Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

Et quelle est la bonne réponse ?

 

:p

 

 

rog551.gif.36ce8564ddbae6887f3357ac49b30275.gif

 

 

Je ne connait pas le monteur, achetée sur bb !

C'est vrai, elle est bien montée, à part 2 tout petits défauts dans la peinture, mais de toute façon, je n'aurait surement pas fait mieux.

Et je pense ne pas l'avoir payée chère, quand on voit le prix d'un kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.67609779f646b3f0f0f1640ca4d992d9.gif

 

En vente sur la baie en ce moment : /icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_481wt_1141]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110954532040&ssPageName=STRKhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/MEWAX.gifIT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_481wt_1141

 

Modèle sublimé par Pierre Fabrègues, quoi que un peu déçu de ne pas l'avoir vu ouvrir une porte comme si bien fait sur Porsche 935 et autres Corvette !

 

 

Porsche Carrera Turbo Martini Rossi 1974 amr mre.png

 

 

Un doute toutefois : ne serait-ce pas plutôt une base MRE par AMR avec decal AMR ?

Le kit étant assez ressemblant avec retouches ou proto complet ? de Dominique Esparcieux

 

le kit en question :

 

corvette-2012-15-12-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eca172RO

Bonjour à tous.

 

Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay.

Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77.

 

photo à l'appui :

http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/baseamrfabregues003.jpg

 

 

Puisque vous évoquiez le sujet de la GTO toit bas, juste une petite photo d'un coffret en préparation : le coffret de la GTO #4491GT dans ses 3 configurations avec 3 pilotes différents : version 62 normale, version toit bas et version bossage du capot.

Vous allez me dire, il manque la 4ème version, le retour à la 62 normale! ce sera toujours possible de l'ajouter pour les puristes !

http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/250gtopiper005.jpg

 

En vous souhaitant à tous de bons montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant543GA

Et allez ... encore un monteur qui s'approprie un logo déposé, et un logo AMR sur une base X, ben voyons, pourquoi se gêner hein ?

Photo enregistrée et transmise à qui de droit.

Ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay.

Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77.

 

 

 

 

 

 

En vous souhaitant à tous de bons montages

 

 

 

 

jap.gif.88c29d3c9656c76761670f9d12a32fc6.gif

Donc bouclier AV modifié pour l'occasion, d'ou ma méprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Salut Thierry

 

Sauf erreur de ma part, le modèle présenté n° 33 est aussi le châssis n° 4491, c'est une factory built qui date de 1987.

250 GTO ''Piper'' n° 33 Ch # 4491GT Spa 1965 - P Sutcliffe selon le listing AMR.

Une série a était montée par Magnette aussi, entre les n° 400 et 500.

 

Tu en trouves parfois sur la bay pour pas trop cher :)

 

http://cgi.ebay.fr/1-43-AMR-FE [...] 19d3bfc241

 

Bonnes enchères à toi lol.gif.b2a7d35088c933ad2c4558c94830d5cb.gif

Bonsoir a tout le monde,salut Amrcollector . merci pour ta réponse sur la '33' . vu '360 ' en achat immédiat c,est 'on va dire honnête' ,mais pour moi c,est beaucoup pour 1 achat,a moins que Mr Hervé puisse me la bloquée pour un échelonnement.

merci encore cordialement Thierry .

(ps :suite de mes montages plus loin ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonjour à tous.

 

Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay.

Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77.

 

photo à l'appui :

http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/baseamrfabregues003.jpg

 

 

Puisque vous évoquiez le sujet de la GTO toit bas, juste une petite photo d'un coffret en préparation : le coffret de la GTO #4491GT dans ses 3 configurations avec 3 pilotes différents : version 62 normale, version toit bas et version bossage du capot.

Vous allez me dire, il manque la 4ème version, le retour à la 62 normale! ce sera toujours possible de l'ajouter pour les puristes !

http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/250gtopiper005.jpg

 

En vous souhaitant à tous de bons montages

Bonsoir a tout le monde, salut Ecassoul .pour ton kit ,a la vue du chassis c,est une 'daytona' n° 00 chez AMR.

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

 

Bonjour,

 

achat récent: Ferrari 250 GT Spyder 1958 AMR-X 478:

 

DSCF4641.jpg

DSCF4640.jpg

DSCF4639.jpg

DSCF4638.jpg

DSCF4637.jpg

Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan1 . très belle ta 250 Spyder , mais on doit avoir des transmissions de pensées !

cordialement Thierry .DSC02827.jpgDSC02826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Et allez ... encore un monteur qui s'approprie un logo déposé, et un logo AMR sur une base X, ben voyons, pourquoi se gêner hein ?

Photo enregistrée et transmise à qui de droit.

Ras le bol.

 

Oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan1 . très belle ta 250 Spyder , mais on doit avoir des transmissions de pensées !

cordialement Thierry .DSC02827.jpgDSC02826.jpg

 

Superbe Thierry ! love.gif.01de99fb5fb605852ee0ea0fb4f69ce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Superbe Thierry ! love.gif.87566e933eb0657ed548c81aa09e95c6.gif

Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan 1. en plus pour la 250 cabrio , j,ai la 'clef de contact' .

plus loin dans mes images !

merci pour ta réponse cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous, je termine le montage d'une corvette nart AMR de 1972 , j'ai perdu un thermoformage de phare , je n'ai pas de solution, quelqu'un pourrez m'en donner une merçi d'avance Claude PARPEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Je connaissais pas la "Panarmoricaine". :)

Bonsoir atout le monde,salut Superbrice .ce n,est pas 'panamarocain' ,mais ' Panamericana' ....course sur route ouverte en l'an 1952 !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir atout le monde,salut Superbrice .ce n,est pas 'panamarocain' ,mais ' Panamericana' ....course sur route ouverte en l'an 1952 !

cordialement Thierry .

