Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Peut être pour "Freine R".... car il s'agit de kits simples à la portée de tous et prépeints (et tant mieux si ça marche jap.gif.8d4d08d1c20b80424c33740c5cecf267.gif)

Chez d'autres c'est moins facile, y compris des kits de Ferrari vainqueurs de classique

 

Mais avec le prix de revient du kit métal, le prix de vente élévé (supérieur à 100 euros) est forcement un obstacle

Ce n'est pas comparable à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai monté ce kit de la 375 Paul Cavalier à sa sortie pour un ami à Toulouse. J'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé ce superbe modèle. D'autant plus que j'ai eu la chance de la voir en vrai dans le musée de Monsieur Bardinon il y a quelques années. Une voiture aux lignes fantastiques http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif

 

 

+1

Cette 375 est l'une de mes préférées

 

Voiçi la mienne (je sais plus si je l'avais posté, elle date un peu..)

 

img_3731-c0a514.jpg

 

Un jour il faudra que je change les pneus, ceux du kit n'étaient pas terribles en dimension (trop larges à mon goût) et vieillisent mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg434Nb
Invité §jag373MT

Peinture sur la 250GT, après réflexion, je l'ai fait en jaune ! Sur le primer gris !

Votre avis,

 

DSCF4674.jpg

 

En plus, c'est du jaune "PTT" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être pour "Freine R".... car il s'agit de kits simples à la portée de tous et prépeints (et tant mieux si ça marche jap.gif.e6192e8cb6f313d571e50b178146026c.gif)

Chez d'autres c'est moins facile, y compris des kits de Ferrari vainqueurs de classique

 

Mais avec le prix de revient du kit métal, le prix de vente élévé (supérieur à 100 euros) est forcement un obstacle

Ce n'est pas comparable à mon avis

comment dire?????? même réflexion que plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.5f1e82653d5dc0a320d7123308173e8d.gif content d'attirer ta sympathie

 

C'est un de tes amis qui m'a montré ses chiffres pour argumenter que hors LM c'était trés dur

Par exemple, une Ferrari classique vainqueur des Mille Miglia, donc avec du palmarés, s'est vendue au environ d'une quarantaine d'exemplaires à mon grand étonnement. Et il y en a d'autres

Il y a surement des kits qui se vendent bien, je ne dis pas l'inverse surtout ceux qui font le Mans, mais je rappele le contexte de la discussion = une carrosserie spéciale sur base de 375 en wm

 

Par contre niveau certitudes, il y en a une dont je suis sûr, je n'acheterais jamais de JPS

 

Et si tu relevais le défi....sortir un kit en WM ?

Car je rappele que c'est le sujet de ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture sur la 250GT, après réflexion, je l'ai fait en jaune ! Sur le primer gris !

Votre avis,

 

DSCF4674.jpg

 

En plus, c'est du jaune "PTT" !

 

 

Ca lui va trés bien jap.gif.5a8c972424d1e4d01c919f077ec8401a.gifjap.gif.5a8c972424d1e4d01c919f077ec8401a.gif

 

Mais Bpost c'est pas rouge ? lol.gif.1b09f51d737c781ccf50b72b58a91af4.gif

jap.gif.49796e6717c3c143f63773a08f035f43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture sur la 250GT, après réflexion, je l'ai fait en jaune ! Sur le primer gris !

Votre avis,

 

DSCF4674.jpg

 

En plus, c'est du jaune "PTT" !

 

.

 

Très bien en jaune ! Comme on s'est raté de peu ce matin, à Woluwé, tu peux me l'envoyer directement à mon adresse. jap.gif.21bd7a751c2a4331c2992b198c79ac6e.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Ca lui va trés bien jap.gif.1aebe9ddc17e0b79779c1f2c77668d25.gifjap.gif.1aebe9ddc17e0b79779c1f2c77668d25.gif

 

Mais Bpost c'est pas rouge ? lol.gif.fa9b63672392db60812bf19546bd0781.gif

 

 

Oui lol.gif.fa9b63672392db60812bf19546bd0781.gif mais des Ferrari rouge.... j'en ai quelques une !

Il s'agit d'une bombe qui m'a servi à restaurer une 2cv Dinky des PTT français.

jap.gif.92225ad446683f964e0e1acf3030f99a.gif

lol.gif.e1aff3d3705b9b103b387c69065c6101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

.

