Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §fre324pg

 

Normal, elle n'est pas dispo à la vente seule... :D Vu le nombre de kits à faire avec... Bon, si t'es sage, je peux faire un effort.sol.gif.6402e713fd2bbdfca9f46c69ab9c23d1.gif

 

ed1962.gif.4dd0f188cb2af514f6d63370fbd5828e.gif

mais je suis touours sage car je ne suis ni brancardier, ni cantonnier, je t'appelle cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé aussi, tu as aussi des docs pur l'année 83 ;)

 

 

 

 

:D et un peu Sebring 81 ......

 

 

Miami 83 , mais surtout Road atlanta 83 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/artsis.gif

 

 

avec des pepites ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

83ROAT25gds.jpg

 

 

5° place pour la March Porsche de Cowart/Miller

 

 

 

83ROAT25dsg.jpg

 

 

 

et mon avatar , lors de sa derniere course http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif 6° place

 

 

 

83ROAT1avg.jpg

 

 

 

83ROAT1dds.jpg

 

 

 

et 50 ou 60 autres docs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

:phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beaux docs en effet mais il faut pouvoir se fader tout le reste :( pour trouver ces pépites !!!!ange.gif.31bb34ed8117f00cb66f3054a4093e6d.gif

 

Au fait, personne n'a épilogué sur la défaite de la Brumos en GT à Daytona.... peut être parce qu'elle figure tout de même sur le podium ange.gif.31bb34ed8117f00cb66f3054a4093e6d.gif

 

Voici la winneuse

 

headimage3.jpg

 

et les autres animatrices....

 

headimage11.jpg

 

PTB sol.gif.5f60bff508633e52f67fedf957408ae7.gif

ange.gif.a322d1e0269f3c39558ea4803211cc8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour la Brumos qui a fait une très belle course.

 

;)

rog551.gif.89e82a999fc54847884e80da5000ac7d.gif

 

La bagarre en GT a été passionnante, ainsi que celle pour la victoire au classement général, ce qui est assez fréquent avec ses protos très proches les uns des autres en performance !

 

PTB sol.gif.3ccbe7dacf12d937f0034b00756454e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagarre en GT a été passionnante, ainsi que celle pour la victoire au classement général, ce qui est assez fréquent avec ses protos très proches les uns des autres en performance !

 

PTB sol.gif.77f6bba807dfb881a2e0bad6a9e369be.gif

 

 

 

Moi les machins bridés à mort ça ne m'intéresse pas....Quand ils trouvaient le flat-six Porsche soit-disant trop performant à leurs yeux boum on le bridait....Même chose pour les GT en 2003 quand la GT3 RS du Racer group a gagné au général au nez et la barbe de leur protos tracteur,ils ont modifié le règlement pour les empècher à nouveau de gagner......Quant à leur GT actuelles plus proches des GT4 que des GT3 ça me laisse pantois bien que je sois quand même content de la victoire de Porsche.

 

Juste pour dire qu'avec leur règlement les gens du GRAND-AM font plus régresser le sport auto que de le faire progresser et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi les machins bridés à mort ça ne m'intéresse pas....Quand ils trouvaient le flat-six Porsche soit-disant trop performant à leurs yeux boum on le bridait....Même chose pour les GT en 2003 quand la GT3 RS du Racer group a gagné au général au nez et la barbe de leur protos tracteur,ils ont modifié le règlement pour les empècher à nouveau de gagner......Quant à leur GT actuelles plus proches des GT4 que des GT3 ça me laisse pantois bien que je sois quand même content de la victoire de Porsche.

 

Juste pour dire qu'avec leur règlement les gens du GRAND-AM font plus régresser le sport auto que de le faire progresser et c'est dommage.

 

Le protectionniste américain n'est pas nouveau en sport auto....

 

L'un des avantages d'une réglementation restrictive c'est de limiter le coût de la compétition et de permettre à un maximum d'équipes de lutter pour la victoire... ce qui en soit n'est pas mauvais pour l'intérêt du spectacle, et la dernière course ne peut que leur donner raison.

 

Par ailleurs, on est loin de faire aussi bien en europe avec des règles d'équivalence à la mort moi le z.., ou des moteurs limités à cylindrée limitée (F1, WTC, WRC).

 

PTB sol.gif.a1425246272be3cf23983ed02a5cefcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protectionniste américain n'est pas nouveau en sport auto....

 

L'un des avantages d'une réglementation restrictive c'est de limiter le coût de la compétition et de permettre à un maximum d'équipes de lutter pour la victoire... ce qui en soit n'est pas mauvais pour l'intérêt du spectacle, et la dernière course ne peut que leur donner raison.

 

Par ailleurs, on est loin de faire aussi bien en europe avec des règles d'équivalence à la mort moi le z.., ou des moteurs limités à cylindrée limitée (F1, WTC, WRC).

