Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan740Gb

Tu n'est pas le seul sur ce forum...

 

A Rétro, j'ai même vu une 'Spark' affichée à... 99 roros !

 

Je vous repasse mes K8 'Provence', postées il y a quelques pages déjà :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0K8FA.jpg1..jpg

 

très jolies voitures et très belles deco

 

ma tuile est à l'arret car suite à des problèmes de décals , je suis à la recherche de la planche de tuiles en provence moulage

 

donc si quelqu'un peur me dépanner merci d'avance

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolies voitures et très belles deco

 

ma tuile est à l'arret car suite à des problèmes de décals , je suis à la recherche de la planche de tuiles en provence moulage

 

donc si quelqu'un peur me dépanner merci d'avance

 

Gérard

 

 

Ah bon? Il t'est arrivé une tuile avec les décalques :??::ange::lol:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !

 

oui ces k8 sont trés belles....

 

une petite question : la 935 n°41 le mans 77 a-t-elle couru avec un PC avant différent en course ? OUI

starter la propose avec phares ronds QUALIF

et renaissance avec phares carrés ??? COURSE

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau rajouté du sinto...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/936-79_proto-1.jpg

 

 

Ce qui fait que vu le peu de résine d'origine qui reste visible, je pense que je peux passer sans souci au stade de prototypage, plutôt que montage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau rajouté du sinto...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/936-79_proto-1.jpg

 

 

Ce qui fait que vu le peu de résine d'origine qui reste visible, je pense que je peux passer sans souci au stade de prototypage, plutôt que montage!

 

 

 

 

Oui ça tu peux le dire................................... ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Oui ça tu peux le dire................................... ;)

 

 

 

quelle belle tarte à la crême !!!

 

petit billet d'humeur.

 

je viens de voir le programme d'un certain fabriquant industriel.

 

comme tous collectioneur, on se plait à avoir certains modèles rares qui font que nos collections ont quelque chose de particulier ou qu'on envie tel autre pour avoir tel ou tel modèle. on se met alors à la recherche de ce modèle rare et espéré jusqu'au jour où...miracle on le décroche.

 

et maintenant ce n'est sans compter les sorties industrielles qui sortent à outrance les modèles jusqu'à nous faire perdre ce petit plus de perle rare que nous avons chacun...

 

bref me direz vous il faut aussi que tout le monde puisse avoir ce modèle rare et c'est tant mieux. oui c'est vrai et je comprends cet opinion, mais je ne le partage pas. a force de rendre tout accessible, il y a quelque chose de moins magique...

 

bref en résumé la 962 alméras n°50 le mans 91 est programmée. Certes me direz vous à juste titre le kit sera toujours mieux fini, et mieux réalisé dans son détail, mais quand même !! et puis peut être que l'intérêt de ce kit en particulier ne sera pas pour autant dévalué, mais quand même, à rendre commun certaines pièces rares, je trouve cela dommage...

bon c'était simplement mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Oui tu as tout a fait raison, ca me fait penser que toi aussi tu as un objet tres rare "La MONTOIT 99"...une de celle que je recherche et vu sa rareter je crains ne jamais la trouver :cry::cry::cry:

Au fait;est ce que tu l'as déja posté finie cette bete rare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Oui tu as tout a fait raison, ca me fait penser que toi aussi tu as un objet tres rare "La MONTOIT 99"...une de celle que je recherche et vu sa rareter je crains ne jamais la trouver :cry::cry::cry:

Au fait;est ce que tu l'as déja posté finie cette bete rare?

 

 

non elle n'est pas finie....bientôt....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Oui tu as tout a fait raison, ca me fait penser que toi aussi tu as un objet tres rare "La MONTOIT 99"...une de celle que je recherche et vu sa rareter je crains ne jamais la trouver :cry::cry::cry:

Au fait;est ce que tu l'as déja posté finie cette bete rare?

 

C'est de celle ci dont tu parles

IMG24811.jpg.922eb2592583524bf8da2370d90ee8cf.jpg

je cause de celle à droite, dont il semblerai que PM ne l'ai produite qu'à seulement 30 Exemplaires

Et nous sommes 3 sur ce topic à la posseder, Gerard, Alex, et moi

Et la GT3 noire est aussi tres rare, mais là je ne connais que Alex qui la possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

J'ai à nouveau rajouté du sinto...

