Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale270Up

Le produit dont je vous ai parlé qui imite la couleur du métal chauffé (pot d'échappement ; bien jlr pour notre porsche 930 le mans 83, dont le pot sur les photos est particulièrement chauffé...) n'est pas unb TAMYA mais HOBBY COLOR et sa référence est le H344....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

oui la 935 KORES j'ai la meme a la maison elle sympa celle ci je suis content d'etre ici avec des gens sympa qui me passione avec leurs miniatures et je vous ferais montre les miennes :)

 

 

Bienvenue à toi et à tes belles porsche des 24 heures. N'hésite pas à revenir trés souvent et à nous montrer d'autres aussi belles que ces deux martini !!!

 

Tu verras, Rog551 m'énerve car il a toujours des porsche du mans que je n'ai pas :q !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle cette 917K/81........c'est une PM ?

 

 

OUI , probablement une des dernières trouvée à l'usine P.M. avant leur premier redressement judiciaire.

J'ai des MA Scale mais des 962 et 935 Henn de l'IMSA

 

Autre PORSCHE de Bob , la 962 de 1993 de Stater

1993_962_LM_Starter.JPG.4aadd9b1e27e42ed04dab17f56d9fb80.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas ça car tu vas comprendre la définition du mot harcèlement :pfff: !!!

 

 

Je te confirme que j'ai l'objet de tes désirs! Face à une telle passion, je te l'offre volontiers. Le reste en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je te confirme que j'ai l'objet de tes désirs! Face à une telle passion, je te l'offre volontiers. Le reste en MP.

 

 

 

Merci j'en reste muet ! MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI , probablement une des dernières trouvée à l'usine P.M. avant leur premier redressement judiciaire.

J'ai des MA Scale mais des 962 et 935 Henn de l'IMSA

 

Autre PORSCHE de Bob , la 962 de 1993 de Stater

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1993_962_LM_Starter.JPG

 

A+

 

 

:love::love::love::love:

 

Trop trop belle, super montage, comme celles de Wollek-Fan (comme ça pas de jaloux :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

OUI , probablement une des dernières trouvée à l'usine P.M. avant leur premier redressement judiciaire.

J'ai des MA Scale mais des 962 et 935 Henn de l'IMSA

 

Autre PORSCHE de Bob , la 962 de 1993 de Stater

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1993_962_LM_Starter.JPG

 

A+

 

 

quel dommage qu'ils n'existent plus ! une grande perte pour les modélistes !!!! Moi je cours toujours après leurs kits porsche....ils sont fabuleux et sans doute un des meilleurs artisants en la matière...

 

Bravo pour cette belle 962, elle est tout simplement, splendide !!!! reviens vite avec d'autres photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content, je viens de remporter sur ebay un kit Starter de la 956 Warsteiner du Mans 1984 :sol: .

 

Trop content le Ludo (ben en fait y s'est vangé d'avoir loupé un kit DAM d'une Cougar Porsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je suis bien content, je viens de remporter sur ebay un kit Starter de la 956 Warsteiner du Mans 1984 :sol: .

 

Trop content le Ludo (ben en fait y s'est vangé d'avoir loupé un kit DAM d'une Cougar Porsche)

 

 

BRAVO le ludo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher rog551, suite à tes remarques constructives qui me font avancer (c'est une des raisons de ce topic !), voilà les photos de la GT3 le mans 2000 revue et corrigée : grilles argent, ajout du grillage central et ajout de 5 attaches pare-brise. En fouillant bien dans ma boîte à m...., j'ai trouvé des restes d'anciens kits (935 renaissance en l'occurence). Donc voilà, grâce à toi, ce modèle est la copie conforme de la GT3 arrivée 17ème en 2000....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2160_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2161_edited (Medium).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_2162_edited (Medium).jpg

 

voilà.....maintenant je peux passer à un autre KIT de......porsche ayant couru au....mans !!!

 

P.S. : bonne nouvelle (pour moi), ma 956 boss le mans 84 peinte à l'aérographe va enfin arriver la semaine prochaine. L'artiste m'a informé qu'elle était terminée et qu'il était trés satisfait de son oeuvre....alors attendons et nous verrons.....

 

 

Ah! Voilà une GT3 plus vraie que la vraie! Bravo pour les modifs.

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit dont je vous ai parlé qui imite la couleur du métal chauffé (pot d'échappement ; bien jlr pour notre porsche 930 le mans 83, dont le pot sur les photos est particulièrement chauffé...) n'est pas unb TAMYA mais HOBBY COLOR et sa référence est le H344....

 

 

Et ça se trouve où ton produit ?

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à tes belles porsche des 24 heures. N'hésite pas à revenir trés souvent et à nous montrer d'autres aussi belles que ces deux martini !!!

