Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Le 29/03/2024 à 08:34, olddriveconcept a dit :

Hello Serge !

Merci pour tes encouragements !

Comme je l'avais déjà mentionné,mon but est d'avoir un modèle de chaque de norev, aucune autre prétention, c'est juste une collection mais il me faudrait une vie supplémentaire pour tout avoir je pense !

Au fait, As tu récupéré ton permis du coup ?

J'ai vu ce vendeur aussi sur la baie, il paraît avoir de bien belles autos même si " poussiéreuses" comme il dit !

 

Bonjour Philippe :hello:

 

Comme tu le dis si bien , avoir déja un modèle de chaque ref , forme une sacrée collection ... déja !

Il est vrai que comme dans chaque domaine ou thème , le collectionneur pur et dur à vouloir tout chercher passera de nombreuses

années à tout sonder , et sera  surtout  à la recherche de l'histoire et autres documents .

 

Concernant le permis , merci de t'y intéresser , oui depuis Lundi , j'ai un n° à présenter avant de recevoir un nouveau permis actualisé .

C'est plus confortable ... enfin !

 

Et puis pour ce porte char sur" l'abbay" , je n'avais jamais vu cette remorque en bleu , c'est peut être cela qui justifie l'engouement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour Olddrive et Cadillac et bonjour à tous  nos rêveurs

Je confirme pour le porte char il est parti à 201€ ( la remorque en Bleue j'en avait pas encore connaissance) il y a même une remorque Titan Seule (Très jolie car en plus le modèle 16 roues) à déjà 60€ et il reste encore 3 jours , je confirme aussi pour les  "poussérieux" j'en suivait quelques une en me doutant bien que cela allait monté dans les derniers instant....et c'est arrivé donc j'ai aussi lâché l'affaire. Dommage car il y avait du potentiel dedans :spamafote:

Bon je me réserve pour la bourse d'échange le mois prochain  dans mon coin. 

Sur ce bon weekend de Pâques à tous... et bon Chocolats  :miam: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Page Humour 

 

On va lancer le NOREVTHON , appel aux dons pour financer l'achat de ces miniatures ....:ptdr:

On a nous nos rêves (sans jeux de mot) y en a qui rêve tout court , ou qui ont beaucoup d'espoirs ... y a des amateurs pour cette annonce dans l'assistance ?  

950€ pour 9 miniatures :voyons: ça fait du 105 balles de moyenne pièce...:tourne: mais c'est de l'original monseigneur , comme disait notre regretté Coluche " Heureusement dis donc" :siffle:

 A plus les amis 

s-l1600.jpg

Capture 2.PNG

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:51, latautomobile a dit :

:hello:  Page Humour 

 

On va lancer le NOREVTHON , appel aux dons pour financer l'achat de ces miniatures ....:ptdr:

On a nous nos rêves (sans jeux de mot) y en a qui rêve tout court , ou qui ont beaucoup d'espoirs ... y a des amateurs pour cette annonce dans l'assistance ?  

950€ pour 9 miniatures :voyons: ça fait du 105 balles de moyenne pièce...:tourne: mais c'est de l'original monseigneur , comme disait notre regretté Coluche " Heureusement dis donc" :siffle:

 A plus les amis 

s-l1600.jpg

Capture 2.PNG

Pas con ça ! Le norevthon 😂

Ça fait un moment qu'elles y sont et risquent d'y rester encore fort longtemps....faut en parler à Elon ou Jeff, peuvent se les acheter eux 🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 19:12, olddriveconcept a dit :

Pas con ça ! Le norevthon 😂

Ça fait un moment qu'elles y sont et risquent d'y rester encore fort longtemps....faut en parler à Elon ou Jeff, peuvent se les acheter eux 🤭

 La meilleure , je viens juste de recevoir une offre à ....850€ :pt1cable:   il a de l'espoir :W Bon ben désolé mais je vais être obligé de refuser :spamafote:mon prénom n'est ni Elon ni Jeff :W Aller on aura bien rigolé quand même on n'est pas encore taxé là  dessus !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 20:48, latautomobile a dit :

 La meilleure , je viens juste de recevoir une offre à ....850€ :pt1cable:   il a de l'espoir :W Bon ben désolé mais je vais être obligé de refuser :spamafote:mon prénom n'est ni Elon ni Jeff :W Aller on aura bien rigolé quand même on n'est pas encore taxé là  dessus !

