Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §fe 287Bs

nihao

c`est la meme couleur que la 71 du Mans 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

oui j`ai pas verifie j`ai repondu d`instinct il me semmble que c`est le meme chassis,il afait ensuite une bonne partie de la saison americaine. De meeoire il me semble que Solido en a propose une prepeinte>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°72 alors, car la 71 était jaune...

 

 

Il faut escuser Fe Xiang. C'est un nouveau en Chine, autrement dit un bleu chez les jaunes. Il se mélange les pinceaux et confonds le bleu et le jaune. Il doit en être vert à moins de rougir de honte. J'espère que mes propos ne vont pas le mettre dans une colère noire. :ange::D:p:lol:

 

rog551 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col446Im

Voici une photo de la bête (prise à Daytona, mais la voiture a disputé les deux courses avec la même livrée).

1941088546_935Budweiser-Daytona79-2.jpg.24a41e27835a94d2ac81d74a2e591341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la bête (prise à Daytona, mais la voiture a disputé les deux courses avec la même livrée).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519100/935 Budweiser - Daytona 79-2.jpg

 

 

Effectivement la version bleu du mans est sortie chez Verem, mais en édition quasi confidentielle, et celles qui passent sur e-bay atteignent des sommes coquettes....mais ca ne dit toujours pas la réf de la peinture :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col446Im

C'est justement une planche Robustelli que je souhaite utiliser sur une base Solido.

Concernant la Barbour N°72 du Mans (que j'ai en Solido-Verem), j'ai pensé un temps que c'était le même bleu que celui de la Budweiser. Mais j'en suis de moins en moins persuadé ; toutes les photos du Mans rendent un bleu plus sombre que celui des photos de la Budweiser. Ce qui a d'ailleurs été traduit par Verem sur la 72, dont le bleu est très foncé.

Et quand on voit le kit Robustelli monté sur cette photo, il semble bien que ce bleu soit le bon ...

1092451816_935BudweiserRobustelli.jpg.043eb30fdce7c36f3013485a9df0d94d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle que j'ai le transkit Robustelli pour cette voiture, qui ne sera jamais monté :D

 

 

Ah zut j'arrive trop tard.

 

Bon le cas échéant je serais aussi intéressé si quelques fois tu devais t'en séparer. :D

 

Ludo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col446Im

Au fait, Phicanam, la référence de peinture ne serait-elle pas indiquée dans la notice du transkit Robustelli ? moi, je n'ai que la planche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

attention pour la gagnante Sebring 79il faut rajouter des bandessur le capot avant . Donc il faut 2 planches de decals> Sources Photos;des que Doc a repare sa machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste la planche ou le transkit complet ?

Tu serais vendeur le cas échéant ?

J'ai le, ou plutôt, les transkits complets pour les deux 935, la 9 bleue et la 6 rouge.

Vu le stock de Can-Am à monter, je peux les vendre ;)

 

Au fait, Phicanam, la référence de peinture ne serait-elle pas indiquée dans la notice du transkit Robustelli
Blu oriente Fiat 498.

 

C'est si chère que ça un transkit Robustelli
Je n'en ai aucune idée :)

Des suggestions? ;)

 

Sanstitre1.jpg.c12afe4c8c88bef1a6522fb90acfc4e0.jpg

 

Sanstitre2.jpg.b1a65b40a16cd65957ab7f44185f39d9.jpg

 

152518444_NumC3A9riser0003.jpg8..jpg.ba911ab69a8ecd0e9efbdd51d97104d0.jpg

 

1267592058_NumC3A9riser0004.jpg6..jpg.786b17c7bf645e01be088fed0c581dcb.jpg

 

Il manque juste les logos "Robustelli" sur les planches de décalques.

Les indications au feutre rouge correspondent aux modifs a ne pas faire pour la version concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste la planche ou le transkit complet ?

Tu serais vendeur le cas échéant ?

J'ai le, ou plutôt, les transkits complets pour les deux 935, la 9 bleue et la 6 rouge.

Vu le stock de Can-Am à monter, je peux les vendre ;)

 

Au fait, Phicanam, la référence de peinture ne serait-elle pas indiquée dans la notice du transkit Robustelli
Blu oriente Fiat 498.