 

Très bien en jaune ! Comme on s'est raté de peu ce matin, à Woluwé, tu peux me l'envoyer directement à mon adresse. jap.gif.e6e344ccfad05058b5be7f8b846370c1.gif

 

.

 

Oui, j'ai pas trainer, mais j'ai quand même ramasser 2 Western Models montée en boite pour 20 roros: 348 TB et testarossa, les 2 ..... rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Très bien en jaune ! Comme on s'est raté de peu ce matin, à Woluwé, tu peux me l'envoyer directement à mon adresse. jap.gif.a9728afa20f6c8cb0fc3025f54ea012c.gif

 

.

 

 

Ah punaise je n'y suis jamais allé alors que j'habite 3 arrêts de métro plus loin, quel c... :(

 

C'est bien ?

Vous y allez le mois prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Oki...le prochain c'est le 18 nov c'est ça ?

Faut que je mette un mouchoir à mon n....euh un noeud à mon mouchoir :D

 

 

 

Oui le 18, pour le noeud, possible, mais pas facile pour aller aux toilettes lol.gif.749b9a844b1763b0a6edd17f29808a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

lol.gif.7fef4b79486b3f46d88816b6a5fb436d.gif content d'attirer ta sympathie

 

C'est un de tes amis qui m'a montré ses chiffres pour argumenter que hors LM c'était trés dur

Par exemple, une Ferrari classique vainqueur des Mille Miglia, donc avec du palmarés, s'est vendue au environ d'une quarantaine d'exemplaires à mon grand étonnement. Et il y en a d'autres

Il y a surement des kits qui se vendent bien, je ne dis pas l'inverse surtout ceux qui font le Mans, mais je rappele le contexte de la discussion = une carrosserie spéciale sur base de 375 en wm

 

Par contre niveau certitudes, il y en a une dont je suis sûr, je n'acheterais jamais de JPS

 

Et si tu relevais le défi....sortir un kit en WM ?

Car je rappele que c'est le sujet de ce post

 

je crois et en suis sur!!! le white est beaucoup plus cher que la résine.pfff.gifpfff.gifpfff.gif

 

La mise en oeuvre est beaucoup plus complexe demande pas mal de matériel et surtout il faut trouver un bon fondeur. En retrouver un comme ARTHUR love.giflove.giflove.giflove.gifqui coulait pour AMR ne se trouve pas "sous le pied d'un cheval" comme le dit l'expressionnon.gifnon.gifnon.gifnon.gifnon.gifnon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.d31c0276d3de5e6618a3f8e81584ec70.gif content d'attirer ta sympathie

 

C'est un de tes amis qui m'a montré ses chiffres pour argumenter que hors LM c'était trés dur

Par exemple, une Ferrari classique vainqueur des Mille Miglia, donc avec du palmarés, s'est vendue au environ d'une quarantaine d'exemplaires à mon grand étonnement. Et il y en a d'autres

Il y a surement des kits qui se vendent bien, je ne dis pas l'inverse surtout ceux qui font le Mans, mais je rappele le contexte de la discussion = une carrosserie spéciale sur base de 375 en wm

 

Par contre niveau certitudes, il y en a une dont je suis sûr, je n'acheterais jamais de JPS

 

Et si tu relevais le défi....sortir un kit en WM ?

Car je rappele que c'est le sujet de ce post

content d'attirer ta sympathie

pareil et en plus je m'en fous

 

C'est un de tes amis qui m'a montré ses chiffres pour argumenter que hors LM c'était trés dur

Par exemple, une Ferrari classique vainqueur des Mille Miglia, donc avec du palmarés, s'est vendue au environ d'une quarantaine d'exemplaires à mon grand étonnement. Et il y en a d'autres

Il y a surement des kits qui se vendent bien, je ne dis pas l'inverse surtout ceux qui font le Mans, mais je rappele le contexte de la discussion = une carrosserie spéciale sur base de 375 en wm

Annoncer sur un forum public le nombre de kits fabriqués et vendus par un artisan est encore une preuve de grande intelligence.

Chez moi, il y a des kits qui n'ont pas fait LE MANS et qui se vendent plus que des LE MANS.

