Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

:jap: merci beaucoup

Elle est trés belle :love: je trouve que la couleur que tu as choisi rend bien

 

Celle là me plait pas mal.... pour les MA le mieux c'est de se servir à la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca oui qu'elle est belle :love::love::love::love:

 

PTB :sol:

 

 

tu remarquera Pascal que je t'ai laissé la préseance de l'age amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ....j'ai pas demandé le prix

 

:D

 

Et tu n'en n'as même pas profité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les routes tordues, défoncées et mouillées du Limousin, voici ce w-e les routes rapides et à priori sèches du bocage (fermé le bocage) bressuirais.

 

Seulement 65 engagés pour le retour de cette épreuve nationale, pas organisée en 2009, mais la qualité est là (d'ailleurs nous sommes présents :ange: ). automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Trois voitures en GT et dans la classe 10, mais il y a peu de chance de nous voir renouveler nos victoires de groupe de 2007 et 2008, tant Gonnet et sa Lotus Exige sont au-dessus du lot (ce binome est capable de terminer dans les 5 au scratch).

 

La spéciale la plus longue (16,5 km) de la Boisméenne est identique à celle de 2008; c'est intéressant car on va enfin pouvoir évaluer chronométriquement les améliorations apportées sur la Péniche (suspension et pneumatique).

 

Meilleurs temps en 2008, au 3ème passage en 11'07'', et un chrono entre 10'30'' et 10'40'' me conviendrait parfaitement. :)

 

Sinon pour tout savoir sur le rallye et suivre les temps en direct

 

http://www.rallyenorddeuxsevres.fr/

 

Je vous laisse, il faut que j'aille rôder les plaquettes de frein qui sont neuves : les anciennes étant revenues complètement crâmées du Limousin (la garniture s'écaillait en grattant avec l'ongle Marcel...Gérard ment vu çà...d'autant que les Carbone Lorraine RC6 sont théoriquement supposées tenir jusqu'a 1 100°C :ange: )

 

Si seulement je brûlais les plaquettes parce que je roule trop vite....... en fait je crois plutôt que c'est parce que je freine trop.....

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PTB

Tu sais ce qu'elle a de special cette EXIGE par rapport au modele vraiment de serie --???Merci

 

 

C'est, selon la rumeur, une maxi GT : grosse prépa moteur, probablement volant, arbres à came, turbo avec la pression de sural qui va bien, suspension proflex ou équivalent, boite courte idem lotus Enjolras, le tout faisant un petit karting de 900 kg au moteur proche de 280 ch ....

 

Et puis il y a aussi et surtout son pilote qui est capable d'en extraire la quintescence ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce relais de la rumeur !!!

 

Ca doit changer d'une peniche !

 

 

Il y a certainement un fond de vérité la dedans, car des GT capables de s'imposer en national, il y en a que 3 à ma connaissance : celle ci, et les deux Porsche de Nantet et Dumas.

 

Pour le reste la Péniche conserve un avantage indéniable : on peut mettre à l'intérieur deux casiers de pineau ou autre avec une glacière..... et samedi avec la chaleur qui s'annonce, on sera bien content de boire frais amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en concordance avec l'age de l'équipage de la péniche je vais remettre à l'heure ma pendule

 

 

ortf-montre1.jpg.16a3c730f943d3b899e0497097231e41.jpg

 

 

 

pour suivre les temps des spéciales du rallye Nord Deux Sèvres sur ma télé

 

 

 

ortf-tv.jpg.4e56b7402031606015e75c2d1cd40719.jpg

 

 

 

:p:lol:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des qui s'échinent à gagner du poids sur leur voiture... Pascal, lui , alourdit... Pour Tout Boire!

:lol:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

C'est pour que l'équipage garde le moral dans l'adversité.... et ca nous réussit, parce que dans les amateurs qui ont débuté en même temps que moi, c'est à dire il y a plus de 30 piges, y'en a pas des masses qui pilotent encore aujourd'hui :q

 

Ca tu les vois quand même sur les épreuves, avec leurs souvenirs, les photos jaunies, à causer du bon vieux temps à la buvette....