 

C'est si chère que ça un transkit Robustelli
Je n'en ai aucune idée :)

Des suggestions? ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Sanstitre1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Sanstitre2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0003.jpg8..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0004.jpg6..jpg

 

Il manque juste les logos "Robustelli" sur les planches de décalques.

Les indications au feutre rouge correspondent aux modifs a ne pas faire pour la version concernée.

 

 

QUOI ! Il manque les logos Robustelli :??::??::??: mais c'est 2/3 de la valeur en moins ca :non:

 

Moi, je veux bien le transkit pour la bleu....donnes ton prix par mp (avec le rappel de ton adresse car je sais plus ce que j'en ai touffu :ange: )

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

moi je suis preneur de la photodecoupe .par contreje dois avoirplusieur jeux de decalques . J`amene en juin je fourgue a pris sympades kits .Je ne peux pas tout ramener ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

moi je suis preneur de la photodecoupe .par contreje dois avoirplusieur jeux de decalques . J`amene en juin je fourgue a pris sympades kits .Je ne peux pas tout ramener ici

 

 

Mi août à toi aussi !

 

C'est quoi les kits..... c'est pas dit que je puisse aller au mans, je peux laisser de l'argent à ceux qui sont les moins voyous d'ici ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as mon n° de compte bancaire PTB, tu peux me faire confiance... :ange:

 

Blu oriente Fiat 498

 

Cette réf. ne semble plus exister chez Motip :non:

 

Si j'ai bon souvenir, j'ai utilisé ce bleu pour ma Corvette Grand Sport Penske : Tamiya TS-15

Et il est vrai, assez proche du Sunoco Minichamps, par exemple.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Les Hommes Bonsoir !

 

Un petit HS en passant....je suis à la recheche de deux décals Ate sur fond rouge, identiques à ceux figurant sur cette 907.

 

Merci d'avance, si vous avez çà dans votre boite à merdier

 

P-porsche-907-n.jpg.f5547efcf1d7faa916cbfdb50e3116ad.jpg

 

copyright à quelqu'un

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Sans réponse pour mes petits décals, j'ai fait une fabrication maison, mais c'est pas ca....au fait il s'agit d'un kit AXEL'R

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0011.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0012.jpg

 

Fin de ce hs ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

salut à toi Homme des cavernes !

 

sympa cette porsche.......j'ai une fois essayé de posé cet aplat jaune/bleu et je me suis vautré incroyable (d'ailleurs, il y en a un qui doit s'en souvenir !). Le décal est parti en vrille !!! (il faut dire que c'était un vieux décal mini racing, mais ce n'est pas une raison !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut à toi Homme des cavernes !

 

sympa cette porsche.......j'ai une fois essayé de posé cet aplat jaune/bleu et je me suis vautré incroyable (d'ailleurs, il y en a un qui doit s'en souvenir !). Le décal est parti en vrille !!! (il faut dire que c'était un vieux décal mini racing, mais ce n'est pas une raison !).

 

 

Le kit AXEL'R utilise cette fameuse planche mini racing qui est pas terrible, notamment par rapport à la qualité du kit....pour ce qui est de l'applat, comme une grande partie des décals, ils sont partis à la poubelle : le capot av a été fait à la peinture, les décals martini, dunlop, ... proviennent de la boite à merdier, et les feux arrières sont fait selon une technique enseignée par un vieux modéliste belge : fond bare métal brillant, et goutte de vernis rouge tamiya

 

Sur le kit par lui même, les jantes sont en white métal de provenance mini racing, plus réalistes à mon sens et la grille avant est en métal photodécoupé.

 

J'embraye sur une autre Porsche martini de la Targa, mais en version 73 et sur une base Norev....pas mal de boulot en perspective ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Darlmat, je suis aussi dans les zarceaux! :)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/32557058720080419001419.jpg

 

Ce week end, je vais passer la caisse en apprêt, et découvrir tous les petits défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Milou pense a ajuster les passages de roues de ton interieyur record . car il y a un vide . J`ai utilise le meme interieur dans ma 934/5 Wollek Petit avantage il me restait un arceau Record .Pour le siege prend un Renaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...