Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Il y a un an , mon tièrcé était

FERRARI LM 1962 1 ère

BUGATTI EB 110 LM 1994

VENTURI LM 1994

Et même, avec toute ma considération pour ton vote, BEAUCOUP MIEUX que ça : NOTRE TIERCE !!!! :):) 65 votants, quand même !

 

Effectivement, ce serait une bonne idée de ressortir quelques miniatures de la première collection qui sont devenues introuvables ou hors de prix.

Hummm.... personnellement, je préférerais n'avoir que des inédites chez Altaya.

Quand je parlais de la TR 60 devenue introuvable, je faisais référence à la version boutique de IXO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’ai pas eu le sondage de l’an passe. Je n’ai pas suivi le forum durant quelques mois et cela a du être durant cette période.

 

Si quelqu’un peut me le repasser !

 

J’essaierai (apres les vacances du Nouvel An Chinois) de faire quelque chose pour expliquer la genèse d’une miniature, en mettant sur le forum, au fur et a mesure du développement, des images expliquant comment ca se passe.

IXO

 

 

 

 

M....j'ai mis à la poubelle le résultat il y a quelques jours MAIS l'initiateur du projet va vous le communiquer sur le champ

 

Ca c'est trés intéressant merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’ai pas eu le sondage de l’an passe. Je n’ai pas suivi le forum durant quelques mois et cela a du être durant cette période.

 

Si quelqu’un peut me le repasser !

 

J’essaierai (apres les vacances du Nouvel An Chinois) de faire quelque chose pour expliquer la genèse d’une miniature, en mettant sur le forum, au fur et a mesure du développement, des images expliquant comment ca se passe.

 

IXO

 

 

 

puisque la période est aux souhaits ,pour moi ce serait plein de bmw m1 procar et le mans avec les ailes aux normes pour les gr 4 et avec des roues justes et des pneus idouanes

je dois faire remarquer que vos chevrolets corvettes c6 r ne sont pas du tout au bonnes dimensions ,elles sont trop longues et trop larges et un peu taillées à coup de serpe

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même, avec toute ma considération pour ton vote, BEAUCOUP MIEUX que ça : NOTRE TIERCE !!!! :):) 65 votants, quand même !

 

 

 

Hummm.... personnellement, je préférerais n'avoir que des inédites chez Altaya.

Quand je parlais de la TR 60 devenue introuvable, je faisais référence à la version boutique de IXO.

 

 

 

 

Je n'ai pu avoir que celle la et encore sur Ebay MAIS chez un particulier autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif :

 

1960C_TRI_60_JIXO.jpg3..jpg.e0dfcb5d7dbb9c3135ec6251cd413dca.jpg

 

Mes suggestions :

 

250 GT (il y a les moules pour Fabbri et onb peut facilement en modifiant le haut de la portiére en faire nombres de LM)

512 BBLM

Lancia LM

 

Il n'y a pas de Maserati en projet ?

 

suite un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas eu le sondage de l’an passe. Je n’ai pas suivi le forum durant quelques mois et cela a du être durant cette période.

Si quelqu’un peut me le repasser !

Voila voilou, TOUT EST LA : Cette url n'existe plus :jap: :jap:

Tous les résultats de nos délires d'il y a déjà un an !

Et croyez-moi, les 65 votants ont tous participé avec beaucoup de sérieux (de plaisir aussi, je crois) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer la façon de se faire avoir sur Ebay, le modéle de gauche devait faire la voiture de Maranello Concessionnaires, va y avoir du boulot dans la clinique du Docteur Mabuse autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p21.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p22.jpg

 

C'est un kit FDS, il y en a plusieurs autres sur Ebay, alors à moins d'avoir du temps devant soi, laissez tomber axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

090104_p22.jpg.6445112887b2650eae63cf64321c54da.jpg

 

Les #17 et 19 sont vraisemblablement des modèles BEST, dont le capot avant est faux, ou tout au moins inexact (voir la #18 qui est correcte).