 

Nous ! la buvette, elle est avec nous amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB (Pour Trinquer en Beauté) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en concordance avec l'age de l'équipage de la péniche je vais remettre à l'heure ma pendule

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/ortf-montre1.jpg

 

 

 

pour suivre les temps des spéciales du rallye Nord Deux Sèvres sur ma télé

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/ortf-tv.jpg

 

 

 

:p:lol:

 

 

rog551 :)

 

 

 

j'me doutais qu'un jour tu finirais dans la brocante.... t'as pris la succession de Louis :??: (pas le Gars Lionel :non: )

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour que l'équipage garde le moral dans l'adversité.... et ca nous réussit, parce que dans les amateurs qui ont débuté en même temps que moi, c'est à dire il y a plus de 30 piges, y'en a pas des masses qui pilotent encore aujourd'hui :q

 

Ca tu les vois quand même sur les épreuves, avec leurs souvenirs, les photos jaunies, à causer du bon vieux temps à la buvette....

 

Nous ! la buvette, elle est avec nous amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

PTB (Pour Trinquer en Beauté) :sol:

 

 

 

 

Bein dis-donc t'es sacrément vieux.........Je comprends mieux tes goûts rétrogrades question musique............................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'me doutais qu'un jour tu finirais dans la brocante.... t'as pris la succession de Louis :??: (pas le Gars Lionel :non: )

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Fais quand même attention à ce que tu racontes.........Vu ton "grand âge",il pourrait te faire empailler et te revendre lors d'une brocante à Montpellier.............. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Fais quand même attention à ce que tu racontes.........Vu ton "grand âge",il pourrait te faire empailler et te revendre lors d'une brocante à Montpellier.............. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

Au poids je pourrais en tirer un bon prix :lol:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y z'ont pris 'Kremer' comme dj :??:

 

 

 

parles pas de malheur :(

 

c'est qu'il est en train de contaminer tout le monde avec ses cochonneries :pfff:

 

il est pire que le choléra, le béri-béri, la peste bubonnique, la grippe a, réunis :pfff::pfff:

 

T'as pas un restant de napalm qui traîne Jean-Luc, pour éradiquer cette bactérie :??::??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parles pas de malheur :(

 

c'est qu'il est en train de contaminer tout le monde avec ses cochonneries :pfff:

 

il est pire que le choléra, le béri-béri, la peste bubonnique, la grippe a, réunis :pfff::pfff:

 

T'as pas un restant de napalm qui traîne Jean-Luc, pour éradiquer cette bactérie :??::??:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tu peux bien parler espèce de vieux protozoaire mal lèché.........Moi j'ai dû me taper tout le diaporama pour juste voir un engin jaune qui n'a de Porsche que le nom............. :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux bien parler espèce de vieux protozoaire mal lèché.........Moi j'ai dû me taper tout le diaporama pour juste voir un engin jaune qui n'a de Porsche que le nom............. :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

alors ca c'est très grave... pire qu'un crime de lèse majesté.... qu'on le fasse quérir le bourreau pour ce mécréant, que l'on m'apporte le pal, la roue, le fouet, l'acide, le sabre d'abordage, qu'on lui pèle toute la peau du corps avec un épluche carotte, qu'on lui arrache les ongles à la pince étau, qu'on lui passe la verge à la lampe à souder, qu'on lui plante 10 000, non 100 000 aiguilles à tricoter dans les testicules, qu'on lui enfonce un fer rouge dans l'anus, qu'on lui sorte les yeux à la cuillère à café, que l'on mette un gros scarabée à la place et qu'on lui couse ensuite les paupières, qu'on lui sorte les boyaux pour le pendre avec à un croc de boucher au réverbère de l'infamie, qu'on lui coupe les oreilles et la langues à la scie égoïne, qu'on lui fasse écouter toutes les chansons de francis lalanne, qu'on lui casse toutes les dents au marteau de tapissier, que l'on ressorte toutes les tortures du monde pour lui faire subir, et qu'on invente des nouvelles rien que pour lui....

