Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Donc je ne saurai pas qui est le réducteur de la Daimler!

A "vue de nez" c'est du (Corgi-) VANGUARDS ! J'ai mis Corgi entre parenthèses parce que parfois ce nom figurait aussi sur l'emballage... Mais pour Vanguards, c'est sûr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne saurai pas qui est le réducteur de la Daimler!

 

 

Ma non réponse n'est pas due au snobisme,mais à l'absence de notification sous l'auto,les Dinkys je les laisse aux collectionneurs fortunés,donc, quand je présente une mini anglaise,ce n'est jamais une Dinky,d'ou l'interet qu'elles suscitent à chaque fois….. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

180909103259532103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne saurai pas qui est le réducteur de la Daimler!

 

 

Ma non réponse n'est pas due au snobisme,mais à l'absence de notification sous l'auto,les Dinkys je les laisse aux collectionneurs fortunés,donc, quand je présente une mini anglaise,ce n'est jamais une Dinky,d'ou l'interet qu'elles suscitent à chaque fois….. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://nsa39.casimages.com/im [...] 532103.jpg

 

 

C'est une Jaguar XJ6 de la série "Best of british police cars" vendue en Angleterre par les éditions Atlas.

C'est bien le moule de la Corgi-Vanguards qui a servi pour ce modèle qui est badgé Jaguar mais qui est affublé d'une calandre de Daimler, ce qui donne un résultat un peu curieux mais la livrée n'est pas déplaisante et l'ensemble donne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite contribution, je n'ai pas acheté grand chose en miniatures ces derniers temps donc pas grand chose à vous présenter. Mais étant un peu fana de ce modèle particulier je continue à agrandir ma collection d'Austin Allegros et j'en ai trois nouvelles.

DSCF9519.jpg

DSCF9518.jpg

DSCF9521.jpg

DSCF9541.jpg

DSCF9545.jpg

DSCF9542.jpg

DSCF9526.jpg

DSCF9525.jpg

DSCF9520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Hello les anglophiles, je vous suis tout le temps et poste quelques fois ici. Beaucoup plus sur mon topic , évidemment qui se trouve dans ma signature.

 

Je fais souvent mes plaques minéralogiques françaises avec Word , Arial taille 8 , et çà correspond assez près de la réalité.

 

Pour les anglaises , sous Word, quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?? car ils ont une autre écriture.

 

J'ai beaucoup de Jaguar qui n'en n'ont pas, entre autres

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les anglophiles, je vous suis tout le temps et poste quelques fois ici. Beaucoup plus sur mon topic , évidemment qui se trouve dans ma signature.

 

Je fais souvent mes plaques minéralogiques françaises avec Word , Arial taille 8 , et çà correspond assez près de la réalité.

 

Pour les anglaises , sous Word, quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?? car ils ont une autre écriture.

 

J'ai beaucoup de Jaguar qui n'en n'ont pas, entre autres

 

Merci d'avance

 

 

Hello Gérald,

 

Si tu utilises Word, je peux t'envoyer par mail (si tu me communiques ton adresse mail en MP) la fonte utilisée pour les plaques anglaises. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

Hello Gérald,

 

Si tu utilises Word, je peux t'envoyer par mail (si tu me communiques ton adresse mail en MP) la fonte utilisée pour les plaques anglaises. :jap:

 

 

Merci je fait çà de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Petite nouvelle anglaise reçue ce matin en provenance de ...Germanie.

 

DSC05772.jpg

Jolie... mais pas tout à fait inédite :non: !

 

Un propriétaire de cette rare voiture (99 exemplaires au total) a réalisé une réplique de celle-ci, en son temps, sous la marque Enco Models.

 

En voici un exemplaire :

 

 

DSC_1244.jpg

 

DSC_1245.jpg

 

DSC_1249.jpg

 

DSC_1253.jpg

 

DSC_1259.jpg

 

DSC_1260.jpg

GORDON KEEBLE GT 1964 (Enco Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, mais comme je collectionne "à l'ancienne" (en boutique, en bourse ou même en point presse :lol: ) je ne vais jamais voir ce qui se vend ou pas sur ebay !

Ebay me fait découvrir et quand c'est possible, je passe par mon magasin habituel qui est parfois...moins cher que Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay me fait découvrir et quand c'est possible, je passe par mon magasin habituel qui est parfois...moins cher que Ebay.

 

 

Il n'y a malheureusement pas de boutique dans mon périmètre alors c'est un moyen pour obtenir ce que l'on cherche.

 

Et voilà ma GORDON-KEEBLE reçue aujourd'hui.

 

2002451626_big-74043016e7.thumb_jpgv1.3a6281aa2d5583f094067a06300c5b33

 

822246606_big-74042986f9.thumb_jpgv1.7db05c55f9ef98e46a19bd084ee5a58e

 

665184667_big-7404297c47.thumb_jpgv1.c04b68d42d8b03190f80c7b28f08b1dc

 

1520151906_big-74042993c2.thumb_jpgv1.8ec46e56d4bdc744edbade9eb5cfc017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...