Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

additif supplémentaire.

ses modéles ont été surmoulés par US MODELS ,gage de la qualitée des modeles JOUEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

salut .

J'ai constaté sur la R12 TL UH que le bouchon d'essence est mal placé,il doit etre placé à droite de la plaque mineralogique et non sur l'aile arriére.Par contre sur la GORDINI il est bien placé.J'ai aussi remarqué sur la MEHARI que le capot est une pièce raportée par rapport à la carrosserie, alors qu'ils auraient pus la faire que d'un seul bloc!Alors je me demande si ils n'ont pas pensés à faire la version 4X4

car en fait d'exterieur seul le capot change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab118WY

MERCEDES-C-KLASSE DTM saison 2005

 

1615010022_MERCEDESCKLASSEDTMsaison2005.JPG.efc35ce5200c965b5ea9d1503d0d6cc7.JPG

 

-----------------------------------------------------------------

JE VENDS DES DOUBLES DE 1/87 ME CONTACTER

SUR MP POUR LISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Hééééles gars!

Je viens d'avoir une indiscrétion NOREV, en effet ce matin en allant à ma boutique nantaise (automany),je suis tombé sur le représentant NOREV ,forcément je lui demande quelles sont les nouveautées de la marque et comme d'habitude il me répond pas grand chose (rien) sauf qu'ils projettent dans un futur trés trés proche(dedut 2008) de faire (attention roullement de tambour)

la DS23 PALLAS et... lLa suite au prochain numéro??? Non! le J7 PEUGEOT et peut etre ses déclinaisons.Si ça c'est pas une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellentissime nouvelle, tu veux dire :love:

Si elle est aussi réussie (et je vois pas pourquoi ça serait pas le cas!) que ses soeurs à plus grande échelle, ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: bonjour effectivement excellente nouvelle

pour revenir au programme atlas j ai le sentiment que l on va s assoir sur les peugeot 203 et 604 moi qui revais deja de 504 204 et 304 jamais reproduite c est pareil en simca 1 belle 1500 break en version civile et pourquoi pas pie idem pour une 1100 ou une belle marly bien reproduite mais enfin je reve je reve...... :cry::cry::cry:

C'est une excellentissime nouvelle, tu veux dire :love:

Si elle est aussi réussie (et je vois pas pourquoi ça serait pas le cas!) que ses soeurs à plus grande échelle, ça va faire mal!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: bonjour effectivement excellente nouvelle

pour revenir au programme atlas j ai le sentiment que l on va s assoir sur les peugeot 203 et 604 moi qui revais deja de 504 204 et 304 jamais reproduite c est pareil en simca 1 belle 1500 break en version civile et pourquoi pas pie idem pour une 1100 ou une belle marly bien reproduite mais enfin je reve je reve...... :cry::cry::cry:

 

 

La bonne nouvelle , c'est que Norev n' abandonne pas le 1/87 .

Quant aux modèles choisis , je dirais encore une DS ,différente certes,

mais maintes fois reproduite par les industriels et les artisans sous différentes carrosseries .

Il en existe au moins une vingtaine de reproductions !

Atlas / UH prévoit un break pour leur N° 16

Et le J7 existe dèja chez l' artisan Français Haxo Modelle

Il y a tant de modèles inèdits à reproduire à cette échelle ?

 

Je ne comprends pas vraiment ta remarque concernant le programme Atlas,

Les 203 sont prévues au N° 18 et au N° 25

Les 604 au N° 17 et les 504 coupés au N° 22

Il faut ètre patient .

 

Quant aux 204 , elles existent déjà chez Norev et chez Fredrich un artisan Allemand.

La simca 1100 existe chez l' artisan JMK , très bien reproduite .