 

👌👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 13:42, latautomobile a dit :

:hello: Bonjour Olddrive et Cadillac et bonjour à tous  nos rêveurs

Je confirme pour le porte char il est parti à 201€ ( la remorque en Bleue j'en avait pas encore connaissance) il y a même une remorque Titan Seule (Très jolie car en plus le modèle 16 roues) à déjà 60€ et il reste encore 3 jours , je confirme aussi pour les  "poussérieux" j'en suivait quelques une en me doutant bien que cela allait monté dans les derniers instant....et c'est arrivé donc j'ai aussi lâché l'affaire. Dommage car il y avait du potentiel dedans :spamafote:

Bon je me réserve pour la bourse d'échange le mois prochain  dans mon coin. 

Sur ce bon weekend de Pâques à tous... et bon Chocolats  :miam: 

 

Salut à toi l'ami des Norev :hello:

 

Comme quoi les Norev , Land Rover , Porte chars ....... Monica !!! restent des valeurs sures !!! 🤔

Il y a aussi la raison qui dicte une certaine réserve . Mais si c'est la seule pièce qui manque à sa

collection , alors je peux tout à fait comprendre une envolée des enchères .

La bourse dont tu parles , c'est ou ?

 

Merci pour les chocolats et bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi . 😉

Modifié par cadillac38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 18:51, latautomobile a dit :

:hello:  Page Humour 

 

On va lancer le NOREVTHON , appel aux dons pour financer l'achat de ces miniatures ....:ptdr:

On a nous nos rêves (sans jeux de mot) y en a qui rêve tout court , ou qui ont beaucoup d'espoirs ... y a des amateurs pour cette annonce dans l'assistance ?  

950€ pour 9 miniatures :voyons: ça fait du 105 balles de moyenne pièce...:tourne: mais c'est de l'original monseigneur , comme disait notre regretté Coluche " Heureusement dis donc" :siffle:

 A plus les amis 

s-l1600.jpg

Capture 2.PNG

 

Et en plus le mec facture des frais de port . Pas très fair play .

En plus , que du courant . Avec un peu de patience à un peu plus du tiers de ce prix , 

tout est trouvable .

A bientôt ami Latautomobile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 20:48, latautomobile a dit :

 La meilleure , je viens juste de recevoir une offre à ....850€ :pt1cable:   il a de l'espoir :W Bon ben désolé mais je vais être obligé de refuser :spamafote:mon prénom n'est ni Elon ni Jeff :W Aller on aura bien rigolé quand même on n'est pas encore taxé là  dessus !

 

:bien:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:30, olddriveconcept a dit :

Un petit tour des baby pour tous ceux qui sont restés des grands enfants ?🤭😁

Sûrement une des premières, j'en sais trop rien...IMG_20240329_211521.thumb.jpg.d778b8da7ba1c74975b2c059789e4757.jpgIMG_20240329_211556.thumb.jpg.5dbe2e561f603884e00a8bddc402526a.jpg

 

 

:hello: Toulousain

 

Une couleur que je n'ai pas . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:35, cadillac38 a dit :

 

 

:hello: Toulousain

 

Une couleur que je n'ai pas . :bah:

D'après ce que l'on voit, il y a un voyage de couleurs rien que pour la 203....

