Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

il semble que sur les GT2 cette année là il y est une echancrure rectangulaire sous l' anneau de remorquage un peu près de la même largeur mais si il apparait sur certainer il n' y est pas pour d' autre mais pour la 69 apparament il n' y as pas d' echancrure sur la photo que j' ai

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

 

 

Ce kit Italeri est-il assez juste ou un peu fantaisiste sur certains points? Car mon magasin habituel vient d'en recevoir toute une cargaison et j'aimerais savoir si celà en vaut la peine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar672fz

Merci à toi, disons que j'ai envie de faire un kit sans m'énerver à devoir tout modifier en ce moment alors je préfère que quelqu'un teste avant moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

917 LH et 917 L 1969 / 1970 / 1971

dimensions 1969 :

...

Dimensions 1970 :

...

Dimensions 1971 :

...

Dimensions 917-20

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Waoo! :love: pesca 33, tu es super bien documenté sur une de mes voitures préférée ! :p

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu fais bien de preciser que la base est une burago

Car franchement je pensais pas que l'on pouvait avec du travail certe, obtenir un tel resultat :jap::jap::jap:

 

 

:) Tu sais, mijean, ce n'était pas plus compliqué à l'époque de modifier une Bburago que maintenant de modifier une Altaya.

 

Je l'ai démontée, décapée, repeinte, remontée. J'ai appliqué les décalques Cartograph et peint les petit détails. J'ai changé les roues par des Starter. Voilà tout. C'est simple et c'est beau quand c'est fait proprement.

 

En plus on a le plaisir d'avoir réalisé quelque chose avec ses dix doigts. C'est mieux que de mettre ses dix doigts dans son porte-monnaie et d'acheter un modèle fini.

 

Le kit restera toujours un plaisir

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 204lA

bonsoir. j'ai aussi à réaliser la krauss du mans 80 et la vegla sekurit de 81.je pensais prendre des buragos car j'ai les 2 modeles dans des cartons . mais le probleme, c'est que je les trouve trop maigrelettes. quelle autres bases pourrait convenir ? merci de vos reflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Voila un kit BURAGO je la trouve peut etre un peu etroite........menfin bon

 

LM0179.jpg.15eb45588504258bd1292118e7375894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bonsoir. j'ai aussi à réaliser la krauss du mans 80 et la vegla sekurit de 81.je pensais prendre des buragos car j'ai les 2 modeles dans des cartons . mais le probleme, c'est que je les trouve trop maigrelettes. quelle autres bases pourrait convenir ? merci de vos reflexions

 

 

excepté burago je ne vois pas qui d'autres a pu sortir cette 935. Il n'y a sur le marché que les artisans : Record / starter et mini racing qui ont sorti cette version je crois...

 

Merci pour les photo des 2 GT2 ! donc attention pour ceux qui vont faire la n°69 le mans 1998 car Provence Moulage a fait une erreur en laissant "cette ouverture centrale" sous le pare choc ! il convient de la boucher sur le kit.

 

J'ai retrouvé les photos que notre ami Belge une fois, a mis en page 5 du topic.....

 

Je vais abuser. Est-ce que des photos de l'intérieur de la 79 LM 97 sont dans l'automodélisme de 97. Car je crois qu'il y avait un sticker sur le tableau de bord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bonjour.

 

Voici les photos de la RS spyder qui doit être engagée au mans, du moins qui en fait la demande (3 RS spyder en demande !)

 

la première équipe : VM MOTORSPORT dans ses couleurs définitives..

 

00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_385.jpg.519a89ef43cc5ee96548a041454751ce.jpg

 

00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_384.jpg.52d5e605cf537204450d1d4ffdf29086.jpg

 

00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_377.jpg.2315ef2e95ceec6e9c94d6bbe00464ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

bonjour.

 

Voici les photos de la RS spyder qui doit être engagée au mans, du moins qui en fait la demande (3 RS spyder en demande !)

 

la première équipe : VM MOTORSPORT dans ses couleurs définitives..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_385.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_384.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/00_Presentation_RsSpyder_VmMotorsport_377.jpg

 

 

Tres jolie elle fera bien dans ma vitrine :lol::lol:

Selon le Flat6 de Fevrier il y a bien 3 equipes qui ont faites leur demandes mais pour participer aux manches du le mans series 2008

Seulement 2 equipes :pfff::pfff: par contre ont souhaitées participer aux 24H

VM Motorsport et Team Essex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) J'aime bien les couleurs de ce spyder RS mais le schéma des couleurs me fait trop penser à celui des Audi.