 

http://www.renaissance-models.com/images/WIP_936/936-79_proto-1.jpg

 

 

Ce qui fait que vu le peu de résine d'origine qui reste visible, je pense que je peux passer sans souci au stade de prototypage, plutôt que montage!

 

Effectivement plus grand chose à voir avec le kit de base

 

 

j'ai une petite question au sujet de la planche de decals de la GT2 Repsol lm 95 que tu vends sur ton site, peux t'elle aller parfaitement sur un kit PM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

C'est de celle ci dont tu parles

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG24811.jpg

je cause de celle à droite, dont il semblerai que PM ne l'ai produite qu'à seulement 30 Exemplaires

Et nous sommes 3 sur ce topic à la posseder, Gerard, Alex, et moi

Et la GT3 noire est aussi tres rare, mais là je ne connais que Alex qui la possede

 

 

il me semble que concernant la GT3, WOLLECK FAN / VIEIL ARBRE NUMEROTE sont aussi les heureux propriétaires de cette trés belle GT3....avec une déco si mon, souvenir sont bons destinés pour la récolte de fonds pour une asociation...

 

ma GT2 est toujours au même point. J'ai simplement fait peindre les roues arrière en blanc (sprint43) pour faire une variante en course (roues blanche utilisées en milieu de course)

 

Montoit1.jpg1..jpg.e73ca351ada0655368f20af81e391184.jpg

 

décroché à l'instant pour 16 euros et un total de 22 euros port compris en kit PM non monté, la 917 le mans 70

 

3d16_12.jpg.dd9b077743fb86ac3f95549a8d8b7e4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas la bonne caisse, ta 917... pas de dérives en 70!

 

 

j'ai une petite question au sujet de la planche de decals de la GT2 Repsol lm 95 que tu vends sur ton site, peux t'elle aller parfaitement sur un kit PM?

 

 

Parfaitement, ça m'étonnerait... ne serait-ce que pour les aplats de couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

C'est de celle ci dont tu parles

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/IMG24811.jpg

je cause de celle à droite, dont il semblerai que PM ne l'ai produite qu'à seulement 30 Exemplaires

Et nous sommes 3 sur ce topic à la posseder, Gerard, Alex, et moi

Et la GT3 noire est aussi tres rare, mais là je ne connais que Alex qui la possede

 

Exactement c'est celle la ,et la noire je n'en parlait meme pas elle me manque aussi.

J'ai plus qu'a aller a la pèche ,mais dans quelle mer je vais trouver ces poisson là? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

 

il me semble que concernant la GT3, WOLLECK FAN / VIEIL ARBRE NUMEROTE sont aussi les heureux propriétaires de cette trés belle GT3....avec une déco si mon, souvenir sont bons destinés pour la récolte de fonds pour une asociation...

 

ma GT2 est toujours au même point. J'ai simplement fait peindre les roues arrière en blanc (sprint43) pour faire une variante en course (roues blanche utilisées en milieu de course)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/Montoit1.jpg1..jpg

Elle sera super terminée, j'ai hate de voir :love:

décroché à l'instant pour 16 euros et un total de 22 euros port compris en kit PM non monté, la 917 le mans 70

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/3d16_12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Sauf que c'est pas la bonne caisse, ta 917... pas de dérives en 70!

 

 

 

Parfaitement, ça m'étonnerait... ne serait-ce que pour les aplats de couleur.

 

 

oui c'est vrai. donc elle aura une autre déco, à moins et c'est sans doute ce que je vaix faire, refaire cette version 1er le mans 71 et vendre la minichamps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est vrai. donc elle aura une autre déco, à moins et c'est sans doute ce que je vaix faire, refaire cette version 1er le mans 71 et vendre la minichamps...

