de ricaines dans les deprado (même cotation que la collection "belles américaines"). pour l'instant, on ne peux qu'émettre des hypothèses, des photos seraient bienvenues. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :jap:

 

Les 3 rencontres avec Cedric du jour...

 

EBBRONISSANCEDRICCUSTOM60.jpg.d10db5d291f45debcb0adee73bd4dce6.jpg

 

EBBRONISSANCEDRICCUSTOM60.B.jpg.711a67edb0024b25302a5175d0fc5de4.jpg

 

Nissan Cedric Deluxe 1960 de Ebbro.

 

 

 

EBBRONISSANCEDRICWAGON60.jpg.cd9b1cac3c9da7f66adddbdee7f7f123.jpg

 

EBBRONISSANCEDRICWAGON60.B.jpg.c76f3bb862c0a0a85447901e22498993.jpg

 

Nissan Cedric Wagon 1960 de Ebbro

 

 

 

NOREVNISSANCEDRICWAGON63.jpg.b263d5ea1b7a82f4e13a8eb8f7041c44.jpg

 

NOREVNISSANCEDRICWAGON63.B.jpg.afd1eba687dd11b2f90d4679753d6455.jpg

 

Nissan Cedric Wagon 1963 de Norev

 

Bon week-end,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Allez hop, une dernière pour la route............. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

 

Oldies.......... but Goodies!.........

 

 

 

 

 

 

DETAILCARS222.jpg.980764cbcbb6a0c93d19f1e13acaf417.jpg

 

DETAILCARS2224.jpg.a58e8d9b46c03d80c2ace4fb29bc6cfc.jpg

PORSCHE 356 A Speedster Convertible D soft-top 1958 Details Cars 222 - En boite "Marketed by Corgi"

 

 

 

 

 

1700952194_valentin76.gif.fc02bd357a6a961ede4f00ee8d1e8a55.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il doit s'agir de la collection "belles américaines" road signature en yatming autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

si c'est çà, çà ne vaut pas grand chose... (je dis bien si c'est çà) j'ai récupéré des neuves que je transforme en épaves pour ma future casse.

 

 

Cette collection-presse par FABBRI a été diffusée de février 2004 à octobre 2005 et comptait en France 45 modèles. Voir à ce sujet:

 

http://cntrois.over-blog.com/article-4807660.html

 

Voir sur e-Bay France une Corvette 1957 blanche avec décors d'aile rouges ... (objet # 120715246400)

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette collection-presse par FABBRI a été diffusée de février 2004 à octobre 2005 et comptait en France 45 modèles. Voir à ce sujet:

 

http://cntrois.over-blog.com/article-4807660.html

 

Voir sur e-Bay France une Corvette 1957 blanche avec décors d'aile rouges ... (objet # 120715246400)

 

Amicalement. JPL.

 

 

 

:o ... J'ajoute (subjectivement) que cette collection avait tourné en "eau de boudin" comme on dit dans le Sud-Ouest, car les derniers opus étaient des miniatures de New-Ray au 1/48° voire au 1/50° .... J'ai personnellement abandonné à ce moment-là ... :pfff:

 

(Cette collection avait également comporté des miniatures U-H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o ... J'ajoute (subjectivement) que cette collection avait tourné en "eau de boudin" comme on dit dans le Sud-Ouest, car les derniers opus étaient des miniatures de New-Ray au 1/48° voire au 1/50° .... J'ai personnellement abandonné à ce moment-là ... :pfff:

 

(Cette collection avait également comporté des miniatures U-H)

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Ces dernières étant plutôt réussies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

Bonjour,

 

Après les superbes images d'Aravis68, autre Berliet, autre ambiance : ...

 

Test de culture générale : quel est le rapport entre cette miniature et le décor d'arrière plan? ( les habitants de la ville concernée sont hors concours ! )

 

http://img35.imageshack.us/img35/1661/1104lu01r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

C'est l'usine Lefevre Utile (LU) en arrière plan ???

 

 

Gagné ! Et évidemment, on est bien à Nantes, mais le rapport est plus précis que la ville. Par contre, il ne s'agit plus à l'heure actuelle de l'usine LU, mais d'un vestige des anciens établissements du centre-ville, dit "tour LU". Deux tours jumelles de ce genre bordaient l'entrée principale de l'usine autrefois, l'une ayant été détruite pendant les bombardements de 1943. Celle ayant survécu jusqu'à aujourd'hui avait vu son dôme démoli dans les années 70, puis reconstruit à l'identique en 1998, après un changement de politique de la ville intégrant un grand intérêt pour la sauvegarde du patrimoine industriel, Nantes étant un modèle du genre aujourd'hui.

