Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Topic spécial Porsche 956 & 962


Invité §les474is
 Partager

Messages recommandés

nihao

La Canon moins chere que la Senna et meme moule . Par contre tu vas devoir te graver les bouchons d`essence . L`ebbro a un capot avant epais . Donc a toi de voir

 

Et que penses tu de celle-ci ? :http://www.collection43.com/F_frame.html?http://www.collection43.com/F_home.html

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0008.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0009.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0010.JPG4..jpg

 

les petites mains à Fé, je les embrasserais bien tien...(enfin celle qui n'ont pas de dentier bien sur :ange: )

 

PTB :sol:

 

 

 

 

La mienne est dans ma vitrine depuis deux jours................................. ;)

 

 

C'est vrai qu'elle est vraiment belle.................Quand à embrasser les collistières de notre ami Fe......Hummmmm mieux vaut que tu ne t'approches pas trop d'elles car te connaissant tu risquerais de les perturber dans leur travail ce qui risquerait de porter atteinte à la qualité du travail fini............... :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Pas de quartzo le capot est du style epais , il faut lire et pas eulement regarder les Images. PTB interdis de venir embraser mes petites mains . Elles m`aiment c`est comme cela que je reusit a vous concocter de jolis modeles . Attention celui ci a ete concu il ya 6 ou 8 mois, les prochains seront encore plus beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Non 962 JGTC 1994 victoire 3 eme manche (resine) , Dplus en1983 lles 962 n`existaient pas seulement des 956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

PTB interdis de venir embraser mes petites mains . Elles m`aiment c`est comme cela que je reusit a vous concocter de jolis modeles . Attention celui ci a ete concu il ya 6 ou 8 mois, les prochains seront encore plus beaux.

 

 

 

Je disais ca pour rendre service moi :bah: et te permettre d'avoir plus de temps pour faire ton travail :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

je ramene du travail a la maison t`inquiete pas . Pas des demoiselles je suis equipee .les ordressont formels pas de relations ancilaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

je ramene du travail a la maison t`inquiete pas . Pas des demoiselles je suis equipee .les ordressont formels pas de relations ancilaires

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord sur les relations ancillaires....par contre les relations sexuelles :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis tout à fait d'accord sur les relations ancillaires....par contre les relations sexuelles :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Trempes toi la tête dans un tonneau d'eau froide ça te calmera............................. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Trempes toi la tête dans un tonneau d'eau froide ça te calmera............................. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Et ça te sera utile pour te concentrer sur le pilotage de ta péniche le week-end prochain ...

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça te sera utile pour te concentrer sur le pilotage de ta péniche le week-end prochain ...

 

rog551 :)

 

 

C'est l'essence même du sport automobile : l'argent, la gloire et les filles ... bon nous l'argent on en a pas, et la gloire on s'en fout....mais les filles par contre :love::love::love::love:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

Pas de quartzo le capot est du style epais , il faut lire et pas eulement regarder les Images. PTB interdis de venir embraser mes petites mains . Elles m`aiment c`est comme cela que je reusit a vous concocter de jolis modeles . Attention celui ci a ete concu il ya 6 ou 8 mois, les prochains seront encore plus beaux.

 

 

excuse moi,j'avais cru lire "ebbro"et pas "quartzo"

.Je crois que je vais changer de lunettes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trempes toi la tête dans un tonneau d'eau froide ça te calmera............................. :lol::lol::lol::lol:

Si il met de l'eau froide dans son baquet pour se refroidir la tête, dois-je en conclure qu'il fait le poirier en pilotant? eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il fait le poirier il va se pommer :lol::lol::lol:

 

rog551 :)

 

 

 

:non: Non il fait ça pour se refaire la cerise ;) (terme de l'argo cycliste= se refaire une santé :p )

 

 

:) Il est bon de voir que vous avez la pêche :ange:

 

[:coco7440:3]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

hello!suis nouveau mé ça fait longtemps queje vous "observe"! jaimerais savoir si quelqun peut me dire si KBS (spark) va nous gratifier de 962 imsa ainsi que la 956 "bad aachen" #12 MONZA joest déjà sortie chez minichamps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!suis nouveau mé ça fait longtemps queje vous "observe"! jaimerais savoir si quelqun peut me dire si KBS (spark) va nous gratifier de 962 imsa ainsi que la 956 "bad aachen" #12 MONZA joest déjà sortie chez minichamps ?

