Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Une des plus grosse toupie que j'ai conduit :)

 

KERAX TOUPIE 8x4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

demain, je vais à peugeot valenciennes, vous savez où se trouve cette usine? je viens par reims. merci les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
demain, je vais à peugeot valenciennes, vous savez où se trouve cette usine? je viens par reims. merci les gars :jap:

 

 

A Valenciennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, je vais à peugeot valenciennes, vous savez où se trouve cette usine? je viens par reims. merci les gars :jap:

 

 

Mon pére est y'allé deja, mais il vient de partir a 17h :D pour lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Non sans deconner t'as pas d'adresse :??:

 

 

Regarde sur www.pagesjaunes.fr tu pourras même t'imprimer un plan

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est peugeot sman, à la fabrique de boites de vitesses, j'ai rdv demain soir à 23h30, mais je vais allez faire un tour sur les pages jaunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, je vais à peugeot valenciennes, vous savez où se trouve cette usine? je viens par reims. merci les gars :jap:

 

Facile,il faut sortir a l'air de la sentinelle sur l'A2 (station total)et il faut suivre les panneaux aérodrome car l'usine peugeot se trouve juste a côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

merci tennissimo :jap: aurais-tu le numéro de la sortie s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
mais des cf pour le découchage, faut pas déconné, c'est bon pour fair ele régional, ça devient comme l'europe de l'est en france. :ddr:

Même que les pays de l'est commencent à avoir du meilleur matos que nous et j'ai l'impression que dans certaines boite française on recule :cyp:

 

Ben nos gars qui ont des CF grande cabine sont super contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Ben nos gars qui ont des CF grande cabine sont super contents !

 

 

Salut.

Oui en grande cabine ça passe encore, mais les autres c'est vraiment petit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

en grande cabine, ça va encore, mais la petite, c'est vraiment petit, j'en avais un pour le régional, c'est pas asez pour dormir dedans.

 

au fait, merci de m'avoir aidé pour mon adresse. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande cabine, ça va encore, mais la petite, c'est vraiment petit, j'en avais un pour le régional, c'est pas asez pour dormir dedans.

 

au fait, merci de m'avoir aidé pour mon adresse. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Tu as trouvé peugeot valenciennes facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken570Ft

Bonjour, ben voila j'ai changé de boite fini le ptit porteur, pour l'instant je fait du auchan pendant un ptit temps avant de passer a l'aeroport. Je joins qq photos du camion que j'ai actuellement.

Bonne journée a tous.

 

HPIM5441.JPG.0d910f599c851d4b6798e1548a4a59d1.JPG

HPIM5444.JPG.43202fe9383eaeec03ba99387dc8741f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Tu as trouvé peugeot valenciennes facilement?

 

 

oui, très facilement, je te remercie. ;)

 

je suis parti de peugeot mulhouse hier à 15h15, j'ai coupé 45 min à st dizier, je suis arrivé à peugeot à 23h40, et j'ai commencé la coupure à 1h15, jusqu'a 10h15 ce matin.

 

Pour trouvé, c'est tout con, j'ai rpis la sortie 19, au rond point tout droit, j'ai suivi la route et je suis rentré par l'entré VL, j'ai vidé et rechargé au mag fu4. C'est les 4 quais qui sont derrière les batiments.

 

je suis parti à 10h20 de peugeot, j'ai fait 50 min de coupure à toul, je suis rentrée à 18h30 ce soir au dépot. demain, c'est un collègue qui va vidé la remorque.

 

par contre, l'autoroute de reims valenciennes et valenciennes reims qu'est ce c'est ch.... nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
Bonjour, ben voila j'ai changé de boite fini le ptit porteur, pour l'instant je fait du auchan pendant un ptit temps avant de passer a l'aeroport. Je joins qq photos du camion que j'ai actuellement.

Bonne journée a tous.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339424/HPIM5441.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339424/HPIM5444.JPG

 

 

 

Salut c'est cool pour toi, Arthur Weiler est réputé pour être une bonne boite au grand duché. Il parait juste qu'il n'embauche plus qu'au minimum pour les chauffeurs de groupage ?

Sinon je préfère de loin livrer RT LOG que le Kirsberg. J'espère pour toi que les Cathy ne t'en font pas trop voir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre207Or

c'est quoi les chauffeurs de groupages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
c'est quoi les chauffeurs de groupages ?

 

C sont les chauffeurs qui parte avec plusieur clients dans leur camion ou remorque

Leurs nombre peu varier de 2,3,5,10 jusque a 15 ou 20 place de dechargement dans e mème camion au contraire de ceux qui comme moi parte avec des complets c'est a dire un sul client a vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Pour vous, quel est la chose, l'activité, la plus dur dans le metier de transporteur routier ?

 

Tenir eveiller quand tu a deja quelques centaines de km dans les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre207Or

Pour vous, quel est la chose, l'activité, la plus dur dans le metier de transporteur routier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre207Or

oki merci j'ai compris ce qu'était les chauffeurs de groupages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre207Or
Tenir eveiller quand tu a deja quelques centaines de km dans les pattes

 

 

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
D'autres avis ?

 

 

Garder son permis et suporter les autres qui deviennent de plus en plus lent sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
:jap: Vous avez reçu la nouvelle loi sur les temps de services ?

 

 

Elle rentre en application a partir de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

peux tu mettre le détail de la nouvelle réglementation s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est lisible, pas de prb, je te remercie. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk
Pour vous, quel est la chose, l'activité, la plus dur dans le metier de transporteur routier ?

 

 

Salut à tous,

 

Moi je suis dans le groupage, la messagerie et j'aime bien. Cela me permet d'être à la maison tous les soirs avec femme et enfants. :love:

Par contre le plus dur dans cette branche est de rester calme à tout niveau. Sur une vingtaine de clients par jour, il y en a toujours plus ou moins deux ou trois de pénible.

Je m'explique :

- soit pour des horaires (lux ville au centre avant 10h00)

- le même jour rendez-vous au dépôt Auchan à 10h15.

- et un autre client à cinquante borne ouvert que le matin.

- Cora Messancy (Belgique) le Vendredi réception épicerie fermée à 9h00. :??:

 

Une petite expression de la messagerie : "chauffeur stressé = tournée baclée" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken570Ft

Bonjour, oui il parait que c'est une bonne boite, pour l'instant je suis en groupage, cette semaine je chargeais chez RT LOG pour le auchan a Kirchberg, je fesais les navettes, mais le quai a auchan c'est special oui. Ben je sais pas ce qu'il engage pour le moment, c'est un peu un trou en ce moment le moi de mars.. mais d'ici quelques temps je passerai a l'aeroport en inter. La sem proch je fait Ettelbruck-Liege, puis la sem après je fait du Frankfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...