Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc
je me suis rensegner c'est bien par un radar automatique mis depuis 15 jours que je me suis fait flasher !!

 

tans pis pour moi ...

 

si vous passer par la bas faites atention

 

 

Si il y est que depuis quinze jours, il est peut-être encore en essai.

Avec un peu de chance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per487Bw

non apparement il est en service tans pis j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per487Bw

oups dsl je me susi tromper de touche !!

 

je disais que c'est pas grave j'assume ma connerie mais bon avec un A au cul ça fait un peu ch***

 

d'ailleur petite question:

*quand on se fait flasher par un automatique est que le "A" n'est pas coller sur la vitre arriere, qu'est ce que l'on risque ?

 

les 22 euros d'amende en + ou ils laisse passer ce qui m'etonnerait fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
oups dsl je me susi tromper de touche !!

 

je disais que c'est pas grave j'assume ma connerie mais bon avec un A au cul ça fait un peu ch***

 

d'ailleur petite question:

*quand on se fait flasher par un automatique est que le "A" n'est pas coller sur la vitre arriere, qu'est ce que l'on risque ?

 

les 22 euros d'amende en + ou ils laisse passer ce qui m'etonnerait fort !!

 

 

Il y a des chances que ça passe comme ça car les contraventions sont envoyé

automatiquement.

Mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
oups dsl je me susi tromper de touche !!

 

je disais que c'est pas grave j'assume ma connerie mais bon avec un A au cul ça fait un peu ch***

 

d'ailleur petite question:

*quand on se fait flasher par un automatique est que le "A" n'est pas coller sur la vitre arriere, qu'est ce que l'on risque ?

 

les 22 euros d'amende en + ou ils laisse passer ce qui m'etonnerait fort !!

 

 

 

Il y a deux façons de se faire flasher par un automatique, soit par l'avant ou par l'arrière. Par l'avant, la photo ne peut pas montrer si tu as ou pas le A. Par l'arrière, c'est visible. :pfff:

Comme tu dis avoir bien vu le flash, tu t'es surement fais prendre par l'avant donc ... c'est déjà pas mal pour un apprenti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Il y a deux façons de se faire flasher par un automatique, soit par l'avant ou par l'arrière. Par l'avant, la photo ne peut pas montrer si tu as ou pas le A. Par l'arrière, c'est visible. :pfff:

Comme tu dis avoir bien vu le flash, tu t'es surement fais prendre par l'avant donc ... c'est déjà pas mal pour un apprenti :p

 

 

Il faisait nuit il à peut pu être été flascher par l'arrière et l'avoir vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
Il faisait nuit il à peut pu être été flascher par l'arrière et l'avoir vu :o

 

 

Peut-être :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

Bonjour a tous ,tout dabord je m'excuse d'avoir un peu delaisser le topic, mais comme je vois il y e a qui sont lapour assurer sa survie et je les remercie cr au tout debut que j'ai ouvert cette page ,on m'a assurer que ca n'irais pas bien loin et je vois que nous sommes preque a 101 000 visiteurs

Pour revenir au question sur l'entente entre usager dit" faible " et nous (et je parle principalement des voiture qui monte sur une autoroute) cette bande qui vous est offerte au entré d'autoroute, beauoup ne savent pas qu'elle sert a se lancé

Alors quand on sait qu'u camion roule a 90km/h , si il y a bien une chose qu me mets hors de moi , c'est ces CO....rd qui monte sur la bretelle a 60km/h et qui un fois au bout de celle ci deboite a 60 sur l'autoroute et ne se rendent pas compte a quel point il risue le carnage quand un PL arrive et qu'il lui est impossible de deboiter ou qui quand le camion parvient a le faire , l'empeche de se rabatre pendant plusieur km

Alors faite un effort quand vous empreinter une autoroute , c'est quand mème pas compliquer d'accelerer un peu pour passer devant un camion ou alor freiner pour vous metre derriere lui mais par pitié areter d jouer au Kamikaze

car apres on dira encors que c'est le chauffeur qui est un assassin

Voila pour ce qui est de mon coup de gueule ,je me sens tout de suite mieux

DSC81.JPG.076671c8ee835af6a08bd9b18aa5bb6c.JPG

Voila une petite poto de moi et mon camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Tiens salut crazy, ça faisait un moment je commençais à m'inquiéter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Tiens salut crazy, ça faisait un moment je commençais à m'inquiéter :lol:

 

Ne t'inquiete pas je vais bien mais pour le momen j'ai beaucoup d'occupation et en plus le boulot reprend un court normal, ce qui fait que je ne suis pas souvent la

Mais rassurez vous,on ne se debarasse pas de moi aussi facillement je suis plutot du genre incruste et discret LOLLLLLLLLLLLLL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Heureux de te revoir, ça me suprenait que tu sois parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou747Mz

Bonsoir les routiers enfin un bon week end ah oui et merci aux fourgons de la gendarmerie dans la nuit de Vendredi sur l'A7 en direction de Nimes, qui se croient tout permis et qui se sont amuser à me faire des queues de poissons allé c'est partis et 4 fourgons qui ont faillit embrasser un mercedes 4...Merci messieurs les representant de la loi :q :pfff:

 

PICT0103.JPG.e1bf7018741ad0bf0d04355b91971256.JPG

 

PICT0097.JPG.a698ee894ada418fe6cc8292b7e4f1eb.JPG

 

Charmante rencontre sur l'aire de Tavel-Sud sur l'A7, bien que naime pas trop l'aspect raz bitume sans les pars chocs complets..il devait surment transporter une ancienne Mercedes... :love:

 

PICT0098.JPG.808d38d84a94d8a2c216200780bca9a0.JPG

 

PICT0100.JPG.18a1de4061f9366426171afc671cdbeb.JPG

 

PICT0101.JPG.0d2f0292cab744f6dde0136cade193b1.JPG

 

PICT0102.JPG.35242e8d039d7dba8d8a860c6723e777.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
:jap: bonjour. Ils en ont parlé a turbo hier soir. Des vehicules de ce genre roule en suisse

et en allemagne.

