Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Solido : une grande marque française


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

RÉF. 76 SIMCA HORIZON BUBY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai longtemps collectionné les taxis au 1/43 mais c'est la première fois que je vois cette Horizon.

Très belle prise ! :love:

 

Superbe et rarissime Horizon, Steph ! Je vois également que tu semble avoir acquis une CX or ! :jap:

Pour ma part, dernière acquisition de l'année : Berliet T12 avec Algeco. Ce dernier possède encore sa petite boite contenant le panonceau < convoi exceptionnel > et les grappes d'injection des portes et volets; les décalques sont encore dans leur petit sachet. Quelques roues sont un peu fondues mais point encore trop. Le coffret est complet avec un rabat détaché. J'ignorais jusqu'alors que les portes et fenêtre étaient ouvrants !

Celui-là, il y a pas mal de temps que je le pistais à prix abordable...

Bonne fin d'année à vous !

 

s-l1600.jpg

 

s-l1600-1.jpg

 

 

 

1549992816_big-8181648b9e_jpgv1.61a0a7897ef6f3057ea8c0bce96368cd

 

 

Superbe et rarissime Horizon, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifSteph ! .. c'est la première fois que je vois cette Horizon.

Marcello ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Je ne vois pas bien ce dont tu veux parler ..... Je suppose que c'est le bâton de cire collante .... C'est un "crayon" de cire (qu'il faut rafraichir de temps en temps) , celle- ci est collante et permet d'attraper de petites pièces , plus facilement qu'avec une pince Brucelles .... qui parfois les "met sur orbite" au moment de la pose ..... et s'en suit de loooongues recherches ... parfois infructueuses ....

 

 

https://www.ebay.fr/itm/Crayon [...] 2356080421

 

Ça permet de manipuler plus serainement des feux /phares et autres petits accessoires qu'il ne faut pas perdre au remontage , sous peine de galère ........ :ange:

:hello: .

 

:jap: a tous

merci de ta reponse mr le sorcier blanc c est excatement ça tu as compris mon charabia!!!

merci

ça doit etre assez pratique, je retiens l idee

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée du jour.

 

 

 

 

CITROËN CX 2200 (marron), SIMCA HORIZON (vert clair métal), SIMCA HORIZON POLICIA ESPAGNOLE en serie 1300 (Elle à également été proposée en série 10.) et CITROËN CX 2400 (bleue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une place pour un caisson vitré et j'ai pu descendre toutes mes Anglaises.

Du coup, je peux faire des re-trouvailles dans mon atelier:

 

P1050707.jpg

Le coffret Junior 6 et le petit à gauche sont vides; celui de droite, c'est le coffret CHAUSSON, avec quelques avant guerre en rab, 1 cabine UNIC et 2 BERNARD CHARBONNEAUX, dont un avec chassis court.

 

 

P1050709.jpgPitrol, pitrol !!!!

 

Il faut encore que je retrouve mon semi WILLEME rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour completer mes coffrets solido

quelques personnages starlux si vous les avez en rab ? ainsi que cette grue

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] XDu6MX.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] oqjnwx.jpg

 

 

Les enfants sont dans le coffret week-end 2. Nous en reparlerons quand ton cœur ira mieux.

Le mécanicien, je te le ramènerai à Audruicq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive plus a afficher les photos directement avec imageshacks

seulement les liens !!!

En starlux ? une infirmiere ? je soupçonne une plaisanterie !!!

J ai bien une infirmiere qui est ma star mais pas de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ? Ça va mieux la santé on dirait ??

 

 

 

La santé pas beaucoup d'améliorations mais j'essais de faire abstraction et de garder le moral ,ce n'est qu'en refesant les bourses que je me sens dans mon élément

Ce sera Nantes

A1ooocalement

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE !!!!

Avis aux amateurs il y a un livre solido d azema volume 1 le jaune en vente sur le bon coin a 25 euros + 5 euros de port annonce a 18h05

Magnez vous c est une belle occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE !!!!

Avis aux amateurs il y a un livre solido d azema volume 1 le jaune en vente sur le bon coin a 25 euros + 5 euros de port annonce a 18h05

Magnez vous c est une belle occase

 

Dans ton coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

La santé pas beaucoup d'améliorations mais j'essais de faire abstraction et de garder le moral ,ce n'est qu'en refesant les bourses que je me sens dans mon élément

Ce sera Nantes

A1ooocalement

Pat

 

des nouvelles enfin , il vient à NANTES pour la nouvelle Bourse du printemps à la BEAUJOIRE notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de grue montée sur camions SOLIDO, mais pas facile a trouver a moins de destroyer un camion RENAULT, ce qui est vraiment dommage

en esperant que quelqu un fasse une belle copie en White metal ou en imprimante 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...