 

PTB :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors ca c'est très grave... pire qu'un crime de lèse majesté.... qu'on le fasse quérir le bourreau pour ce mécréant, que l'on m'apporte le pal, la roue, le fouet, l'acide, le sabre d'abordage, qu'on lui pèle toute la peau du corps avec un épluche carotte, qu'on lui arrache les ongles à la pince étau, qu'on lui passe la verge à la lampe à souder, qu'on lui plante 10 000, non 100 000 aiguilles à tricoter dans les testicules, qu'on lui enfonce un fer rouge dans l'anus, qu'on lui sorte les yeux à la cuillère à café, que l'on mette un gros scarabée à la place et qu'on lui couse ensuite les paupières, qu'on lui sorte les boyaux pour le pendre avec à un croc de boucher au réverbère de l'infamie, qu'on lui coupe les oreilles et la langues à la scie égoïne, qu'on lui fasse écouter toutes les chansons de francis lalanne, qu'on lui casse toutes les dents au marteau de tapissier, que l'on ressorte toutes les tortures du monde pour lui faire subir, et qu'on invente des nouvelles rien que pour lui....

 

PTB :q

 

 

 

Même pas peur.................. :q :q :q :q

 

 

Pour être un vrai porschiste voilà l'engin qu'il te faut.......Avec ça tu irais rechercher la Lotus sans problème....................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pas peur.................. :q :q :q :q

 

 

Pour être un vrai porschiste voilà l'engin qu'il te faut.......Avec ça tu irais rechercher la Lotus sans problème....................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

La tenue de route laisse à désirer ...

 

 

 

 

rog551 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tenue de route laisse à désirer ...

 

 

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

Ca c'est le pilote.......Je pense que si Pascuale arrive à ne pas picoler entre deux spéciales,il arrivera à de bonnes choses avec cette voiture................... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors ca c'est très grave... pire qu'un crime de lèse majesté.... qu'on le fasse quérir le bourreau pour ce mécréant, que l'on m'apporte le pal, la roue, le fouet, l'acide, le sabre d'abordage, qu'on lui pèle toute la peau du corps avec un épluche carotte, qu'on lui arrache les ongles à la pince étau, qu'on lui passe la verge à la lampe à souder, qu'on lui plante 10 000, non 100 000 aiguilles à tricoter dans les testicules, qu'on lui enfonce un fer rouge dans l'anus, qu'on lui sorte les yeux à la cuillère à café, que l'on mette un gros scarabée à la place et qu'on lui couse ensuite les paupières, qu'on lui sorte les boyaux pour le pendre avec à un croc de boucher au réverbère de l'infamie, qu'on lui coupe les oreilles et la langues à la scie égoïne, qu'on lui fasse écouter toutes les chansons de francis lalanne, qu'on lui casse toutes les dents au marteau de tapissier, que l'on ressorte toutes les tortures du monde pour lui faire subir, et qu'on invente des nouvelles rien que pour lui....

 

PTB :q

Je veux bien être le bourreau.

Je ne servirais que de CD (et de qqs objets rigolos, il va sans dire, comme une basse et un ampli qui va avec)

Pour le reste, je ne dis rien, des âmes sensibles pourraient lire...

2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Pour être un vrai porschiste voilà l'engin qu'il te faut.......Avec ça tu irais rechercher la Lotus sans problème....................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne blasphêmes pas encore.... pour être un vrai Porschiste, il faut rouler en GT3 :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

PTB :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être le bourreau.

Je ne servirais que de CD (et de qqs objets rigolos, il va sans dire, comme une basse et un ampli qui va avec)

Pour le reste, je ne dis rien, des âmes sensibles pourraient lire...

2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

 

 

 

C'est entendu, il est à Toi, et je te laisse sa collection par dessus le marché... :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o A ton age tu devrais déjà être couché au lieu d'écrire des bétises :)

 

D'autant plus que demain tu as un rallye il me semble ! :o

 

 

rog551 :)

 

 

La Péniche dort déjà en parc fermé; le Gars Lionel est en forme après deux scéances chez l'ostéo pour se remettre du Limousin.

 

On a un peu galéré pour la pose des pub, en plein soleil avec des tôles chauffées à blanc.... bonjour les bulles et c'est pas du champagne.

 

Sinon, l'attribution des numéros est assez curieuse puisque nous sommes largement séparés des autres GT qui partiront bien avant nous, ce qui fait qu'il y aura une inégalité dans les conditions de route sur la première boucle.

 

Je crois que la chose est contraire à réglementation FFSA, mais bon on ne va pas porter recclamation pour si peu....car on s'en tape complètement faut dire :D

 

Peut être que l'Exige et le Speedster sont très rapides, et la Péniche trop lente.... :ange:

 

Allez à la douche et au dodo comme dit Roger !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...