Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik246Gz

 

:love: Bellof Collection

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/PORSCHE JAGERMEIFTER_003.jpg

 

 

 

gagnante 200Miles du Norisring 1985

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/PORSCHE JAGERMEIFTER_002.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

bon soir docpat,

d´où ont-ils ce modèle?

merci beaucoup pour leur réponse.

 

mikel44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon soir docpat,

d´où ont-ils ce modèle?

merci beaucoup pour leur réponse.

 

mikel44

 

 

Salut mikel

 

Pour toi qui est allemand ça va être beaucoup plus simple que pour nous autres

D'après les infos que j'ai (umberto et d'autres) c'est la boutique Cartima qui a commandité à Spark cette collection

 

Il y a de prévu pour le moment cette Jager 1er Norisring 85 ainsi que la version usine avec laquelle il a explosé le record du tour au Ring en 1983 (avant d'exploser l'auto le lendemain :D )

Umberto nous avait aussi montré la Torno 85... :??:

A priori ça va sortir courant 2010

 

Elles ont l'air magnifique...sauf que quand j'ai fait le compte avec le port pour la France, j'ai trouvé l'addition trop salé à mon goût

 

Mikel, j'ai une question, comment te procures tu tes modèles Romue ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik246Gz

 

Salut mikel

 

Pour toi qui est allemand ça va être beaucoup plus simple que pour nous autres

D'après les infos que j'ai (umberto et d'autres) c'est la boutique Cartima qui a commandité à Spark cette collection

 

Il y a de prévu pour le moment cette Jager 1er Norisring 85 ainsi que la version usine avec laquelle il a explosé le record du tour au Ring en 1983 (avant d'exploser l'auto le lendemain :D )

Umberto nous avait aussi montré la Torno 85... :??:

A priori ça va sortir courant 2010

 

Elles ont l'air magnifique...sauf que quand j'ai fait le compte avec le port pour la France, j'ai trouvé l'addition trop salé à mon goût

 

Mikel, j'ai une question, comment te procures tu tes modèles Romue ??

 

 

 

bon soir olo,

excuser pour la réponse tardive.

j´ai des problèmes avec cela traduis ma réponse. je parle et n´écris pas bien francais.

je voudrais savoir umberto et docpat ont ces modèles. je sais qu´on peut acheter le modèle cartima. la boutique cartima y a il ne me dit pas encore ces modèles. il est dommage que je n´ai pas encore de réponse docpat.

 

ici, ma réponse à tes demande:

je procure et achèté la trousse directement chez romue en suisse. ensuite je construis les modèles eux-mêmes.

http://i305.photobucket.com/albums/nn240/mikel44/tornomonzamugello85018-1.jpg

les deux bellof torno-porsche, monza et mugello 1985, kit et decals de romue

 

mon objectif: je cherche tous les modèles qu´il y a

 

mikel44

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik246Gz

:sol: HELLO MIKEL ! :jap::jap:

 

meme reponse que OLO ;)

 

c'est le modele Spark pour Cartima

 

deco sample , preserie , juste arrivé de Chine :p

 

pour Umberto c'est le cadeau remerciement pour les photos ;)

 

 

bon soir docpat

 

merci beaucoup pour ta réponse :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mikel

 

ne t'inquietes pas pour la traduction, on te comprend trés bien. C'est déja un bel effort que de parler français

 

Je ne voulais pas trop le crier sur les toits mais les deux premières Bellof sont en pre order chez Cartima

 

Bon je pense qu'avec Romue il faut parler allemand, j'attends toujours confimation de ma précédente commande, un an et demi plus tard (et plusieurs relances en anglais) :pfff::pfff: dommage

 

tes deux Torno sont magnifiquement belles :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

bon soir olo,

excuser pour la réponse tardive.

j´ai des problèmes avec cela traduis ma réponse. je parle et n´écris pas bien francais.

je voudrais savoir umberto et docpat ont ces modèles. je sais qu´on peut acheter le modèle cartima. la boutique cartima y a il ne me dit pas encore ces modèles. il est dommage que je n´ai pas encore de réponse docpat.