 

Tu verras, Rog551 m'énerve car il a toujours des porsche du mans que je n'ai pas :q !!!

 

 

Même si je dois t'ennerver :pfff: je continuerai à mettre des Porsche du Mans sur ton topic, na :lol:

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute énerver alex19841 mais tant pis. Voici la MARCH PORSCHE n°21 qui a terminé 14ème au MANS 1986, 1ère du groupe IMSA GTP ( un kit Starter )

 

march-porsche-21LM86a.jpg.15ddf344f5e6ffbae8a8485f98b212d1.jpg

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge aux vérifs et vert pour la course, pour les essais je ne sais pas.

 

 

Oui , rouge aux essais et vert en course.

Lors des essais Bob trouvait la 917 trop lente et loin des perfs calculées par les ordinateurs de Kremer.

Le moteur 4,9 l vert fut donc mis en place pour le départ à la place du 4,5 l rouge.

Avec en plus diverses découpes pour le refroidissement du 4,9 l .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Rouge aux vérifs et vert pour la course, pour les essais je ne sais pas.

 

 

 

oui c'est vrai !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Et ça se trouve où ton produit ?

rog551

 

 

moi je le trouve chez jouet club (c'est vraiement un vieux pot), mais je ne sais pas si tu en as du coté de chez toi :??::??: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Superbe journée !! je viens de remporter le kit non monté PM de la porsche 908 (celle avec la caméra sur le capot) pour 30euros...le $ est vraiment avantageux en ce moment (et encore + bientôt en juin avec la décision de la banque europèenne...)...pour une fois que l'on se sert des USA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve chez jouet club (c'est vraiement un vieux pot), mais je ne sais pas si tu en as du coté de chez toi :??::??: !

 

 

Si c'est un vieux pot ça ira bien pour viellir les pots :lol: ... d'échappement

J'irai voir s'ils en ont au JouéClub le plus porsche, oups! je voulais dire le plus proche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée !! je viens de remporter le kit non monté PM de la porsche 908 (celle avec la caméra sur le capot) pour 30euros...le $ est vraiment avantageux en ce moment (et encore + bientôt en juin avec la décision de la banque europèenne...)...pour une fois que l'on se sert des USA !!!

 

 

Bravo! Avec ta 908-02 de Solar production tu pourrais faire un diorama comme celui sur les photos d'un ami:

 

 

422940097_dio10.JPG.2223c20ab9659d7ab27864e84a1e87db.JPG

 

755963730_dio11.JPG.dbef583f74c8b8932b09e44f18d11a76.JPG

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bravo! Avec ta 908-02 de Solar production tu pourrais faire un diorama comme celui sur les photos d'un ami:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/dio 10.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/dio 11.JPG

 

rog551

 

 

oui il ne me manque plus que la belle 917 ouvrante....qui est vraiment splendide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque d'être jolie cette K8 aux couleurs STP.

Elle sera vernis après la pose des décalques ou avant ? (perso je ne vernis jamais sur les décalques, mais à chacun sa technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Elle sera vernis après la pose des décalques ou avant ? (perso je ne vernis jamais sur les décalques, mais à chacun sa technique)

 

 

 

Pour ma part cela dépend. Lorsqu'il y a beaucoup d'aplats de couleur, je préfère faire vernir la caisse (les petits stickers sont posés ensuite). Si le verni est trés fin anti UV (comme celui que me fait mon artiste), alors le rendu est beaucoup plus probant. De plus cela empêche ces grands aplats de sécher avec le temps, de jaunir et de s'âbimer (comme certains starter qui se fendillent parfois avec le temps).

 

En l'occurence ici, la bande rouge STP prend tout le nez avant. Je pense, mais c'est mon avis et je le partage (!!!), qu'un beau verni bien fin rendrait beaucoup mieux.... :p

 

Après c'est une question de goût et surtout d'art dans la maîtrise du vernis (perso, j'en serai incapable, mais j'ai trouvé un surdoué en la matière !!!!!! :D:p )

 

A bientôt, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la qualité des décalques Starter de cette voiture n'est pas bonne je vernirai sur les décalques pour les protéger.

Voilà. Les décalques sont posés. J'ai dû faire en peinture la bande centrale verticale à l'arrière de l'habitacle car le décalque se tordait de douleur sur cette surface.

 

K8stp-a.jpg.be2b3aa4cc28a4086627bcb930e08472.jpg

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso je ne vernis jamais sur les décalques, mais à chacun sa technique)

 

 

Pareil pour moi. Je n'ai jamais eu de problème. EQuand j'en ai, c'est à la pose mais une fois que c'est dessus, ça tient bien ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'amorbi decals de chez TRON (étiquette orange fluo)

auquel j'ajoute une goute de strong (étiquette jaune fluo) de temps en temps pour le régénérer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...