Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

La Péniche dort déjà en parc fermé; le Gars Lionel est en forme après deux scéances chez l'ostéo pour se remettre du Limousin.

 

On a un peu galéré pour la pose des pub, en plein soleil avec des tôles chauffées à blanc.... bonjour les bulles et c'est pas du champagne.

 

Sinon, l'attribution des numéros est assez curieuse puisque nous sommes largement séparés des autres GT qui partiront bien avant nous, ce qui fait qu'il y aura une inégalité dans les conditions de route sur la première boucle.

 

Je crois que la chose est contraire à réglementation FFSA, mais bon on ne va pas porter recclamation pour si peu....car on s'en tape complètement faut dire :D

 

Peut être que l'Exige et le Speedster sont très rapides, et la Péniche trop lente.... :ange:

 

Allez à la douche et au dodo comme dit Roger !

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Allez bonne chance avec ton honorable péniche vieille fripouille...................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

de toute façon, je ne vais pas vendre ma baraque, prostituée ma femme, et dealer de la cam, pour pouvoir rouler avec ce bidule :non:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Pourquoi pas............Les frères Whittington,Randy Lanier et John Paul aussi l'ont fait......Alors je le dis pq pas toi......................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi pas............Les frères Whittington,Randy Lanier et John Paul aussi l'ont fait......Alors je le dis pq pas toi......................... :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t'as oublié Tony Dean dans ton listing.... ;)

 

merci sans façon, mon activité de commissaire enquêteur nécessite un casier judiciaire rigoureusement vierge :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as oublié Tony Dean dans ton listing.... ;)

 

merci sans façon, mon activité de commissaire enquêteur nécessite un casier judiciaire rigoureusement vierge :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tiens je ne savais pas que lui aussi avait fait marchand de sachets.......................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens je ne savais pas que lui aussi avait fait marchand de sachets.......................... ;)

 

 

 

 

 

Dans les tubes du chassis de la 908/2, non ??? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

t'as oublié Tony Dean dans ton listing.... ;)

 

merci sans façon, mon activité de commissaire enquêteur nécessite un casier judiciaire rigoureusement vierge :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

un casier vierge ? cela existe encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Tony dean il la planquait dans les tubes de sa 908. IL y aeu aussi Sandro angegeleri . rappeller vous aussi que la compagnie Avianca s`etait fait saisir un 1 ou 2 avions pour avoir transporte des fleurs colombiennes . il y a aussi un autre pilote qui aurait fait 8 mois pour 30kg .ne jamais depacer la ligne blanche

PTB il y a une autre facon de se financer; comme servoz et Rubirosa , cela s`appelle joindre l`utile a l`agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

nihao

Tony dean il la planquait dans les tubes de sa 908. IL y aeu aussi Sandro angegeleri . rappeller vous aussi que la compagnie Avianca s`etait fait saisir un 1 ou 2 avions pour avoir transporte des fleurs colombiennes . il y a aussi un autre pilote qui aurait fait 8 mois pour 30kg .ne jamais depacer la ligne blanche

PTB il y a une autre facon de se financer; comme servoz et Rubirosa , cela s`appelle joindre l`utile a l`agreable

 

 

n'y a t-il pas eu aussi la K3 gagnante de 79 financée de manière occulte par une filière blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTB il y a une autre facon de se financer; comme servoz et Rubirosa , cela s`appelle joindre l`utile a l`agreable

 

 

T'as compris...faut trouver une riche héritiaire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vola-racing.com/rallypro/cousseau/

 

de retour du Nord DS, où on a pris un pied fabuleux avec des routes taillées enfin pour la Péniche, malgré quelques soucis de surchauffe moteur (obligation de faire les spéciales avec le chauffage à fond), et d'ABS sur ces routes bosselées;

 

Pour le petit challenge chrono que l'on s'était mis dans la spéciale de 16,5 km, le verdict est un petit peu au dessus, avec un meilleur temps de 10'49, réalisé au premier passage (ensuite avec les cordes abîmées et le goudron fondu, c'était plus compliqué d'améliorer).

