Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale270Up

.

Salut à tous,

Mon avis sur les roues Renaissance, elle sont assez belles !!

par contre il n'y a pas d'axe livré avec les roues, et pas de boulon central.

 

A+

 

 

Pour les axes c'est normal ; mais pas pour les écrous ce doit-être un oubli....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour !

 

Avez-vous vu la 961 le mans 86 de SPARK en vente sur ebay ? elle arrive la diablesse......elle a l'air pas mal du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

je l' ai vu au Mans elle avait l' air pas mal du tout

d' autres part nouvelle spark 962

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300123297706&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

qu' en pensez vous ?

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Trés belle......je l'ai raté cette nuit à 6 heures du matin.......pour une prochaine fois !!!!

 

Quant à la 961 j'attends avec impatience la ROTHMANS (j'ai déjà la starter, mais j'aime trop cette voiture pour ses formes) ainsi que les 924 du mans 80 pour me faire la CANON (j'ai les JPS, donc pas doublons...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz655VB

Salut à tous, je reproduis le dacals du porsche 956L qui a couru dans Le Mans de 1983. ne réussis malheuresement pas à trouver une bonne photo pour reproduire le logo "henns swap shop". Quelqu'un peut m'aider ?

 

15.jpg.b044ed001ed668ca7b983a22d8f0a650.jpg

 

16.jpg.bbb3352495465797dc69d91d793dbf09.jpg

 

17.jpg.2f12aea52eb24b8d4835ca43215a89d6.jpg

 

Merci en avance et excusez moi pour le français !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Salut à tous, je reproduis le dacals du porsche 956L qui a couru dans Le Mans de 1983. ne réussis malheuresement pas à trouver une bonne photo pour reproduire le logo "henns swap shop". Quelqu'un peut m'aider ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304484/15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304484/16.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304484/17.jpg

 

Merci en avance et excusez moi pour le français !

 

 

As tu le n° de la voiture qu'elle avait pendant la course ?

 

Bienvenue et merci pour ces belles photos !! reviens nous voir souvent ! et bravo pour ton français !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Voici 2 PORSCHE fabriquées en Italie chez Best:

 

PORSCHE 908 Flunder n°65 Le Mans 1974 de Poirot et Rondeau

908-n65-LM74a.jpg.740c650333f7d5f5246ee299e92613a0.jpg

908-n65-LM74b.jpg.aa8ab7e5fc133fb9898bd61bb8db92c6.jpg

 

PORSCHE 908 Flunder n°3 Le Mans 1975 de Poirot et Ortega

908-n3-LM75a.jpg.dbaadfdf9b0b7be1868b63a986157a13.jpg

908-n3-LM75b.jpg.5be627a2a7fc5c59aafdab5a2d4018b7.jpg

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

:) Voici 2 PORSCHE fabriquées en Italie chez Best:

 

PORSCHE 908 Flunder n°65 Le Mans 1974 de Poirot et Rondeau

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/908-n65-LM74a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/908-n65-LM74b.jpg

 

PORSCHE 908 Flunder n°3 Le Mans 1975 de Poirot et Ortega

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/908-n3-LM75a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/908-n3-LM75b.jpg

 

rog551

 

 

 

Il y en a qui ont toujours de la chance................... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut à tous,

je vous poste la dernière qui est presque fini ; il me reste à coller les écrous

sur les nida arrières, quand je les aurai reçu de chez renaissance !

 

Ssa50729.jpg.0c565b3aee59e99b551b5aefcc3c6b2c.jpg

 

en gros plan, les roues à flasque de chez renaissance, et ci-dessous,

un gros plan des nida auquel il manque l'écrou central cité au dessus.

 

Nida.jpg.ae938293a1d6826feb4aae9968665428.jpg

 

Bien sur, la base est toujours la même, la 956 n°7 de 1984 de chez Ixo pour Altaya !!

 

Une petite astuce si vous commandez chez renaissance,

les écrous ne sont pas livrés avec la reference "BBS956",

il faut ajouter la réf "ER" écrous de roue et demander les inserts Nida pour l'arrière.

La réf "BBSEC" est elle, livrée avec les écrous, mais sans flasque.

 

N'ayant pas encore vue les nida de chez Sprint43, je ne peux pas faire

la comparaison.