 

J'avais essayé de rattraper le coup avec des décalques: cela ne demande pas beaucoup de travail et de loin ça fait illusion:

 

1966_017+19_shootpro.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LE CLASSEMENT DES 30 PREMIERES DE NOTRE SONDAGE

 

le classement indique : nombre de points / nombre de citations Liste A Liste B Liste C

 

1 - A29 = 1962 FERRARI 330 TRI LM n°6 / Gendebien - Hill / 1re 165/20

2 - C14 = 1994 BUGATTI EB110 n°34 / Cudini - Hélary - Bouillon / Ab 160/22

3 - C13 = 1994 VENTURI 600 LM n°30 / Maury-Laribière - Poulain - Chauvin / NC 150/20

4 - B16 = 1972 FERRARI 375 GTB4 n°39 / Andruet - Ballot-Léna / 5e 136/18

5 - B2 = 1968 MATRA M 630 n°24 / Pescarolo - Servoz-Gavin / Ab 131/17

6 - B11 = 1970 FERRARI 512 S n°5 / Ickx - Schetty / Ab 129/18

7 - B6b = 1970 PORSCHE 908/2 LH n°27 / Lins - Marko / 3e 127/18

8 - C2 = 1989 WM P489 n°52 / Raulet - Gache - Pessiot / Ab 120/18

9 - C17 = 1995 COURAGE n°13 / Wollek - Andretti - Hélary / 2e 111/15

10 - B10b = 1972 PORSCHE 908 coupé n°60 / Joest - Weber - Casoni / 3e 109/14

11 - B22 = 1975 BMW 3.0 CSL n°93 / Poulain - Posey - Guichet / Ab 106/14

12 - B9 = 1969 MATRA MS 640 / Pescarolo / NP 103/14

13 - A53 = 1967 CD PEUGEOT SP 66 n°53 / Guilhaudin - Bertaut / Ab 97/13

14 - B38 = 1982 COUGAR n°35 / Courage - Grand - Dubois / Ab 95/12

15 - B13 = 1971 PORSCHE 917 LH n°18 / Oliver - Rodriguez / Ab 90/13

16 - C43 = 2007 PEUGEOT 908 n°8 / Lamy - Sarrazin - Bourdais / 2e 89/13

17 - B5 = 1969 FERRARI 312 P n°19 / Amon - Schetty / Ab 89/12

18 - A22 = 1960 MASERATI Tipo 61 Birdcage n°24 / Daigh - Gregory / Ab 85/11

19 - C24 = 1999 MERCEDES CLR n°5 / Bouchut - Dumbreck - Heidfeld / Ab 84/12

20 - A46 = 1966 PORSCHE 906 LH n°30 / Siffert - Davis / 4e 82/12

21 - C41 = 2006 PORSCHE 911 GT3 996 n°76 / Dumas - Narac - Riccitelli / Ab 81/10

22 - B23 = 1976 CORVETTE "Spirit of LM" n°76 / Greenwood - Darniche / Ab 79/9

23 - A5 = 1933 ALFA ROMEO 8C n°11 / Sommer - Nuvolari / 1re 78/10

24 - A50 = 1967 SHELBY-FORD GT 350 n°17 / Tuerlinckx - Dubois / Ab 75/12

25 - B29 = 1980 WM P 79/80 n°5 / Fréquelin - Dorchy / 4e 75/11

26 - A10 = 1953 FERRARI 340 MM n°15 / Marzotto - Marzotto / 5e 71/9

27 - A12 = 1955 MERCEDES 300 SLR n°19 / Fangio - Moss / Ab 68/9

28 - B1 = 1968 HOWMET TX n°22 / HeppenstalL - Thompson / Ab 67/10

29 - A17 = 1959 FERRARI 250 GT n°11 / "Beurlys" - "Eldé" / 3e 66/9

30 - C39 = 2006 COURAGE C65 n°37 / Bouvet - André - Clairay / Ab 66/8

 

Précision importante : toutes les voitures citées ont reçu 4 points de base.

