Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

chez automany à nantes il m'a contacté aujourd'hui je passe la prendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

En ce qui conserne les blindés pour moi ils fonds partis de l'histoire et du patrimoine industriel a savoir que des marques comme SOMUA RENAULT HOTCHKISS PORSCHE CHRYSLER FORD etc...ont contribués a helas" l'effort de guerre".Donc je pense qu 'il fond parti d'une meme collection. C'est pour ça que ma collection commence de la moto au char(et c'est pas facile à gerer croit moi mais j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour ,

rien a voir avec votre conversation mais j'ai 2 questions

 

notre nouveau president de la republique a parade dans une voiture decouvrable je n'ai pas reconnu le modele merci de me donner l info si vous la connaissez

 

2 question on me propose sur e bay italy une c2 rallye et une 307 rallye norev qui doivent erte au 1/87 j ai un doute je penserai ,PLUTOT A DES 3 INCHES QU EN PENSEZ VOUS

 

N. Sarkosy était dans une Peugeot 607 Paladine, un concept car de l'usine sorti en 2000. La partie arrière du toit est en tôle retractable, c'est pas une capote. A peut être servi de mise au point des toits des 206, 207, 307 CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-k384KF

avec un petit sarko au 87 ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Et voici le Muppet show avec notre invité du jour la C60 PESCAROLO de SPARK yaa ah ah ahah!!!

 

 

 

 

 

 

DSC03023.JPG.e38ad4be7175a5fd7ebac73089a00c20.JPG

DSC03024.JPG.e5648c98ddb95880385061984fdf8c09.JPG

DSC03025.JPG.00299d5c84bc749167aa8e66e2803278.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'info et les photos .

Elle semble magnifique .

L' autre C60 , la N° 16 devrait ètre disponible sous peu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Elle ne semble pas ,elle est magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub626zq

Elle ne semble pas ,elle est magnifique!!!

 

Elle a l'air effectivement magnifique, et quel en est le prix?

 

En attendant les 205 de chez atlas , voici quelques doublons à vendre (et j'ai mon listing de véhicules à vendre à jour en MP):

18-Peugeot 404 + 404 rallye (atlas)

19-Citroën DS 19 + DS police (atlas)

20-Renault 4 parisienne

21-2cv sahara (atlas)

22-Renault Dauphine police pie

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

A premiere vue ce sont les derniers modeles sortient de chaine.

 

petit rappel sur la 205 au 1/87

 

LIONS MODEL a fait la 205 en 4 portes puis la version TURBO 16 (modeles en white metal)

HERPA a fait la TURBO 16 et devait faire la GTI mais ayant d'abord fait la T 16 ce modele c'est trés mal vendu alors il l'on supprimé du catalogue(des modeles etaient visible au salon de la maquette à PARISquand HERPA avait fait un stand en commun avec EVRAT!).

MFM a sorti quasiment toutes les 205 civiles(dont certaines en police)en resine de qualité tres moyenne.

MIBER avec la TURBO 16 en version MONTE CARLO , DAKAR (jaune CAMEL)et une autre DAKAR(bleu et blanc PIONNER)correct mais sans plus et surtout pas cher( 20francs).Puis la 205 GTI qui helas de l'avant ressemble plus à une 106 , le tout en plastic injecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour l'instant sur journaux .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Je reviens de chez mon libraire , j'ai vu les 205 Atlas , bof ! vraiment pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

J'espére mieux avec les DS19 breaks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub626zq

Je reviens de chez mon libraire , j'ai vu les 205 Atlas , bof ! vraiment pas terrible ...

 

 

 

Hello,

 

Qu'ont elles de pas terrible??? On ne distingue pas bien sur journaux.fr .

 

En tous cas elles ne peuvent être que mieux que celle en MIBER!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les 205 d' atlas / UH sont sorties ce matin sur Journaux .fr ,

donc bonne chasse à tous .

 

Merci pour l'info NORTON1005, c'était déjà les dernières là où je suis allé. Moi, je les trouve pas si mal.

 

http://img102.imageshack.us/img102/5973/p1010002hx0.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/479/p1010003gb3.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/1035/p1010005pq4.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/1918/p1010008cc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Désolé de casser l'ambiance, mais elles sont absolument immondes ces 205, quelle déception ! par rapport aux autres modeles ...:(

Phares trop prononcés, roues pas assez larges, trop rentrées, vitre arriere beaucoup trop carrée, baguettes de la GTI ridicules et ratées, nan, c'est un échec ces 205 ! dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub626zq

 

 

 

C'est vrai qu'on a vu mieuxchez atlas/UH, elles ont l'air un peu ramassées sur leurs roues qui semblent trop petites et a priori pas assez larges pour la GTi. Quelques coups de pinceaux noirs dans les passages de roues et cela devrait être mieux.Il est vrai que vu les alpines et les SM on pouvait s'attendre à mieux mais c'est déjà pas mal!!!

Il faut encourager Atlas si on veux aller jusqu'aux 61 numéros prévus!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l'ambiance, mais elles sont absolument immondes ces 205, quelle déception ! par rapport aux autres modeles ...:(

Phares trop prononcés, roues pas assez larges, trop rentrées, vitre arriere beaucoup trop carrée, baguettes de la GTI ridicules et ratées, nan, c'est un échec ces 205 ! dommage !