 

 

Pour faire la 1er LM71 un certain chinois pourrait te conseiller d'acheter la Spark. :ange: Moi je te conseille d'acheter le kit artisanal français de chez Profil24 au 1/43ème :p:love::love::love:

 

 

p4305_1_z.jpg.619a81de14aa6e78fe394f53eec13561.jpg

 

 

p4305_2_z.jpg.da05455517d03858fb6158085d7f319f.jpg

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

le chinois te signale qu

1 c`est pas lui qui a suivi le proto

2 que le kit de profil 24 s`adresse a des monteurs moustachu ou disposant d`un budget certain pour la faire monter

3 . Que je n`ai rien contre les artisans Francais et que traiter les Chinois avec mepris m`exaspere

Fin de polemique et desormais silence total de ma part sur tous les sites . je decroche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin par mon dealer de HK :love::love::love:

 

PICT0002.JPG28..jpg.d947462d1e65016975f8412e113b1c97.jpg

 

et la comparatif façon Doc avec une Grandpré

 

PICT0003.JPG13..jpg.d8e5cfd55a9afd118b64fc532a0f9b5e.jpg

 

Moi je vous le dit, la Spark tient parfaitement la route :jap:

 

Je suis par très contre déçu par la décision de Fé de ne plus intervenir sur les topics Porsche :( cette guéguerre entre artisans et industriels, régulièrement réalimentée, est complètement stupide et totalement stérile.

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

le chinois te signale qu

1 c`est pas lui qui a suivi le proto

2 que le kit de profil 24 s`adresse a des monteurs moustachu ou disposant d`un budget certain pour la faire monter

3 . Que je n`ai rien contre les artisans Francais et que traiter les Chinois avec mepris m`exaspere

Fin de polemique et desormais silence total de ma part sur tous les sites . je decroche .

 

 

 

 

S'il te plait Luigi "Fe xiang" arrête de te sentir tout le temps agressé.

 

 

Quand j'écris " un certain chinois pourrait te conseiller d'acheter la Spark" bien-sûr je pensais à toi en écrivant cela et c'est logique que tu puisses conseiller d'acheter une Spark puisque tu travailles pour cette marque.

 

 

A aucun moment je n'ai traité les Chinois avec mépris.

 

 

A aucun moment j'ai dit du mal de la Porsche 917 de chez Spark.

 

 

A aucun moment j'ai écris que tu avais quelque chose contre les artisans français.

 

 

Quand je conseille à Alexandre d'acheter le kit Profil24 c'est parce que je sais qu'il aime les kits détaillés et qu'il est capable de le monter.

 

 

A aucun moment dans mon message j'ai cherché à polémiquer.

 

 

Sans rancune

 

 

Amicalement

Roger

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

................................

 

Je suis par très contre déçu par la décision de Fé de ne plus intervenir sur les topics Porsche :( cette guéguerre entre artisans et industriels, régulièrement réalimentée, est complètement stupide et totalement stérile.

 

PTB :sol:

 

 

 

 

+1 mon PTB,

 

Il est clair que le Mans monopolise tout, ( :pfff: et pour moi beaucoup trop d'ailleurs) et il est évident que toutes les Porsche du Mans seront un jour reproduites, désolé pour toi Alexandre, mais c'est ainsi.........

 

Mais tout le monde ne pourra pas trouver, acheter, peindre et monter des kits (et le temps de le faire :D ), et ces personnes là seront contentes de trouver des belles miniatures industrielles.

 

Exemple, ma K2 Vaillant Graphyland, kit rare (version du Mans) décalques rares, peinture difficile à réaliser, beaucoup de modifications sur la base pour la réalisation d'une voiture de Bob.

Résultat, un kit unique ou presque.

Mais j'ai commandé une K2 Spark, car elle semble superbe, bien évidemment elle va faire dévaluer mon kit, et alors, ce n'est pas un Picasso !

 

Je transformerai ma K2 pour une autre épreuve de Bob, championnat d'Allemagne ou du Monde ! mais ça évidemment tu ne peux pas le faire car le Mans, ben c'est le Mans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le même problème sur tous les topics. C'est pas facile d'écrire ce que l'on pense à des personnes que l'on ne connait pas ou peu. Et les smileys ne changeront rien hélas. Du coup l'interprétation reste aléatoire selon les personnes.

Lecteur assidu de votre Topic mais (très) rare intervenant, je suis très peiné de la disparition de Fe Xiang avec qui j'avais longuement discuté sous la tente de HK et d'Antoine aux dernières 24 H.