Puis dans chaque catégorie des points supplémentaires :

1 pt pour la dernière citée

2 pts pour la précédente

3 pts pour la précédente

... ainsi de suite jusqu'à 7 pts au maximum pour la 1re.

Pour les votes émis sans ordre de préférence, les points de la catégorie ont été répartis également entre les voitures citées.

 

Cette cotation a été adoptée, suite aux remarques justifiées faites sur le rapport trop grand (dans la cotation initialement prévue), entre une voiture citée première et une voiture citée dernière.

Il pouvait être de 7 au maximum (7 contre 1).

Dans la cotation finalement adoptée, il ne peut excéder 2,2 (11 contre 5)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOILA LA SUITE : DE LA 31e A LA 61e POSITION

 

31 - C20 = 1996 COURAGE C36 PORSCHE n°5 / Pescarolo - Lagorce - Collard / 7e 64/8

32 - C38 = 2005 FERRARI 575 GTC n°69 / De Fournoux - Daoudi - Matthews / Ab 62/9

33 - A49 = 1967 LOLA T70 Mk III Aston n°11 / Surtees - Hobbs / Ab 61/9

34 - A14 = 1957 MASERATI 450S Coupé n°1 / Moss - Shell / Ab 61/8

" - C1 = 1989 ASTON MARTIN AMR1 n°18 / Los - Redman - Roe / 11e 61/8

36 - C10 = 1992 MAZDA MXR 01 n°5 / Herbert - Weidler - Gachot / 4e 60/9

37 - B3 = 1969 LOLA T70 MkIIIb n°2 / Bonnier - Gregory / Ab 60/8

38 - C27 = 2001 CADILLAC LMP n°5 / Bernard - Collard - Goossens / Ab 59/9

39 - B7 = 1969 MATRA MS 650 n°33 / Beltoise - Courage / 4e 59/8

40 - C7 = 1990 NISSAN R90 CK n°83 / Brabham - Robinson - Daly / Ab 59/7

41 - A34 = 1963 RENE BONNET Aérodjet LM6 n°53 / Beltoise - Bobrowski / 11e 58/9

42 - A2 = 1927 BENTLEY n°3 / Benjafield - Davis / 1re 57/8

43 - B48 = 1987 SAUBER C9 Mercedes n°61 / Thackwell - Pescarolo - Okada / Ab 56/8

" - C45 = 2007 PESCAROLO 01 n°16 / Collard - Bouillon - Dumas / 3e 56/8

45 - A23 = 1961 ASTON MARTIN DB4 GT n°3 / Davison - Stillwell / Ab 55/8

" - B4 = 1969 PORSCHE 917 LH n°12 / Elford - Attwood / Ab 55/8

47 - A4 = 1931 MERCEDES BENZ SSK n°1 / Ivanowski - Stoffel / 2e 54/8

48 - A45 = 1966 CHAPPARAL 2D n°9 / Hill - Bonnier / Ab 53/8

49 - A21a = 1960 FERRARI 250 TR n°11 / Gendebien - Frère / 1re 53/7

50 - B42 = 1984 JAGUAR XJR5 n°44 / Tullius - Redman - Dundy / Ab 52/7

" - A3 = 1928 BENTLEY n°4 / Barnato - Rubin / 1re 52/7

52 - A13 = 1955 NARDI 750 LM n°61 / Damonte - Crovetto / Ab 50/8

53 - B32 = 1980 DOME RL 80 n°12 / Craft - Evans / 25e 50/7

" - C47 = 2007 PORSCHE 911 GT3 997 n°80 / Van Overbeek -Bergmeister - Neiman / Ab 50/7

