Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Ceux qui font de la benne peuvent te le confirmer.

L'AE est sorti en 1990 en 380 et 500cv, à l'époque c'était le camion européen le plus puissant, et il y avait une finition Magnum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, voilà ce qui est arrivé à un collègue de travail, hier, il venait de batiser sa fille dimanche, il avait 35 ans. La cause est indéterminée, un camion est activement recherché car délit de fuite.

DSC02633.JPG.5ad983cb4ae5ffcdb785ca7f8f5e6e15.JPG

 

 

Ce qu'il reste de la citerne:

DSC02632.JPG.b2eddaa0a10a2bb6b788ef44a5694a41.JPG

 

Concernant à ceux que certains croient, on n'est pas plus en sécurité en pl qu'en vl.

 

Bonne soirée.

 

PS: c'est la 1ère fois que je mets des photos, je sais pas si ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, voilà ce qui est arrivé à un collègue de travail, hier, il venait de batiser sa fille dimanche, il avait 35 ans. La cause est indéterminée, un camion est activement recherché car délit de fuite.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205854/DSC02633.JPG

 

 

Ce qu'il reste de la citerne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205854/DSC02632.JPG

 

Concernant à ceux que certains croient, on n'est pas plus en sécurité en pl qu'en vl.

 

Bonne soirée.

 

PS: c'est la 1ère fois que je mets des photos, je sais pas si ça a marché.

 

Ca a pas marché :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Ensuite, voilà ce qui est arrivé à un collègue de travail, hier, il venait de batiser sa fille dimanche, il avait 35 ans. La cause est indéterminée, un camion est activement recherché car délit de fuite.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205854/DSC02633.JPG

 

 

Ce qu'il reste de la citerne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205854/DSC02632.JPG

 

Concernant à ceux que certains croient, on n'est pas plus en sécurité en pl qu'en vl.

 

Bonne soirée.

 

PS: c'est la 1ère fois que je mets des photos, je sais pas si ça a marché.

 

 

 

faudra allumé la lumière non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ
Désolé de changer de sujet, je voudrais savoir si un truc comme ça existe vraiment :??: :

 

http://img19.imageshack.us/img19/6639/mdrwj8.jpg

(posté dans le topic des photos insolites)

 

J'imagine mal un simple verrin soulever un semi remorque remli de sable !

 

 

Bonjour, ça existe par exemple à Rion des landes (40) dans une entreprise qui fabrique du contreplaqué et cie, j'y ai livré quelques fois il y a une dixaine d'année.

Voici une photo d'un camion qui vidait.

 

rion.jpg.4fcd3efa8de3d0d90a1f6bbc1bf0c65a.jpg

 

Je transportait de temps en temps de la sciure de bois dans des semis comme ça, je vidait donc avec cette plate forme et c'est toi qui t'occupe de monter et descendre ton bahut, ça fait bizarre!

 

207764044_eurotech2034.jpg.7d4862f696ea415489f4501c6205dbf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Sympa ce topic dédié aux camions... mon réve de gosse était d'avoir un AE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

C'est clair que c'est un super camion, j'en ai eu un , le voici:

556182228_0120MAGNUM20integral2.jpg.f621151c9ef92a62cbc64fef12c40219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Il n'en reste plus rien de la remorque. skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est une finition "magnum"? Ca comprend quoi comme équipement? Tu pouvais le voir sur la plaquette latérale si c'est un magnum ou pas, je crois?

 

 

La finition magnum avait en plus un frigo,une 2ème couchette, fermeture des portes à distances, webasto, prise 12 volts, des carénages latéraux et pour les 500cv, un ordi de bord et le basculement électrique de la cabine. Je me rappelle plus si on le voyait de la plaquette latérale. C'est à partir de 1997 que l'ae devient magnum, lors du restylage de la cabine, et l'adoption du 6 cylindre Mack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Crazy Jack, tout a une fin, mais tu vas démarrer pas un beau pays, l'Angleterre!!! Tu passes par Londres (ou aux alentours)? Tu pourras nous faire des photos du coté de Londres, moi j' :love:

Bouba69100, tu pourrais nous faire des photos de Tracteur Renault Mascott, nous on en voit pas souvent...Merci

@+ et Bonne route!

 

Rolala, le camion :cry:

Pour revenir à mon message plus haut, j'ai trouvé une photo de tracteur Renault Mascott, mais c'est la génération précédente...

362167675.jpg

Sur un nouveua Renault Mascott 160 dXi, ça doit être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste plus rien de la remorque. skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

 

Si, il est resté les 3 essieux, et les jantes bref la ferraille. La cuve en alu a fondu, il s'est couché à 60km/h, en montée, et l'éventuel responsable est toujours introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Si, il est resté les 3 essieux, et les jantes bref la ferraille. La cuve en alu a fondu, il s'est couché à 60km/h, en montée, et l'éventuel responsable est toujours introuvable.