La Marly est toujours prévue chez SAI et enfin Brekina annonce la 504 pour fin 2007 -2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Hello, en effet, bonne nouvelle ces j7, avec un peu de chance ils pousseront jusqu'aux j5 ^^

Quelqu'un a-t-il une photo du j7 de Haxo please, je n'arrive pas à en voir une...:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Je n'ais pas de photos du J7 haxo mais je peux dire qu'il est exact meme si je n'aime pas HAXO pour des raisons personnelles !!!Quand à ATLAS j'espere moi aussi qu 'il fera des 1100 ainsi que des gammes SIMCA et aussi PANHARD car ce sont des marques( et il y en a d'autres !!!)peux reproduites et que SAI a ,par l'intermediere de V&V mal reproduitent( des avants trop droits et trop plats ainsi que des toits de voitures trop plats ce qui,vu le prix des modeles me parrait trés chere en plus c'est du metal et ça encrasse les limes qui nous coutent une fortune,sans parler du reste!!) Pour la petite histoire MAT a fait aussi un J7 mais seulement que de nom!(c'est dire!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

La bonne nouvelle , c'est que Norev n' abandonne pas le 1/87 …

 

 

Je suis assez d'accord avec Philippe. C'est une bonne nouvelle, mais bon, deux nouveaux modèles au 1/87 chez Norev pour 2008, c'est un peu léger. Ils pourraient faire mieux. On peut être content de voir qu'ils n'abandonnent pas le 1/87, mais je ne comprends pas qu'ils n'y consacrent pas un peu plus d'énergie. Quant on voit le nombre de modèles qu'ils sortent au 1/43!…

 

Sans compter que, honnêtement, ça reste à confirmer. Ils avaient aussi annoncé une nouvelle version de la 4cv, plus aux normes actuelles (on la voyait même en photo sur leur site), et ça a fini par de simples nouvelles couleurs pour leur vieux modèle (que je trouve par ailleurs très sympathique).

 

Au fait, il existe déjà une version au 1/87ème de la DS Pallas, chez Wiking, ancien modèle mais pas si difficile à trouver.

 

Quant à Atlas, il faut être patient. Il leur reste tout de même 36 modèles à déterminer pour leur série. Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas quelques Peugeot et Simca dans le lot. Et comme ils ont l'air de bien tirer leur série dans les années 70… Pour ma part, j'aurais préféré un peu plus d'années 50 (les première Arondes par exemple).

 

Et Nico873 n'a pas tord, il ne faut pas oublier Panhard. Il n'y a a pour l'instant aucun modèle satisfaisant de la Dyna Z au 1/87ème, c'est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour les PANHARD il n'y a que les artisans qui ont faient quelque chose !HAXO avec la DYNA puis les 17 fourgonnettes et l'OBSIDIENNE avec son tracteur ,la LOUIS 15 (DYNA) et la JUNIOR.Mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et surtout si on n'est pas maquettiste soi meme.D'ou pour moi l'importance de cette collection c'est de permettre aux gens novices ou pas d'avoir une belle collection.Au fait si quelqu'un connait du monde chez ATLAS il faudrait leur suggerer une collection de camions et ou d'utilitaires anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

c'est encore moi .

pour l'histoire de la 4cv nouvelle de NOREV je pense qu'il sagit d'une photo d'un modele 3 inch fait pour RENAULT.Cequi m'a un peu deçu car la callandre etait differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Pour la 4cv, c'est tout à fait possible. Mais c'est pour ça que je pense qu'il faut se méfier des rumeurs de chez Norev. A l'époque, un marchand m'avait annoncé une nouvelle version de la 4cv, avec une calandre différente, en se basant sur cette photo, confirmée par un représentant Norev.

 

Pour les Panhard, le modèle HAXO est en fait une PL17, comme la Norev… et l'Atlas/UH à venir. Il y a eu je crois une version en résine de la Dyna Z, basée sur la Jouef, par je ne sais plus quel artisant. La Dyna Junior L'Obsidienne est un très joli modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

la DYNA Z a ete faite par HAXO ce fut un repiquage MIDJET TOYS amelioré, quand à NOREV il est vrai que les gars ne connaissent pas grand chose mais j'attend une confirmation d'une autre source NOREV.Mais si c'est confirmé ce sera une bonne nouvelle quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

la DYNA Z a ete faite par HAXO ce fut un repiquage MIDJET TOYS amelioré…

 

 

Mince! Encore un modèle intéressant que j'ai raté… :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient puisque archi87 parle de l'Obsidienne voici mon Latil TL10

 

 

http://img518.imageshack.us/img518/7448/z1010007xo8.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/2985/p1010008zx3.jpg

 

http://img95.imageshack.us/img95/7419/z1010002ud3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

J'en ai une montée magnifique et deux autres à l'état d'epave mais qui seront bientot refaite (dont une en taxi )sinon regarde sur 87th info scale et model listing et tu auras toute la production HAXO (mon pere et moi avons bossés helas pour lui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une montée magnifique et deux autres à l'état d'epave mais qui seront bientot refaite (dont une en taxi )sinon regarde sur 87th info scale et model listing et tu auras toute la production HAXO (mon pere et moi avons bossés helas pour lui!)

