Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Alpine A110 - Miniature


ua110
 Partager

Messages recommandés

ma photo date de 2012, je pense en avoir un peu plus maintenant. Je regarde demain et je vous poste de nouvelles photos

 

 

Il me semblait bien l'avoir déjà vue effectivement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Alpinophiles

 

je recherche pour un copain le N° d'imatriculation et de course de la A110 de JC Andruet 1er au Rallye du Mont Blanc 1968

je cherche cette info depuis de très nombreux mois sur tous les forums concernés , JCA , Mont Blanc , sans résultat jusqu'à présent

et bien évidemment aucune photo

je n'en sais pas plus sur J Vinatier arrivé 2eme

 

merci d'avance ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Alpinophiles

 

je recherche pour un copain le N° d'imatriculation et de course de la A110 de JC Andruet 1er au Rallye du Mont Blanc 1968

je cherche cette info depuis de très nombreux mois sur tous les forums concernés , JCA , Mont Blanc , sans résultat jusqu'à présent

et bien évidemment aucune photo

je n'en sais pas plus sur J Vinatier arrivé 2eme

 

merci d'avance ;) ;) ;) ;)

 

Bonjour,

 

j'aime bien ces petites enquêtes en période de confinement !

Juste des petites informations pour 1968, pour savoir sur quoi ils ont roulé avant et après :

 

source : ewrc-results et livre de Dominique PASCAL

 

-> 02 au 08 septembre 1968 / Coupe des Alpes / Andruet sur 4841GG76 (1300) et Vinatier sur 4839GG76 (1440)

 

-> 21 et 22 septembre 1968 / Ronde du Vercors / Andruet sur 4841GG76 (1300) et Vinatier sur 129N92

 

-> 06 et 07 octobre 1968 / Mont Blanc / Andruet sur un 1300 copiloté par Gélin et Vinatier sur un 1440

 

-> 09 et 10 novembre 1968 / Tour de Corse / Andruet sur 4839GG76 (1440) et Vinatier sur un 1300

 

Si on est logique d'après les autos utilisées avec leur cylindrée, je dirai bien pour le Mont Blanc 1968 :

 

Andruet sur 4841GG76 et Vinatier sur 4839GG76

 

Mais rien de sûr car aucune photo .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une recherche qui dure depuis un an concernant 4841 GG 76 propriété d'un copain qui en recherche l'histoire

 

 

j'ai donc reconstitué 1968 et 1969 mais il me manque également J Vinatier , second à la ronde des Maures 68 gagnée par JP Nicolas sur 4077 DK 13 ex 128 N 92

 

j'ai une petite différence 23-24 Nov j'ai les Cevennes , mais pour la Corse 9-10 Nov j'ai 4841 GG76 pour J Vinatier ;) ;) ;) ;)

mais il m'arrive de me tromper , donc sans affirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une recherche qui dure depuis un an concernant 4841 GG 76 propriété d'un copain qui en recherche l'histoire

 

 

j'ai donc reconstitué 1968 et 1969 mais il me manque également J Vinatier , second à la ronde des Maures 68 gagnée par JP Nicolas sur 4077 DK 13 ex 128 N 92

 

j'ai une petite différence 23-24 Nov j'ai les Cevennes , mais pour la Corse 9-10 Nov j'ai 4841 GG76 pour J Vinatier ;) ;) ;) ;)

mais il m'arrive de me tromper , donc sans affirmation

 

oups, je me suis trompé en recopiant mon papier manuscrit, j'ai corrigé.

Je n'ai pas de photo de Vinatier en Corse en 1968, mais je te fais largement confiance, tu es plus expert que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompé en recopiant mon papier manuscrit, j'ai corrigé.

Je n'ai pas de photo de Vinatier en Corse en 1968, mais je te fais largement confiance, tu es plus expert que moi.

 

 

surtout pas expert , juste passionné et comme je n'était pas venu ici depuis longtemps je me suis permis de poser la question , au cas où ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

1.jpg

 

Ne souhaitant pas être hors sujet ici avec cette dernière réalisation , j'invite ceux qui souhaitent

en savoir plus à son sujet à consulter CES PAGES .

 

Bonne journée et bonne lecture à tous ! ;)

 

 

:hello: Bernard

Content de te voir trainer par là ;) ... même si à chaque fois que je vois une de tes réas, je pleures.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour à tous !

 

 

1.jpg

 

Ne souhaitant pas être hors sujet ici avec cette dernière réalisation , j'invite ceux qui souhaitent

en savoir plus à son sujet à consulter CES PAGES .

 

Bonne journée et bonne lecture à tous ! ;)

 

Elle et pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise, chose due!

 

 

 

 

:love: Collection intéressante :bien:

 

Bon visiblement, tu donnes dans la Solido :p

Après, quand on voit ça, on ne s'étonne plus de ne plus arriver à en trouver en bourses ou sur la baie :lol:

 

Beaucoup de modèles intéressants :)

Sinon, la grise (flancs de porte blanc) qui est en boitage Verem, au dessus de la blanche n°4 : modif perso ou trouvée comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Collection intéressante :bien:

 

Bon visiblement, tu donnes dans la Solido :p

Après, quand on voit ça, on ne s'étonne plus de ne plus arriver à en trouver en bourses ou sur la baie :lol:

 

Beaucoup de modèles intéressants :)

Sinon, la grise (flancs de porte blanc) qui est en boitage Verem, au dessus de la blanche n°4 : modif perso ou trouvée comme ça ?

 

Solido un jour, Solido toujours! Modif perso! J'avais 4 jantes avec des pneus surmoulés très gros. Certainement un test chez Verem. A l'époque j'avais imaginé une version type "Dakar" capable de franchir les dunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 A310 4 cylindres en ce dimanche de Pâques confiné.

Rallye Monte Carlo 1976, Thérier et Heny, abandon pour tous les 2 / Kit CB-COM :

 

Thérier :

 

therier (1).jpg

 

therier (2).jpg

 

therier (3).jpg

 

therier (4).jpg

 

Henry :

 

henry (1).jpg

 

henry (2).jpg

 

henry (3).jpg

 

henry (4).jpg

 

Elles ont rejoint les A310 d'Andruet, de Vincent, de Nicolas dans la vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

 

n°10 Serpaggi, 2ème

Base Eligor, décals perso :

serpaggi (2).jpg

serpaggi (1).jpg

serpaggi (3).jpg

serpaggi (4).jpg

 

n°15 Manzagol, 3ème

Base Eligor, décals perso :

manzagol (2).jpg

manzagol (3).jpg

manzagol (1).jpg

manzagol (4).jpg

 

PS : toutes les miniatures ont été décapées, repeintes, vernis après la pose des décals et j'ai corrigé les petits défauts que l'on voit après les photos mais heureusement avant la mis en vitrine.

 

 

Et du coup, la mis en vitrine avec la famille des Alpine aux Cévennes :

 

IMG_20200330_175707248.jpg

 

:jap: atous

magnifique

une questioncon la serpagi pourquoi l entourage noir de lalunette arriere ya qu un coté

merci

 

a plus :jap: atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: atous

magnifique

une questioncon la serpagi pourquoi l entourage noir de lalunette arriere ya qu un coté

merci

 

a plus :jap: atous

 

Bonjour,

car je me suis basé sur cette photo :

1973-a110-serpaggi.jpg.f67f92f4419f02466d9b993e3f504cb3.jpg

 

Alpine rajoutait ces scotchs noirs autour des pare brise pour éviter que l'eau ne rentre dans l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...