 

 

 

c'était une citerne qui transportai quoi ? allucinant tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou747Mz
Rolala, le camion :cry:

Pour revenir à mon message plus haut, j'ai trouvé une photo de tracteur Renault Mascott, mais c'est la génération précédente...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226000/362167675.jpg

Sur un nouveua Renault Mascott 160 dXi, ça doit être pas mal

 

 

Ah oui trés bien, je n'ai pas reussi a trouver sur le net des photos d'un tracteur Mascott, et il n'est pas proposer chez Renault Truck donc ça doit être un carrossier qui doit s'en occupé, il est tré difficille a trouver, tu connait un lien ou il y a plusieur autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou747Mz

salut tout le monde, jvien de trouver un autre Iveco version U.S. il s'apelle Powerstar il est reservé aux circuit australiens je crois,,, votre avis?

iveco_powerstar_4500_of_mcdonalds_tpt.jpg.0c96af2f85c4c1d45645a9d739881ad0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Bonjour, ça existe par exemple à Rion des landes (40) dans une entreprise qui fabrique du contreplaqué et cie, j'y ai livré quelques fois il y a une dixaine d'année.

Voici une photo d'un camion qui vidait.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61159/rion.jpg

 

Je transportait de temps en temps de la sciure de bois dans des semis comme ça, je vidait donc avec cette plate forme et c'est toi qui t'occupe de monter et descendre ton bahut, ça fait bizarre!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61159/eurotech%2034.jpg

 

 

oui mais je comprend pas bien , l'investissement de cette artifice si ce n'est un gain de temps.

 

Un bon fond mouvent et hop en 10 minutes c'est vide ou une benne levante qui fait pareil que cette artifice.

 

Ici un de mes ex chargé de bois broyé de recyclage pour la fabrication de panneau en bois pressé, en panne d'hydraulique , et moi bloqué sur place impossible de refermé les portes avec les cones. :q

 

DSC00655.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Salut,

Elle transportait du go et du sp95, et toujours pas de trace de celui qui a causé ça.

 

 

 

Ca me fait peur a moi, car je transporte de l'hydrocarbure de temps en temps, bon pour le moment je conduis des citernes en inox mais quand meme :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
Ca me fait peur a moi, car je transporte de l'hydrocarbure de temps en temps, bon pour le moment je conduis des citernes en inox mais quand meme :peur:

 

Ben c'est pas dit que ça va t'arriver, mais avoue que le transport de carburants c'est dangereux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Ben c'est pas dit que ça va t'arriver, mais avoue que le transport de carburants c'est dangereux :bah:

 

 

Non non ca ne m'arrivera pas, mais ce qui me fait le plus peur c'est de voir le materiel disparaitre comme ca :( c'est pas donné un camion...

Puis oui le transport de carburant c'est dangereux, mais ce qui me fait le plus peur dedans c'est lors des livraisons pour ne pas faire de mélange de produit. Car ceci arrive plus souvent qu'on ne le pense. mais la conduite elle meme ne me fait pas vraiment peur. c'est plus les autres qu'autre chose, mais bon si l'on y va molo ca passe :)

 

En gros ce sont les risques encouru en cas de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Salut tout le monde!

 

Juste une question comme ca! Lundi on a le droit de rouler ou y'a restriction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lundi on a le droit de rouler.

On a pas le droit de rouler a partir du samedi 22 h jusqu'au dimanche 22 h. Ceux qui sont en frigo ont le droit de rouler tous le temps, meme les jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Ca je sais! Donc il y a interdiction de rouler pour les poid lourd a partir de 19h lundi jusqu'a mercredi 00h00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais! Donc il y a interdiction de rouler pour les poid lourd a partir de 19h lundi jusqu'a mercredi 00h00!

 

Y a interdiction ce samedi et samedi prochain de 07h à 19h pour les transports non périssables en camion. Mais en compensation ils ont une autorisation de 19h00 à 24h.

 

Sinon lundi c'est interdit à partir de 22h comme toute veille de jour férié et jusqu'à mardi 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Ah on m'a dit 19h00 désolé! Je voulais etre de repos avant tout le monde! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ca ne m'arrivera pas, mais ce qui me fait le plus peur c'est de voir le materiel disparaitre comme ca :( c'est pas donné un camion...

Puis oui le transport de carburant c'est dangereux, mais ce qui me fait le plus peur dedans c'est lors des livraisons pour ne pas faire de mélange de produit. Car ceci arrive plus souvent qu'on ne le pense. mais la conduite elle meme ne me fait pas vraiment peur. c'est plus les autres qu'autre chose, mais bon si l'on y va molo ca passe :)

 

En gros ce sont les risques encouru en cas de problemes...

 

 

Salut TiCamion,

 

Ca fait 9 ans que je transporte du carburant, j'en ai vu des camions couchés, qui brulent,etc....., mais là.... ça rappelle désagréablement que c'est dangeureux, et que l'irresponsable qui a provoqué ça n'est même pas le chauffeur, qui a crevé dans d'atroces souffrances là. Pour les mélanges, ça peut arriver, comme les accidents, etc...