 

Une petite question au sujet des photos de la BP 47 postées par Mazimo,

sur la première photo, on distingue, sur la planche du tableau de bord,

un autocollant "AMR". Sur presque toutes les photos, il n'apparaît pas,

alors question, en course ou pas ??? Sur les deux photos où il apparaît,

elles semblent avoir été prise au pesage !!!

 

Merci de vos recherches.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

.

Salut à tous,

je vous poste la dernière qui est presque fini ; il me reste à coller les écrous

sur les nida arrières, quand je les aurai reçu de chez renaissance !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa50729.jpg

 

en gros plan, les roues à flasque de chez renaissance, et ci-dessous,

un gros plan des nida auquel il manque l'écrou central cité au dessus.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Nida.jpg

 

Bien sur, la base est toujours la même, la 956 n°7 de 1984 de chez Ixo pour Altaya !!

 

Une petite astuce si vous commandez chez renaissance,

les écrous ne sont pas livrés avec la reference "BBS956",

il faut ajouter la réf "ER" écrous de roue et demander les inserts Nida pour l'arrière.

La réf "BBSEC" est elle, livrée avec les écrous, mais sans flasque.

 

N'ayant pas encore vue les nida de chez Sprint43, je ne peux pas faire

la comparaison.

 

Une petite question au sujet des photos de la BP 47 postées par Mazimo,

sur la première photo, on distingue, sur la planche du tableau de bord,

un autocollant "AMR". Sur presque toutes les photos, il n'apparaît pas,

alors question, en course ou pas ??? Sur les deux photos où il apparaît,

elles semblent avoir été prise au pesage !!!

 

Merci de vos recherches.

 

A+

 

 

Superbe cette 956 pilotée par notre regretté Jean Rondeau et qui mena la vie dure à Pescarolo....

 

Bravo pour cette réalisation, elle est superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement chouette cette 956 et avec ces roues là ça change tout.

Les décalques sont des Colorado ?

Par contre, est-ce que le fait de demander des nidas en plus augmente le cout des roues ?

Tu pourrait nous faire une p'tite photo de famille de toutes tes 956 "Altaya" modifiées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reproduis le dacals du porsche 956L qui a couru dans Le Mans de 1983. ne réussis malheuresement pas à trouver une bonne photo pour reproduire le logo "henns swap shop". Quelqu'un peut m'aider ?

Est-ce que tu cherches?

Disque.jpg.de3d8e861aa0d28c8a59f231b8f4f355.jpg

Copyright Phicanam.

 

J'attaque le scannage de la deuxiéme centaine de mes dias de 83.

Je n'ai pas encore atteint le numéro 47...

 

En ce qui concerne l'autocollant AMR, il y a une bizarerie.

Il y a une photo différente de la voiture dans les deux éditions du livre d'Upietz.

Dans la première, montrant le coté gauche, on distingue vaguement ce qui ressemble fortement au logo AMR, au dessus de l'orifice de remplissage d'essence.

Par contre, dans la deuxiéme édition, une photo du coté droit ne montre... rien.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Vachement chouette cette 956 et avec ces roues là ça change tout.

Les décalques sont des Colorado ?

Par contre, est-ce que le fait de demander des nidas en plus augmente le cout des roues ?

Tu pourrait nous faire une p'tite photo de famille de toutes tes 956 "Altaya" modifiées ?

 

 

Comme quoi les gens du Sud .......ne font pas que se reposer au soleil comme des lézards !!

 

Mon peintre (mon artiste devrai-je dire !) va être heureux ! il va avoir 4 GT2, 2 GT3 de chez PM et une 934 de JPS à peindre.......que de belles soirées en perspective cet été........donc j'ai 7 GT2, 3 GT3, 2 934, une 908/02 en cours qui vont venir alimenter le topic.........prochainement....

 

Avez-vous vu la porsche 962C alméras le mans 92 qui est déjà à 91 euros sur ebay ??.......(j'avais décroché la mienne à 70 euros il y a 1 mois)....et nous ne sommes qu'à 3 jours de la fin.....je ne comprends pas pourquoi il y a une telle folie pour ces frères alméras, ces petits garagistes d'un petit village ridicule du sud de la France et qui en plus arborent une enseigne PEUGEOT.......à côte de celle de Porsche !!!!!! et qui en plus n'ont jamais fait de score au Mans.......à part de sublimes déco !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Antoine, je t'ai envoyé un MP..........au sujet de ta onyx à vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Antoine, je t'ai envoyé un MP..........au sujet de ta onyx à vendre....