 

 

Panamericana (ou Panamericaine en francais) je connais ;)

 

Il s'agit bien de "Panarmoricaine" sur la notice publiée par ed1962

 

Pour la "Panamarocaine", jamais essayée lol.gif.bb9c7a7651c163f261a66d6d6021e197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant543GA

Faut bien admettre que vu la doc dispo à l'époque, il arrivait que des bévues soient commises.

Pour autant, la Panarmoricaine existe.

 

Voici les étapes de 1954. A lire absolument !

http://p2.storage.canalblog.co [...] 625404.jpg

 

Et voici l'historique du châssis selon barchetta

http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/0310mm.250mm.htm

 

Ca me fait penser que j'ai pas mangé de calmars à l'armoricaine depuis bien longtemps ... va falloir y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être coton pour trouver dans la liste des étapes le resto qui fait des calamars à L'Armoricaine (je préfère le homard à la même sauce)... Mais ils devaient pas s'ennuyer à l'époque! On commençait par les bistrots et les les hôtels, pour finir par les garages... Logique!

 

On a maintenant des plaques des routes du Nord, mais c'est un peu tard...

 

Me souviens aussi des docs en NB, dommage que je n'avais pas de scan à l'époque, ç'aurait pu encore être utile.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout Antony!

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. A ce propos, quelles sont les nouvelles du livre AMR et quand se feront les commandes? :) Ben oui, on l'attend.

 

Dans la même famille, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la sortie de ce modèle?

http://www.mvm43.com/id17.html

J'avais envoyé un mail à MVM mais pas eu de réponse pour la réserver :??:

 

Guillaume, bonne restauration, j'adore modèle! et celle ci est modifiée chez M Brauer: love.gif.55056fad22b7cddebedbe87de3160129.giflove.gif.55056fad22b7cddebedbe87de3160129.gif

3078141316_9929f5c413.jpg

3077310383_e26dfc37b8.jpg

love.gif.563e3ccfeae26b7952070f1077d74e0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jacques Brauer, c'est une autre dimension...

 

Moi, je me contente d'être Guillaume et de monter mes kits pour mon plaisir, aussi bien que ma technique du moment me le permet. J'évolue peu à peu (mes kits d'il y a 20 ans sont là pour le prouver).

Partager technique et savoir-faire avec d'autres monteurs sur les forums permet d'aller plus vite dans les nouvelles approches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan 1. en plus pour la 250 cabrio , j,ai la 'clef de contact' .

plus loin dans mes images !

merci pour ta réponse cordialement Thierry .

Bonsoir a tout le monde,salut Jagerfan 1 , voici 'la clef' et suite de mes montages .

cordialement a tous Thierry .DSC02848.jpgDSC02849.jpgDSC02846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant543GA

Bonjour à tous et surtout Antony!

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. A ce propos, quelles sont les nouvelles du livre AMR et quand se feront les commandes? :) Ben oui, on l'attend.

 

Je copie colle le message laissé sur le forum du site AMR :

 

Une petite mise à jour :

 

- Corrections et modifs sur la maquette N&B achevées cet été. Partie chez le graphiste pour mise à jour.

 

- Listing illustré : j'ai fait faire une application type site internet à consulter sur le DVD livré avec le livre. Pour avoir testé une première version, je peux dire que c'est plus agréable qu'un fichier excel ! La base de données principale (le listing excel) est finie depuis un moment. Le travail sur les photos (les faire / les numériser, les renommer conformément à la nomenclature après les avoir mises en forme si nécessaire, etc.) est bien avancé. Nous souhaitons être aussi exhaustifs que possible (photos, notices si kit, quantité produite, période de production, nom du/des maquettistes, monteurs, zone de commentaires). Le listing compte plus de 900 lignes, je suppose que vous réaliser le temps de travail généré par cette indispensable folie.

 

J'ajoute qu'étant en train de monter ma propre activité, j'ai encore moins de temps que quand je cherchais un emploi salarié.

 

Conclusion : on se rapproche tous les jours de la mise à disposition de ce devoir de mémoire. Pour autant, vue l'évolution de ma situation, je me refuse à vous communiquer une éventuelle période de disponibilité

 

Je précise que le livre contient l'histoire de 1975 à 2005 et + avec anecdotes et photos.

Le listing de la production (sur DVD) veut se rapprocher des bibles de Jean-Marie Latsu.

Thierry Pinel, Michel Crocquefere et Maman sont les contributeurs / vérificateurs en chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que ça y est j'ai enfin la dernière AMR, un kit X, que je cherchais.

La Porsche 935/81 MOMO en kit non montée ! Trop content que je suis !!!

 

La dernière non, car en fait il me manquera que la Daytona LM74 pour avoir toutes les AMR que je veux et qui me plaisent mais là je ne me fait plus d’illusions.

 

Ludo sol.gif.e7967662783769469c56262067f09723.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'activité sur le forum, je pense que vous êtes tous en train de monter vos kits. ;)

la signature du maître, pour le 30ème anniversaire :

http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/amrsignature002.jpg

 

 

J'aimerai bien monter mes kits non.gif.1e85e1fef6c8f3a68666a3714b24a451.gif :(non.gif.1e85e1fef6c8f3a68666a3714b24a451.gifcry.gif.426483f071c9cf24aac770b770df4d5f.gif mais boulot, boulot en ce moment (il vaut mieux ça quand même jap.gif.ddca4b1693022bada051a7b43e34fb74.gif). Bel objet, très original.

non.gif.f3c5a37776b43990becdf1846f4f4331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...