 

http://img853.imageshack.us/img853/4240/tourslu.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2CV071GK

 

De 1949 à 1959, Citroën a proposé sa 2CV en gris de diverses nuances, mais en gris...

 

Puis en 1959, poussé par l'audace, il a osé la couleur : le bleu glacier.

 

Un an plus tard, il récidive : le vert embrun.

 

Voici une 2CV à capot à petites nervures de cette couleur, parue donc en septembre 1960, avant l'entrée en lice du nouveau capot à 5 nervures porposé à partir de janvier 1961.

 

embrun.jpg.f509eb80d7157e447b2d4428e56d5847.jpg

 

2CV AZL - Vitesse Limited Edition réf. LO23 - 1993

 

Après cela, c'est le délire en matière de coloris avec du jaune (panama), du rouge (pavot)...

 

Mais c'est une autre histoire...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

 

Merci à Nico pour cette belle page Japonaise, pour ma part et à quelques exceptions prés, je me suis davantage consacré à une période plus moderne qui correspond aux voitures que j'ai vu rouler, je suis d'ailleurs déçu de ne plus trouver les modèles J Collection, il me semble que Bernard (IXO) a mis cette marque en veilleuse depuis quelques années

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Je ne sais pas si vous avez regardé Michou Daubert hier soir, film attachant mais vu, revu et re-revu, merci la Télé !

Pour un jour de Pâques ils auraient pu faire un effort tout de même

 

Ce qui m'a sidéré c'est le nombre d'erreurs grossières dans le choix des automobiles, la meilleure étant tout de même de dater l'action en 1960, date inscrite par l'instituteur sur le tableau noir, alors que Depardieu rode bourré son Ami 6 sortie officiellement le 24 Avril 1961, c'était hier l'anniversaire de ses 50 ans !

 

Ils sont quand même forts les attachés de presse de Citroën pour avoir fait programmer ce film là le jour du cinquantenaire ! ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nico pour cette belle page Japonaise, pour ma part et à quelques exceptions prés, je me suis davantage consacré à une période plus moderne qui correspond aux voitures que j'ai vu rouler, je suis d'ailleurs déçu de ne plus trouver les modèles J Collection, il me semble que Bernard (IXO) a mis cette marque en veilleuse depuis quelques années

 

J-Collection existe toujours, et propose à nouveau pas mal de nouveautés depuis un an ou deux, mais leur site officiel n'est plus à jour depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1949 à 1959, Citroën a proposé sa 2CV en gris de diverses nuances, mais en gris...

 

Puis en 1959, poussé par l'audace, il a osé la couleur : le bleu glacier.

 

Un an plus tard, il récidive : le vert embrun.

 

Voici une 2CV à capot à petites nervures de cette couleur, parue donc en septembre 1960, avant l'entrée en lice du nouveau capot à 5 nervures porposé à partir de janvier 1961.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/915070/embrun.jpg

 

2CV AZL - Vitesse Limited Edition réf. LO23 - 1993

 

Après cela, c'est le délire en matière de coloris avec du jaune (panama), du rouge (pavot)...

 

Mais c'est une autre histoire...

 

;)

 

 

Très jolie présentation et j'aime particulièrement cette 2cv AZLP 1960 vert Embrun de Vitesse puisqu'elle reproduit une version très rare pour les raisons que tu viens d'évoquer... ;)

 

Du reste, cette Vitesse n'est pas des plus faciles à dénicher non plus, plus rare en tout cas que la Bleu Glacier sortie exactement en même temps. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à Nico pour cette belle page Japonaise, pour ma part et à quelques exceptions prés, je me suis davantage consacré à une période plus moderne qui correspond aux voitures que j'ai vu rouler, je suis d'ailleurs déçu de ne plus trouver les modèles J Collection, il me semble que Bernard (IXO) a mis cette marque en veilleuse depuis quelques années

 

 

 

Bonjour Sepia,

 

Merci du compliment, je ne crois pas que J-Collection soit si léthargique que ça, il me semble qu'une nouvelle salve de modèles a été révélée il y a peu.

 

Par contre, je déplore que J-Collection se cantonne aux Japonaises modernes car ces miniatures sont de fort belle facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé Michou Daubert hier soir, film attachant mais vu, revu et re-revu, merci la Télé !

Pour un jour de Pâques ils auraient pu faire un effort tout de même

 

Ce qui m'a sidéré c'est le nombre d'erreurs grossières dans le choix des automobiles, la meilleure étant tout de même de dater l'action en 1960, date inscrite par l'instituteur sur le tableau noir, alors que Depardieu rode bourré son Ami 6 sortie officiellement le 24 Avril 1961, c'était hier l'anniversaire de ses 50 ans !