 

 

Je suis d' accord avec toi Guillaume , un des plus mauvais modèles de la sèrie ,

et je rajouterai à tes remarques une tampographie d' une qualité très moyenne .

Décevant , les modèles des années 60-70 sont souvent mieux réalisés.

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Content de voir que vous etes "presque" tous de mon avis ! . C'est vraiment le modéle le moins bien réussi :-( . J'attends avec impatience

les breaks DS19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Ben dites donc, pas terribles les 205… Franchement ratées même à mon goût. Ça tombe bien, j'ai pas le temps de courir après.

 

Vivement la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Vraiment tres moches ces 205. A se demander si c'est bien le meme fabricant que celui qui nous a fournit la SM.

 

Bref c'est du UH. C'est un peu les rois de l'approximation. Alpine rallye avec le parechoc arriere incorrect, une R12 avec le reservoir sur le coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

c'est vrai que la calandre est un peu forte et surtout une tampo loupée on a vu mieux et pire aussi!Mais quoi qu'il en soit la caisse me parrait bonne et quelques coups de pinceau ça et là ne feront que de l'embellir!soyons indulgeant c'est la seule potable du marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub626zq

c'est vrai que la calandre est un peu forte et surtout une tampo loupée on a vu mieux et pire aussi!Mais quoi qu'il en soit la caisse me parrait bonne et quelques coups de pinceau ça et là ne feront que de l'embellir!soyons indulgeant c'est la seule potable du marché!

 

 

Tout à fait d'accord et en plus il ne faut pas décourager Atlas si on veux aller au delà des 25 premiers n° promis.

Il reste encore de beaux modèles à lister:

Renault Frégate, domaine, colorale, juvaquattre ,ainsi que d'autres + récentes: R6,R18,R15,R25,supercinq,espace(1/2/3/4) etc...

Peugeot 403,202,404 coupé,104,204,304,305,405,505 etc...

Citroën DS 23 Pallas,15 six(roue de secours),CX,GS,AX(5 ptes),Dyane etc...

Les petites soeurs de la collection Simca,

des Panhards, des alpines , des matra bref de quoi faire au moins 80 duos inédits chez les industriels,

alors saluons l'initiative d'Atlas mais que ces messieurs soient bien conscients qu'on ne tolèrera pas trop longtemps une dérive vers un travail médiocre.

Gageons que ce soit une petite erreur de parcours...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Il reste encore de beaux modèles à lister:

... ... , des matra

 

 

il y en auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord et en plus il ne faut pas décourager Atlas si on veux aller au delà des 25 premiers n° promis.

Il reste encore de beaux modèles à lister:

Renault Frégate, domaine, colorale, juvaquattre ,ainsi que d'autres + récentes: R6,R18,R15,R25,supercinq,espace(1/2/3/4) etc...

Peugeot 403,202,404 coupé,104,204,304,305,405,505 etc...

Citroën DS 23 Pallas,15 six(roue de secours),CX,GS,AX(5 ptes),Dyane etc...

Les petites soeurs de la collection Simca,

des Panhards, des alpines , des matra bref de quoi faire au moins 80 duos inédits chez les industriels,

alors saluons l'initiative d'Atlas mais que ces messieurs soient bien conscients qu'on ne tolèrera pas trop longtemps une dérive vers un travail médiocre.

Gageons que ce soit une petite erreur de parcours...

 

A+

 

 

Je partage entièrement ton analyse , et j' ajouterai dans la liste des Facel Vega ,ou

des marques plus exotiques qui ont encore réalisés des voitures dans les années 50 - 60

comme Samlson , Delahaye , Talbo Lago ,......et pourquoi pas Bugatti !

 

Allez messieurs de chez Atlas / UH si vous nous lisez,oublions ce ratage et proposer nous

des modèles de la qualité des SM . SM qui a été élue meilleure miniature de l'année 2006

dans sa catègorie par un très sèrieux club Hollandais , c'est peut dire .

A+

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je viens de faire quelques retouches ,c'est un peu mieu non!

 

 

DSC03031.JPG.69a1827b30db07b379a25d9acf20c781.JPG

DSC03032.JPG.7236a4c5a459df93b800551927065a39.JPG

DSC03033.JPG.8d8e8f3acda16c3644ba50a28a7f49f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui semble se répéter, c'est vouloir reproduire des modèles différents avec un seul moule. :pfff:

Passages de roues des 205, la GTI n"a pas les mêmes que les versions de base.

C'est pour ça aussi que le bouchon d'essence était mal positionné sur la R12 TL et bien sur la Gordini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui semble se répéter, c'est vouloir reproduire des modèles différents avec un seul moule. :pfff:

Passages de roues des 205, la GTI n'a pas les mêmes que les versions de base.

 

Mais cette différence de largeur à l'échelle 1, est-ce qu'elle se voit encore quand on la divise par 87 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

au 87eme ça equivaut à un poil de cul de grenouille bref à pas grand chose!Mais les pneumatiques auraient merités d'etre plus larges.C'est surtout les optics qui me parraissent un peu plus larges ,en effet il sortent legerement des ailes,mais ça se rectifit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...