55 - C40 = 2006 LAMBORGHINI Murcielago R-GT n°53 / Apicella - Yamanishi - Hinoi /Ab 49/8

56 - A31 = 1963 ROVER BRM n°00 / Hill - Ginther / 7e HC 49/7

" - A47 = 1966 MATRA M 620 BRM n°41 / Beltoise - Servoz-Gavin / Ab 49/7

" - C4 = 1990 COUGAR C24S n°13 / Fabre - Trollé - Robert / 7e 49/7

59 - B15 = 1972 ALFA ROMEO 33 TT3 n°18 / De Adamich - Vaccarella / 4e 48/7

" - B41 = 1983 RONDEAU M 482 n°26 / Rondeau - Ferté - Ferté / Ab 48/7

61 - B47 = 1987 COUGAR C20 n°13 / Raphanel - Courage - Regout / 3e 47/7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voilou, TOUT EST LA : Cette url n'existe plus :jap: :jap:

Tous les résultats de nos délires d'il y a déjà un an !

Et croyez-moi, les 65 votants ont tous participé avec beaucoup de sérieux (de plaisir aussi, je crois) !

 

 

Merci !

 

IXO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTRE SONDAGE :

LA SUITE DU CLASSEMENT JUSQU'A LA 123e POSITION

 

(points/citations) période A B C

61 - C9 = 1992 LOLA T92/10 n°4 / Frentzen - Kasuya - Zwolsman / 13e 48/6

" - C46 = 2007 SALEEN S7R n°54 / Groppi - Belloc - Prost / 10e 48/6

63 - B47 = 1987 COUGAR C20 n°13 / Raphanel - Courage - Regout / 3e 47/7

64 - A51 = 1967 FERRARI 412P NART n°25 / Rodriguez - Baghetti / Ab 46/7

" - B26 = 1978 PORSCHE 935/78T "Mobydick" n°43 / Stommelen - Schurti / 8e 46/7

66 - B14 = 1972 LOLA T280 n°8 / Bonnier - Larrousse - Van Lennep/ Ab 46/6

67 - A28 = 1962 MASERATI Tipo 151 n°2 / McLaren - Hansgen / Ab 45/7

68 - B20 = 1974 LOLA T292 n°43 / Mieusset - Stalder - Servanin / Ab 45/6

" - C25 = 1999 AUDI R8C n°9 / Johansson - Abt - Ortelli / Ab 45/6

70 - A20 = 1960 CHEVROLET CORVETTE n°3 / Fitch - Grossman / 8e 43/6

" - B18 = 1974 FERRARI DINO 308 GT4 n°18 / Lafosse - Gagliardi / Ab 43/6

72 - B43 = 1984 FERRARI 512 BB Bellancoto n°27 / Micangeli - Marrazo - Lacaud / Ab 42/7

