Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

Rhooo didju mon yoyo merci elle semble sublime :lover:

Vient ici ma petite beauté, vient voir le ptit padaan ( jpeux pas dire papa, je ne l'ai pas realisé :p )

En tout cas merci !!

Moi aussi je cherche la 306 gendarmerie, j'ai celle de la police, achetée il y a environ 2 ans à 25€ dans le commerce !!

 

 

y' a pas de quoi,mon padaouane ;) ,c'est un plaisir de faire des minis a un vrai passionné comme tu l'es :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

très beau forum que je regarde régulièrement depuis des mois et avec lequel je découvre de magnifiques modèles. C'est ce qui m'a motivé à m'inscrire sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

J'ai quelques images de véhicules gendarmerie à vous communiquer mais il faut d'abord que j'étudie le mode de fonctionnement du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

trafic.jpg.2c65b6a1f00da3960bde1e6b0e676e87.jpg

 

 

Un petit trafic nouvelle génération en gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

moto.jpg.f898d6ef479744efb25405f68f1fb6d6.jpg

 

2 motos d'interception des fameux motards anges de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Salut clio gie et bienvenu à toi sur ce forum !!

En effet, très belels tes photos, continue ainsi :bien:

 

Superbe la capri yoyo, j'aime bien le POLICE STOP à l'arrière :p

Et merci pour la samba, je suis touché par ce que tu dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

cliogie.jpg.6301720e77852bbfc6670e118496847b.jpg

 

Cette fois une miniature, bien sur je commence par la fameuse clio gendarmerie, pseudo oblige. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Rhooooo mécchant clio gie va, mauvaise entrée en matière en ce qui me concerne, file de là mechant :q :q :q

Ben oui quoi, je l'ai raté à sa sortie cette clio gie, et avec ta photo je la trouve super bien faite :ouin: :ouin:

Non je rigole bien sur clio gie, par contre tu as beaucoup de miniatures ?? Tu as une idée du nombre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

boxer.jpg.5b84733f6f1b669ac85b94ba11e6e9fe.jpg

 

Un boxer pour le transport de personnel. Tout simple, mais pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

Clem 0013 je vais te décevoir mais je suis un tout jeune collectionneur qui possède en tout et pour tout 2 miniatures, celle qui vient d'être posté et le nouveau kangoo.

Je me focalise sur certains véhicules gendarmerie mais je préfère à chaque fois attendre de tomber sur une miniature de réelle bonne qualité.

Avant de me mettre à cette collection j'ai beaucoup cherché à droite à gauche, ce qui m'a permis de découvrir ce magnifique forum.

Pour terminer cette clio a été acheté sur ebay il y a quelques mois. Il est vrai que les finitions sont plu sympas que celle vendu dans la collection hachette que j'ai d'abord eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

pour info la gendarmerie pour raison d'économie privilégie l'achat de véhicule sur le marché local. Ainsi des NISSAN PATHFINDER et des 4*4 KIA vont équiper des unités d'outre mer.

Alors à vos miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Aucune deception, c'est bien que tu te sois mis à ce thème surtout :p

Bref, sinon continues à nous faire partager tes photos, et oui pour l'outre mer l'info est connue, mais le pathfinder pour le faire en gendarmerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour info les Pathfinder ont été mis en service ce mois ci en guyane ils sont d'un bleu foncé un peu le bleu des véhicule officier et ont juste un petit gendarmerie sur le coté et une bulle sur le toit.

 

Mais malheureusement du fait de ce que tu sais pas eu le temps de prendre de photo pour toi clem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Pas de soucis than, c'est totalement comprehensible,ce que tu m'as envoyé en mp est deja simpa à avoir en archives pour realiser eventuellement une miniature ;)

Mais ta description peut aider !!!!

