ludo24h 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 C'est peut-être celle là ??? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moby43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 Ah oui, merci ! ça pourrait correspondre, le témoin d'époque parle d'une "aero'd out 935 (trimmed wing, flush windows and wheel covers, abbreviated inlets, etc.)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moby43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 Et j'ai tapé dans l'intervalle sans voir la deuxième photo, un autre merci donc, et en lisant l'article on se rend compte que le but n'était pas le record de Donohue (je trouvais ça étonnant) mais un vieux record du 10 km lancé par Chinetti sur une Ferrari. En tous cas c'est très intéressant et ça met en lumière une nouvelle version de cette auto, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 C'était en realité sa vieille 934/5 qui a fait avec de multiples modifications la saison TransAm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moby43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 Et c'était en quelle année finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 D'après le texte, Peter Gregg dit qu'il n'avait pas de voiture dispo parce qu'il venait de vendre sa 934 et que sa 935 n'était pas "eligible" pour l'IMSA, donc, je dirais 1977 Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 La RSR de John Paul sur la gauche, donc oui surement 77 Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 Oui c'est bien 1977 juste après la course de Daytona finale 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, moby43 a dit : Et c'était en quelle année finalement ? C est dans le titre des photos ? 2 Novembre.... Essais avant la finale ... Modifié 25 mars 2021 par DOCPAT43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moby43 25 mars 2021 Signaler Partager 25 mars 2021 Merci bien pour ces informations sur un fait que j'ignorais totalement. Par contre j'avais raison d'avoir des doutes sur la possibilité de battre le record de Donohue avec une 935, à part peut être une Moby Dick et encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 27 mars 2021 Signaler Partager 27 mars 2021 Une belle photo de Daytona 1973 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 29 mars 2021 Signaler Partager 29 mars 2021 Hello, je recherche d'autres photos de la 914 de Bytzek en 1972. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IMSA GTP 29 mars 2021 Signaler Partager 29 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, wollek_fan a dit : Modifié 30 mars 2021 par IMSA GTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 J'ai vu cette vidéo mais la voiture étant déjà transformée en Spyder, c'est indicatif mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 Il y a 9 heures, IMSA GTP a dit : Mais tu peux laisser le lien, c’est une vidéo sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IMSA GTP 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 Inutile d'encombrer les serveurs avec des éléments déjà vus, versus inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 Il y a 16 heures, wollek_fan a dit : Hello, je recherche d'autres photos de la 914 de Bytzek en 1972. aucune doc sur cette 914 ... mais je crois en voir vu une reproduction .. Je n ai que des docs en version 71.. Je me renseigne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 il y a 2 minutes, DOCPAT43 a dit : Je n ai que des docs en version 71.. Je prends aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, IMSA GTP a dit : Inutile d'encombrer les serveurs avec des éléments déjà vus, versus inutiles ! heureusement que j ai insomnie .... j ait fait copie ecran et retravail de tout ce qui etait visible !.R.S.C. comme souvent est incomplet sur ce chassis .... rien sur l evolution elle est pourtant interessante avec la deco complete comme la RS & la Rsr .... et rien non plus en recherche BFG ....alors qu on a des paquets de Vettes .. Modifié 30 mars 2021 par DOCPAT43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IMSA GTP 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 (modifié) Il y a 5 heures, DOCPAT43 a dit : heureusement que j ai insomnie .... j ait fait copie ecran et retravail de tout ce qui etait visible !.R.S.C. comme souvent est incomplet sur ce chassis .... rien sur l evolution elle est pourtant interessante avec la deco complete comme la RS & la Rsr .... et rien non plus en recherche BFG ....alors