Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

... puisque tu le propose :ange: j'osais pas le demander :oops:

 

Sinon, dans la récap que tu as fait, on peut aussi ajouter la version produite par Champion (reprise après par Macadam) au 20eme... Monté Carlo 73, avec des ailes Gr4 ;)

 

 

Bonjour va110,

 

OK pas de problème, Email par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

bonjour,

 

Nouveauté chez Minichamps

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Nouveauté chez Minichamps

 

 

 

 

:jap:

 

 

Elle semble bien correcte !

1977 02 6 Daytona 15 935 Kremer N°8.jpg

Il manque le petit saute vent du capot avant, de plus, l'inscription "Kremer" sur l'aileron AR, semble de couleur noire sur la Minichamps alors qu'elle est bleue sur la 1/1 ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grande qualité, cette photo, mais vue AR sur la Kremer no2 à Vallelunga '76, ici hors piste ...

 

BMW 3-5CSL Gosser_Quester-Krebs nr2  04.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Probablement le moment de l'abandon de cette Kremer N°3 sur un blocage de la boîte de vitesses !

 

Merci beaucoup Chris pour la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Bonsoir à tous,

 

qui est ce "Krebs", troisième larron à Daytona '77

 

Mes condoléances à toute la communauté des membres de ce topic suite à la disparition de Claude.

 

Enfin, y'a une question qui me taraude: savez-vous ce qu'est devenue la 917KR de 81... collection privée aux US // famille Kremer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

qui est ce "Krebs", troisième larron à Daytona '77

 

Mes condoléances à toute la communauté des membres de ce topic suite à la disparition de Claude.

 

Enfin, y'a une question qui me taraude: savez-vous ce qu'est devenue la 917KR de 81... collection privée aux US // famille Kremer :??:

 

 

 

Voilà pour Krebs,

http://www.racingsportscars.com/driver/photo/Albrecht-Krebs-D.html

 

Pour la 917 K 81, elle a été vue au Mans historique il y a 1 an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 avril 1971 lors de la 1ère manche du championnat 2L au Paul Ricard, Bob a conduit la Lola T212 d'Alain Finkel, ils étaient équipiers pour l'occasion.

Le résultat a été très très moyen, une 17ème place à cause de problème d'allumage (bobine en court circuit).

 

Il y a 2 photos dans le livre de Bob de Jean Marc.

 

 

bah.gifJe ne me suis pas trop intéressé à la chose jusqu'à présent ! :non:

 

:ange: Mais je viens de me rendre compte que l'ami Jean Paul de "JPS" avait sorti des Lola T212

 

En effet, je viens de reprendre des photos des miniatures de notre Claude PARPEX :cry: et là !

 

197071LOLAT212DIVERS.jpg

La N°14 de la "scuderia filipinetti" serait "pile poil" la bonne version :)

Voici des photos de la Lola de Mr Finkel

 

1971 Lola T212 FINKEL 1.jpg

 

1971 Lola T212 FINKEL 2.jpg

 

Et celle du Paul Ricard ici conduite par Alain Finkel

1971 04 18 Paul Ricard Lola T212 FIinkel N°26 3.jpg

 

 

 

 

Lola T212

1970 EVOLUT~1.jpg

:ange: Donc, Jean Paul .............. 14315733a044c6d8c6aef3330458e011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 avril 1971 lors de la 1ère manche du championnat 2L au Paul Ricard, Bob a conduit la Lola T212 d'Alain Finkel, ils étaient équipiers pour l'occasion.

Le résultat a été très très moyen, une 17ème place à cause de problème d'allumage (bobine en court circuit).

 

Il y a 2 photos dans le livre de Bob de Jean Marc.

 

 

bah.gifJe ne me suis pas trop intéressé à la chose jusqu'à présent ! :non:

 

:ange: Mais je viens de me rendre compte que l'ami Jean Paul de "JPS" avait sorti des Lola T212

 

En effet, je viens de reprendre des photos des miniatures de notre Claude PARPEX :cry: et là !

 

197071LOLAT212DIVERS.jpg

La N°14 de la "scuderia filipinetti" serait "pile poil" la bonne version :)

Voici des photos de la Lola de Mr Finkel

 

1971 Lola T212 FINKEL 1.jpg

 

1971 Lola T212 FINKEL 2.jpg

 

Et celle du Paul Ricard ici conduite par Alain Finkel

1971 04 18 Paul Ricard Lola T212 FIinkel N°26 3.jpg

 

 

 

 

Lola T212

1970 EVOLUT~1.jpg

:ange: Donc, Jean Paul .............. 14315733a044c6d8c6aef3330458e011.gif

 

Tu ferais bien d'aller carillonner directement sur le topic de Juan-Pablo.... sans trop attendre..... le printemps arrive, et dès que l'on annonce l'éclosion d'une primevère dans le morvan, le Vieux saute sur sa trapanelle et tu ne le revois plus avant novembre :D

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 avril 1971 lors de la 1ère manche du championnat 2L au Paul Ricard, Bob a conduit la Lola T212 d'Alain Finkel, ils étaient équipiers pour l'occasion.

Le résultat a été très très moyen, une 17ème place à cause de problème d'allumage (bobine en court circuit).

 

Il y a 2 photos dans le livre de Bob de Jean Marc.

 

 

bah.gifJe ne me suis pas trop intéressé à la chose jusqu'à présent ! :non:

 

:ange: Mais je viens de me rendre compte que l'ami Jean Paul de "JPS" avait sorti des Lola T212

 

En effet, je viens de reprendre des photos des miniatures de notre Claude PARPEX :cry: et là !