 

Ils sont quand même forts les attachés de presse de Citroën pour avoir fait programmer ce film là le jour du cinquantenaire ! ......

 

 

 

Je n'avais pas encore vu le film et l'ai donc apprécié mais je dois dire que le responsable du parc automobile ferait mieux d'aller vendre des patates douces sur un marché !... :lol:

 

Sutrout qu'on la voit quand même un tout petit peu, cette Ami 6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-Collection existe toujours, et propose à nouveau pas mal de nouveautés depuis un an ou deux, mais leur site officiel n'est plus à jour depuis des années.

 

 

Normal : J-Collection est une marque du groupe IXO, parangon incontesté de la MàJ de site interent !! :o;)

 

Il y a belle lurette que je n'ai plus visité un seul de leur sites web (IXO, J-C, IST, Premium-X) vu que cela ne sert strictement à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal : J-Collection est une marque du groupe IXO, parangon incontesté de la MàJ de site interent !! :o;)

 

Il y a belle lurette que je n'ai plus visité un seul de leur sites web (IXO, J-C, IST, Premium-X) vu que cela ne sert strictement à rien...

 

Ouh, mauvaise langue ! Le site d'Ixo est mis à jour à chaque salve de sorties de miniatures, soit tous les deux mois.

 

Sinon, pour suivre l'actu de J-Collection, il y a soit les sites de vendeurs en ligne pour la gamme export, soit, pour les curieux, le site de Kyosho pour l'autre gamme uniquement destinée au marché japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé Michou Daubert hier soir, film attachant mais vu, revu et re-revu, merci la Télé !

Pour un jour de Pâques ils auraient pu faire un effort tout de même

 

Ce qui m'a sidéré c'est le nombre d'erreurs grossières dans le choix des automobiles, la meilleure étant tout de même de dater l'action en 1960, date inscrite par l'instituteur sur le tableau noir, alors que Depardieu rode bourré son Ami 6 sortie officiellement le 24 Avril 1961, c'était hier l'anniversaire de ses 50 ans !

 

Les accessoiristes pour le cinéma et la télé sont en général assez peu regardants sur l'authenticité du matériel visible à l'écran. Surtout en Europe, où on fait souvent avec ce qu'on a pu trouver. Et je dis l'Europe, pas juste la France, car dans des productions britanniques de qualité comme les séries Life on Mars et Ashes to Ashes, les voitures étaient rarement de la bonne époque. Par contre, aux USA, le côté "period correct" est très important lors de la reconstitution d'une époque donnée.

 

Mais bon, que l'on ait ou pas le budget nécessaire à cette reconstitution, il est préférable d'avoir le sens du détail : l'autre jour, France 2 ou 3 passait un téléfilm sur les derniers jours de Pompidou. Je tombe sur une scène ou deux types discutent à l'arrière d'une DS roulant dans Paris. Comme souvent dans le cinéma français, ça a sûrement été tourné au petit matin d'un mois d'août pour avoir des rues désertes et une bonne luninosité. Mais que voit-on à l'arrière-plan ? Mais oui, c'est un Opel Vivaro garé en double file. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoiristes pour le cinéma et la télé sont en général assez peu regardants sur l'authenticité du matériel visible à l'écran. Surtout en Europe, où on fait souvent avec ce qu'on a pu trouver. Et je dis l'Europe, pas juste la France, car dans des productions britanniques de qualité comme les séries Life on Mars et Ashes to Ashes, les voitures étaient rarement de la bonne époque. Par contre, aux USA, le côté "period correct" est très important lors de la reconstitution d'une époque donnée.

 

Mais bon, que l'on ait ou pas le budget nécessaire à cette reconstitution, il est préférable d'avoir le sens du détail : l'autre jour, France 2 ou 3 passait un téléfilm sur les derniers jours de Pompidou. Je tombe sur une scène ou deux types discutent à l'arrière d'une DS roulant dans Paris. Comme souvent dans le cinéma français, ça a sûrement été tourné au petit matin d'un mois d'août pour avoir des rues désertes et une bonne luninosité. Mais que voit-on à l'arrière-plan ? Mais oui, c'est un Opel Vivaro garé en double file. :roll:

 

 

Oui, la présence des ces voitures "modernes" en arrière plan m'a aussi frappé, ainsi que la Mini des années 1980 (logo Special sur l'aile et feux arrière carrés) du personnage incarnant Marie-France GARRAUD pour une action située à la fin des années 1960 - début années 1970 ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...