 

Sachant que l'hypothèse de 10'30/10'40 n'était pas forcément stupide, car dans ce premier chrono, on a eut deux drapeaux jaunes à la suite de sorties de route, plus un presque tout droit de ma faute par excès de gourmandise : ces différents avatars nous ayant bien coûtés 10'' au minimum.

 

Enfin, même si ce soir, l'équipage rêve de la douche comme un chien rêve à un os, on a une super banane pour cette belle journée de rallye. unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vola-racing.com/rallypro/cousseau/

 

de retour du Nord DS, où on a pris un pied fabuleux avec des routes taillées enfin pour la Péniche, malgré quelques soucis de surchauffe moteur (obligation de faire les spéciales avec le chauffage à fond), et d'ABS sur ces routes bosselées;

 

Pour le petit challenge chrono que l'on s'était mis dans la spéciale de 16,5 km, le verdict est un petit peu au dessus, avec un meilleur temps de 10'49, réalisé au premier passage (ensuite avec les cordes abîmées et le goudron fondu, c'était plus compliqué d'améliorer).

 

Sachant que l'hypothèse de 10'30/10'40 n'était pas forcément stupide, car dans ce premier chrono, on a eut deux drapeaux jaunes à la suite de sorties de route, plus un presque tout droit de ma faute par excès de gourmandise : ces différents avatars nous ayant bien coûtés 10'' au minimum.

 

Enfin, même si ce soir, l'équipage rêve de la douche comme un chier rêve à un os, on a une super banane pour cette belle journée de rallye. unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Félicitations vieux brigand........................... :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Mais tu pourrais rester poli quand même............. :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION ! PTB est le plus fort !

 

 

Qui a dit " par le poids pas par le résultat " :??::ange:

 

 

Content que cette nouvelle balade en péniche se soit bien passée :p

Vous avez éclusé combien de Cognac :??:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p Le big boss d'Axel'r vient de me demander de te remercier :jap:

 

Il m'a dit: "vidéo :love::love::love: "

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

Mais de rien je savais que ça lui ferait plaisir.............................. :p:p:p:p

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vola-racing.com/rallypro/cousseau/

 

de retour du Nord DS, où on a pris un pied fabuleux avec des routes taillées enfin pour la Péniche, malgré quelques soucis de surchauffe moteur (obligation de faire les spéciales avec le chauffage à fond), et d'ABS sur ces routes bosselées;

 

Pour le petit challenge chrono que l'on s'était mis dans la spéciale de 16,5 km, le verdict est un petit peu au dessus, avec un meilleur temps de 10'49, réalisé au premier passage (ensuite avec les cordes abîmées et le goudron fondu, c'était plus compliqué d'améliorer).

 

Sachant que l'hypothèse de 10'30/10'40 n'était pas forcément stupide, car dans ce premier chrono, on a eut deux drapeaux jaunes à la suite de sorties de route, plus un presque tout droit de ma faute par excès de gourmandise : ces différents avatars nous ayant bien coûtés 10'' au minimum.

 

Enfin, même si ce soir, l'équipage rêve de la douche comme un chier rêve à un os, on a une super banane pour cette belle journée de rallye. unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

PTB :sol:

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Super mon Pascal :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION ! PTB est le plus fort !