D'autant que le post de Roger n'était pas particulièrement agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gJk626Gz

Nihao

le chinois te signale qu

1 c`est pas lui qui a suivi le proto

2 que le kit de profil 24 s`adresse a des monteurs moustachu ou disposant d`un budget certain pour la faire monter

3 . Que je n`ai rien contre les artisans Francais et que traiter les Chinois avec mepris m`exaspere

Fin de polemique et desormais silence total de ma part sur tous les sites . je decroche .

 

Je comprend que tu t'est senti vexer ,j'ai eu le meme sentiment il y a peu et tu m'as encourager.

Je pense que roger n'a vraiment rien dit de méchant.J'aurai pu dire la meme chose sans le faire expres!

Pour moi le but de ce topic est d'abors un club de passionés ou on peu s'echanger des idées ,montrer nos chef d'oeuvres et surtout prendre des conseils de l'un a l'autre ....et la je comptai un peu sur toi.

Je sais je suis le petit nouveau et on ne se connait pas et se serai dommage que tu te retire comme ca

A+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Nihao

le chinois te signale qu

1 c`est pas lui qui a suivi le proto

2 que le kit de profil 24 s`adresse a des monteurs moustachu ou disposant d`un budget certain pour la faire monter

3 . Que je n`ai rien contre les artisans Francais et que traiter les Chinois avec mepris m`exaspere

Fin de polemique et desormais silence total de ma part sur tous les sites . je decroche .

 

Il n'y a pas de Paul et Mike sur ce topic :lol::lol::lol:

Luigi ne te prends pas la tête et restes parmis nous, la fuite n'a jamais été une solution

Ta grande culture du Sport automobile et tes interventions ( même si je comprend pas toujours :p ) sont un atout pour ce topic

Chacun a ses convictions et les defend , ce qui n'empeche pas ce topic d'etre un endroit de convivialité

En esperant te relire tres prochainement

Amicalement

Jean michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma gagnante de 71. Kit Paddock en white. :love::love::love:

Bien qu'un peu grosse et et un peu large, je la trouve très belle.

A mes yeux la plus belle de toutes les K au 43ème.

 

Dommage que Monsieur Weber ne fasse plus de kit au 43ème car il avait de prévu la gagnante de Sebring 71 et la 23 du Mans 1970.

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/57/24/imgp3913.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/57/24/imgp3914.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/57/24/imgp3915.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/57/24/imgp3916.jpg

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par très contre déçu par la décision de Fé de ne plus intervenir sur les topics Porsche :( cette guéguerre entre artisans et industriels, régulièrement réalimentée, est complètement stupide et totalement stérile.

PTB :sol:

 

Tout à fait d'accord avec toi Pascal.

J'espère que ce n'est qu'un coup de gueule.

Reviens, Fe, s'il te plaît!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le même problème sur tous les topics. C'est pas facile d'écrire ce que l'on pense à des personnes que l'on ne connait pas ou peu. Et les smileys ne changeront rien hélas. Du coup l'interprétation reste aléatoire selon les personnes.

Lecteur assidu de votre Topic mais (très) rare intervenant, je suis très peiné de la disparition de Fe Xiang avec qui j'avais longuement discuté sous la tente de HK et d'Antoine aux dernières 24 H.

D'autant que le post de Roger n'était pas particulièrement agressif.

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parles :??::sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Eh bien moi je suis bien content que la 962 ALMERAS sorte chez SPARk parce que :

 

- 1) Elle est introuvable aujourd'hui en kit............(désolé mais je ne l'ai que très peu vue sur la Bay)

- 2) Parce qu'elle à une couleur que très peu d'entre nous peuvent se permettre de faire à l'aéro

 

Donc même si ce modèle est rare et je comprend que les heureux possesseurs du kit soient un peu frustré de la voir sortir par un industriel, tout le monde doit pouvoir avoir la possibilité de la posséder, si tant est qu'elle soit reproduite correctement..........

 

D'un autre coté, si un industriel (BIZARRE par hasard) sortait un modèle de la GRID, TOJ et autre proto improbable dont je possède les kits (AUTOMANY, MRE) j'aurai un peu les boules..........Non di djou z'ont pas interet les saligauds

 

Autrement chopé une SAUBER C5 de 78 AXEL'R..........j'espère que la peinture est à la hauteur ROG :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...