Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

zuffen 1961.jpg

 

:jap:

 

Je voudrais réaliser un diorama d'une (petite...) partie de la cour de l'usine dans les années 60

pour y parquer mes quelques camions rouges et voitures de cette époque. Je ne sais pas si le

département Courses était situé dans un bâtiment distinct.

 

Si quelqu'un postait quelques photos de la cour (avec le bâtiment), je pourrais entreprendre la

gravure de la façade.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je voudrais réaliser un diorama d'une (petite...) partie de la cour de l'usine dans les années 60

pour y parquer mes quelques camions rouges et voitures de cette époque. Je ne sais pas si le

département Courses était situé dans un bâtiment distinct.

 

Si quelqu'un postait quelques photos de la cour (avec le bâtiment), je pourrais entreprendre la

gravure de la façade.

 

Merci :)

 

 

Pas bien facile :non:

 

J'ai celle-ci !

 

62289_10151054354879229_1026621676_n.jpg

 

Sinon, il y la photo avec les 25 917 !

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Je voudrais réaliser un diorama d'une (petite...) partie de la cour de l'usine dans les années 60

pour y parquer mes quelques camions rouges et voitures de cette époque. Je ne sais pas si le

département Courses était situé dans un bâtiment distinct.

 

Si quelqu'un postait quelques photos de la cour (avec le bâtiment), je pourrais entreprendre la

gravure de la façade.

 

Merci :)

 

 

A défaut d'un bâtiment du département course:

http://www.konrad-auwaerter.de/auwaerter_2010/veranstaltung_retro-classics/retro-classics_2006/04-busse/1949_opel_blitz_auwaerter/reuter_geschichte/reuter_porsche_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

228.jpg10614390_691955467554660_4640446716995830312_n.jpgusine porsche 1963.jpgtargapedia-1950-1938-2-big.jpg10665779_691493994267474_2985207507086795953_n.jpg11080986_810228365727369_3346595755462145553_n.jpg

Bonjour.Meilleurs voeux pour l'année 2018;Voici qq photos de cour mais est-ce bien ce qui est rechercher.

 

:jap: Je vous remercie tous pour vos photos. La première photo de la série postée par Porsche907 me convient très bien!

 

L'endroit n'est pas très enchanteur et me rappelle la caserne de Siegen (RFA) où j'ai fait mon service militaire...

 

Sur char Léopard, digne descendant des créations fumantes et détonantes du Dr Ing.

 

Encore merci de cet intermède et retour au sujet de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Je sais ! :D j'ai suivi tes efforts .... mais ce ne sera pas la même course !!! :lol: ...... :lol: ...... :lol:

 

 

 

 

Ahhhh tu en diras tant...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Voici le proto de Claude 908 !

 

 

198867WollekDelmar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

 

Les débuts d'une grande amitié:

https://i2.wp.com/www.porscher [...] &ssl=1

 

Mais toutes les histoires d'amour ne débutent pas par un coup de foudre !

 

 

Amitié déjà solide en 1986, année de la photo.

 

En tout cas AJ Foyt a gardé un excellent souvenir de Bob, cf. cette interview de 2011:

 

http://www.daytonainternationa [...] -Foyt.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

Amitié qui commence avec le recollage des morceaux par Claude Ballot-Lena

 

 

 

1984, le coup de foudre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

La suite confirmera qu'il était très câlin.

 

 

 

 

 

 

Désolé si ces photos ont déjà été postées dans ces bientôt ... 600 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Daytona 83 a surtout été beaucoup amplifiée par les journalistes.

Wollek n'a jamais rien eu contre Foyt. C'était simplement incompréhensible pour lui qu'on fasse débuter quelqu'un en pleine course sur une voiture qu'il n'avait jamais pilotée. Ni celle de Henn, ni aucune autre 935.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

L'histoire de Daytona 83 a surtout été beaucoup amplifiée par les journalistes.

Wollek n'a jamais rien eu contre Foyt. C'était simplement incompréhensible pour lui qu'on fasse débuter quelqu'un en pleine course sur une voiture qu'il n'avait jamais pilotée. Ni celle de Henn, ni aucune autre 935.

 

 

... et notamment un journaliste qui était son ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et notamment un journaliste qui était son ami ...

 

 

Surtout les reporters américains aussi. ;)

 

Sur le fond, il avait 1000 fois raison.

Pour Henn, se faire de la pub était plus important que de gagner. Là il a eu les 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et notamment un journaliste qui était son ami ...

 

Wollek n'a pas toujours été tendre avec Foyt, surtout en 83 ..... il était un peu ''bizarre'' parfois (comportement avec Helary au Mans 95,...)

voir le livre de JMT ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle photo de Bob prise en 2001.................. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5AE7FAB1

 

Une photo de la Porsche de Bob après le crash de Palmer au essais du Mans en 1990............. :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5AD9E8AA

 

 

 

:jap: Merci beaucoup Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...