Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

C'est mieux.... je passe l'éponge pour cette fois, mais n'y revient pas axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Détrompes toi sur les capacités de la 968 en rallye :non: c'est un camion dans un gp de F1 : c'est lourd, sans agilité, pas de frein, avec boite trop longue, sous motorisé (3 l 16 soupapes et seulement 250 ch), un dinosaure par rapport aux GT modernes, et complètement éreintant à mener à la limite.....mais tellement plus amusant à piloter qu'une Clio ou une 207 vélo-ventouse chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif .... et puis c'est une Porsche !!!

 

PTB :sol:

 

 

 

 

je croyais que c'était plus facile que cela

mais c'est vrai que c'est plus amusant de ne pas avoir la même auto que tout le monde

et le but ici comme dans la miniature n'est-il pas de se faire plaisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

Et bien voila encore sur le forum au lieu de faire la finition de la 934.;;;;..;;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben oui, il faut bien que je me détende un peu et que j'oxygène mon neurone en me changeant les idées. quoique ça change pas grand chose. entre les montages et vos "conneries" je me demande ce qui est le plus pire!!!!!!!!!!

et pis maintenant c'est l'heure des glaçons. Demain il fera jour.

a demain (si Dieu le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben oui, il faut bien que je me détende un peu et que j'oxygène mon neurone en me changeant les idées. quoique ça change pas grand chose. entre les montages et vos "conneries" je me demande ce qui est le plus pire!!!!!!!!!!

et pis maintenant c'est l'heure des glaçons. Demain il fera jour.

a demain (si Dieu le permet)

 

 

 

Tu ne penses pas aux milliards de collectionneurs (dont les 2/3 lisent ce topic du reste :jap: ),qui attendent avec impatience la sortie de ce modèle :??:

 

et tous ceux dont la vie ne tient qu'à un souffle, accrochés à l'ultime espoir de pouvoir contempler ce kit, avant de rendre leur âme à dieu.... ca te fais rien :??:

 

Moi même, je sens bien que je m'affaiblis chaque jour un peu plus, mais que ce kit serait pour moi, plus fort que le Sargenor (pour ceux qui bandent encore), et que toutes les potions des barbiers de ces villes.

 

Imagines ton antre, garnie des béquilles des paralytiques qui auraient retrouvé l'usage de leur gambettes, uniquement pour aller chercher cette 934/5 Holbert.... :cry:

 

Penses à tous ces malheureux qui feraient la queue chaque jour pour acquérir, ce modèle aux vertus apaisantes, astreingeantes, déconstipantes ect....

 

... et Toi, le coeur sec et la queue molle, tu serais prêt à passer à coté de tout ca .... :( mais de quelle résine est tu fais :??::pfff:

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gifultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

 

 

Tu ne penses pas aux milliards de collectionneurs (dont les 2/3 lisent ce topic du reste :jap: ),qui attendent avec impatience la sortie de ce modèle :??:

 

et tous ceux dont la vie ne tient qu'à un souffle, accrochés à l'ultime espoir de pouvoir contempler ce kit, avant de rendre leur âme à dieu.... ca te fais rien :??:

 

Moi même, je sens bien que je m'affaiblis chaque jour un peu plus, mais que ce kit serait pour moi, plus fort que le Sargenor (pour ceux qui bandent encore), et que toutes les potions des barbiers de ces villes.

 

Imagines ton antre, garnie des béquilles des paralytiques qui auraient retrouvé l'usage de leur gambettes, uniquement pour aller chercher cette 934/5 Holbert.... :cry:

 

Penses à tous ces malheureux qui feraient la queue chaque jour pour acquérir, ce modèle aux vertus apaisantes, astreingeantes, déconstipantes ect....

 

... et Toi, le coeur sec et la queue molle, tu serais prêt à passer à coté de tout ca .... :( mais de quelle résine est tu fais :??::pfff:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Bonjour,

c'est Paul, mais si Paul YESTER

pas encore réveillés les blablateurs ? moi, j'ai déjà préparé les moules (pas frites, pour mouler) la résine, regarder les mails, et puis le forum, etc...........

le coeur sec qui dit lui, et la queue molle, quoi, moi la queue molle :??: , sachez Môssieur que j'ai encore dormi sur la béquille cette nuit :lol:

et je vois des collectionneurs dans le désespoir. Ils faut que je fasse quelque chose. Les faire attendre encore un peu car plus c'est long plus c'est bon (lointain souvenir :cry:)

bon si je fait le compte ....,00€ multiplié par x milliards = ...............,00€. HO ben merde alors, je suis riche :love::love: . Je vais téléphoner à mon banquier. Il va pouvoir décrocher sa corde et descendre de son tabouret.

