Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Le 21/04/2024 à 09:35, olddriveconcept a dit :

Non, pas dans ta région, nous sommes en Dordogne ! D'ailleurs si quelqu'un connait dans le coin où il y a des norev, je veux bien des infos 😁

Sinon ce sera gastronomie et 🏰 au programme !

On ne donne pas ces coins à champignons 🍄 

Pour les miniatures il faut absolument partager ! Si ça ne nous intéresse pas cela peut intéresser quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 09:35, olddriveconcept a dit :

Non, pas dans ta région, nous sommes en Dordogne ! D'ailleurs si quelqu'un connait dans le coin où il y a des norev, je veux bien des infos 😁

Sinon ce sera gastronomie et 🏰 au programme !

 

Oui , je sais , c'est loin  et dans un coin perdu ou les commerces ferment ou l'autoroute diminue la circulation , ceci

dit ce n'est pas un mal , mais bon plus d’hôtel , ni de camping tout n'est que souvenirs , alors comment y faire même

qu'une étape me dirais tu ? Et bien parce qu'un hurluberlu collectionne de petites autos en plastique , et ... qu'il est

sympa ! :siffle:

 

Bon et bien ce sera pour une autre fois . Surtout profites bien (aux deux sens) de ces congés dans cette région pour

laquelle la gastronomie n'est pas un vain mot . J'allais souvent à Nontron , mais ces amis sont partis la haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 09:37, karmanncox a dit :

On ne donne pas ces coins à champignons 🍄 

Pour les miniatures il faut absolument partager ! Si ça ne nous intéresse pas cela peut intéresser quelqu'un d'autre.

 

:hello:

 

C'est vrai que les coins à champignons restent chasse gardée .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 08:58, olddriveconcept a dit :

Hello Fred !

J'ai peut être quelque chose pour toi !

J'hésite à me débarrasser d'une dyane grise que j'ai en double....il lui manque le pare choc arrière... On en parle en MP!

Salut !

 

Oui oui ça peut m'intéresser, la suite en MP, je te laisse me contacter...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

A cette heure , notre ami Philippe doit être devant un chaud café avec croissants et autres gourmandises matinales .

 

Tandis que d'autres œuvrent à maintenir ce topic en vie . 😉 

 

N'ayant pas de série "Baby"  , je continue avec mes présentations "automobilia" sonores ou non .

 

 

P1250712.JPG

 

 

P1250713.JPG

 

Réveil dont l'heure s'affiche sur un écran rétractable derrière le siège .

Modifié par cadillac38
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 08:44, cadillac38 a dit :

Bonjour à tous :hello:

A cette heure , notre ami Philippe doit être devant un chaud café avec croissants et autres gourmandises matinales .

 

Tandis que d'autres œuvrent à maintenir ce topic en vie . 😉 

 

N'ayant pas de série "Baby"  , je continue avec mes présentations "automobilia" sonores ou non .

 

 

P1250712.JPG

 

 

P1250713.JPG

 

Réveil dont l'heure s'affiche sur un écran rétractable derrière le siège .

Hello ! Point de café pour moi mais un bon chocolat au lait le matin, comme les enfants 😁

Une baby pour aujourd'hui même en vacances !IMG_20240420_104700.thumb.jpg.422022cd86832dd5182449c40d3a5297.jpgIMG_20240420_104731.thumb.jpg.84aebc557d6a4681aed421c75510e192.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 07:34, cadillac38 a dit :

 

 

Hello tous + ceux en Goguette  :hello:

 

Chocolat du matin ... en forme jusqu'à demain .🙂

 

Il y a certainement aussi une pointe de gourmand quelque part dans ce choix sucré , non ?

Peut importe le tout est que ta petite virée se passe bien .

D'ailleurs j'écoute à la radio ton périple ...

 

 

P1250708.JPG

 

 

P1250709.JPG

Pour la radio, c'était il y a quelques années lors de road Trip en Europe, faut que tu passes à la version télé si tu voulais me voir sur FR3 il y a un peu plus de 3 semaines 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Baby du soir... Bonsoir à tous !

Je suppose que cette version indéformable de la 403 fait partie de la série baby...je possède celle ci depuis 45 ans environ, achetée d'occasion dans une boutique qui vendait - déjà -des jouets anciens sur les boulevards à Toulouse, j'ai oublié le nom et l'adresse....IMG_20240425_211411.thumb.jpg.277321dbd50d5703d257712309469906.jpgIMG_20240425_211430.thumb.jpg.c57a27d884268503f2316742eeaf18a6.jpgIMG_20240425_211455.thumb.jpg.5640c216d99e1bdb90743b468611760f.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 21:30, olddriveconcept a dit :

Pour la radio, c'était il y a quelques années lors de road Trip en Europe, faut que tu passes à la version télé si tu voulais me voir sur FR3 il y a un peu plus de 3 semaines 😉

 

Bonjour Philippe et bonjour à tous en même temps que souhaits de bon week end :hello:

 

Bon , revenons aux choses sérieuses , ou en es tu de ton périple ? et combien de kilos ... souvenirs en plus des photos ? 🤔

 

Bon un autre objet déco qui agrémente (enfin c'est moi qui le pense !!!) le garage .