 

 

Salut ,

Peux tu nous la montrer , stp ?

 

Puisque on parle de Panhard , c'est vrai que cette marque est un peu

oubliée à notre échelle .

Petite synthèse des remarques de Nico et de Sylvain .

 

PL 17 et 17 Bt Norev, Haxo ( Route 87 ) , Anguplas , US Models ( surmoulage Norev ).

PL 17 F50 Fourgon Haxo.

Dyna Z Cadum Pax , Jouef , Midget Toys , Haxo.

Dyna Z Cab Midget toys .

Dyna Junior L' Obsidienne

Dyna Type 110 L' Obsidienne

24 CT Norev

Tracteur L' Obsidienne

 

Pour le listing de Haxo sur 87thscale.info , Sylvain ( Archi 87 ) est au courant puisque

c'est lui qui a fourni les informations !

 

Photos :

Haxo PL 17

Norev PL 17 et 24 CT

 

 

DSCN0946.JPG.1d4110c4a42da4d557d2f11e5f58d087.JPG

DSCN0947.JPG.77fa0727d0bc28540170ef7e4e9e5bd9.JPG

DSCN0948.JPG.a8a485e0fe5b9704923ce37259a12783.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je me doute qu'il etait au courrant .Pour les photos je doit demander à mon pere de m'en faire car elles sont sur PARIS et que je vis à NANTES ,mais j'y pense!A savoir c'est que la PL 17 et 50 sont des modeles dupliforme (ils etaient visibles ainsi qu'une goellette sur le stand dupli.quand ils ont lancés la gamme de camions BERNARD qui n'a eu peu de succes malgrés leurs qualitées de moulage) HAXO les as repris à son compte.(tant que les modeles sortent!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

re moi

il y a des photos de ce que nous avons montés sur le site AUTHO 87 rubrique "les amis" puis" les merveilles de Mr CHAMPIAUX "(c'est nous!)il y aurades photos de PL anciens et un type HY .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si quelqu'un connait du monde chez ATLAS il faudrait leur suggerer une collection de camions et ou d'utilitaires anciens.

 

Bonne idée, tiens. Quand on voit tous ces camions anciens d'outre-Rhin qui sortent en plastique chez Brekina, Wiking ou autres, et en die-cast en tant que modèles promotionnels de brasseries, on se dit qu'il y aurait bien une petite place pour sortir des Berliet, Saviem ou Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

je me doute qu'il etait au courrant …

 

 

Ah ben oui, tiens, c'est vrai, c'est moi qui leur ai donné la liste… hem hem… Bon, ben j'ai la mémoire qui flanche un peu plus que je ne le pensais… :ange:

 

Par contre, oui, si c'est possible, à l'occasion, une photo de cette Dyna Z serait bienvenue.

 

Au fait, bp, ton kit est joliment monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

re moi

il y a des photos de ce que nous avons montés sur le site AUTHO 87 rubrique "les amis" puis" les merveilles de Mr CHAMPIAUX "(c'est nous!)il y aurades photos de PL anciens et un type HY .

 

 

Superbes modèles, Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour ,

rien a voir avec votre conversation mais j'ai 2 questions

 

notre nouveau president de la republique a parade dans une voiture decouvrable je n'ai pas reconnu le modele merci de me donner l info si vous la connaissez

 

2 question on me propose sur e bay italy une c2 rallye et une 307 rallye norev qui doivent erte au 1/87 j ai un doute je penserai ,PLUTOT A DES 3 INCHES QU EN PENSEZ VOUS

Superbes modèles, Bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour ,

rien a voir avec votre conversation mais j'ai 2 questions

 

notre nouveau president de la republique a parade dans une voiture decouvrable je n'ai pas reconnu le modele merci de me donner l info si vous la connaissez

 

2 question on me propose sur e bay italy une c2 rallye et une 307 rallye norev qui doivent erte au 1/87 j ai un doute je penserai ,PLUTOT A DES 3 INCHES QU EN PENSEZ VOUS

 

Je le pense aussi. La C2 Super 1600 et la 307 WRC sont en effet au programme des Norev 3".

