Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi771xG

Bonsoir a tous ,salut Etienne . très belle et peu vue cette auto . pour les décalc's sur les ailettes .... bravo !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fan de la déco (j'attends avec impatience soit la Sartec ou la Gozzi ou une Fitz' ) mais elle est quand même très jolie :love: :love: :love:

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaffff... Magnifique montage ! :love:

J'ai beau scruter, pas moyen de trouver un défaut !

Une K3 dans toute sa splendeur bestiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Et bien moi j'ai à 99% fini la k8 qui est illustrée ci dessous

et impossible de retrouver le decal kremer, celui qui est blanc et sur le pare brise

comme il est blanc sur blanc j'ai du le jeter accidentellement ne le voyant pas

Si l'un d'entre vous aurait cela dans sa boite à rabiot je lui en serait éternellement reconnaissant si il voudrait bien me le vendre

Histoire de finir mon kit PM

M ERCI d'avance

 

 

am_16.jpg

je relance mon appel à l'aide en esperant que l'un d'entre vous aura ce que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance mon appel à l'aide en esperant que l'un d'entre vous aura ce que je recherche

 

 

 

Y'a pas ça chez DMC decals sur cette planche ???? je vois deux Kremer jaune mais si il y a des blancs c'est impossible de les voir. :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

Y'a pas ça chez DMC decals sur cette planche ???? je vois deux Kremer jaune mais si il y a des blancs c'est impossible de les voir. :??:

 

 

 

merci mais je ne vois pas le decal convoité

et si il y a des blancs comme les jaunes, meme decoupés ils seront trop grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas encore parlé de l'avalanche de 904 parue chez Spark ......... :??:

 

 

elles arrivent en Xieme position ........ donc un petit comparo va s'imposer !

 

 

 

 

P1150367.jpg

à venir ........

en attendant une version originale , par rapport à la concurence ..... ( il avait une doc correcte :ange: )

 

P1150363.jpg

 

P1150364.jpg

 

P1150365.jpg

:sol::jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas encore parlé de l'avalanche de 904 parue chez Spark ......... :??:

 

 

elles arrivent en Xieme position ........ donc un petit comparo va s'imposer !

 

 

 

 

P1150367.jpg

à venir ........

en attendant une version originale , par rapport à la concurence ..... ( il avait une doc correcte :ange: )

 

P1150363.jpg

 

P1150364.jpg

 

P1150365.jpg

:sol::jap: :jap:

très intéressante cette n°32 :love: ... comme quoi, il est toujours bon d'avoir le tour complet de la voiture en couleur alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01_1_b LM64.jpg

Bonjour,effectivement il y le bouchon à droite peut etre plus haut et plus gros que sur la miniature.

et la N° 34 avait elle ce bouchon à droite :??: :??: :??: :??:

il faut dire que les seules photos que j'ai ne montre pas ce côté :( :( :( :( :(

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01_1_b LM64.jpg

Bonjour,effectivement il y le bouchon à droite peut etre plus haut et plus gros que sur la miniature.

 

 

Toutes les GTS 4 ont le bouchon d'Essence à droite et les 8 cylindres

 

- en fait seules les 2 6 cylindres du Mans 1965 (les n°32 et 35) ont un bouchon replacé au centre pour une raison que j'ignore !

 

cette 34 de 1964 a mème une caractéristique supplémentaire - c'est les deux "caches" au dessus des Carbus - comme deux plexi - de forme ovale !!!

 

1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 100 (18a).jpg1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 100 (18).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas encore parlé de l'avalanche de 904 parue chez Spark ......... :??:

 

 

elles arrivent en Xieme position ........ donc un petit comparo va s'imposer !

 

 

 

 

P1150367.jpg

à venir ........

en attendant une version originale , par rapport à la concurence ..... ( il avait une doc correcte :ange: )

 

P1150363.jpg

 

P1150364.jpg

 

P1150365.jpg

:sol::jap: :jap:

 

 

.

 

P1150367.jpg

 

A vue de nez... Record, Vitesse, Highspeed, Ebbro, Spark ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte car pour moi les photos n'apparaissent pas dans mon premier message

Toutes les GTS 4 ont le bouchon d'Essence à droite et les 8 cylindres

 

- en fait seules les 2 6 cylindres du Mans 1965 (les n°32 et 35) ont un bouchon replacé au centre pour une raison que j'ignore !

 

cette 34 de 1964 a mème une caractéristique supplémentaire - c'est les deux "caches" au dessus des Carbus - comme deux plexi - de forme ovale !!!

 

1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 100 (18).jpg1964 n34 PORSCHE 904-021 GTS-4 [ 821 FK 86] - 100 (18a).jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...