 

 

Comme personne ne s'est dévoué.....je viens d'acheter pour 29 euros la 934 jagermeifter de chez Minichamps.......pour en faire la version du mans 1976 avec quelques améliorations.....la base a l'air trés belle. Quelques petites améliorations seront apportées (outre la déco) : grilles à l'avant, roues à l'avant avec flasque (d'origine madyero pour 934)......

 

Quelqu'un a-t-il acheté cette 934 ? moi je l'ai vu en magasin et je la trouve trés réussie......à suivre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Tiens une ptite 930 ALMERAS de 1984.............

 

LM0265.JPG.3e36003b0fa7d33b2d4b779974278207.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Tiens une ptite 930 ALMERAS de 1984.............

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/LM0265.JPG

 

 

Trés belle cette 930 sur base solido. Vraiment bien réalisée et le diorama est superbe (les alméras sont poussés :q ).

 

Juste pour info, car lorsque je l'a faite j'ai disposé de nombreuses photos dont une du spoiler arrière qui était trés particulier. Je l'ai reproduit sur la mienne au 1/43 (kit PM) : voici une photo qui sera plus parlante :

 

 

00001.jpg.b0707e0fd2b57f5cadb84aabb82b99b8.jpg

 

A bientôt, alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Tiens j'avais jamais remarqué pour le spoiler arrière, bizarre......cet aileron, quel avantage pouvaient ils en tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gens du Sud .......ne font pas que se reposer au soleil comme des lézards !!

 

Mon peintre (mon artiste devrai-je dire !) va être heureux ! il va avoir 4 GT2, 2 GT3 de chez PM et une 934 de JPS à peindre.......que de belles soirées en perspective cet été........donc j'ai 7 GT2, 3 GT3, 2 934, une 908/02 en cours qui vont venir alimenter le topic.........prochainement....

 

Avez-vous vu la porsche 962C alméras le mans 92 qui est déjà à 91 euros sur ebay ??.......(j'avais décroché la mienne à 70 euros il y a 1 mois)....et nous ne sommes qu'à 3 jours de la fin.....je ne comprends pas pourquoi il y a une telle folie pour ces frères alméras, ces petits garagistes d'un petit village ridicule du sud de la France et qui en plus arborent une enseigne PEUGEOT.......à côte de celle de Porsche !!!!!! et qui en plus n'ont jamais fait de score au Mans.......à part de sublimes déco !

 

 

 

Et bien Alex tu as du pain sur la planche.

 

 

Moi aussi car avec une septantaine de kits de retard j'ai de quoi faire! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gens du Sud .......ne font pas que se reposer au soleil comme des lézards !!

 

Mon peintre (mon artiste devrai-je dire !) va être heureux ! il va avoir 4 GT2, 2 GT3 de chez PM et une 934 de JPS à peindre.......que de belles soirées en perspective cet été........donc j'ai 7 GT2, 3 GT3, 2 934, une 908/02 en cours qui vont venir alimenter le topic.........prochainement....

 

Avez-vous vu la porsche 962C alméras le mans 92 qui est déjà à 91 euros sur ebay ??.......(j'avais décroché la mienne à 70 euros il y a 1 mois)....et nous ne sommes qu'à 3 jours de la fin.....je ne comprends pas pourquoi il y a une telle folie pour ces frères alméras, ces petits garagistes d'un petit village ridicule du sud de la France et qui en plus arborent une enseigne PEUGEOT.......à côte de celle de Porsche !!!!!! et qui en plus n'ont jamais fait de score au Mans.......à part de sublimes déco !

 

 

 

Pour la Porsche Alméras c'est un jeune premier d'Ebay qui fait monter les enchères!

 

A mon avis il n'y connais pas grand chose au sujet des enchères ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que ce jeune premier d'Ebay n'a acheté qu'au vendeur de la 962 Alméras. N'aurait-il pas un lien avec lui pour faire monter les enchères? J'ai hélas déjà vu ça chez d'autres vendeurs sur Ebay ...

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle cette 930 sur base solido. Vraiment bien réalisée et le diorama est superbe (les alméras sont poussés :q ).

