Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Topic spécial Porsche 956 & 962


Invité §les474is
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcd375nZ

Nihao

Je ne suis pas decideur, je reponds aux demandes de mon Boss et je cherche a donner les directives pour cerner la verite au pluspres . Mon role s`arrete la. Mon implication surl es forums l`a toujours ete a titre prive . Comme je ne suis pas un faux cul j`avance a visage decouvert. J`ai reuusi a transformer ma passion n me

 

c est tout à ton honneur! y en a quand mem qui ont de la chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Cette Chance je la dois a un ami . JMT m`a permis de passer de l`autre cote de la Barriere que ce soit au Mans ou ICI . JE luis serai eternellement reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

 

pour le coup je croi que spark ne nous fera pas le plaisir de reproduire celle-ci..!!!!

 

sinon voici une 962 qu'il ne me semble pa avoir vu sur ce forum:5é 24h daytona 1991 essais:6é

 

 

3251_1.JPG1..jpg386f_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je croi que spark ne nous fera pas le plaisir de reproduire celle-ci..!!!!

 

sinon voici une 962 qu'il ne me semble pa avoir vu sur ce forum:5é 24h daytona 1991 essais:6é

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650523/3251_1.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650523/386f_1.jpg

 

 

Elle a aussi une soeur toute blanche au numéro 0 et pilotée par la famille Unser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

 

Elle a aussi une soeur toute blanche au numéro 0 et pilotée par la famille Unser ;)

 

24h daytona 1991 abandon essais:9éWatermarkedImageHandler.ashx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

 

Il faudrait des photos un peu plus nets ;);)

 

Merci mcdoobs :jap:

 

De toute façon il n y a pas photo entre les deux :lol::lol:

 

désolé mon appareil photo me sert également de portable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

Je suis content d'être parmi les 2016 amateurs de cette 956, dénichée au salon d'Essen il y a dix jours

29 roros, je pouvais pas la laisser là.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/PICT0809.jpg2..jpg

 

desormais elle est mienne également ;) ...arrivée ce matin par colis!quelle belle pièce :love::love:

dommage que le crochet de remorquage avant sois baclé :cry: !!! en tout cas je trouve qu'elle soutien la comparaison avec les spark meme si elle semble légerement "surgonflée" :??: . qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

DSC00065.jpg

 

:ange: ...just 1 dernier essai photographique avec mon téléphone... :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

...je sais il ya une intruse :p

je ne sais pas ce que vous en dites mais pour moi les spyder K8 font partie intégrante de l'histoire des 956/962 ayant prolongée de 4 ans la vie de cette incroyable auto démontrant,une fois de plus, la capacité et l'ingéniosité des équipes à réagir et adapter leur machines aux nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un très joli montage de la part de "pesca33" :love::love::love:

 

 

rog551 :)

 

 

et non Roger celle as été monté par Alex le gérant de la Bam au Mans je lui avais simplement demandé la peinture mais il n' as pas put s' arréter comme le montage est nickel ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais il ya une intruse :p

je ne sais pas ce que vous en dites mais pour moi les spyder K8 font partie intégrante de l'histoire des 956/962 ayant prolongée de 4 ans la vie de cette incroyable auto démontrant,une fois de plus, la capacité et l'ingéniosité des équipes à réagir et adapter leur machines aux nouvelles règles.

 

 

Bien sur qu'elles font parties de l'histoire des 956/962.

 

D'ailleurs Peter Falk explique dans le livre : "PORSCHE 956/962 The enduring champions" p186 / 188

que la K8 est issue directement de la 962.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

 

Hé 'mcdoobs', mais tu en as en double !

Va falloir penser à partager avec les amis du forum.

 

:lol:

 

 

eh beh...j'ai bien quelques onyx qui trainent au fin fond d'une armoire...à l'abri des regards indiscrets!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et non Roger celle as été monté par Alex le gérant de la Bam au Mans je lui avais simplement demandé la peinture mais il n' as pas put s' arréter comme le montage est nickel ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

C'est vrai qu'elle est impécable :love::love::love:

 

En revanche, je n'ai jamais été trés fan des phares Starter :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c esrt une réalité ces phares en résines ne sont pas top mais bon c est d' une autre époque :jap:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Le problème, c'est surtout lorsque le noir est peint sur la caisse et pas sur le phare lui-même! Je me souviens de mes premiers kits et de leurs phares jaunis, c'était vraiment horrible. :pfff:

 

Sinon, tu devrais encore passer un coup de gris métal sur les supports d'aileron au milieu du capot AR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

La 89 est la dernier victoire d`une 962 en JSC. Cette 25 ffrit aussi leson 4emetitre a Takahash.Rappel des 3 autres 1985, 1986 et 1987

Les Advan de 87 et 86 sont annoncees chez KBS . C`etait la promo du lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images2.photomania.com/830358/1/radF7C8B.jpg

 

http://images2.photomania.com/830358/1/radB3E4E.jpg

 

http://images2.photomania.com/830358/1/rad5BEB2.jpg

 

La HPI et la Minichamps ont exactement les même proportions,

 

Avantage à la HPI pour :

 

- Le capot ouvrant

- Les optiques

- l'essuie-glace

- Les bouchons de reservoir d'essence

- Les crochets de remorquage

- Les optiques arrieres

 

Avantage à la Minichamps pour:

 

- Les ecrous arrieres des roues

 

Egalité pour les decalcos

 

En conclusion POUR MOI la HPI est bien meilleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images2.photomania.com/830358/1/radF7C8B.jpg

 

http://images2.photomania.com/830358/1/radB3E4E.jpg

 

http://images2.photomania.com/830358/1/rad5BEB2.jpg

 

La HPI et la Minichamps ont exactement les même proportions,

 

Avantage à la HPI pour :

 

- Le capot ouvrant

- Les optiques

- l'essuie-glace

- Les bouchons de reservoir d'essence

- Les crochets de remorquage

- Les optiques arrieres

 

Avantage à la Minichamps pour:

 

- Les ecrous arrieres des roues

 

Egalité pour les decalcos

 

En conclusion POUR MOI la HPI est bien meilleur

 

Entièrement d'accord avec toi (j'ai une HPI Kenwood, et diverses Minichamps).

Tu aurais pu rajouter que la pose des decals est plus soignée chez HPI, que les flasques de roues avant sont plus réalistes chez HPI, que l'antenne est plus fine chez HPI, etc.

J'étais un fan de Minichamps, j'en suis revenu car pour le prix il y a souvent des decals mal tendues sur la carrosserie, c'est rageant. :pfff:

Au tarif actuel des HPI (promos) y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi (j'ai une HPI Kenwood, et diverses Minichamps).

Tu aurais pu rajouter que la pose des decals est plus soignée chez HPI, que les flasques de roues avant sont plus réalistes chez HPI, que l'antenne est plus fine chez HPI, etc.

J'étais un fan de Minichamps, j'en suis revenu car pour le prix il y a souvent des decals mal tendues sur la carrosserie, c'est rageant. :pfff:

Au tarif actuel des HPI (promos) y a pas photo.

 

 

C'est clair :):):)

 

Ceci dit j'aime beaucoup les Spark :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

 

C'est clair :):):)

 

Ceci dit j'aime beaucoup les Spark :love::love::love:

 

holà amigos! pour moi ily a du très bon chez les 3 :) mais je trouve qu'avec les prétentions annoncés par ces fabricants ils pourraient faire un peu plus de controle qualité ou alors revoir leur mode de fonctionnement à zero ( ou en tout cas leur standards:moule,petites pièces,decals...)... :pfff:

de toutes façon moi j'préfere les spark aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...