Invité §jag373MT 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Et quelle est la bonne réponse ? Je ne connait pas le monteur, achetée sur bb ! C'est vrai, elle est bien montée, à part 2 tout petits défauts dans la peinture, mais de toute façon, je n'aurait surement pas fait mieux. Et je pense ne pas l'avoir payée chère, quand on voit le prix d'un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reverso 72 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 En vente sur la baie en ce moment : /icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_481wt_1141]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110954532040&ssPageName=STRKhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/MEWAX.gifIT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_481wt_1141 Modèle sublimé par Pierre Fabrègues, quoi que un peu déçu de ne pas l'avoir vu ouvrir une porte comme si bien fait sur Porsche 935 et autres Corvette ! Un doute toutefois : ne serait-ce pas plutôt une base MRE par AMR avec decal AMR ? Le kit étant assez ressemblant avec retouches ou proto complet ? de Dominique Esparcieux le kit en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 En effet, je me suis interessé aussi à ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eca172RO 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonjour à tous. Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay. Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77. photo à l'appui : http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/baseamrfabregues003.jpg Puisque vous évoquiez le sujet de la GTO toit bas, juste une petite photo d'un coffret en préparation : le coffret de la GTO #4491GT dans ses 3 configurations avec 3 pilotes différents : version 62 normale, version toit bas et version bossage du capot. Vous allez me dire, il manque la 4ème version, le retour à la 62 normale! ce sera toujours possible de l'ajouter pour les puristes ! http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/250gtopiper005.jpg En vous souhaitant à tous de bons montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant543GA 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Et allez ... encore un monteur qui s'approprie un logo déposé, et un logo AMR sur une base X, ben voyons, pourquoi se gêner hein ? Photo enregistrée et transmise à qui de droit. Ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reverso 72 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonjour à tous. Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay. Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77. En vous souhaitant à tous de bons montages Donc bouclier AV modifié pour l'occasion, d'ou ma méprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Salut Thierry Sauf erreur de ma part, le modèle présenté n° 33 est aussi le châssis n° 4491, c'est une factory built qui date de 1987. 250 GTO ''Piper'' n° 33 Ch # 4491GT Spa 1965 - P Sutcliffe selon le listing AMR. Une série a était montée par Magnette aussi, entre les n° 400 et 500. Tu en trouves parfois sur la bay pour pas trop cher http://cgi.ebay.fr/1-43-AMR-FE [...] 19d3bfc241 Bonnes enchères à toi Bonsoir a tout le monde,salut Amrcollector . merci pour ta réponse sur la '33' . vu '360 ' en achat immédiat c,est 'on va dire honnête' ,mais pour moi c,est beaucoup pour 1 achat,a moins que Mr Hervé puisse me la bloquée pour un échelonnement. merci encore cordialement Thierry . (ps :suite de mes montages plus loin ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonjour à tous. Je vois que vous vous posez des questions sur le kit que j'ai mis en vente sur ebay. Ce n'est pas une base MRE, c'est une base AMR, du kit X daytona 77. photo à l'appui : http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/baseamrfabregues003.jpg Puisque vous évoquiez le sujet de la GTO toit bas, juste une petite photo d'un coffret en préparation : le coffret de la GTO #4491GT dans ses 3 configurations avec 3 pilotes différents : version 62 normale, version toit bas et version bossage du capot. Vous allez me dire, il manque la 4ème version, le retour à la 62 normale! ce sera toujours possible de l'ajouter pour les puristes ! http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/250gtopiper005.jpg En vous souhaitant à tous de bons montages Bonsoir a tout le monde, salut Ecassoul .pour ton kit ,a la vue du chassis c,est une 'daytona' n° 00 chez AMR. cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonjour, achat récent: Ferrari 250 GT Spyder 1958 AMR-X 478: Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan1 . très belle ta 250 Spyder , mais on doit avoir des transmissions de pensées ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Et allez ... encore un monteur qui s'approprie un logo déposé, et un logo AMR sur une base X, ben voyons, pourquoi se gêner hein ? Photo enregistrée et transmise à qui de droit. Ras le bol. Oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag373MT 26 septembre 2012 Signaler Partager 26 septembre 2012 Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan1 . très belle ta 250 Spyder , mais on doit avoir des transmissions de pensées ! cordialement Thierry . Superbe Thierry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Superbe Thierry ! Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan 1. en plus pour la 250 cabrio , j,ai la 'clef de contact' . plus loin dans mes images ! merci pour ta réponse cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 27 septembre 2012 Signaler Partager 27 septembre 2012 Bonsoir, je recherche la notice de montage de la 250 MM Pininfarina référence 493 de la série X. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 ça tombe bien, j'en ai un kit à vendre (si intéressé, me contacter en mp) cliquer sur la photo pour aller dans mon espace récupérer le format original (1.4Mo) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superbrice 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Je connaissais pas la "Panarmoricaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Bonjour a tous, je termine le montage d'une corvette nart AMR de 1972 , j'ai perdu un thermoformage de phare , je n'ai pas de solution, quelqu'un pourrez m'en donner une merçi d'avance Claude PARPEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Je connaissais pas la "Panarmoricaine". Bonsoir atout le monde,salut Superbrice .ce n,est pas 'panamarocain' ,mais ' Panamericana' ....course sur route ouverte en l'an 1952 ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 André Marie Ruf aurait bien aimé voir cette photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Merci Etienne, Je viens d'acquérir un modèle à restaurer et je voulais avoir la notice pour vérifier que toutes les pièces sont bien là. De rouge, elle deviendra grise métallisée, comme à sa prime jeunesse. Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superbrice 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Bonsoir atout le monde,salut Superbrice .ce n,est pas 'panamarocain' ,mais ' Panamericana' ....course sur route ouverte en l'an 1952 ! cordialement Thierry . Panamericana (ou Panamericaine en francais) je connais Il s'agit bien de "Panarmoricaine" sur la notice publiée par ed1962 Pour la "Panamarocaine", jamais essayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant543GA 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 Faut bien admettre que vu la doc dispo à l'époque, il arrivait que des bévues soient commises. Pour autant, la Panarmoricaine existe. Voici les étapes de 1954. A lire absolument ! http://p2.storage.canalblog.co [...] 625404.jpg Et voici l'historique du châssis selon barchetta http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/0310mm.250mm.htm Ca me fait penser que j'ai pas mangé de calmars à l'armoricaine depuis bien longtemps ... va falloir y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 ça va être coton pour trouver dans la liste des étapes le resto qui fait des calamars à L'Armoricaine (je préfère le homard à la même sauce)... Mais ils devaient pas s'ennuyer à l'époque! On commençait par les bistrots et les les hôtels, pour finir par les garages... Logique! On a maintenant des plaques des routes du Nord, mais c'est un peu tard... Me souviens aussi des docs en NB, dommage que je n'avais pas de scan à l'époque, ç'aurait pu encore être utile. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2012 Bonjour à tous et surtout Antony! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. A ce propos, quelles sont les nouvelles du livre AMR et quand se feront les commandes? Ben oui, on l'attend. Dans la même famille, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la sortie de ce modèle? http://www.mvm43.com/id17.html J'avais envoyé un mail à MVM mais pas eu de réponse pour la réserver Guillaume, bonne restauration, j'adore modèle! et celle ci est modifiée chez M Brauer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2012 J'ai pas (pas encore) la 250 MM dans ma vitrine mais la 340 MM dans le même esprit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 et celle ci est modifiée chez M Brauer: Les modèles montés par Jacques Brauer émerveillent toujours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Oui, Jacques Brauer, c'est une autre dimension... Moi, je me contente d'être Guillaume et de monter mes kits pour mon plaisir, aussi bien que ma technique du moment me le permet. J'évolue peu à peu (mes kits d'il y a 20 ans sont là pour le prouver). Partager technique et savoir-faire avec d'autres monteurs sur les forums permet d'aller plus vite dans les nouvelles approches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Bonsoir a tout le monde, salut Jagerfan 1. en plus pour la 250 cabrio , j,ai la 'clef de contact' . plus loin dans mes images ! merci pour ta réponse cordialement Thierry . Bonsoir a tout le monde,salut Jagerfan 1 , voici 'la clef' et suite de mes montages . cordialement a tous Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant543GA 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Bonjour à tous et surtout Antony! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. A ce propos, quelles sont les nouvelles du livre AMR et quand se feront les commandes? Ben oui, on l'attend. Je copie colle le message laissé sur le forum du site AMR : Une petite mise à jour : - Corrections et modifs sur la maquette N&B achevées cet été. Partie chez le graphiste pour mise à jour. - Listing illustré : j'ai fait faire une application type site internet à consulter sur le DVD livré avec le livre. Pour avoir testé une première version, je peux dire que c'est plus agréable qu'un fichier excel ! La base de données principale (le listing excel) est finie depuis un moment. Le travail sur les photos (les faire / les numériser, les renommer conformément à la nomenclature après les avoir mises en forme si nécessaire, etc.) est bien avancé. Nous souhaitons être aussi exhaustifs que possible (photos, notices si kit, quantité produite, période de production, nom du/des maquettistes, monteurs, zone de commentaires). Le listing compte plus de 900 lignes, je suppose que vous réaliser le temps de travail généré par cette indispensable folie. J'ajoute qu'étant en train de monter ma propre activité, j'ai encore moins de temps que quand je cherchais un emploi salarié. Conclusion : on se rapproche tous les jours de la mise à disposition de ce devoir de mémoire. Pour autant, vue l'évolution de ma situation, je me refuse à vous communiquer une éventuelle période de disponibilité Je précise que le livre contient l'histoire de 1975 à 2005 et + avec anecdotes et photos. Le listing de la production (sur DVD) veut se rapprocher des bibles de Jean-Marie Latsu. Thierry Pinel, Michel Crocquefere et Maman sont les contributeurs / vérificateurs en chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Petit message pour vous dire que ça y est j'ai enfin la dernière AMR, un kit X, que je cherchais. La Porsche 935/81 MOMO en kit non montée ! Trop content que je suis !!! La dernière non, car en fait il me manquera que la Daytona LM74 pour avoir toutes les AMR que je veux et qui me plaisent mais là je ne me fait plus d’illusions. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Moins il y en a plus c'est cher !!! /icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1423.l2649]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110957585917&ssPageName=STRKhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/MEWAX.gifIT&_trksid=p3984.m1423.l2649 A vendre 495 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eca172RO 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Pas trop d'activité sur le forum, je pense que vous êtes tous en train de monter vos kits. la signature du maître, pour le 30ème anniversaire : http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/amrsignature002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 12 octobre 2012 Signaler Partager 12 octobre 2012 Pas trop d'activité sur le forum, je pense que vous êtes tous en train de monter vos kits. la signature du maître, pour le 30ème anniversaire : http://i20.photobucket.com/albums/b234/ecassoul/amrsignature002.jpg J'aimerai bien monter mes kits mais boulot, boulot en ce moment (il vaut mieux ça quand même ). Bel objet, très original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg434Nb 12 octobre 2012 Signaler Partager 12 octobre 2012 en effet, bel objet et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Bonjour à tout le monde. Ancien kit, maquette Francis Bensignor, montage chez moi.. Chevrolet Monza Chris Cord IMSA 1977. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umberto Cattani 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Bien sur, kit signée X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant