Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan740Gb

 

merci beaucoup

je vais pouvoir faire la calandre dans la bonne couleur ainsi que la lame avant que je croyais rouge amivale-Mans

gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

Bon quand je vois vos kits en attente, ca me rassure un peu, et je me prends plus pour un grand malade, avec ma trentaine de kits dans les tiroirs, et autant de voitures sous vitrines à reprendre à l'occasion !!!

 

A ce propos, l'un d'entre vous aurait peut être une planche starter qui traine pour faire les 904/8 cylindres des 24 h du mans comme celle-ci par exemple !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/64lm29.jpg

 

copyright à quelqu'un je suppose :)

 

d'avance merci

 

PTB :sol:

 

bonsoir

je ne connais pas du tout cette période

mais je dispose d'une planche starter qui permet de faire ou la 34 de 1964 ou bien la 36 de 1965

si cela te convient

passe un MP

à+

gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je recherche des jantes BBS aux 1/43 telles que sur cette 962 :

 

http://www.racingsportscars.com/photo/1988/Le_Mans-1988-06-12-007.jpg

 

Quelqu'un aurait il une bonne adresse ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Hello Droopy,

 

 

Vas voir chez Renaissance ou chez Sprint43 et là tu trouveras ce que tu recherches.................................. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Belle pêche Alex, j'ai acheté dernièrement ce modèle, merveilleux petit kit ! :love:

 

Avec la 718/8 coupé de 1963, produite par JADE miniatures :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/00718.jpg

 

 

Dans la série rétro (ça change !), voici mes deux dernières acquisitions en kits montés starter. Je vais donc les décaper et les refaire (peinture [en fait mon peintre va se faire un plaisir ], déco, remettre des essuis glace et rétros) et leur mettre de plus belles roues (maintenant 20 ans après on fait mieux ...).

 

- une porsche 2000 GS GT le mans 63 n°29

 

- une porsche 695 GS ABARTH n°35 le mans 1962 (voyez la peinture pailletée façon disco !)

 

 

2115470214_IMG_3193_edited(Small).jpg.52bc4f33c27ca3bffe31de20f9b1b74d.jpg

 

1601658877_IMG_3194_edited(Small).jpg.66bdb265052bfe57a5a7516a10616380.jpg

 

198500192_IMG_3195_edited(Small).jpg.4dc75737ad6e2ed6603b7a6c3e942747.jpg

 

2007643318_IMG_3196_edited(Small).jpg.50fcf72a89bf80a619c95465662e27a3.jpg

 

et deux de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne connais pas du tout cette période

mais je dispose d'une planche starter qui permet de faire ou la 34 de 1964 ou bien la 36 de 1965

si cela te convient

passe un MP

à+

gérard

 

 

Merci pour ton offre, mais je recherche surtout les applats bleus, et aucune de ces deux 904 n'en possèdes

 

PTB :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton offre, mais je recherche surtout les applats bleus, et aucune de ces deux 904 n'en possèdes

 

PTB :jap:

 

 

Pourquoi ne les découpes-tu pas dans un applat de décalque bleu reflex de chez Interdecal ??? :??:

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne les découpes-tu pas dans un applat de décalque bleu reflex de chez Interdecal ??? :??:

 

rog551

 

 

 

:hebe: La première chose, c'est que j'ai aucune certitude sur le bleu exact, de deux, j'ai rien d'approchant dans mes peintures ou dans les planches en ma possession, de trois, ca me fait un peu chier de prendre une planche complète qui va me servir pour 4 cm², avec une couleur qui ne servira probablement plus jamais, et de quatre, j'aimerais aussi avoir les gros numéros 29 :q :p;)

 

Voila pourquoi je préfererais acheter une planche starter !!!! :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:) Jolis modèles! J'aime beaucoup ces anciennes Porsche :love:

J'aimerai avoir le temps pour monter les mêmes kits qui sont dans ma caverne d'Alibaba :p

 

rog551

 

 

 

mais mon cher roger, tu le sais, si tu n'as pas le temps, ne te mine pas......pense à faire une petite braderie ! officiellement les soldes commencent jeudi prochain : tous chez ROGER - 70% et on trouve tout ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tecnomodel avait sorti une 904 avec tout un tas de décals dedans. Je suis incapable de te dire lesquelles mais cela peut être une solution.

 

 

Le plus niais c'est qu'une planche comme ca est passée sur e-bay en novembre ou décembre, et que j'ai laissé tomber lorsqu'elle a dépassé les 15 roros !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon père, nous devons être dans ces régions-là aussi.

Du coup, il achète des 962C Spark horribles...!! J'ai dû mettre un bémol à cette folie. :D

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif J'ai déjà donné mon avis, au fil du topic, concernant cette avalanche de 962, longues mais fausses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif J'ai déjà donné mon avis, au fil du topic, concernant cette avalanche de 962, longues mais fausses.

 

 

C'est cette dernière acquisition qui l'a convaincu de mes propos:

DSCN2057.JPG.6d461ace89d42e0a10c200458b65e782.JPG

Réponse de Spark à sa réclamation: nous ne sommes pas Minichamps!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Que conseille-tu pour les roues tolées des grand-mères ?

 

 

je parts à la recherche et dés que j'ai des nouvelles je les mets sur le topic !