 

 

Qui a dit " par le poids pas par le résultat " :??::ange:

 

 

Content que cette nouvelle balade en péniche se soit bien passée :p

Vous avez éclusé combien de Cognac :??:

 

 

rog551 :)

 

 

balade :??: dans des enfilades bosselées à + de 180 km/h.... ca bastonnait plutôt fort chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif

 

Cognac O - eau fraîche 4 l environ par personne

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:q :q :q :q

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Tu n'es jamais content..........La prochaine fois je te mettrai une vidéo avec des femelles chimpanzé................................. :q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu n'es jamais content..........La prochaine fois je te mettrai une vidéo avec des femelles chimpanzé................................. :q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

 

 

t'auras bien raison.... ca ira avec ta musique de singes axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

balade :??:dans des enfilades bosselées à + de 180 km/h.... ca bastonnait plutôt fort chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif

 

Cognac O - eau fraîche 4 l environ par personne

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

dangerous-curves-ahead.jpg.c20d1383c2557df991dc981556d21ec3.jpg

 

 

:ange:

 

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vrai que Lionel a l'air plus vaillant que lui..................... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

pas certain, entre son dos, et le coup de chaleur qu'il a pris hier dans l'auto, ce matin, il avait encore du mal à se réhydrater.... :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien triste nouvelle pour le sport automobile amateur Deux-Sèvrien...

 

"Un accident mortel a stoppé net la course de côte de Bonnes (Vienne), qui renaissait pourtant après quinze ans d’absence au calendrier. Daniel Moimeau, 58 ans, garagiste à Saint-Pardoux dans les Deux-Sèvres, s’est tué dans une sortie de route sur le circuit de Bonnes, hier à 15 heures. Immédiatement, comme le prévoit d’ailleurs le règlement de la fédération, la course a été stoppée. Le pilote de la monoplace Reynard 923, qui courait dans la catégorie « DE 2 » sous le numéro 6 a percuté un arbre de plein fouet et est décédé sur le coup. Le sport mécanique implique cette part de risque qui est d’ailleurs implicitement acceptée par tous les pilotes. D’ailleurs, Daniel Moimeau était un pilote expérimenté et faisait partie des favoris de l’épreuve. Ce Deux-Sèvrien ne comptait plus les victoires et sa passion l’aura animé jusqu’au bout.Erreur de pilotage ou défaillance mécanique ?L’enquête de gendarmerie menée par la brigade de Saint-Julien l’Ars devrait apporter une réponse à cette question dans les prochains jours. "

 

Je connaissais bien Daniel qui originaire de la Mothe St Héray, a été longtemps sociétaire de l'écurie Chambrille, notamment à l'époque de son titre de champion france en courses de cote.

 

Ce soir, je pense à sa famille et à ses proches :cry:

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien triste nouvelle pour le sport automobile amateur Deux-Sèvrien...

 

"Un accident mortel a stoppé net la course de côte de Bonnes (Vienne), qui renaissait pourtant après quinze ans d’absence au calendrier. Daniel Moimeau, 58 ans, garagiste à Saint-Pardoux dans les Deux-Sèvres, s’est tué dans une sortie de route sur le circuit de Bonnes, hier à 15 heures. Immédiatement, comme le prévoit d’ailleurs le règlement de la fédération, la course a été stoppée. Le pilote de la monoplace Reynard 923, qui courait dans la catégorie « DE 2 » sous le numéro 6 a percuté un arbre de plein fouet et est décédé sur le coup. Le sport mécanique implique cette part de risque qui est d’ailleurs implicitement acceptée par tous les pilotes. D’ailleurs, Daniel Moimeau était un pilote expérimenté et faisait partie des favoris de l’épreuve. Ce Deux-Sèvrien ne comptait plus les victoires et sa passion l’aura animé jusqu’au bout.Erreur de pilotage ou défaillance mécanique ?L’enquête de gendarmerie menée par la brigade de Saint-Julien l’Ars devrait apporter une réponse à cette question dans les prochains jours. "

 

Je connaissais bien Daniel qui originaire de la Mothe St Héray, a été longtemps sociétaire de l'écurie Chambrille, notamment à l'époque de son titre de champion france en courses de cote.

 

Ce soir, je pense à sa famille et à ses proches :cry:

 

PTB

 

 

 

 

 

Bien triste nouvelle en effet.......... :(:(:(:(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...