Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp2113Qm

La BSPP est de sortie !!!!!!! :lol:

 

20150603_193001.jpg

 

20150603_193033.jpg

 

20150603_193045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cimetière des camions de pompiers.

 

 

 

Non, Juste un peu de poussière.

Bonjour à tous.

 

CG 1.jpg

 

CG 3.jpg

"Il fait trô chô pour trawailler"

 

 

Etant pas fan du "moderne", je ne garderais pas le n°21 , avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croque mort,au moyen âge,pour être sûr que quelqu'un était mort,on croquait dans le gros orteil,si pas de réaction,le sujet était déclaré "défunt".

Lorsque le cul de jatte du village" défunta",il ne resta plus qu'une" pompe funèbre" pour valider le décès news43.gif.c8c909e51bfeaf1e432e452d1c53bd78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willam c'est bien dommage de voir un truc pareille ils seraient mieux dans un musé ,pour la métode de réanimation il y a de la suite dans les idées

 

 

 

Je crois qu'en 2013 il ont agrandit pour en déposer d'autres , pour le musée ils manquent d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Non, Juste un peu de poussière.

Bonjour à tous.

 

CG 1.jpg

 

CG 3.jpg

"Il fait trô chô pour trawailler"

 

 

Etant pas fan du "moderne", je ne garderais pas le n°21 , avis aux amateurs...

tres beau ce Gmc...je les ais montés sur un solido, car je pense que ces fleches systeme "Holmes" sont aux 1/50, mais franchement ça passe bien sur ta caisse !! :love: :love:

 

 

10368369_10203587723991983_3386746542058713222_o.jpg

 

10575177_10204238638744445_2159645941594981581_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voilà bientôt 1 an que notre MARCEL disparassait pour des cieux plus clément et en cette occasion avec l'accord de sa fille que je viens de rencontrer , j'ai penser lui faire une gerbe ou un coussin en notre nom et celui du forum

Voila l'idée est lancer , me repondre en M.P. pour ne pas encombrer l'atelier

Merci

*papy*

Toute autre idée est a étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,paulin le GMC :love: :love: :love: :love: :love: ,racam,les Solido :love: :love: :love: :love: :love: sp28 superbe collection de la BSPP antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif ,retrouvé en faisant le ménage !!!

cette mini date d'avant le modèle Solido !!!F RENAULT KZ PS a.jpgF RENAULT KZ PS b.jpgF RENAULT KZ PS d.jpgF RENAULT KZ PS c.jpg

 

Tu vois cela a parfois du bon de faire du rangement :lol:

 

Oui je crois que c'est un châssis Solido avec un capot Renault en résine qui avait été fait par 3Proto" à Issy ; il avait fait le véhicule complet et aussi des cabines tôlées. Il me reste un transkit rangé quelque part, oui mais où :??: :??: :??: .

 

J'ai retrouvé le modèle que j'avais fait en pompiers mais il faut que je change les vitres après 35 ans elles ont jauni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau ce Gmc...je les ais montés sur un solido, car je pense que ces fleches systeme "Holmes" sont aux 1/50, mais franchement ça passe bien sur ta caisse !! :love: :love:

 

 

10368369_10203587723991983_3386746542058713222_o.jpg

 

10575177_10204238638744445_2159645941594981581_o.jpg

 

Bonjour à tous.

Tu as entièrement raison, mais je n'ai pas le courage de le modifier, et puis Hachette va bien en sortir un (?) Hein, Mr Ixo ????

 

CIMG0581.jpg

 

CIMG0582.jpg

J'attends de toucher un 2 eme GMC pour le poser.

Il faut que je fasse un barre de remorquage, mais je ne sais pas comment faire les anneaux ? une Idée?

 

Yvon, ton colis partira Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tu as entièrement raison, mais je n'ai pas le courage de le modifier, et puis Hachette va bien en sortir un (?) Hein, Mr Ixo ????

 

CIMG0581.jpg

 

CIMG0582.jpg

J'attends de toucher un 2 eme GMC pour le poser.

Il faut que je fasse un barre de remorquage, mais je ne sais pas comment faire les anneaux ? une Idée?

 

Yvon, ton colis partira Mardi.

 

Pour faire des anneaux j'ai une pince spéciale tu peux faire des anneaux avec du fil de différentes grandeurs Tu peux en trouver là pour vraiment pas cher !!! La mienne m'avait coûté 15 Euros http://stkr.es/p/zu9

 

http://www.ebay.fr/itm/1-Outil [...] 589c864bc8

 

http://www.ebay.fr/itm/1-Acces [...] 2ee1e9e288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Oui et pour la barre moi je prends un coton tige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Petit moment de détente à regarder les photos après une semaine à toute vapeur !

Joli ce GMC Holmes, ça passe bien ce mélange 43/50è et puis les grues Holmes sont dispo dans différentes puissance et donc taille donc on peut dire que ...

Ludo, un petit faible pour l'ALM et le Jicette 6 roues :love: J'utilise aussi les cotons tige pour les barres pais aussi pour servir de corps d'essieu ou de barres métalliques reliant 2 plots en ciment comme sur les anciennes routes. je ne jette jamais mes cotons tiges usagés avant d'avoir mis 2 coups de ciseaux pour récupérer le bâtonnet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "je recycle", voilà ce que j'ai fait du P 45 qui ne me plaisait pas en version pompier (simple affaire de goût quant au modèle réel, la miniature étant très réussie)

 

 

 

la caisse est juste apprêtée, peinture pour plus tard

 

Et certains agrès sont venus améliorer mon vieux FIN Laffly (j'ai recoupé l'échelle qui était trop large pour tenir sur la galerie)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG
:love: Splendide ce 45 intégral, j'ai toujours eu un faible pour ces caisses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "je recycle", voilà ce que j'ai fait du P 45 qui ne me plaisait pas en version pompier (simple affaire de goût quant au modèle réel, la miniature étant très réussie)

 

 

 

la caisse est juste apprêtée, peinture pour plus tard

 

Et certains agrès sont venus améliorer mon vieux FIN Laffly (j'ai recoupé l'échelle qui était trop large pour tenir sur la galerie)

 

 

 

 

Un fourgon intégral c'est beau ! Tu aurais pu faire un FIN il y a en a un beau un peu comme ton Laffly audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Oui les coton tiges on fait des tas de choses avec a même des axes de roues.

 

 

J'utilise aussi les bâtonnets de Chupa Chups (de préférence goût Cola :D ), le diamètre est un poil supérieur, parfait pour passer certains axes de roues et c'est plus solide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

Patrickbe, sympa ton fourgon intégral, même si c'est pas rouge, l'important est de se faire plaisir. akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Paulin 37 je ne suis pascoupable pour le fourgon 45 c'est tram 56 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...