Bon ben on va y aller, je vais mouler des modèles aux vertus déconstipentes :lol: je ne voudrais pas être oubligé de faire du bouche à bouche à certains!!!!! :ange:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

Et bien tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin dis donc... Faut mettre des caches sur les ouvertures quand tu démontes ton bouilleur... :lol:

 

 

l'Homme n'a pas réagi à cette saillie nordiste :non: il doit travailler d'arrache pieds sur la 934/5.... enfin j'espère que c'est ca, et qu'il n'est pas parti aérer son oignon poussif et pétaradant :ange:, avec tous les dangers que celà représente.... surtout à son age ....

 

joe-bar-team-Merd.jpg.8451ca615c24a525b0d51d586a406332.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: dans les 911 et assimilées, c'est un 6 cylindres...

 

Tu vas pas nous faire une 2 CV Holbert quand même :(

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

bonjour

2cv.jpg4..jpg.288ce99ed760088cf881a1a82c5762ae.jpg

 

crotte de bique je m'a gourré de photo. C'est sa faute à lui il m'a embrouillé avec ses histoires de 2cv et de Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martini Citroën :pfff: y'en a qui doute de rien quand j'y pense....

 

Ma petite collection est bien mieux sans ce genre de truc :ange:

 

IMGP0001.JPG5..jpg.10e5544a1521b2fcc22fb6d3500d0259.jpg

 

IMGP0002.JPG5..jpg.5c51bc61f6a2c9ddcca4ef0a904663c1.jpg

 

IMGP0003.JPG6..jpg.a9c210c2f8ab9499f8de3b5123265dac.jpg

 

IMGP0004.JPG4..jpg.5d3fe697629d277a71bfb1982aa354e0.jpg

 

IMGP0006.JPG1..jpg.fd7279eb494dcd5904d578528325245c.jpg

 

Sans compter celles qui dorment encore dans les boites, en attente d'un hypothétique montage :(

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martini Citroën :pfff: y'en a qui doute de rien quand j'y pense....

 

Ma petite collection est bien mieux sans ce genre de truc :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0001.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0002.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0003.JPG6..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0004.JPG4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0006.JPG1..jpg

 

Sans compter celles qui dorment encore dans les boites, en attente d'un hypothétique montage :(

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

ça y est je comprends ce qui le rend comme ça : excès de MARTINIwildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gif

ET DU RESPECT SVP pour cette 2CV 935 Silhouette. Elle a gagné le 1er prix au concours de modèlisme du salon de l'auto de GENEVE en je ne sais plus quelle année (si je me souviens c'est le jour où Claude François est mort, entendu à la radio en arrivant à Annemasse) et le 2ème (si je me souviens bien) à Paris au concours organisé par la BAM. C'est un temps que les moins de 20 ans ne...........etc..... eh oui mine de rien ça commence à dater amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a gagné le 1er prix au concours de modèlisme du salon de l'auto de GENEVE en je ne sais plus quelle année (si je me souviens c'est le jour où Claude François est mort, entendu à la radio en arrivant à Annemasse) et le 2ème (si je me souviens bien) à Paris au concours organisé par la BAM. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

 

Hé bin, je comprends qu'il soit mort en ayant vu celà :( même moi ca m'a fait un choc unvacancier.gif.d9df1d7b6c058f1285319c6d45d95466.gif

 

Enfin... il paraît que tous les gouts sont dans la nature :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martini Citroën :pfff: y'en a qui doute de rien quand j'y pense....

 

Ma petite collection est bien mieux sans ce genre de truc :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0001.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0002.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0003.JPG6..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0004.JPG4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP0006.JPG1..jpg

 

Sans compter celles qui dorment encore dans les boites, en attente d'un hypothétique montage :(

 

PTB :sol:

 

 

 

 

je dois quand même dire belle collection de PORSCHE :jap: (appelée porscherie chez moi car j'en ai quelques unes aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

je crois meme que c`est au raincy donc que les moins de 40 ne .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne comprend plus rien :non: j'ai juste hate d'avoir des nouvelles de JPS pour la Holbert :love:

 

 

 

merci

yves :D

 

 

 

et voilà ! ca commence à reclamer du coté de l'Amérique du Nord et du Canada :(

 

On va droit à l'émeute :pfff: Ne dites pas que je ne l'avais pas dit automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

On m'annonce même une journée mobilisation en France, le 7 septembre pour la sortie rapide de ce modèle !!!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...