 

197071LOLAT212DIVERS.jpg

La N°14 de la "scuderia filipinetti" serait "pile poil" la bonne version :)

Voici des photos de la Lola de Mr Finkel

 

1971 Lola T212 FINKEL 1.jpg

 

1971 Lola T212 FINKEL 2.jpg

 

Et celle du Paul Ricard ici conduite par Alain Finkel

1971 04 18 Paul Ricard Lola T212 FIinkel N°26 3.jpg

 

 

 

 

Lola T212

1970 EVOLUT~1.jpg

:ange: Donc, Jean Paul .............. 14315733a044c6d8c6aef3330458e011.gif

 

 

parfait ça, j'osais pas demander pour les T212

j'attendais plutôt des nouvelles de Lola T292 mais plus de nouvelles de Jean Paul depuis debut décembre desone66.gif.63353414dd7018b9a514e82802c63459.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle P'tit Loup tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif

 

tu devrais faire une photo de groupe avec les deux flamingo98039.gif.905a01878c7b5c40cc1e1a0cb043f7cd.gif

 

PTB :sol:

 

 

Voilà voilà !

1973 Alpine A110 Défense Mondiale RMC et Charbo B-W- 1.jpg

 

1973 Alpine A110 Défense Mondiale RMC et Charbo B-W- 2.jpg

Kit Provence Moulage RMC 71 avec modification et Troféu avec décalques origine et perso.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tres belle finition, JJ !

 

:love: :love: :love:

 

Petite remarque, sur tes photos on peut voir les radiateur dans les prises d'air, juste derrière les portes.

Sur ta miniature c'est entièrement blanche. Peut etre tu dois poser là une petite piece de grille en alu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise d'un ancien kit Record du "group build 935" Group Build Porsche 935 1/43

 

Il était comme cela :ange:

P1010236_edited.jpg

 

 

Finition de la "chose " :D

 

1979 DRM 935 Loos N°51 Record 1.jpg

 

1979 DRM 935 Loos N°51 Record 2.jpg

 

 

Des photos de la Bête !

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/930%20890%200020.html

 

 

 

Ouaff !! ça c'est le kit que je cherche partout

je vais finit par prendre l'avant de l'une et l'arrière d'une autre pour la faire, mais où couper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise d'un ancien kit Record du "group build 935" Group Build Porsche 935 1/43

 

Il était comme cela :ange:

P1010236_edited.jpg

 

 

Finition de la "chose " :D

 

1979 DRM 935 Loos N°51 Record 1.jpg

 

1979 DRM 935 Loos N°51 Record 2.jpg

 

 

Des photos de la Bête !

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/930%20890%200020.html

 

Dis Jean-Jacques, c'est ta photo ou tu as oublié les petits bequets d'ailes ar :??:

 

En tout cas, ne l'a fait pas tomber celle-là :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres belle finition, JJ !

 

:love: :love: :love:

 

Petite remarque, sur tes photos on peut voir les radiateur dans les prises d'air, juste derrière les portes.

Sur ta miniature c'est entièrement blanche. Peut etre tu dois poser là une petite piece de grille en alu ... ;)

 

 

Hello Chris,

Merci beaucoup :jap:

Mais oui tu as raison pour les échangeurs, mais il y a pas de place ou presque pas :pfff:

Alors a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Peut être un décalque en forme de radiateur :??:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaff !! ça c'est le kit que je cherche partout

je vais finit par prendre l'avant de l'une et l'arrière d'une autre pour la faire, mais où couper ?

 

 

 

Voici le kit d'origine avec la "Sportwagen" de Dijon derrière.

 

C'est un cadeau de Docpat ce kit Record "cristal" encore merci à lui.

J'avais déjà fait pas mal de modifications sur la base, mais aussi cassée celle-ci :( , elle avait fait "clac" en fixant le châssie métalique à l'époque !

 

Donc maitenant je fait ultra attention :D

 

img2174uq9.jpg

 

Avec la base de la "Sportwagen" du Doc, il y aurait la possibilité de faire la Loos du Nürburgring !

1979 09 23 Nürburgring 935 Loos N°51.jpg

La config de la voiture est strictement identique ........ il manque que le boa ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Jean-Jacques, c'est ta photo ou tu as oublié les petits bequets d'ailes ar :??:

 

En tout cas, ne l'a fait pas tomber celle-là :ange:

 

PTB :sol:

 

 

Exact mon Pascal,

 

Je recherche cela en photodéc, c'est con, j'avais cela de la 935/77 Martini du Norisring, mais je ne retrouve qu'un seul flap :pfff:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact mon Pascal,

 

Je recherche cela en photodéc, c'est con, j'avais cela de la 935/77 Martini du Norisring, mais je ne retrouve qu'un seul flap :pfff:

 

:(

 

Tu peux les tailler dans une chute de laiton, sinon Etienne pourra te dépanner idem pour les échangeurs......

 

Il dispose d'une belle plaque de photodec pour 935 !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

 

non sur des Starter en prenant l'avant d'une 935 Brumos Daytona 78 et arrière d'une Joest Daytona 80

pour faire celle là

 

edit : même un arrière d'un 935 Joest Gamma ca va encore mieux niveau dimensions

 

15524007269_0395402249_k.jpg

 

Celle-là?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré les 935 GELO de chez Record.

 

Joli montage mon J-J :love:

 

C'était une prouesse technique à l'époque que d'arriver à mouler ces carrosseries avec plein de détails en relief et cela avec une résine cassante.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les tailler dans une chute de laiton, sinon Etienne pourra te dépanner idem pour les échangeurs......

 

Il dispose d'une belle plaque de photodec pour 935 !

 

PTB :sol:

 

 

Etienne ?

Oui pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...