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB
Salut tout le monde!

 

Juste une question comme ca! Lundi on a le droit de rouler ou y'a restriction?

 

 

 

Lundi nous on fait le pont :p

mais mercredi on va se prendre une raclée avec tout le fret a prendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Salut TiCamion,

 

Ca fait 9 ans que je transporte du carburant, j'en ai vu des camions couchés, qui brulent,etc....., mais là.... ça rappelle désagréablement que c'est dangeureux, et que l'irresponsable qui a provoqué ça n'est même pas le chauffeur, qui a crevé dans d'atroces souffrances là. Pour les mélanges, ça peut arriver, comme les accidents, etc...

A bientôt.

 

 

 

Heureusement moi je n'ai jamais eu a voir cela, juste une fois un camion qui c'était renversé en agglomération mais, le produit s'était écoulé mais rien d'autre a déclarer. Ce sont les pompier de l'aéroport qui on fait le déplacement pour venir s'occuper de tous cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'ai bossé quelques mois chez Renault Trucks et notamment avec les pilotes essayeurs.

Apparement pour eux, SCANIA c'est le top du top niveau plaisir de conduire, un peu le BMW du poids lourd. Notamment avec le bruit de leur V8.

MAN: bon moteur économique et très silencieux (merci le common rail) mais cabine très austère.

DAF XF 105: très bon tracteur, très homogène, super tenue de route.

New Premium: bon tracteur qui risque de faire de l'ombre à son grand frère Magnum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Désolé de changer de sujet, je voudrais savoir si un truc comme ça existe vraiment :??: :

 

http://img19.imageshack.us/img19/6639/mdrwj8.jpg

(posté dans le topic des photos insolites)

 

J'imagine mal un simple verrin soulever un semi remorque remli de sable !

 

ET bien oui ca existe je vai retrouver les photo de mon camion vider comme ca

J'avais de la peau de porc en vrac dans ma remorque et on m'a fait decrocher la remorque( et oui on vide comme ca en belgique et ailleur mais juste la semi) sur une rampe et elle s'est levée et en trois minutes, 15T de peau vider comme rien

Demain je regarde apres cette photo, je la scan et je la poste, et croyer moi c'est assez impretionant de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Oui le lundi on a le droit de rouler.

On a pas le droit de rouler a partir du samedi 22 h jusqu'au dimanche 22 h. Ceux qui sont en frigo ont le droit de rouler tous le temps, meme les jours fériés.

 

Comme moi par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

La semaine passée il est arriver un truc plutot desagreable et gènant a un de mes colegues, alors qu'il venait d'embarquer sur le bateau a Dunkerque et qu'il etait descendu de son camion, il s'est rendu compte( mais trop tard) qu'il avait oublier son frein de parking( plutot on lui a fait savoir qu'il l'avait oublier)

Et la surprise! quand il est arriver a son camion, et bien son camion pendait dans le vide soutenu que par la remorque qui elle posait sur le bateau

J'ose a peine imaginer sa tete au moment de prevenir le boss de sa bourde( car oui c'en est une, que je ne critiquerai pas car ca m'est arriver aussi et ca m'a casser l'epaule)

Resultat des courses il a fallut redebarquer tout le monde, faire venir 2 grue de 40T et une equipe de plongeur( affin de retrouver les barriere et s'assurer qu'elle n'etaient pas coincée dans les elices du bateau) soit un sacré foutoir

Ce qui a bloquer le port pendent 6h et laisser 3 bateaux a quai( ouaille la douloureuse pour le boss)

Chez nous au bureau j'ai vu les photos de cet accident je ne vous promet rien mais je vais essayer de les avoire et vous les postée mais encore une fois je ne promet rien car rien ne dit que le boss va bien vouloire me les filée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

evoila une serie de camion croisé en route mais cette fois ci se sera principalement des portes cheveaux

DSC05343.JPG.96458ef108538f796597fcb6c6aeb0f8.JPG

DSC05346.JPG.64b8f49473ef3157392e99fdaf26cdab.JPG

DSC05351.JPG.5f2fa80e3f81857980bf8fa2f0f83b89.JPG

DSC05360.JPG.a2246a1c5385dac488565d9faed66e6e.JPG

DSC05373.JPG.1ff4809539f71924bebb107f12304cec.JPG

DSC05345.JPG.ef20293407f35860c04a151961006031.JPG

DSC05353.JPG.322b77729002268da5af3dda0c615614.JPG

DSC05369.JPG.1cdb8b1e06a15b9af0e6339416dc0a60.JPG

DSC05374.JPG.5a17038837a194467c3879ba214069fd.JPG

DSC05367.JPG.ea96296bb06fc16b25e77e320fee5e4d.JPG

Désole pour la qualitée de certaine photo mais eux a 90km/h dans un sens et moi a 90km/h dans l'autre, ca laisse pas beaucoup de temps pour cadrer et afinner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...