 

Juste pour info, car lorsque je l'a faite j'ai disposé de nombreuses photos dont une du spoiler arrière qui était trés particulier. Je l'ai reproduit sur la mienne au 1/43 (kit PM) : voici une photo qui sera plus parlante :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/00001.jpg

 

A bientôt, alex

 

 

Voilà une photo très intéressante bien qu'elle soit en noir et blanc :love:

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que ce jeune premier d'Ebay n'a acheté qu'au vendeur de la 962 Alméras. N'aurait-il pas un lien avec lui pour faire monter les enchères? J'ai hélas déjà vu ça chez d'autres vendeurs sur Ebay ...

rog551

 

 

 

Tout est possible et dans ces cas là Ebay devrait faire qqch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que ce jeune premier d'Ebay n'a acheté qu'au vendeur de la 962 Alméras. N'aurait-il pas un lien avec lui pour faire monter les enchères? J'ai hélas déjà vu ça chez d'autres vendeurs sur Ebay ...

rog551

 

no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo très intéressante bien qu'elle soit en noir et blanc :love:

rog551

 

Je ne sais plus où javais retrouvé cette photo, dans le... Porsche au Mans de Dominique Pascal, pardi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement chouette cette 956 et avec ces roues là ça change tout.

Les décalques sont des Colorado ?

Par contre, est-ce que le fait de demander des nidas en plus augmente le cout des roues ?

Tu pourrait nous faire une p'tite photo de famille de toutes tes 956 "Altaya" modifiées ?

 

.

Salut Ludo et merci pour les compliments, mais je me régale tellement à les faire que cela en devient un vice !!!

 

- Pour les décalcs, oui, ce sont de Colorado, mais pas pour toutes !!!

Pour la SWAP, oui, mais il y a aussi des Vitesse.

 

- Pour les roues, j'ai commandé des roues à Flasque, BBS956, chez Renaissance,

ils m'ont fait cadeaux des inserts Nida, mais par contre, les écrous (que j'attends) sont à acheter en plus.

Si tu achètes les "BBSEC", tu as les écrous, mais pas les Flasques !!!

 

- Pour la photo des 956 que j'ai modifié, j'en ferai une lorsque j'aurai fini les

trois ou quatre que j'ai en chantier.

 

Ouf, j'ai fini, Bonne nuit à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Tiens j'avais jamais remarqué pour le spoiler arrière, bizarre......cet aileron, quel avantage pouvaient ils en tirer?

 

 

 

Les alméras ont toujours l'art et la manière de se distinguer au niveau des carrosseries (cf. leurs 962 de 91 et 92). Il suffit de regarder aussi leur 934 de 1980 qui est la seule à avoir couru au mans avec un spoiler arrière de série (type 930.......) !!......donc j'ai la caisse de 934, la planche de décals de 1980, mais je cherche un simple petit aileron de 930 !!!! :q

 

Quant à l'efficacité de cette modif de 84, je ne sais pas, mais côté reproduction au 1/43ème c'est sympa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais remarqué pour le spoiler arrière, bizarre......cet aileron, quel avantage pouvaient ils en tirer?

 

 

:) C'est pour avoir une meilleure alimentation d'air dans le compartiment moteur et pour avoir un supplément d'appui sur l'arrière afin d'obtenir une meilleure motricité et une meilleure tenue de route. :o

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alméras ont toujours l'art et la manière de se distinguer au niveau des carrosseries (cf. leurs 962 de 91 et 92). Il suffit de regarder aussi leur 934 de 1980 qui est la seule à avoir couru au mans avec un spoiler arrière de série (type 930.......) !!......donc j'ai la caisse de 934, la planche de décals de 1980, mais je cherche un simple petit aileron de 930 !!!! :q

 

Quant à l'efficacité de cette modif de 84, je ne sais pas, mais côté reproduction au 1/43ème c'est sympa......

 

a tu une photo de l aileron 930, je peu peut etre te depanner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gens du Sud .......ne font pas que se reposer au soleil comme des lézards !!

 

Mon peintre (mon artiste devrai-je dire !) va être heureux ! il va avoir 4 GT2, 2 GT3 de chez PM et une 934 de JPS à peindre.......que de belles soirées en perspective cet été........donc j'ai 7 GT2, 3 GT3, 2 934, une 908/02 en cours qui vont venir alimenter le topic.........prochainement....