Mais Môssieur "je sais tout mieux que vous" est bien sûr au courant. Encore une preuve de ..............

 

Par contre niveau certitudes, il y en a une dont je suis sûr, je n'acheterais jamais de JPS

 

et ben tant pis ou tant mieux, je ne sais pas

Les JPS sont faites pour des collectionneurs de voitures miniatures, pour leur plaisir et le mien et pour aussi me permettre de gagner un peu ma vie, par pour des arrogants de OLO.

 

Et si tu relevais le défi....sortir un kit en WM ?

Tu te prends pour qui pour lancer de tels défis ?????? Crois tu avoir à faire à un incompétent ??????? C'est vrai que du haut de ton tour de tête.............................

 

Car je rappele que c'est le sujet de ce post

Ah bon, je croyais que c'était les modèles AMR ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture sur la 250GT, après réflexion, je l'ai fait en jaune ! Sur le primer gris !

Votre avis,

 

DSCF4674.jpg

 

En plus, c'est du jaune "PTT" !

 

 

 

Tu avais le choix des couleurs

 

 

ferrari-250gt-berlinetta.jpg

 

 

le rouge est superbe aussi

 

 

avant-ferrari-250-swb.jpg

 

 

Ces magnifiques photos sont sur PixAuto.net http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.44c89bedbc141482fd5c58b3e33a068a.gifc'est quoi ce smiley ?

 

On a le droit de ne pas être d'accord, mais le minimum c'est tout de même de rester poli

On est tous disposés à écouter ce que tu as à dire, à condition de présenter des arguments

 

Or tes seules interventions se bornent à être désagréables sans apporter aucune plus value à la discussion

Mais je sais trés bien que c'est personnel depuis que j'ai dit un jour que je n'aimais pas la résine polyesterlol.gif.1c848145df48128264a527a2b2146c08.gif

Pas grave, ici on parle white metal kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Tu avais le choix des couleurs

 

 

ferrari-250gt-berlinetta.jpg

 

 

le rouge est superbe aussi

 

 

avant-ferrari-250-swb.jpg

 

 

Ces magnifiques photos sont sur PixAuto.net http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif

[/quotemsg]

 

Gris, jaune, rouge,... ça manque d'imagination, j'ai hésité avec un bleu "très" métalisé:

 

DSCF3770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.gif.b8cfe022312417227700e3201213c6e7.gifc'est quoi ce smiley ?

 

On a le droit de ne pas être d'accord, mais le minimum c'est tout de même de rester poli

On est tous disposés à écouter ce que tu as à dire, à condition de présenter des arguments

 

Or tes seules interventions se bornent à être désagréables sans apporter aucune plus value à la discussion

Mais je sais trés bien que c'est personnel depuis que j'ai dit un jour que je n'aimais pas la résine polyesterlol.gif.50b168a570cda08586734fc211939e40.gif

Pas grave, ici on parle white metal kaola.gif

monsieur "je suis un connaisseur et je sais tout sur tout", sais-tu qu'il y a eu des modèles résine chez AMR?????????

 

et ce smiley est juste là pour dire que j'en ai mare des arrogants donneurs de leçons, qui prétendent tout savoir sur le modélisme auto, même mieux que nous les fabriquants qui sont les mains dedans 24 Heures sur 24.

Et quels arguments veux-tu que je donne à un prétentieux qui a une opinion et est certain que c'est la bonne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je tiens les chiffres d'Etienne dont les produits en Ferrari des années 50 est ce qui - je trouve- ressemble le plus aux MVM ex Piranha (avec l'avantage ou désavantage, selon les points de vue de la résine en plus)

Si tu vends 300 R5 turbo d'Auriol prépeintes, tant mieux pour toi jap.gif.2c1f9013093c763161861a3189d6a441.gif, mais c'était pas le sujet de départ de la discussion

Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas surpris de voir des tirages aussi limités pour ce type d'auto en wm

 

2. Ce n'est pas parce que tu as été impliqué dans les plan X que cela te donne le droit de pourrir ce topic avec ta mauvaise humeur

 

3. Niveau prétention tu viens de placer la barre assez haut je trouve

 

Il serait de bon ton de revenir au sujet de base, les AMR. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...