 

Avec la plus Américaines des Françaises : La Chambord

 

P1250710.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 21:38, olddriveconcept a dit :

Allez ! Baby du soir... Bonsoir à tous !

Je suppose que cette version indéformable de la 403 fait partie de la série baby...je possède celle ci depuis 45 ans environ, achetée d'occasion dans une boutique qui vendait - déjà -des jouets anciens sur les boulevards à Toulouse, j'ai oublié le nom et l'adresse....IMG_20240425_211411.thumb.jpg.277321dbd50d5703d257712309469906.jpgIMG_20240425_211430.thumb.jpg.c57a27d884268503f2316742eeaf18a6.jpgIMG_20240425_211455.thumb.jpg.5640c216d99e1bdb90743b468611760f.jpg

Je ne savais pas que les 403 existaient en plastigam, génial !

 

Mais je doute que ce soit une baby, ce sont des versions économiques, les 403 n'ont jamais existé avec des intérieurs ou même des vitrages et un châssis en tôle peint c'est plus cher que du plastique.

 

Mais les norev offre toujours des surprises !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 08:55, cadillac38 a dit :

 

Bonjour Philippe et bonjour à tous en même temps que souhaits de bon week end :hello:

 

Bon , revenons aux choses sérieuses , ou en es tu de ton périple ? et combien de kilos ... souvenirs en plus des photos ? 🤔

 

Bon un autre objet déco qui agrémente (enfin c'est moi qui le pense !!!) le garage .

 

Avec la plus Américaines des Françaises : La Chambord

 

P1250710.JPG

Hello !

Revenons effectivement aux choses sérieuses, les vacances sont des choses extrêmement sérieuses mon bon monsieur, je ne plaisante pas avec ça 😂😂 et pis encore, j'en prendrai d'autres !

Pour l'instant, le retour jeudi pour travailler fût extrêmement pénible, c'est toujours le même refrain lorsqu'on profite...

Celà dit, la Dordogne est une région magnifique ou l'on mange bien, visite (entre autre) d'une brocante avec une caravane digue norev jaune que j'ai laissée car trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 16:37, nophares a dit :

Je ne savais pas que les 403 existaient en plastigam, génial !

 

Mais je doute que ce soit une baby, ce sont des versions économiques, les 403 n'ont jamais existé avec des intérieurs ou même des vitrages et un châssis en tôle peint c'est plus cher que du plastique.

 

Mais les norev offre toujours des surprises !

 

 

La 203, la 403 et la 4 CV ont eu une longue carrière, avec des roues soleil et pneus noirs elles font bien parti de la série des baby à partir de 66'

J'ai déjà vu des 403 en boîte jaune et bleue avec le damier marquées série baby... Il y a d'ailleurs plusieurs couleurs avec ce plastique mat, les feux arrière ne sont jamais peints...si quelqu'un en possède une en boite pour illustrer....

Mais c'est vrai qu'on s'y perd facilement avec toutes ces versions !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 23:43, olddriveconcept a dit :

Hello !

Revenons effectivement aux choses sérieuses, les vacances sont des choses extrêmement sérieuses mon bon monsieur, je ne plaisante pas avec ça 😂😂 et pis encore, j'en prendrai d'autres !

Pour l'instant, le retour jeudi pour travailler fût extrêmement pénible, c'est toujours le même refrain lorsqu'on profite...

Celà dit, la Dordogne est une région magnifique ou l'on mange bien, visite (entre autre) d'une brocante avec une caravane digue norev jaune que j'ai laissée car trop chère.

 

Coucou Philippe et tous :hello:

 

Et oui tout a une fin , même les bons moments ! :bah:

 

Assurément la Dordogne recèle de belles choses , mais tu sais , si on apprécie , toutes les régions et villes de notre pays proposent

 des sites , de la gastronomie , des visites découvertes et autres belles ballades pour qui sait s'adapter .

Sans frime aucune que ce soit en camping car , voitures anciennes ou actuelles  , nous avons toujours su apprécier nos étapes ,

grandes villes ou petits hameaux , routiers ou gastros , cathédrales ou chapelles ... en fait le bonheur / plaisir est là ou on veut

bien qu'il soit .

 

Et j'adore aussi faire un vide grenier / brocante découvert lors d'une traversée de village , n'ayant que rarement un chrono à respecter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 00:13, olddriveconcept a dit :

La 203, la 403 et la 4 CV ont eu une longue carrière, avec des roues soleil et pneus noirs elles font bien parti de la série des baby à partir de 66'

J'ai déjà vu des 403 en boîte jaune et bleue avec le damier marquées série baby... Il y a d'ailleurs plusieurs couleurs avec ce plastique mat, les feux arrière ne sont jamais peints...si quelqu'un en possède une en boite pour illustrer....