 

Ils ont changé le rouge du centre par du violet et le gris argent des ailes avant par du blanc. Dommage.

 

Je préfère la déco du Spyder RS Essex. :love:

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'aime bien les couleurs de ce spyder RS mais le schéma des couleurs me fait trop penser à celui des Audi.

 

Ils ont changé le rouge du centre par du violet et le gris argent des ailes avant par du blanc. Dommage.

 

Je préfère la déco du Spyder RS Essex. :love:

 

rog551

 

t inquiètes pas Roger les deux sont jolies et surtout feront très bien dans ta vitrinne :lol:

qu' elle est le même schèma pour les couleurs que l' Audi cela ne me gêne pas trop du moment que celle ci sont plus sympa cela change du GRIS NOIRE TOUT BLANC :q

La lame avant ne sera sans doute pas la même (beaucoup d' appui sur l' AV) celle ci doit être pour les premiers circuits

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

t inquiètes pas Roger les deux sont jolies et surtout feront très bien dans ta vitrinne :lol:

qu' elle est le même schèma pour les couleurs que l' Audi cela ne me gêne pas trop du moment que celle ci sont plus sympa cela change du GRIS NOIRE TOUT BLANC :q

La lame avant ne sera sans doute pas la même (beaucoup d' appui sur l' AV) celle ci doit être pour les premiers circuits

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

pourvu qu'elle ne roule pas au mazout et qu'elle vienne jouer les troubles fêtes !

 

de toute façon je leur prépare déjà une place dans la vitrine.....

 

je pense que le capot avant sera différent pour le mans effectivement.

 

Il y a un coté nostalgie avec ces couleurs...moi cela me fait penser aux silk cut jaguar..des années 90 (celle de 89 /90)...

 

ENFIN on va pouvoir la mettre dans nos vitrines....et si elles font de beaux résultat, porsche pourra peut être revoir sa copie pour 2009.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Youpi

Encore une 917 qui va rejoindre ses petites sœurs à la maison

je vais pouvoir réaliser la n° 17 LM 1971

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280199454670&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

 

Alex pour les Porsche au Mazout il n'y a HEUREUSEMENT aucun risque

Quand à jouer les troubles fêtes, à mon avis ce sera uniquement dans leur catégorie, car l' ACO va tout faire pour que des LMP2 n'aillent pas mettre en doute la suprématie des LMP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Youpi

Encore une 917 qui va rejoindre ses petites sœurs à la maison

je vais pouvoir réaliser la n° 17 LM 1971

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280199454670&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

 

Alex pour les Porsche au Mazout il n'y a HEUREUSEMENT aucun risque

Quand à jouer les troubles fêtes, à mon avis ce sera uniquement dans leur catégorie, car l' ACO va tout faire pour que des LMP2 n'aillent pas mettre en doute la suprématie des LMP1

 

 

oui mais quel plaisir de les voir au Mans !! si sela pouvait se concrétiser par un retour officiel en 2009....et si seulement l'ACO pouvait comprendre que c'est sympa plusieurs marques prestigieuses !

 

mijean, bravo pour ce kit de 917 PM gulf le mans 71 ! ca c'est une affaire !! je suis justement en train de préparer le kit détaillé de la 917 L le mans 71 de PM....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Il me manquait la 997 MAT MUT pour avoir le plateau complet

Porsche le mans 2007

c'est chose faite

quelles photos pour une fois que je réussis a avoir une année compléte

malgré que ce ne fut pas trop compliqué vu qu'il n'y avait que 4 Porsche l'année dernière

P1010322.jpg.5630010fe584a40ee054f23bb73fcb88.jpg

P1010323.jpg.4389567c301bc154eadab76407aac22f.jpg

P1010324.jpg.f13d0edbff60253c6c99eb8098385c25.jpg

P1010325.jpg.0b2c9046e889fce6bdb0e95481fcea75.jpg

P1010326.jpg.6ea7e06c2e8af26024c3f3006bd87f07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

La Flying Lizard, je ne me l'a fait pas en... kit :non:

 

 

mijean : beau plateau !!!! et superbes 997 spark lm2007 !!! c'est vrai qu'elles sont superbes !

 

moi je vais acheter la spark flying wizard, mais si elle sort en kit ouvrant je me la fait aussi !!

 

jlr pas plus compliqué que la wolinski PM lm 98..où toute la carrosserie doit être recouverte et où les tuiles doivent correspondre entre elles......avec de la patience..