73 - C11 = 1992 BRM P351 LM n°9 / Taylor - Toivonen - Jones / Ab 40/6

" - C18 = 1995 FERRARI F355 n°88 / Heinkélé - Guitteny - O'Born / NQ 40/6

75 - A1 = 1925 LORRAINE-DIETRICH n°5 / De Courcelles - Rossignol / 1re 40/5

" - C6 = 1990 TOYOTA 90 CV n°36 / Lees - Sekiya - Ogawa / 6e 40/5

77 - B30 = 1980 DE CADENET LM n°8 / De Cadenet - Migault / 7e 37/4

78 - B40 = 1983 KREMER CK5 n°22 / Warwick - Jelinsky - Gaillard / Ab 36/5

79 - B24 = 1976 DE CADENET T380 LM n°12 / De Cadenet - Craft / 3e 35/6

80 - B21 = 1975 MOYNET LM75 n°35 / Mouton - Hoepfner - Dacremont / 21e 35/5

81 - A32 = 1963 ASTON MARTIN DP 214 n°8 / Ireland - McLaren / Ab 35/4

82 - C12 = 1993 FERRARI 348 LM n° 72 / Smith - Stingbrace - Ota / NP 33/5

83 - A18 = 1959 FERRARI 250 GT California n°16 / Grossman - Tavano / 5e 33/4

84 - A39 = 1964 FERRARI 275 P n°20 / Guichet - Vaccarella / 1re 32/5

85 - A44 = 1966 FORD GT J / Amon / Essais 32/5

86 - A40 = 1964 FERRARI 250 GTO/64 n°24 / Bianchi - Beurlys / 5e 31/4

" - C8 = 1991 SAUBER C11 Mercedes n°1 / Schlesser - Mass - Ferté / Ab 31/4

88 - C21 = 1996 LISTER STORM GTL n°28 / Lees - Needell - Reid / 19e 30/5

89 - C32 = 2003 PAGANI ZONDA n°61 / Hezemans - Kumpen - Hart / Ab 30/4

90 - C35 = 2005 AUDI R8 Oreca n°4 / Montagny - Gounon - Ortelli / 4e 29/4

91 - A52 = 1967 PORSCHE 907 LH n°41 / Siffert - Hermann / 5e 28/5

92 - A9 = 1953 CUNNINGHAM C5-R n°2 / Walters 6 Fitch / 3e 28/4

" - C3 = 1990 PORSCHE 962 CK 6 n°11 / Alliot - Gonin - De Dryver / 16e 28/4

94 - C15 = 1994 NISSAN 300 ZX Turbo n°75 / Millen - O´Connell - Morton / 5e 27/4

" - C29 = 2002 MORGAN AERO 8 n°73 / Stanton - Hyde - Hay / Ab 27/4

96 - A6 = 1937 ADLER TRUMPF n°33 / Graff - Sauerwein / 6e 26/5

97 - A11 = 1953 GORDINI T 24S n°35 / Trintignant - Shell / 6e 26/4

" - C5 = 1990 PORSCHE 962 C n°16 / Larrauri - Pareja - Brun / Ab 26/4

99 - C42 = 2007 AUDI R10 TDI n°1 / Biela - Pirro - Werner / 1re 26/3

100 - A37 = 1964 JAGUAR E Lightweight n°16 / Lindner - Nocker / Ab 25/3

101 - C22 = 1997 PORSCHE 911 GT1 n°29 / Ferté - Thévenin - Von Gartzen / Ab 24/4

102 - A19 = 1959 DB HBR4 n°46 / Cornet - Cotton / 11e (1re IP) 24/3

" " - A35 = 1964 AC COBRA DAYTONA n°5 / Gurney - Bondurant / 4e 24/3

" " - B12 = 1970 PORSCHE 914/6 GT n°40 / Ballot-Léna - Chasseuil / 6e 24/3

105 - B19 = 1974 SIGMA MAZDA n°25 / Okamoto - Takahashi - Tarada / NC 23/4

106 - A27 = 1961 DB PANHARD HBR5 n°45 / Moynet - Vidilles / 19e 23/3

" " - C30 = 2002 SPYKER C8 n°85 / Hugnholtz - Simon - Kox / Ab 23/3

" " - C44 = 2007 CREATION CA07 n°9 / Campbell-Walter - Ortiz - Nakano / Ab 23/3

109 - B17 = 1972 FORD CAPRI 2600 RS n°53 / Mass - Stuck / Ab 22/3

" " - B39 = 1982 FERRARI 512 BB LM n°70 / Dieudobnné - Baird - Libert / 6e 22/3

" " - C34 = 2004 PORSCHE 911 GT3 n°72 / Alphand - Lavieille - Almeras / 16e 22/3

112 - C28 = 2001 CALLAWAY C12-R n°70 / Lewis - Mazzuoccola - Rice / Ab 21/3

113 - B44 = 1985 SPICE-TIGA n°85 / Spice - Bellm - Galvin / 14e 20/3

" " - C16 = 1995 KREMER K8 n°4 / Stuck - Boutsen - Bouchut / 6e 20/3

115 - B28 = 1980 PORSCHE 924 Carrera GT n°4 / Barth - Schurti / 6e 19/3

" " - B36 = 1982 SAUBER SHS C6 n°20 / Stuck - Schlesser - Quester / Ab 19/3

117 - A16 = 1958 PORSCHE 718 RSK n°29 / Behra - Hermann / 3e 18/3