 

 

Si c'est pour traquer le chauffard tand mieux, mais si ils peuvent contrôler la vitesse en roulant dans un sens comme dans un autre et arrêter les chauffeurs PL qui roulent à + de 80 sur nationale par exemple on va avoir du soucis :(

 

Je n'ai pas vu turbo hier soir. Je vais sûrement regarder la redif aujourd'hui. Merci pour l'info celinne 74.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

http://img48.imageshack.us/img48/3408/1004489iv9.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/2602/1004490ft0.jpg

 

voilà mon camion, un xf105 410cv euro5, je l'ais depuis le 02/01/07, j'ai actuellement 21000km, je rentre tous les soirs avec.

J'ai déjà eu un injecteur grippé, le coffre de coté qui ne ferme plus et des alarmes moteurs sans prévenirs, sinon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal comme bahut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Bonsoir les routiers enfin un bon week end ah oui et merci aux fourgons de la gendarmerie dans la nuit de Vendredi sur l'A7 en direction de Nimes, qui se croient tout permis et qui se sont amuser à me faire des queues de poissons allé c'est partis et 4 fourgons qui ont faillit embrasser un mercedes 4...Merci messieurs les representant de la loi :q :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0103.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0097.JPG

 

Charmante rencontre sur l'aire de Tavel-Sud sur l'A7, bien que naime pas trop l'aspect raz bitume sans les pars chocs complets..il devait surment transporter une ancienne Mercedes... :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0098.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0100.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0101.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271956/PICT0102.JPG

 

 

C'est pas que, mais je vois pas grand chose... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
http://img48.imageshack.us/img48/3408/1004489iv9.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/2602/1004490ft0.jpg

 

voilà mon camion, un xf105 410cv euro5, je l'ais depuis le 02/01/07, j'ai actuellement 21000km, je rentre tous les soirs avec.

J'ai déjà eu un injecteur grippé, le coffre de coté qui ne ferme plus et des alarmes moteurs sans prévenirs, sinon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal comme bahut :ddr:

 

 

J'ai des collègues dans leur boite ils sont en train de remplacer les XF

par des CF, j'aime mieux veut dire qu'ils font un peu la tronche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

ils prennent des cf pour faire la route? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ben oui c'est pour ça qu'ils font la gueule :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
:jap: C' est moins moins cher, moins lourd et si c' est avec le pavillon réhaussé c' est mieux que mon premiun a pavillon plat !!!

 

 

:nanana: cabine normale :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

on avait des cf en régional, c'est très sec en suspension, bruyant, la couchette est pas large, c'est juste bon pour le régional.

 

M'étonne pas qu'ils font la gueule :ptdr:

 

encore une boite qui va se demandé pourquoi ils ne trouvent pas de chauffeurs et que les autres se casse :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ben 80 c'est la vitesse réglementaire sur nationales :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

au fait, c'est quelle boite de transport pour ne pas que j'y aille? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est quelle boite de transport pour ne pas que j'y aille? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
c'est quelle boite de transport pour ne pas que j'y aille? :cubitus:

 

 

T'inquiètes pas ils sont pas dans ton coin, c'est sur la ville rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

rhoooo puté, y'a quand même de sacrés boites :ptdr:

C'est comme chez moi, y'a certains inters qui roulent à 80, alors que moi en régional je suis à 86 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

ou en adr sur autoroute :cyp:

comme j'ai dit à la dernière réunion "achetez un stock de commodo d'appels de phare, car ils vont pas faire long feu, c'est que l'on utilise le plus dans la journée" fallait voir la tête de la patronne et des chefs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
ou en adr sur autoroute :cyp:

comme j'ai dit à la dernière réunion "achetez un stock de commodo d'appels de phare, car ils vont pas faire long feu, c'est que l'on utilise le plus dans la journée" fallait voir la tête de la patronne et des chefs :ptdr:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ma boite avait des CF 380 en cabine basse, et ils faisaient du grand routier à ce que je sache :oui:

 

Mais c'est vrai que les XF, question confort :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

mais des cf pour le découchage, faut pas déconné, c'est bon pour fair ele régional, ça devient comme l'europe de l'est en france. :ddr:

Même que les pays de l'est commencent à avoir du meilleur matos que nous et j'ai l'impression que dans certaines boite française on recule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:coucou:

Je profite de mes vacances pour vider mon DD :D

Alors je continu ma série des camoins que j'ai convoyé :)

 

Spécial U.N.

 

KERAX CITERNE UN.jpg

 

 

KERAX DEPANEUSE U1.N

 

 

La c'est moi :D

Numeriser0046.jpg

 

 

M210 4x4 UN.jpg

 

 

M 210 4x4 FRIGO UN.jpg

 

 

Numeriser0047.jpg

 

 

Numeriser0052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...