 

Et sinon, salut foudevoitures62 , euhh pour ta question tu demandes si on possède des miniatures de police ou gendarmerie ou police allemande banalisée ??? Ou tu parles des voitures 1/1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

Bonjour à toutes et à tous! J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous possédez des voitures de police banalisées?? Notamment la Bac ou la Police banalisée allemande?? Car la Gendarmerie ou Police sont courantes :) :)

 

 

bonjour et bienvenue, moi je possède quelques voiture banalisé va faire un tour sur mon site tu en aura un apperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, bien en 1/43 :) J'ai vu en 1/43 deux BMW noires banalisées de la Police allemandes et je me suis demandé si Norev, Solido, etc... ou tout simplement vous de manière trafiquée, vous aviez créé des voitures banalisée de la Bac ou autre organisme des forces de l'ordre??

Car j'ai été impressionné par la réalisation personnelle de la Mégane II "Police Municipale"!!! Extrêmement bien réalisée :) :) Donc pourquoi pas celles du GIGN, de la Bac, ou même de la Douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ok foudevoitures ;)

De quelle megane II parles-tu pour la police minicpale??

Et sinon, hachette a sorti la R16 en noire ne police banalisée ( fausse il me semble ) mais sinon c'est de la realisation perso, parfois tu fous un pare soleil du côté passager et eventuellement, un giro goutte d'eau sur le pare brise et basta !!!!

Mais par contre aucuns reducteurs n'a sorti de vehicule banalisé il me semble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Dans quelque jour je vais recuperes des photo detaillé des Irisbus dailly de la Gend Mobile !

Cela vous interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Rha bah oui mon kiki :oops:

Quelle activité ce soir sur le topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la page 222 si je ne m'abuse et notamment en page 116, il y a de superbes modèles également de la Police Municipale!!!

Sinon concernant les bolides de nos voisins d'Outre-Rhin avec leur 500 chevaux DIN sous le capot :) :) Porsche, BMW, Mercedes Polizei??

D'autant plus qu'ils détiennent une Police autoroutière, que les bandes sont soit orange, soit vertes. Pas mal de possibilités je pense concernant la police allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut aux nouveaux,bienvenu sur ce topic ;)

foux de voitures,je vois pas de quelle megane tu parle?,il n' y a pas de page 222 sur ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

Pour terminer l'info dont je parle auparavant, la nouvelle calédonie se dote de KIA SORENTO 2L5 TURBO DIESEL de 170 CV. Ilssont bleu gendarmerie, nouvelle sérigraphie, et bizarement aurait l'ancienne rampe mercura (bleue et orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Pour terminer l'info dont je parle auparavant, la nouvelle calédonie se dote de KIA SORENTO 2L5 TURBO DIESEL de 170 CV. Ilssont bleu gendarmerie, nouvelle sérigraphie, et bizarement aurait l'ancienne rampe mercura (bleue et orange).

 

Merci pour l'info ;)

Petit scoop, enfin demi scoop, de nouvelles vues du patrol mossos d'esquadra :

 

1513442888_patrol1.jpg.8cb197798f78ce715e900c1d550a527f.jpg

 

374848732_patrol2.jpg.40ebdece675366ef06e33e287c003c14.jpg

 

86548712_Patrol3.jpg.086a29b4a458e1cb3518190a2db1da84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli732zq

Je vais me répéter mais ce forum est une vraie mine d'or en photo de véritables modèles comme en miniatures magifiquement faites à la main.

Si certains découvrent ce forum ne surtout pas hésiter à remonter dans les pages précédentes. Vous y éleverez votre seuil de culture.

Je suis fan, d'autant plus que je ne suis pas adroit pour un sous et bien incapable d'en faire de même. Toutefois je sais apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Merci à toi clio gie ;):bien:

En effet, j'etais aussi un simple spectateur il y a environ 1 an , et j'ai sauté le pas ( je suis arrivé à la page 11 de ce topic je crois ) et depuis, je dois telephoner au moins une fois par semaine à yoyo :ange: et j'ai fait plein d'echange, ma collection a pris un essort incroyable, et grace maitenant à mes "relations" je peux acheter des modèles devenus rares à bas prix ou autre, vraiment ce topic m'a fait decouvrir des gens formidables, et aussi dans tout le forum auto en general !!