 

 

1711922045_IMG_2282_edited(Medium).jpg1..jpg.22c4339125147562bd799d1546813a45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mijean : beau plateau !!!! et superbes 997 spark lm2007 !!! c'est vrai qu'elles sont superbes !

 

moi je vais acheter la spark flying wizard, mais si elle sort en kit ouvrant je me la fait aussi !!

 

jlr pas plus compliqué que la wolinski PM lm 98..où toute la carrosserie doit être recouverte et où les tuiles doivent correspondre entre elles......avec de la patience..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2282_edited (Medium).jpg1..jpg

 

 

C'est vrai que la Flying Wizard ne doit pas être plus compliquée à décorer que la Wolinski. Les petits Chinois y arrivent bien, on en est capable nous aussi. :p

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes 911GT2 (hors celles que je viens d'acquérir bien sûr - voir message précédent)

 

1036303732_911GT21.jpg.2f04553d1de721cf6b0ce0f1315d4f74.jpg

 

1545288545_911GT22.jpg.0875ec2a338d96c4760f26d02b4452fb.jpg

 

une seule a été acheté montée: la rouge - Suisse. J'avoue qu'à l'époque j'ai craqué !

 

car toutes les autres sont des kits montés par mes soins:

La "Chereau" est une Starter. Je la trouve un peu carrée. Mais j'avais eu le kit pas cher du tout alors je n'ai pas fait la fine bouche !

Les quatres autres sont des kits Provence Moulage

et...je confirme: j'ai un peu souffert sur les trois à droite.

mais quel plaisir lorsque c'est terminé et pas trop moche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Flying Lizard, je ne me l'a fait pas en... kit :non:

 

 

 

 

 

Si tu te mets à faire celle-là en plus...............................Je pense qu'il ne va pas te falloir trois mais quatre vie pour terminer tous tes kits...................... ;);)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

voici mes 911GT2 (hors celles que je viens d'acquérir bien sûr - voir message précédent)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/911GT2 1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/911GT2 2.jpg

 

une seule a été acheté montée: la rouge - Suisse. J'avoue qu'à l'époque j'ai craqué !

 

car toutes les autres sont des kits montés par mes soins:

La "Chereau" est une Starter. Je la trouve un peu carrée. Mais j'avais eu le kit pas cher du tout alors je n'ai pas fait la fine bouche !

Les quatres autres sont des kits Provence Moulage

et...je confirme: j'ai un peu souffert sur les trois à droite.

mais quel plaisir lorsque c'est terminé et pas trop moche !

 

 

 

oui les GT2 provence moulage sont les plus belles au 1/43è. Même les starter, tu as raison sont trop épaisses et carrées :pfff: ....; Les PM sont superbes et trés justes, pour peu que tu mettes les roues sprint43, et là elles sont à pleurer ! :love::sol:

Sur toute leur série du mans, il m'en manque plus que 6 dont celle que tu as à l'extrême droite :love: (cadrillage bleu ciel) :q ...donc si quelqu'un à la planche de déco de celle-ci....je lui achète :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mijean : beau plateau !!!! et superbes 997 spark lm2007 !!! c'est vrai qu'elles sont superbes !

 

moi je vais acheter la spark flying wizard, mais si elle sort en kit ouvrant je me la fait aussi !!

 

jlr pas plus compliqué que la wolinski PM lm 98..où toute la carrosserie doit être recouverte et où les tuiles doivent correspondre entre elles......avec de la patience..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2282_edited (Medium).jpg1..jpg

 

 

Ta GT2 est vraiment superbe Alexandre, :love:

 

Sprint 43 pour les BBS ? et les freins ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes 911GT2 (hors celles que je viens d'acquérir bien sûr - voir message précédent)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/911GT2 1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/911GT2 2.jpg

 

une seule a été acheté montée: la rouge - Suisse. J'avoue qu'à l'époque j'ai craqué !

 

car toutes les autres sont des kits montés par mes soins:

La "Chereau" est une Starter. Je la trouve un peu carrée. Mais j'avais eu le kit pas cher du tout alors je n'ai pas fait la fine bouche !

Les quatres autres sont des kits Provence Moulage

et...je confirme: j'ai un peu souffert sur les trois à droite.

mais quel plaisir lorsque c'est terminé et pas trop moche !

 

 

 

:) Il est très bien le "p'tit nouveau" du topic :D

 

Il travaille bien et dans ses GT2 il a même celle de Bob au Paul Ricard 95 en BPR ( j'y étais :ange: )

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...