Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Encore quelques images de Bob, trouvé sur le net :

 

DRM Zolder 1982 :

1982_DRM Zolder_Joest nr2  02.jpg

 

1982_DRM Zolder_Joest nr2  03.jpg

 

1982_DRM Zolder_Joest nr2  04.jpg

 

1982_DRM Zolder_Joest nr2  01.jpg

 

DRM Wunstorf 1982 :

 

1982_DRM Wunstorf_Joest nr2  01.jpg

 

1982_DRM Wunstorf_Joest nr2  02.jpg

Photos LeMansModels.nl

 

:jap:

 

 

 

Bonjour Chris,

 

:) Merci beaucoup pour les photos de cette belle 936 Joest :jap:

 

 

1982 04 04 Porsche 936 1 ére Hockenheim 3 Perso BAM+JPS.jpg

 

1982 04 04 Porsche 936 1 ére Hockenheim 4 Perso BAM+JPS.jpg

Kit 936 Joest Vegla par JPS pour la BAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les 24 Heures, Bob a-t-il participé à d'autres courses au volant de la Matra 670 :??:

 

Pas à ma connaissance, mais P'tit Loup devrait nous en dire plus ;)

 

 

Plus ! non mon Philoup.

 

Bob a fait le Mans pour Matra en 1973 et 1974 uniquement, hélas !

 

Pas de place pour lui en championnat du monde :non: , Matra avait déjà de très très bon pilotes pour cela.

 

Pour le Mans, avec 4 voitures au départ, il fallait des pilotes ................ français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

 

Pas de place pour lui en championnat du monde :non: , Matra avait déjà de très très bon pilotes pour cela.

 

Pour le Mans, avec 4 voitures au départ, il fallait des pilotes ................ français !

Je me suis toujours demandé qui était venu le chercher...

 

un autre pilote déjà chez Matra? son pote Ballot-Léna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé qui était venu le chercher...

 

un autre pilote déjà chez Matra? son pote Ballot-Léna?

 

 

:non: Non Claude n'était pas chez Matra, il était déjà chez Robert Buchet et chez Charles Pozzi il me semble !

 

Probablement Jean-Luc Lagardère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Je fais un remplacement demain: vais livrer des clients à Berstett.... vais verser une larme en passant, c'est sûr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce matin dans un Auto Hebdo de mars '86, pendant des recherches à quelque chose d'autre ... , déja vue peut être ... :

 

1986 Miami_ Wollek  02.jpg

 

1986 Miami_ Wollek  01.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Merci Chris :jap:

 

A l'époque j'avais pas fait le scan du reportage :non:

 

1986 03 02 Miami  5 962C Bayside N°86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Tu peux utiliser le kit K050 d'AXEL'R en modifiant légèrement les passages de roue et le pare-choc arrière.

 

 

 

k050-100-avg640.jpg

 

 

k050-100-ard640.jpg

 

 

 

;)

 

 

:jap: Merci mon Roger,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il me semble bien qu'il y a une petite "dif" sur l'aile arrière aussi :??:

Avec un rebord sur la voiture du Mans et sans sur ton kit a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Merci mon Roger,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il me semble bien qu'il y a une petite "dif" sur l'aile arrière aussi :??:

Avec un rebord sur la voiture du Mans et sans sur ton kit a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Je sais mon ami il y a un peu de travail.

 

 

Mais on a rien sans rien :ange:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Sympa cette photo encadrée de la Mercedes 300 SLR #19 (Moss? Fangio?)

Serait-ce un modèle pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mon ami il y a un peu de travail.

 

 

Mais on a rien sans rien :ange:

 

 

 

;)

 

:) Je le sais que trop bien mon bon Roger ;)

 

Modification d'une Alpine A110 RMC 1971 en "Défence Mondiale RMC" 1973

DSCN1818.jpg

DSCN1819.jpg

DSCN1820.jpg

Ailes AV et AR, position de la plaque immat plus basse car prise d'air du radiateur en haut est plus en bas.

Mais aussi passage de l'éclairage de la plaque immat arrière avec 1 feu et non plus 2.

Et également, reprise des carrenages avant inférieurs des ailes, avec les prises d'air en "coin", car pas présents sur la version 1971 ( version neige ?)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je le sais que trop bien mon bon Roger ;)

 

Modification d'unae Alpine A110 RMC 1971 en "Défence Mondiale RMC" 1973

DSCN1818.jpg

DSCN1819.jpg

DSCN1820.jpg

Ailes AV et AR, position de la plaque immat plus base car prise d'air du radiateur en haut et plus en bas.

Mais aussi passage de l'éclairage de la plaque immat arrière avec 1 feu et non plus 2.

Et également, reprise des carrenages avant inférieur des ailes, avec les prises d'air en "coin", car pas présent sur la version 1971 ( version neige ?)

:(

 

 

.

 

Bien vu, JJ !

 

a3quattros-line.gif.0ddfa1a241a4892c7135b3a9c94f7593.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je le sais que trop bien mon bon Roger ;)

 

Modification d'une Alpine A110 RMC 1971 en "Défence Mondiale RMC" 1973

DSCN1818.jpg

DSCN1819.jpg

DSCN1820.jpg

Ailes AV et AR, position de la plaque immat plus basse car prise d'air du radiateur en haut est plus en bas.

Mais aussi passage de l'éclairage de la plaque immat arrière avec 1 feu et non plus 2.

Et également, reprise des carrenages avant inférieurs des ailes, avec les prises d'air en "coin", car pas présents sur la version 1971 ( version neige ?)

:(

:love:

 

Beau travail de maquettiste, mon Jean-Jacques

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je le sais que trop bien mon bon Roger ;)

 

Modification d'une Alpine A110 RMC 1971 en "Défense Mondiale RMC" 1973

DSCN1818.jpg

DSCN1819.jpg

DSCN1820.jpg

Ailes AV et AR, position de la plaque immat plus basse car prise d'air du radiateur en haut est plus en bas.

Mais aussi passage de l'éclairage de la plaque immat arrière avec 1 feu et non plus 2.

Et également, reprise des carrenages avant inférieurs des ailes, avec les prises d'air en "coin", car pas présents sur la version 1971 ( version neige ?)

:(

 

 

Suite du montage de l'Alpine "Défense Mondiale" avec des ailes intermédiaires !

 

1973 01 Alpine-Renault A110 RMC 5 PM.jpg

 

1973 01 Alpine-Renault A110 RMC 6 PM.jpg

 

1973 01 Alpine-Renault A110 RMC 7 PM.jpg

 

1973 01 Alpine-Renault A110 RMC 8 PM.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...