 

ici, ma réponse à tes demande:

je procure et achèté la trousse directement chez romue en suisse. ensuite je construis les modèles eux-mêmes.

http://i305.photobucket.com/albums/nn240/mikel44/tornomonzamugello85018-1.jpg

les deux bellof torno-porsche, monza et mugello 1985, kit et decals de romue

 

mon objectif: je cherche tous les modèles qu´il y a

 

mikel44

 

 

 

Salut Mikel, le camion qui est sur la photo, d'où vient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik246Gz

Salut Mikel, le camion qui est sur la photo, d'où vient-il ?

 

 

salut jagerfan,

le camion sur la photo est aussi une photo, imprimé sur papier, décolleté et collé.

devant

http://i305.photobucket.com/albums/nn240/mikel44/61206019-1.jpg

et après

http://i305.photobucket.com/albums/nn240/mikel44/faturbonr6nrburgring1988016-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik246Gz

 

Bon on va peut être retenter, pour voir !

 

 

bon soir olo

 

j´éspère. :):)

pour le moment, donner-moi ton mail-adresse per mp. je veux téléphoner romue à la fin de semaine.

j´ai une message pour vous.

il y a une bourse "porsche swap" au 24. avril 2010 en stuttgart. et romue est là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon soir olo

 

j´éspère. :):)

pour le moment, donner-moi ton mail-adresse per mp. je veux téléphoner romue à la fin de semaine.

j´ai une message pour vous.

il y a une bourse "porsche swap" au 24. avril 2010 en stuttgart. et romue est là.

 

 

 

 

Il y a longtemps que je ne suis pas allé à la bourse Porsche Swap....on devrait faire un car :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a longtemps que je ne suis pas allé à la bourse Porsche Swap....on devrait faire un car :)

 

PTB :sol:

 

 

Bonne idée, on passe d'abord par Freiburg débarrasser 'mikel44' de ces boites encombrantes derrière son camion,

et du camion aussi, tant qu'à faire, il doit prendre une place folle dans sa vitrine...

 

Nous sommes de plus en plus nonbreux sur ces topics, un double étage s'impose :

 

0bus.jpg1..jpg.46bd0a3fa9df0a0d8088643306dee2a8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée, on passe d'abord par Freiburg débarrasser 'mikel44' de ces boites encombrantes derrière son camion,

et du camion aussi, tant qu'à faire, il doit prendre une place folle dans sa vitrine...

 

Nous sommes de plus en plus nonbreux sur ces topics, un double étage s'impose :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0bus.jpg1..jpg

 

 

 

Liege et Fribourg en venant de Niort, ca me fait faire un sacré détour quand même.... maintenant avec une étape chez Olivier et une autre chez Toi... tout est possible....et peut être même que j'aurais plus besoin d'aller à Stuttgart pour compléter ma toute petite collection embryonnaire alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Bonne idée, on passe d'abord par Freiburg débarrasser 'mikel44' de ces boites encombrantes derrière son camion,

et du camion aussi, tant qu'à faire, il doit prendre une place folle dans sa vitrine...

 

Nous sommes de plus en plus nonbreux sur ces topics, un double étage s'impose :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0bus.jpg1..jpg

 

Je suis partant ! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Bonne idée, on passe d'abord par Freiburg débarrasser 'mikel44' de ces boites encombrantes derrière son camion,

et du camion aussi, tant qu'à faire, il doit prendre une place folle dans sa vitrine...

 

Nous sommes de plus en plus nonbreux sur ces topics, un double étage s'impose :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0bus.jpg1..jpg

 

MarchJager015.jpg.a892698e4213f862bd5fde0483c57d97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Liege et Fribourg en venant de Niort, ca me fait faire un sacré détour quand même.... maintenant avec une étape chez Olivier et une autre chez Toi... tout est possible....et peut être même que j'aurais plus besoin d'aller à Stuttgart pour compléter ma toute petite collection embryonnaire alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

 

J'ai deux affuts de Flakvierling qui t'attendent de pieds fermes........................... :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...