" " - B27 = 1979 MIRAGE M10 n°11 / Bell - Hobbs - Schuppan / Ab 18/3

119 - A30 = 1962 CD PANHARD n°55 / Verrier - Boyer / Ab 18/2

120 - A24 = 1961 MASERATI Tipo 63 n°7 / Pabst - Thompson / 4e 17/3

121 - C31 = 2003 DBA 4-03s n°26 / Nielsen - Shimoda - Elgaard / 23e 17/2

122 - B46 = 1986 JAGUAR XJR6 n°51 / Cheever - Warwick - Schlesser / Ab 16/2

123 - B37 = 1982 NIMROD NRA C2 n°31 / Lees - Needell - Evans / Ab 15/2

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes des gents d'un sérieux ... je vous dit pas ... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Dans nos 2 pages =

 

des idées qui font presque l'unanimité !

personne ne conteste !

La loi Evin peut s'apliquer au pièd de la lettre ...

rien que des choses simples à réaliser !

une volonté d'aider ...

 

Que du bonheur on devrait rebaptisr ce forum ..... EDEN PARK amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Ps 100% d'accord sur les idées proposées ... quoi que ... une petite 934 ou une carrera RSR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sauf problème de licence, M.IXO pourrait aussi piocher dans les Ferrari de la collection Fabbri.

Par exemple, la 365 GTB4 que nous avions classée 4e...

Ou encore, classée 29e, la 250 GT TdF de 1959 (en bombant un peu le toit si possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/090104_p22.jpg

 

Les #17 et 19 sont vraisemblablement des modèles BEST, dont le capot avant est faux, ou tout au moins inexact (voir la #18 qui est correcte).

 

J'avais essayé de rattraper le coup avec des décalques: cela ne demande pas beaucoup de travail et de loin ça fait illusion:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1966_017+19_shootpro.jpg

 

 

 

C'est tout à fait exact, les capots avant sont faux et j'avasi envisagé un moment la modif que tu as réalisée, peux tu m'envoyer en mp les dessins qui t'ont permis cette modif (la 19 est un kit Starter modifié) ?

Merci d'avance

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sauf problème de licence, M.IXO pourrait aussi piocher dans les Ferrari de la collection Fabbri.

Par exemple, la 365 GTB4 que nous avions classée 4e...

Ou encore, classée 29e, la 250 GT TdF de 1959 (en bombant un peu le toit si possible)...

 

 

Il y a aussi les Maserati de la collection italienne (A6gcs, 151, 450S)

La 250 SWB chez Fabbri d'autant plus qu'en modifiant le moule au niveau de la vitre latérale on aurait les voitures des deux années

Je crois que la GTB4 pose un probléme au niveau du capot, il ne va pas falloir se tromper de modéle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Alfa Romeo de la collection du même nom sont fabriquées par M4, qui en commercialise quelques unes en modèles boutiques légèrement mieux finies. (idem IXO avec Altaya)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119_logo_redondo.jpg4..jpg:

en raison d'une cinquantaine de voitures par année au 24H , cette collection n'est pas prête de s'arrêter :lol::lol::lol::lol::lol: .

 

Et encore je ne parle pas des années avant guerre ( je reprécise : pas celle du Golf :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle sera 63 ou peut être un peu plus loin car on n’est pas a 100% prêt. Pour les numéros 71 a 80, la liste n’est pas encore arrêtée.