 

Et la découvrable de Sarko, c'est la Peugeot 607 Paladine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

si ATLAS fait ses voitures jusqu'en 2006 pourquoi pas!

je crois aussi que la C2 et la 307 sont du 3inch.ARCHI je ne sais pas si c'est toi qui t'occupe de NOREV sur 87th info mais il manque (je crois ) un kangoo rouge(elle est facile celle la!!)de la Stée ABAS SECURITE je l'ai eu chez NARWAG et j'en ai vu chez EOLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

re

j'ai reçu un mail au sujet du J7 de NOREV mais helas ni confirmation ni demanti,la personne ne sait pas,donc teste t on la reaction des gens sur l'annonce d'un produit pour connaitre la reaction?La mienne en tout cas fut tres expensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

ARCHI je ne sais pas si c'est toi qui t'occupe de NOREV sur 87th info …

 

 

Je ne m'occupe pas vraiment de quoique ce soit sur 87th.info. Je suis simplement en contact avec Eric Kersbergen, qui est à l'origine du site, depuis des années, en fait même avant la création de ce site. Il est toujours à la recherche d'informations et d'images pour compléter les listes présentées sur le site. De mon côté, je me contente de lui envoyer des infos quand j'en trouve, et des photos quand je peux. Mais comme ma collection est concentrée sur les américaines, je ne suis pas trop toutes les versions des Norev. Il y avait au début un "correspondant" français, plus collectionneur que moi, mais il a arrêté le 1/87ème.

 

Le plus simple quand on constate un manque ou un oubli, c'est d'envoyer l'info à Eric directement, par le site. Il le met à jour régulièrement. D'ailleurs, j'en profite pour faire un appel: si vous avez des infos pour compléter 87thscale.info, n'hésitez pas et envoyez les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

re

j'ai reçu un mail au sujet du J7 de NOREV mais helas ni confirmation ni demanti,la personne ne sait pas,donc teste t on la reaction des gens sur l'annonce d'un produit pour connaitre la reaction?La mienne en tout cas fut tres expensif!

 

 

J'ai déjà vu ça avec Norev. Je me souviens les avoir contactés à propos d'une rumeur pour je ne sais plus quel modèle. La réponse avait été qu'ils n'avaient aucun projet en cours au 1/87ème. Et pourtant le modèle en question avait été mis en vente quelques jours pus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

comme quoi!

derniere nouvelle la PESCAROLO de chez SPARK est dispo!Et en plus trés belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Voici quelques photos de ma collection

 

DSC03011.JPG.adcd4d536881f9fc056bd5fd76f3c49a.JPG

DSC03012.JPG.fd12255a969ee73977644935ebf13677.JPG

DSC03014.JPG.86fa9dfaae43e32c62a7e77f5ee8930b.JPG

DSC03015.JPG.5b44f019bee497d5fe90028ac784ede2.JPG

DSC03016.JPG.88e76042240c2c1c18531ad2f944ead0.JPG

DSC03017.JPG.eb17c8e1082771e95fc93646ba7054f7.JPG

DSC03018.JPG.63ca52d39c45eb2556ad60e097785298.JPG

DSC03019.JPG.2e2475939350b0492ae8a5d09bf072d3.JPG

DSC03020.JPG.1f34172df5e2dde4b0407372f7095070.JPG

DSC03021.JPG.297fbe2044e8d4e1fbdb27fdb8c572b3.JPG

DSC03022.JPG.1136207ed9fd34dde0f85e250905c417.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ,

 

Sympa et assez rare comme thème de collection à cette èchelle.

Avant de collectionner les miniatures au 1/87 , j' ai monté de

nombreuses maquettes dont pas mal de chars au 1/72 .

Je suis plutôt anti militariste, même c' est certain je le suis ,

mais j'aimais bien mettre en situation mes maquettes sur des dioramas.

C' est sans doute pour cela que j' adore monter des kits.

 

Pour les Pescarolo de Spark , tu les as vu où ?

Je les ai seulement vu sur Ebay , en effet elles ont l' air magnifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...