 

A bientôt, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cette dernière acquisition qui l'a convaincu de mes propos:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356891/DSCN2057.JPG

Réponse de Spark à sa réclamation: nous ne sommes pas Minichamps!!!

 

Ce n'est que trop vrai presonnellement je te conseillerais HPI leurs miniatures sont d'un autre calibre que celles de Spark au niveau finition, même Minichamps est battu.

9567LM86.jpg.d97fa74e3e5c368b9c97f737b8c7d546.jpg

9568LM84.jpg.5d608c9543aef00f43c93d86ce9afb13.jpg

95621LM83HPI.jpg.4bb761d1195ffdaffc9b883f063990fc.jpg

956_14LM85B.jpg.1d28d902e8d471a1a72170260d04f436.jpg

956LM82C.JPG.3c79f5c374a5a207d3de94b145a50a86.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

je confirme ces dires ! j'ai exactement les mêmes modèles, et ils sont parfaits à mon goût...bien devant spark et minichamps (ce dernier loin loin derrière les deux autres..c'est dur de rester au top !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Merci, mais les roues tolées d'époque, c'était celles-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/00weel.jpg

 

Ces Sprint 43, conviennent mieux pour les 904.

 

 

Oui d'ailleurs il va falloir que je m'en commande pour mes 904 et 906. Elle sont trés belles ! la référence chez sprint43 est Y21...

 

Le premier qui trouve de belles roues (type feeling43) pour 550 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je doit reconnaitre que les Chinois ont fait fort avec ces Porsche de chez HPI :love:

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doit reconnaitre que les Chinois ont fait fort avec ces Porsche de chez HPI :love:

 

rog551

 

Oui et c'est pas fini si on en croit Auto Modelisme une Porsche 962 serait inscrite a leur programme, encore de beaux modèles en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le décal Joest Racing de l'aileron arrière de ma TWR gagnante en 1996 s'est arraché. Un ami Porschiste aurait-il ce genre de trésor dans une boîte à rabiot quelconque afin de me dépanner ?

A acheter bien sûr et je vous rembourse les frais d'envoi. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Désolé, mais elles me conviennent trés bien ces 962 spark.

 

 

bonsoir.

 

J'ai reçu ce jour le kit PM de la GT3 RACER GROUP le mans 2002, n°81.

 

j'ai commencé à décaper les 2 kits (la 2000 GS GT et la 718) avec de l'acétone. Heureux de retrouver une belle résine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais elles me conviennent trés bien ces 962 spark.

 

 

Bien sûr, il en faut pour tout le monde. Pour ma part, je suis du même avis que J-LR.

Visiblement, beaucoup de personnes du tien, sinon Spark ne continuerait pas à en sortir de nouvelles en permanence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

bonsoir

je recherche des photos de face de la 936 n°3 de 1977 pour faire un kit gamma et celle de l'intérieur de la Porsche n° 8 de 1998

car le très beau CD de Phillipe ne couvre pas ces années la

merci à tous

gérard

 

 

Salut

voila ce que j'ai pour la N°8 de 1998

12739.jpg.74361e63ac192cc3d62b74aa93773ed4.jpg

12740.jpg.ba7a6dfb6767c01af04fa64d3ce9c881.jpg

pr0801.jpg.e0fe86d9e909d197926adc8588e1252d.jpg

lm9808.jpg.dc271bef7af07913f8494dca37d71f2e.jpg

les copyrights sont sur les photos sauf la derniere dont j'ignore qui en est l'auteur

par contre j'ai pas photos de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le décal Joest Racing de l'aileron arrière de ma TWR gagnante en 1996 s'est arraché. Un ami Porschiste aurait-il ce genre de trésor dans une boîte à rabiot quelconque afin de me dépanner ?

 

A acheter bien sûr et je vous rembourse les frais d'envoi. Merci de votre aide.

 

Personne pour me répondre ? :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

Je viens de m'apercevoir que le décal Joest Racing de l'aileron arrière de ma TWR gagnante en 1996 s'est arraché. Un ami Porschiste aurait-il ce genre de trésor dans une boîte à rabiot quelconque afin de me dépanner ?

 

A acheter bien sûr et je vous rembourse les frais d'envoi. Merci de votre aide.

 

Personne pour me répondre ? :cry:

 

 

bonsoir

 

j'ai des decals de LM miniature de la blanche de 96 je vais regarder si se sont les mémes

 

à demain

Gérard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

 

Salut

voila ce que j'ai pour la N°8 de 1998

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/12739.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/12740.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/pr0801.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/lm9808.jpg

les copyrights sont sur les photos sauf la derniere dont j'ignore qui en est l'auteur

par contre j'ai pas photos de l'interieur

 

Bonsoir

 

pour l'intérieur cela me donne déja l'emplacement du petit decal jaune orange du circuit

les autres photos me permettent de decouvrir d'autres petis détails

 

merci jean Michel

 

amicale-Mans

Gérard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

la HPI a un minuscule (et seul? ) defaut ,mais qui m'ennerve

beaucoup, c' est la persistance de la gravure sur l'avant du toit

des 2 lampes de leur premiere version Rothmans :(

 

:jap::jap:

 

 

oui ce défaut m'énerve aussi, car les années suivantes ces lampions avaient disparu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...