Mais tu as dit 5 couleurs uniquement Serge 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Land gendarmerie et une berlinette pour 251 euros, c'est pas mal non plus, je n'avais jamais vu le Land dépannage en bleu gendarmerie avec les autocollants éponymes, mais comme disait mon grand père ....pour ceux qui ont suivi 🤭

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:40, olddriveconcept a dit :

D'après ce que l'on voit, il y a un voyage de couleurs rien que pour la 203....

Mais tu as dit 5 couleurs uniquement Serge 😂😂😂

 

Petit clin d’œil taquin d'un ami à la mémoire bien active .🤔

Et pourtant ce matin au réveil , je me suis dit , tient une belle journée qui commence !:bounce:

C'était sans compter sur toi:siffle: . D'ailleurs , il y a plusieurs façons de comprendre  "j'taime bien " !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Oui , 5 couleurs ... en principe . Le monsieur te dis aussi que la mémoire  , ah oui , la mémoire :wildboar:

😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:46, olddriveconcept a dit :

2 Land gendarmerie et une berlinette pour 251 euros, c'est pas mal non plus, je n'avais jamais vu le Land dépannage en bleu gendarmerie avec les autocollants éponymes, mais comme disait mon grand père ....pour ceux qui ont suivi 🤭

 

Voir même Gédéon . Il traîne toujours partout , et sais plein de choses . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:23, cadillac38 a dit :

 

Salut à toi l'ami des Norev :hello:

 

Comme quoi les Norev , Land Rover , Porte chars ....... Monica !!! restent des valeurs sures !!! 🤔

Il y a aussi la raison qui dicte une certaine réserve . Mais si c'est la seule pièce qui manque à sa

collection , alors je peux tout à fait comprendre une envolée des enchères .

La bourse dont tu parles , c'est ou ?

 

Merci pour les chocolats et bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi . 😉

Salut Cadillac , la bourse et celle de Louhans (Saône et Loire) elle à lieu le 14 avril à la salle de la grenette . C'est la troisième année et apparemment d'après ce que j'ai entendu elle prend de l'ampleur....à voir donc ( j'ai louper celle de l'an dernier car appris  au dernier moment :'( et pourtant j'habite à 6 kms :lol:

Voilà pour ton info l'ami . 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 11:50, latautomobile a dit :

Salut Cadillac , la bourse et celle de Louhans (Saône et Loire) elle à lieu le 14 avril à la salle de la grenette . C'est la troisième année et apparemment d'après ce que j'ai entendu elle prend de l'ampleur....à voir donc ( j'ai louper celle de l'an dernier car appris  au dernier moment :'( et pourtant j'habite à 6 kms :lol:

Voilà pour ton info l'ami . 😉

 

 

Serge, j'en serai avec ... Xavier 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 13:36, latautomobile a dit :

Salut Fredomini , tu y sera comme exposant ou promeneur ?  

 

Exposant avec Xavier, le créateur de la boutique Virus.

 

received_430185626070121.thumb.jpeg.58f3f777f316ae69148504a280a41aa2.jpeg

Je l'accompagne sur certaines bourses, comme dimanche dernier à Bletterans. J'en profite pour vendre quelques modèles en ma possession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 11:50, latautomobile a dit :

Salut Cadillac , la bourse et celle de Louhans (Saône et Loire) elle à lieu le 14 avril à la salle de la grenette . C'est la troisième année et apparemment d'après ce que j'ai entendu elle prend de l'ampleur....à voir donc ( j'ai louper celle de l'an dernier car appris  au dernier moment :'( et pourtant j'habite à 6 kms :lol:

Voilà pour ton info l'ami . 😉

 

 

Merci , je ne savais ou tu résidais . Maintenant je sais . 😉

Mais malgré un appel de mon ami Xavier , je ne pourrai y être . :bah:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 12:25, Fredomini a dit :

 

 

Serge, j'en serai avec ... Xavier 😁

 

 

Bonjour Fred :hello:

 

Xavier m'a tel cette semaine pour savoir si j'irai . Mais non car d'autres projets en famille .