 

PTB sol.gif.719f4f7e3b44042701d1c910b743abd2.gif

 

 

 

Ou une règle stupide de dernière minute lors des dernières 24 heures de Spa imposant de ravitailler toutes les 65 minutes alors qu'une GT3R est en mesure de rester vingt minutes de plus en piste avec un plein.......pfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gifpfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gifpfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gifpfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gif

 

Alors quel est l'intéret de faire des moteurs moins gourmands dans ces circonstances......pfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gifpfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gifpfff.gif.80d895df48ed89b8abb1383278ea1d2a.gif

 

Pour moi la règle serait d'imposer comme à l'époque en groupe C une quantité de carburant définie.....

pfff.gif.a331062aed80725f7ccd1f8bd0a1226c.gif

pfff.gif.6b41451af3491997b1a58dc81a925536.gif

pfff.gif.f7c91dcd3493f37e65872ac2e51fe177.gif

pfff.gif.c7d05d189e5b8a893f02a3064b70946e.gif

pfff.gif.13efcd580f8ba2e045fd10b31146ecb1.gif

pfff.gif.1e5f65cc371ac4b8d12b3386fc646b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou une règle stupide de dernière minute lors des dernières 24 heures de Spa imposant de ravitailler toutes les 65 minutes alors qu'une GT3R est en mesure de rester vingt minutes de plus en piste avec un plein.......pfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gifpfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gifpfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gifpfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gif

 

Alors quel est l'intéret de faire des moteurs moins gourmands dans ces circonstances......pfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gifpfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gifpfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gif

 

Pour moi la règle serait d'imposer comme à l'époque en groupe C une quantité de carburant définie.....

 

J'avais oublié cet épisode de Spa pfff.gif.14045aad1734d5871defc73bf2cb95dd.gif

 

L'allocation en carburant limitée risque de refaire ces courses du Gr.C des années 80, avec des arrivées mascarades style economy run.... pas vraiment top non plus pour le spectacle non.gif.d3e38971c8aa3d73974d35169c306734.gif

 

Le système des brides d'air, ou de limitation du débit de carburant au niveau des injecteurs (ce qui revient au même mais est moins facile à contrôler), est probablement la meilleure solution, sous réserve de trouver des valeurs équitables de correspondances entre les carburants et les mécaniques utilisés.... sous entendu, pas dans le style de l'ACO où l'on fait d'abord plaisir aux grands constructeurs, ...., sans retour du reste puisqu'ils se barrent ensuite à l'anglaise...

 

Cette détermination devrait se faire au banc avec moteur figé en début de saison, par un organisme impartial lié à la FIA (rien que la fin de phrase me fait déjà rire :D )

 

PTB sol.gif.c9b9108c11d6786382319f00f08fa2c7.gif

pfff.gif.fa1bb17da9177a226f25d5dcd1ec51aa.gif

pfff.gif.850bd8f2e5a50240b6b0a299d4b6af66.gif

pfff.gif.eb5323744d709288a837df848b9d2fb0.gif

pfff.gif.7a677e3848ac06fd58ca468fd0fc74aa.gif

pfff.gif.1d8655fcc44597741ffc9524edbe7a45.gif

pfff.gif.5a3d9b0462d4aaf0da9f0f50c05e1886.gif

pfff.gif.c56d711b4ea63e34c428f2ec1e9e77a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cet épisode de Spa pfff.gif.654c8de34614497aab4b3bf1c7361464.gif

 

L'allocation en carburant limitée risque de refaire ces courses du Gr.C des années 80, avec des arrivées mascarades style economy run.... pas vraiment top non plus pour le spectacle non.gif.05cb2ae3dbecdc3b3d3b61126be50a15.gif

 

Le système des brides d'air, ou de limitation du débit de carburant au niveau des injecteurs (ce qui revient au même mais est moins facile à contrôler), est probablement la meilleure solution, sous réserve de trouver des valeurs équitables de correspondances entre les carburants et les mécaniques utilisés.... sous entendu, pas dans le style de l'ACO où l'on fait d'abord plaisir aux grands constructeurs, ...., sans retour du reste puisqu'ils se barrent ensuite à l'anglaise...

 

Cette détermination devrait se faire au banc avec moteur figé en début de saison, par un organisme impartial lié à la FIA (rien que la fin de phrase me fait déjà rire :D )

 

PTB sol.gif.3349c567bc0e30da1cec047eb7ca780a.gif

 

 

 

Je pense en fait que toutes les règles ont leurs avantages et leurs défauts mais il faut laisser de la place pour les innovations techniques sinon il n'y a plus grand intéret à faire du sport automobile...... ;)

 

Quand aux constructeurs qui filent à l'anglaise je préfère me taire......Bien que je ne sois pas un grand partisan de celui qui s'est retiré dernièrement.....Heureusement Audi engage quatre voitures,Toyota deux.....Et ce qui me fait le plus plaisir c'est l'engagement de deux voitures par notre ami Henri......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense en fait que toutes les règles ont leurs avantages et leurs défauts mais il faut laisser de la place pour les innovations techniques sinon il n'y a plus grand intéret à faire du sport automobile...... ;)

 

Quand aux constructeurs qui filent à l'anglaise je préfère me taire......Bien que je ne sois pas un grand partisan de celui qui s'est retiré dernièrement.....Heureusement Audi engage quatre voitures,Toyota deux.....Et ce qui me fait le plus plaisir c'est l'engagement de deux voitures par notre ami Henri......... :)

 

que fais tu du bruit, de la fureur, de la vitesse avec André et Aline ????

 

PTB sol.gif.dfd351740c7b9392123b9015da786d1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fais tu du bruit, de la fureur, de la vitesse avec André et Aline ????

 

PTB sol.gif.5634bfe30edbbd7169ce738436f3bca9.gif

 

 

Aline, elle est partie cry.gif.c0472442b82f5ad7792cadb47c4f7295.gif et j'ai crié, crié pour qu'elle revienne ...

 

 

 

Alors il ne reste plus que Dédé

 

dédé.jpg

 

;)

rog551.gif.601955f8c9110ab5b090b697bc598ed9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...