En effet, des fois quand j'ai du temps, je me fais un petit moment "nostalgie" en repartant dans les anciennes pages, et vraiment y'a pas enormement de blabla sur ce topic, ya surtout de la transfo, de la belle miniature et des belles photos 1/1 !!!!

Donc merci à yoyo de m'avoir permis tout cela, car il faut savoir que tout a commencé par un mail "d'admiration" que j'ai envoyé à yoyo et depuis, ben voila où j'en suis, je demarre meme les transfos, sous l'oeil avisé du grand chef.

Pour conclure , il aura fallu attendre un an pour que je rencontre en vrai de chez vrai le maestro de ce topic, yoyo qui est passé chez moi le 11 mars dernier , et j'en suis bien fier d'avoir connu ce grand homme :fier:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai vu en photo aussi une nissan pathindfer ( je c'est pas si sa s'ecrit comme sa ) gendarmerie , juste avec un giro et le marquage gendarmerie

 

réalisation du jour trafic gendarmerie avec rampe et gyro: (j'ai juste ajouter le gyro)

 

100_0973.jpg.f3325eb9e86d3ad8cc3688f92065f4e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Merci à toi clio gie ;):bien:

En effet, j'etais aussi un simple spectateur il y a environ 1 an , et j'ai sauté le pas ( je suis arrivé à la page 11 de ce topic je crois ) et depuis, je dois telephoner au moins une fois par semaine à yoyo :ange: et j'ai fait plein d'echange, ma collection a pris un essort incroyable, et grace maitenant à mes "relations" je peux acheter des modèles devenus rares à bas prix ou autre, vraiment ce topic m'a fait decouvrir des gens formidables, et aussi dans tout le forum auto en general !!

En effet, des fois quand j'ai du temps, je me fais un petit moment "nostalgie" en repartant dans les anciennes pages, et vraiment y'a pas enormement de blabla sur ce topic, ya surtout de la transfo, de la belle miniature et des belles photos 1/1 !!!!

Donc merci à yoyo de m'avoir permis tout cela, car il faut savoir que tout a commencé par un mail "d'admiration" que j'ai envoyé à yoyo et depuis, ben voila où j'en suis, je demarre meme les transfos, sous l'oeil avisé du grand chef.

Pour conclure , il aura fallu attendre un an pour que je rencontre en vrai de chez vrai le maestro de ce topic, yoyo qui est passé chez moi le 11 mars dernier , et j'en suis bien fier d'avoir connu ce grand homme :fier:;)

 

 

houla ça me touche beaucoups ce que tu viens de dire la clem',je vais verser la larmichette,je suis pas un grand homme comme tu dis(meme par la taille d' ailleurs :lol: ),j' ai juste trouvé en toi un vrai passionné qui a la fibre et qui demande qu' a apprendre,t'es toi aussi un super p' tit gars,tu merite d' etre connu,tu donne un bon coups de pied au derriere des vieux collectionneurs que nous sommes et tu en sais deja plus que ce que tu crois,tu as deja l' oeil critique du maitre vector,et ce que tu fais tu le fais avec passion et envie,en fait le vrai moteur c'est toi ;)

 

fin du hs

 

merci clio pour cette info,n' hesite pas a participer,et toi aussi essaye de sauter le pas,tu verra les premieres sont beauf,mais on en ai fier,surtout quelques années aprés et puis le coups de main vient :jap:

 

sympa reveur ,l' idée du gyro en plus,quelques brigades ont en effet eu cette livrée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bien vu the che les ds 19,je prefere la city :love: a la verem!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Voici des photos rare et très attendu ! Les Iveco Irisbus de la Gendarmerie Mobile !

553386392_ivaicodaillygendarmerie.jpg.8504fbb3f0cfc19c95fd9b84665f507e.jpg

1424134836_india1india2.jpg.c10b9d24ccc8356874e4951c3a111639.jpg

1077873381_irisbusgendarmerieprofile.jpg.020d28f05747e0ca05774a092fb7bac9.jpg

 

Dommage qu'il ne soit pas vendu un kit metal montée ! Il ferais un malheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...