Une prochaine fois assurément .😉

Bonne bourse à tous les deux . :bien:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 14:12, Fredomini a dit :

 

Exposant avec Xavier, le créateur de la boutique Virus.

 

received_430185626070121.thumb.jpeg.58f3f777f316ae69148504a280a41aa2.jpeg

Je l'accompagne sur certaines bourses, comme dimanche dernier à Bletterans. J'en profite pour vendre quelques modèles en ma possession.

 

 

et en plus Xavier (ou sa sœur) ne sont pas avares de petits casses croûtes bien sympas . Et le liquide qui va avec .

Trinquez à mon souvenir . :thumbs:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 17:13, cadillac38 a dit :

 

et en plus Xavier (ou sa sœur) ne sont pas avares de petits casses croûtes bien sympas . Et le liquide qui va avec .

Trinquez à mon souvenir . :thumbs:

 

Çà, c'est sûr ! 😁

On ne meurt jamais de faim ni de soif chez les Gauthier !

Petit cadeau de Xavier hier soir :

 

received_953826792800176.thumb.jpeg.2df908411d3cf48768aa3211ad5ea7e6.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 17:10, cadillac38 a dit :

 

Bonjour Fred :hello:

 

Xavier m'a tel cette semaine pour savoir si j'irai . Mais non car d'autres projets en famille .

Une prochaine fois assurément .😉

Bonne bourse à tous les deux . :bien:

 

Je suis au courant, je pensais qu'il serait plus persuasif que moi ! Lol

Tanpis, ce sera pour une autre fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 15:46, latautomobile a dit :

Yes ça c'est cool j'aurai le plaisir de faire ta connaissance !  :hihi: 

A plus sur le forum , et RDV bientôt à Louhans :hello:

 

Avec plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 17:35, Fredomini a dit :

 

Çà, c'est sûr ! 😁

On ne meurt jamais de faim ni de soif chez les Gauthier !

Petit cadeau de Xavier hier soir :

 

received_953826792800176.thumb.jpeg.2df908411d3cf48768aa3211ad5ea7e6.jpeg

 

 

et plein de petites attentions . 🥰

 

Par contre attention ... au crise de foie . 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 21:40, olddriveconcept a dit :

D'après ce que l'on voit, il y a un voyage de couleurs rien que pour la 203....

Mais tu as dit 5 couleurs uniquement Serge 😂😂😂

 

Philippe :hello: le taquin .

 

Et voici la 5 ème couleur (et la dernière 😉) pour cette Juvaquatre .

Reçue hier cette jaune clair , dans une boîte artisanale mais sympa et accompagnée d'un porte clefs

Achetée sur E Bay en achat direct à un vendeur au top de la gentillesse .

 

Et même si ce n'est pas flagrant sur les photos , mais il y a une blanche et la jaune .

 

 

 

P1250578.JPG

 

 

P1250577.JPG

 

 

P1250579.JPG

Modifié par cadillac38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 18:01, cadillac38 a dit :

 

et plein de petites attentions . 🥰

 

Par contre attention ... au crise de foie . 😅

 

Crise de foie ? J'ai la chance de ne pas savoir ce que c'est, mais je fais attention depuis mon cancer du colon ... un peu 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 18:07, Fredomini a dit :

 

Crise de foie ? J'ai la chance de ne pas savoir ce que c'est, mais je fais attention depuis mon cancer du colon ... un peu 😁

 

 

Pas facile non plus à gérer . Décidément .

Bien remis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis reçu hier également , ce Saviem dépourvu de sa  bétaillère  , mais que je destinais à atteler à une semi porte autos (artisanale ?) .

 

 

P1250572.JPG

 

 

P1250573.JPG

 

plus qu'à lui trouver une roue de secours pour combler l'espace derrière la cabine , que je n'ai pas

voulu raccourcir , car sinon problème d'articulation de la remorque .

 

 

P1250574.JPG

 

qu'en pensez vous ?

Modifié par cadillac38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...