Mais c'est vrai qu'on s'y perd facilement avec toutes ces versions !

 

 

Juste pour dire que ma fidélité à l'origine va être bafouée , est que il m'est arrivé de rajouter des feux ar (collés) sur

des 403 plus récentes qui en étaient dépourvues et seulement peints ce qui me gène .🧐

Et pire ........ je n'ais pas de regret !

Mais m'en excuse auprès des puristes . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 09:38, cadillac38 a dit :

 

Coucou Philippe et tous :hello:

 

Et oui tout a une fin , même les bons moments ! :bah:

 

Assurément la Dordogne recèle de belles choses , mais tu sais , si on apprécie , toutes les régions et villes de notre pays proposent

 des sites , de la gastronomie , des visites découvertes et autres belles ballades pour qui sait s'adapter .

Sans frime aucune que ce soit en camping car , voitures anciennes ou actuelles  , nous avons toujours su apprécier nos étapes ,

grandes villes ou petits hameaux , routiers ou gastros , cathédrales ou chapelles ... en fait le bonheur / plaisir est là ou on veut

bien qu'il soit .

 

Et j'adore aussi faire un vide grenier / brocante découvert lors d'une traversée de village , n'ayant que rarement un chrono à respecter .

Eh bien....tu as tout résumé !

Pour ma part, maison sur le dos ou voiture ancienne, visite des sites où monuments de notre belle France et bonne chaire....

Quelques belles rencontres au passage où que je sois si possible ,j'aimerais finir mes jours ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 21:16, olddriveconcept a dit :

Eh bien....tu as tout résumé !

Pour ma part, maison sur le dos ou voiture ancienne, visite des sites où monuments de notre belle France et bonne chaire....

Quelques belles rencontres au passage où que je sois si possible ,j'aimerais finir mes jours ainsi !

 

Bonjour et bon 1er Mai à tous :hello:

 

Alors rassures toi l'ami Philippe , ce qui est sur c'est , que en pensant celà , tu ,ne te trompes pas du tout .

Assurément quelque part ... tu seras ! 🧐 

Maintenant , rassures moi , c'était juste pour rire cette réflexion ? Non , confirmes moi car j'ai des doutes parfois ! :ptdr:

Pourtant , je t'aime bien , mais ......................... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlions de 403 et moi , j'avais fais contre nature ces greffes de feux ar enlevant tout le coté originel de la miniature .

 

Mais c'est mon choix tout comme le remplacement des roues type "rapides" , par d'autres plus conforment à mes yeux .

 

Personne n'est parfait mon bon monsieur ... 🧐

 

😉

 

 

P1190259.JPG

 

 

P1190256.JPG

 

Depuis  , cette jaune passe le CT haut la main avec de beaux feux !

Modifié par cadillac38
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 06:36, cadillac38 a dit :

 

Bonjour et bon 1er Mai à tous :hello:

 

Alors rassures toi l'ami Philippe , ce qui est sur c'est , que en pensant celà , tu ,ne te trompes pas du tout .

Assurément quelque part ... tu seras ! 🧐 

Maintenant , rassures moi , c'était juste pour rire cette réflexion ? Non , confirmes moi car j'ai des doutes parfois ! :ptdr:

Pourtant , je t'aime bien , mais ......................... :siffle:

T'inquiètes !

J'ai l'intention d'enterrer quelques emmerdeurs avant de passer l'arme à gauche 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 21:05, olddriveconcept a dit :

T'inquiètes !

J'ai l'intention d'enterrer quelques emmerdeurs avant de passer l'arme à gauche 😁

Salut Philippe, salut à tous...

 

Philippe, je ne veux pas faire mon "emmerdeur", mais je t'ai envoyé un MP ..... 😄

 

A part ça, ça fait un moment que je n'ai rien acheté, mais bon si tout va bien une nouvelle Ami8 va arriver bientôt.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 21:05, olddriveconcept a dit :

T'inquiètes !

J'ai l'intention d'enterrer quelques emmerdeurs avant de passer l'arme à gauche 😁

 

Bonjour à tous :hello:

 

Mais quel langage !!! :oops: Alors , je te rassures , tu as encore de longues années pour accompagner tes "amis emmerdeurs" ,

mais amis quand même . :thumbs:

Quand à moi , le privilège de l'âge étant:wildboar: , je sais maintenant que tu seras à mes cotés pour mon long voyage . Je suis dorénavant

plus serein . :bounce:

 

😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 21:09, olddriveconcept a dit :

Bonsoir à tous et à tous les autres !

Une baby courante, peut être la plus facile à trouver, on en voit beaucoup...IMG_20240502_205749.thumb.jpg.58532cba809081b960e4860e70bbc1b0.jpgIMG_20240502_205806.thumb.jpg.2fb8afb94d78aed80eaf5a178cd52b80.jpg

 

Certainement la seule que j'ai eue , et que j'ai échangé à un ami plus "pointu" que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...