qu on a des paquets de Vettes .. Pourquoi passer du temps à faire des copies d'écran issues d'une vidéo qui ne donne que des éléments à titre indicatif ?!... Qui plus est lors d'un ravitaillement à Lime Rock en 1972, même lieu que la photo ci-dessus prise sur flickr alors qu'elle arrivait dans le paddock comme le suppose son état de propreté. https://www.flickr.com/photos/chrisk48/9785174355/in/photostream/ Et pour ce qui est de l'argument du hard top ... Lol: Elle apparaît en pré grille dans une autre vidéo, mais bon, "dem.rdn" Sie sich ! Cet épisode a eu au moins le mérite de me rappeler une devinette d'un collègue suisse de chez AMAG concernant les alsaciens. Modifié 30 mars 2021 par IMSA GTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 Pour améliorer quelques détails sur la Spark, je cherche des photos de la Leven de Del Mar 87 ... Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, IMSA GTP a dit : Pourquoi passer du temps à faire des copies d'écran issues d'une vidéo qui ne donne que des éléments à titre indicatif ?!... Qui plus est lors d'un ravitaillement à Lime Rock en 1972, même lieu que la photo ci-dessus prise sur flickr alors qu'elle arrivait dans le paddock comme le suppose son état de propreté. https://www.flickr.com/photos/chrisk48/9785174355/in/photostream/ Et pour ce qui est de l'argument du hard top ... Lol: Elle apparaît en pré grille dans une autre vidéo, mais bon, "dem.rdn" Sie sich ! Cet épisode a eu au moins le mérite de me rappeler une devinette d'un collègue suisse de chez AMAG concernant les alsaciens. Le hard-top, je veux bien mais pour le pare-brise, je me permets d'avoir quelques doutes. Il ne s'enlève pas en un clin d'oeil. Par ailleurs, ce lien confirme un abandon après 5 tours (comme indiqué dans la légende de la photo sur la remorque) donc on peut légitimement douter de ce que la voiture est ravitaillée. http://www.classicscars.com/wspr/results/imsa/imsa1972.html#4 Je doute donc que la video et la photo soit du même évènement. Modifié 30 mars 2021 par wollek_fan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, IMSA GTP a dit : Pourquoi passer du temps à faire des copies d'écran issues d'une vidéo qui ne donne que des éléments à titre indicatif ?!... Qui plus est lors d'un ravitaillement à Lime Rock en 1972, même lieu que la photo ci-dessus prise sur flickr alors qu'elle arrivait dans le paddock comme le suppose son état de propreté. https://www.flickr.com/photos/chrisk48/9785174355/in/photostream/ Et pour ce qui est de l'argument du hard top ... Lol: Elle apparaît en pré grille dans une autre vidéo, mais bon, "dem.rdn" Sie sich ! Cet épisode a eu au moins le mérite de me rappeler une devinette d'un collègue suisse de chez AMAG concernant les alsaciens. Je veux bien te croire sur parole quand tu dis que la courte video est à Lime Rock.... .... mais surement pas aux 2h Imsa ... dont le reglement GTU impose le pare brise, contrairement au SCCA qui permet le petit pare brise ! Modifié 30 mars 2021 par DOCPAT43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 mars 2021 Signaler Partager 30 mars 2021 il y a 36 minutes, wollek_fan a dit : Le hard-top, je veux bien mais pour le pare-brise, je me permets d'avoir quelques doutes. Il ne s'enlève pas en un clin d'oeil. Par ailleurs, ce lien confirme un abandon après 5 tours (comme indiqué dans la légende de la photo sur la remorque) donc on peut légitimement douter de ce que la voiture est ravitaillée. http://www.classicscars.com/wspr/results/imsa/imsa1972.html#4 Je doute donc que la video et la photo soit du même évènement. Grillé.... mais même conclusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 31 mars 2021 Signaler Partager 31 mars 2021 Le 30/03/2021 à 20:00, IMSA GTP a dit : Pourquoi passer du temps à faire des copies d'écran issues d'une vidéo qui ne donne que des éléments à titre indicatif ?!... Qui plus est lors d'un ravitaillement à Lime Rock en 1972, même lieu que la photo ci-dessus prise sur flickr alors qu'elle arrivait dans le paddock comme le suppose son état de propreté. https://www.flickr.com/photos/chrisk48/9785174355/in/photostream/ heureusement qu'on dispose parfois de vidéos et de captures d'écran ! .... quelques Vettes Grenwood de Valerio sont arrivées grace au temps pâssé sur ces captures ! sinon merci pour le lien .... c'est curieux , j'avais certaines, mais d'autres superbes n'étaient pas chez Dédé ! et viennent completer quelques dossiers ..... par exemple : Riverside 83 .... ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 1 avril 2021 Signaler Partager 1 avril 2021 Le 30/03/2021 à 21:24, ludo24h a dit : Pour améliorer quelques détails sur la Spark, je cherche des photos de la Leven de Del Mar 87 ... Ludo encore une où les captures d'écran ont été utiles !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 2 avril 2021 Signaler Partager 2 avril 2021 Merci beaucoup Patrice 🤗 🤗 En comparant, je trouve le diffuseur de la miniature un peu trop bas. Je rajouterai les attaches de pare-brise. Les passages de roues ont déjà été noircis et l'antenne changée. Par contre j'ai eu un truc bizarre avec les décalques des flancs. Comme j'ai débordé un peu en noircissant les passages de roue, en essuyant avec du diluant énamel, il y a comme un fin film transparent qui s'est fait la valise sans détériorer les décalques, heureusement !!! Bizarre comme décalques Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 2 avril 2021 Signaler Partager 2 avril 2021 Certains decals sont avec des zones translucides importantes autour pour faciliter la pose, un peu comme les Champion de la grande époque ! Heureusement plus fins ..😁 Luigi en detoure beaucoup sur les modèles de sa collec perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 3 avril 2021 Signaler Partager 3 avril 2021 C'est pas ça. C'est comme un film qui recouvre toute la zone rouge sur les cotés et qui s'est retirer en frottant avec un coton tige imbibé de diluant pour énamel et quand on arrive à le saisir, c'est élastique !!! Je n'ai pas testé sur le reste de la miniature pour voir si c'est la même chose. Assez étrange comme décalque utilisé par les chinois !!! Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 23 avril 2021 Signaler Partager 23 avril 2021 Question aux spécialistes es-935: J'ai acheté le kit Record de 935 K3 013 dans sa version Coke avec le marche-pied monstrueux. La boîte indique Mosport et la notice précise l'année, à savoir 1981. La planche de décals avec des numéros noirs sur fond blanc confirme que c'est 1981. En revanche, RSC montre la voiture sans le fameux marche-pied, qui n'apparait que la semaine suivante à Road-America. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère? https://www.racingsportscars.com/photo/1981/Mosport-1981-08-16-005.jpg https://www.racingsportscars.com/photo/1981/Road_America-1981-08-23-005.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 23 avril 2021 Signaler Partager 23 avril 2021 oui, en fait il s'agit juste de la course d'après Road America j'en ai 2 de ces kits pour d'autres versions https://www.racingsportscars.com/photo/1981/Road_America-1981-08-23-005.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 23 avril 2021 Signaler Partager 23 avril 2021 https://www.youtube.com/watch?v=usJCKeHaQws&list=UUr3GxTQRKGPitLc6Vj-wKvA&index=42&ab_channel=JohnDiIullo https://www.youtube.com/watch?v=ufCXLb6Rfxs&list=UUr3GxTQRKGPitLc6Vj-wKvA&index=15&ab_channel=JohnDiIullo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 23 avril 2021 Signaler Partager 23 avril 2021 Il y a 2 heures, wollek_fan a dit : Question aux spécialistes es-935: J'ai acheté le kit Record de 935 K3 013 dans sa version Coke avec le marche-pied monstrueux. La boîte indique Mosport et la notice précise l'année, à savoir 1981. La planche de décals avec des numéros noirs sur fond blanc confirme que c'est 1981. En revanche, RSC montre la voiture sans le fameux marche-pied, qui n'apparait que la semaine suivante à Road-America. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère? https://www.racingsportscars.com/photo/1981/Mosport-1981-08-16-005.jpg https://www.racingsportscars.com/photo/1981/Road_America-1981-08-23-005.jpg L'inscription de la boite est d'autant plus surprenante qu'ils avaient la doc du Lumbermen 500/ Mid Ohio ..... !!! et que c'est le décal qu'ils ont fait ..... avec le sticker spécifique ... C'est une des raisons , outre le résultat, du choix par LUIGI de Daytona 82 avec la carosserie encore évoluée .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IMSA GTP 23 avril 2021 Signaler Partager 23 avril 2021 (modifié) Version éphémère fin de carrière à Daytona et Sebring 1985 avec le team Kendall, en complément des docs de RSC: Pour l'arrière, voir ici à partir de 5mn20: Réalisable avec le kit Record ... ou celui-ci (MA15): Modifié 23 avril 2021 par IMSA GTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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