A ce stade de la collection, les quantités ne sont malheureusement pas suffisantes pour financer des nouveaux outillages.

Comme toujours, vos suggestions sont les bienvenues, surtout sur bases existantes

IXO

 

 

 

Bonjour,

 

Quelle bonne idée que de nous demander des suggestionsamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Sur les bases existantes je verais bien :

 

-La Jaguar Suntec ( comme l'a proposé Grosnono )

-L'idée de gilpathof est tres bonne egalement avec la F430 mais en version "red Bull" ou "Krohn racing" ...alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

-Une Porsche 956 "Boss" ou bien "Dallas", "Rollei" serait sympa !

-Le moule de BMW M1 groupe5 est reussi alors pourquoi pas une version 'SOS" LM82 ?

-La Lancia LC2 "Malardeau" etait une bonne idée mais elle a disparue de la liste.

-Une Version Lm67-68 de la Ford GT40

-Une Mc Laren F1 GTR Lm 98 "EMI" ou bien "Loctite"

-La Porsche 906 est egalement reussi alors pourquoi pas une version Lm66 ou 68 !

 

Et encore merci Monsieur IXO ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Quelle bonne idée que de nous demander des suggestionsamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Sur les bases existantes je verais bien :

 

-La Jaguar Suntec ( comme l'a proposé Grosnono )

-L'idée de gilpathof est tres bonne egalement avec la F430 mais en version "red Bull" ou "Krohn racing" ...alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

-Une Porsche 956 "Boss" ou bien "Dallas", "Rollei" serait sympa !

-Le moule de BMW M1 groupe5 est reussi alors pourquoi pas une version 'SOS" LM82 ?

-La Lancia LC2 "Malardeau" etait une bonne idée mais elle a disparue de la liste.

-Une Version Lm67-68 de la Ford GT40

-Une Mc Laren F1 GTR Lm 98 "EMI" ou bien "Loctite"

-La Porsche 906 est egalement reussi alors pourquoi pas une version Lm66 ou 68 !

 

Et encore merci Monsieur IXO ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

Je reprends ton excellente idée ! je complète par un autre ordre et j'en ajoute 2 !

 

- FERRARI F430 mais en version "red Bull" ou "Krohn racing" ... ou autre : C’EST LA BONNE IDEE

- Porsche 906 la N°42 de 1968 : l’ami Antoine sait pourquoi je pense a celle la !

- Lancia LC2 "Malardeau" C’EST une bonne idée ! ! !

- Ford GT40 Une Version Lm 67-68 oui mais alors pas une des classiques ... la 6 de Guy Ligier ???

- Mc Laren F1 GTR Lm 98 "EMI" ou bien "Loctite" ou La n°51 de 1995

- Jaguar Suntec : ho OUI ! ! !

- Porsche 956 "Boss" ou bien "Dallas", "Rollei" … des décos pas simples a faire …

- FERRARI F40 - la 40 de LM95 ou la 59 de LM96

- FERRARI F550 Maranello ou F575 - la n°80 de 2003

- BMW M1 groupe5 est reussi alors pourquoi pas une version 'SOS" LM82 ?

 

 

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, c'est même un plaisir!

Aux très bonnes suggestions qui précèdent, j'ajoute celles-ci... inédites en Altaya, mais que vous avez "déjà en rayon" telles quelles.

De SACRES MONSTRES, puisque 3 anciens vainqueurs :

suggesIXO.jpg.2a14000ca720d4d5382cb4b1fc57afeb.jpg

 

Surtout la dernière, devenue introuvable...

 

La dernière, je l'ai eu ce Noël :love:

[...]

J’essaierai (apres les vacances du Nouvel An Chinois) de faire quelque chose pour expliquer la genèse d’une miniature, en mettant sur le forum, au fur et a mesure du développement, des images expliquant comment ca se passe.

 

IXO

 

J'en rêvais depuis l'an passé et je pensais le suggérer par MP. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...