 

Avez-vous vu la porsche 962C alméras le mans 92 qui est déjà à 91 euros sur ebay ??.......(j'avais décroché la mienne à 70 euros il y a 1 mois)....et nous ne sommes qu'à 3 jours de la fin.....je ne comprends pas pourquoi il y a une telle folie pour ces frères alméras, ces petits garagistes d'un petit village ridicule du sud de la France et qui en plus arborent une enseigne PEUGEOT.......à côte de celle de Porsche !!!!!! et qui en plus n'ont jamais fait de score au Mans.......à part de sublimes déco !

 

 

Je te trouve très dur :??::??: pour les frères Alméras dont les Porsche améliorées :love::love: dépassaient en performances et fiabilité les Porsche de série, la qualité de leur travail a été reconnue par Jürgen Barth lui même :jap::jap: . Ils ont un palmarès respectable en rallye et en course de côte, seuls des budgets réduits les ont empechés de réussir au Mans, leurs inscriptions étaient la concrétisation d'un rêve. A l'heure des budgets hypertrophiés et de l'electronique ces "petits garagistes" (pourquoi être aussi péjoratif??) manquent dans le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

a tu une photo de l aileron 930, je peu peut etre te depanner

 

 

 

Merci de ta proposition, voici une photo de la pièce :

 

1575673667_IMG_2068_edited(Medium)1.jpg.6150e32ee843bbd811e5e35c6bd467c1.jpg

 

Le_Mans-1980-06-15-23.jpg.62368ef7e8d45c1b23c562758bf432e7.jpg

 

en fait c'est le même que celui de 84 montré plus haut (avec le rond), sauf que sur celui de 80, les aérations sont normales et pas bouchées et qu'il n'y a pas les ailettes en alu sur le haut du caoutchouc autour de l'aileron. C'est vraiment l'aileron de la 930 de série...

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je te trouve très dur :??::??: pour les frères Alméras dont les Porsche améliorées :love::love: dépassaient en performances et fiabilité les Porsche de série, la qualité de leur travail a été reconnue par Jürgen Barth lui même :jap::jap: . Ils ont un palmarès respectable en rallye et en course de côte, seuls des budgets réduits les ont empechés de réussir au Mans, leurs inscriptions étaient la concrétisation d'un rêve. A l'heure des budgets hypertrophiés et de l'electronique ces "petits garagistes" (pourquoi être aussi péjoratif??) manquent dans le paysage.

 

 

Ne craint rien, je les adore ces alméras, c'était une boutade !!! ils habitent le même village que moi et ceux qui me connaissent sur le topic savent trés bien que j'ai une passion pour leurs belles porsche du mans (que j'ai d'ailleurs toutes au 1/43 sauf une diront les mauvaise langues !!!!).

 

J'aimerai tellement les revoir au mans avec une belle GT3 améliorée sauce alméras de saint jean de védas...................il faudra que je leur dise lorsque je les verrai chez le boulanger !

 

Les alméras, mais ce sont nos Kremer français à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il ne faut pas me les toucher ou je fais un malheur ! tout comme toi je sais qu'ils ont un passé trés glorieux et trés reconnu par l'usine..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne craint rien, je les adore ces alméras, c'était une boutade !!! ils habitent le même village que moi et ceux qui me connaissent sur le topic savent trés bien que j'ai une passion pour leurs belles porsche du mans (que j'ai d'ailleurs toutes au 1/43 sauf une diront les mauvaise langues !!!!).

 

Les alméras, mais ce sont nos Kremer français à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'ignorais que tu étais un vrai veinard, Montpellier est une ville super vivante et même si Saint Jean de Vedas est coupé en 2 par la route (si mes souveirs sont bons) le garagre Alméras est un vrai mythe, ce que j'ai pu rêver sur les essais d'Echappement :love::love: pouvait on encore parler de "préparation" à ce niveau. J'en veux toujours à Michelin de les avoir laché les contraignant à se rabattre sur Good Year les performances de leur chassis n'ont pas supporté. D'accord avect oi, on serait mons autophobe dans notre pays :q :q , ils seraient à la hauteur d'un Kremer ou d'un Alpina, mais là on est HS :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...