 

 

 

:sol: salut lecteur et nouveau participant :jap::jap:

 

 

Kokusai " sponsorise " , à nos frais :ange: , des modeles ayant courru au Japon ( 1000 km Fuji/Susuka )

 

beaucoup de Porsche , mais aussi des Jaguar , Mercedes , Peugeot et des constructeurs Japonnais

 

Spark va faire les gagnantes de Daytona , et certaines Sebring ....

 

pour des " tres speciales " Imsa ,comme celles de Bob et ses concurrentes (Dyson ....)

 

il faudrait esperer une nouvelle gamme de " series speciales " qui demandent au moins 150 amateurs sur la planete .....

 

pour justifier les decals ( en partant du principe que quasi toutes les versions interessants de carosserie vont

 

sortir dans la gamme principale .... :ange: )

 

 

:sol::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BW8538mA

150 amateurs sur la planète pour un modèle , cela doit se trouver sans problème :sol::sol::sol: dans l'absolu!!

 

Les seules limites sont la capacité de création et de production de Spark et les capacités d'absorption du marché.

 

:??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pense-tu qu'ils ont encore des limites ? Au vu des modèles annoncés et à différentes échelles...

Va falloir prester quelques heures sup. :pfff:

 

 

(à ton prochain message, BW83, tu ne seras plus 'apprenti excité' :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense-tu qu'ils ont encore des limites ? Au vu des modèles annoncés et à différentes échelles...

Va falloir prester quelques heures sup. :pfff:

 

 

(à ton prochain message, BW83, tu ne seras plus 'apprenti excité' :lol: )

 

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif 'apprenti excité' = post N°69 :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BW8538mA

Suite à la lecture du topic, je suis intrigué par la 908 prova Targa Florio :??::??::??:

 

Ce modèle est sorti chez BEST il y a qq temps ....auriez vous des photos de cette miniature ou de son original? :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BW8538mA

Justifiant mon surnom d'apprenti excité, je me suis trompé de topic :??::??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

merci pour ta réponse docpat, je constate que vous n'avez pas l'air d'en savoir beaucoup plus...peut-et' que quelqu'un qui dispose d'un peu plus d'infos pourrait nous éclairer 1 peu plus...quelqu'un qui connait bien un certain fabricant...et dont le surnom commence par fe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse docpat, je constate que vous n'avez pas l'air d'en savoir beaucoup plus...peut-et' que quelqu'un qui dispose d'un peu plus d'infos pourrait nous éclairer 1 peu plus...quelqu'un qui connait bien un certain fabricant...et dont le surnom commence par fe...

 

 

 

 

Je doute fortement que tu obtiennes de tels infos de n'importe quel fabricant.........Ils ne vont pas dévoiler leur statégie commerciale à long terme et c'est tout à fait logique............. :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

bien sur! mais j'me suis laissé penser que parfois peutetre quelques petits "détails" pourrait échapper à leur vigilance!!...ou pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd375nZ

150 amateurs sur la planète pour un modèle , cela doit se trouver sans problème :sol::sol::sol: dans l'absolu!!

 

Les seules limites sont la capacité de création et de production de Spark et les capacités d'absorption du marché.

 

:??::??:

 

 

 

de toute façon ya qu'à faire une pétition et on les trouvera les 150 acheteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Je ne suis pas decideur, je reponds aux demandes de mon Boss et je cherche a donner les directives pour cerner la verite au pluspres . Mon role s`arrete la. Mon implication surl es forums l`a toujours ete a titre prive . Comme je ne suis pas un faux cul j`avance a visage decouvert. J`ai reuusi a transformer ma passion n me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...