Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Non ! C'est vrai ???

 

Je croyais que ta préférence était sur certaines danseuses.... bien pourvues :ange:

 

En tout cas, ton montage est superbe, et sans surprise .... lui :lol:

 

PTB :sol:

 

 

 

Pour ta deuxième phrase.............. absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

 

Merci pour la troisième ............... :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello mon ami...... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Merci pour ces très belles photos de la Courage de Bob....... :)

 

 

J'aimerais trouver le kit DAM pour la réaliser mais ça fait longtemps que je cherche en vain............ :non: :non: :non: :non:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello Olivier,

 

Cela me fait penser à Claude 908 ! :cry:

 

:ange: Je m'était pris une engueulade par lui et par Luigi ! :pfff:

 

:D Je préfère la Starter car pour moi, la DAM est ..........

 

:o D'ailleurs, j'ai modifié la DAM pour la version de Daytona ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des travaux sur la K3...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai terminé l'amélioration et le montage de l'habitacle et la pulvérisation de l'apprêt sur la carrosserie....... :)

 

 

 

DSC_0116.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0112.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0119.jpg

DSC_0117.jpg

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Olivier, encore une belle réalisation qui se profile

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Olivier,

 

Cela me fait penser à Claude 908 ! :cry:

 

:ange: Je m'était pris une engueulade par lui et par Luigi ! :pfff:

 

:D Je préfère la Starter car pour moi, la DAM est ..........

 

:o D'ailleurs, j'ai modifié la DAM pour la version de Daytona ! :p

 

 

 

 

 

Oui mais la DAM est complète avec la planche.................. ;)

 

 

 

Et même la Starter est difficile à trouver....... :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello mon ami...... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Merci pour ces très belles photos de la Courage de Bob....... :)

 

 

J'aimerais trouver le kit DAM pour la réaliser mais ça fait longtemps que je cherche en vain............ :non: :non: :non: :non:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les photos de Claude :jap:

 

 

1992%2054%202.jpg

 

1992%2054%203.jpg

 

1992%2054%200.jpg

Il avait même repris les mesures de l'avant :lol: :lol:

 

 

 

1992%2054%2004.jpg

 

1992%2054%2005.jpg

 

1992%2054%2017.jpg

 

1992%2054%2025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des travaux sur la K3...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai terminé l'amélioration et le montage de l'habitacle et la pulvérisation de l'apprêt sur la carrosserie....... :)

 

 

 

DSC_0116.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0112.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0119.jpg

DSC_0117.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tres beau boulot !!

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous ces magnifiques modèles !

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mêlé à la discussion et je m'en excuse. Une des raisons était que j'ai été fort occupé avec mon travail graphique. En effet, comme je n'ai pas votre immense talent pour monter des kits (et j'en suis bien jaloux), je ne construis pas des Porsche, je les dessine.

Voici l'une de mes dernières réalisations:

 

911SCRSserie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais 2 questions pour les champions que vous êtes:

 

1 S'il y a un spécialiste de Zuffenhausen, le bâtiment du QG était-il bien là fin 1983 ? Il me semble qu'il a été construit dans la 2e moitié des années 70, mais je ne retrouve pas de preuve formelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Pour revenir au sujet de la discussion, ne trouvez-vous pas que je pourrais utiliser cette base pour reproduire une concurrente de la Targa Tasmania ?

Hélas, il me manque quelques détails:

 

 

hypotheses.jpg

 

1 Quel est le sous-titre d'IFT ?

2 ???

3 Quel est le sous-titre de Tasmania ("Discover your natural state" ?)

4 ???

5 Sans-doute un macaron de contrôle. Sur la photo du départ on voit un "162" qui doit être une cote du musée Porsche. Elle fera éventuellement l'affaire.

6 ??? (je pense à un "CAUTION Left Hand Drive")

7 3e feu stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais 2 questions pour les champions que vous êtes:

 

1 S'il y a un spécialiste de Zuffenhausen, le bâtiment du QG était-il bien là fin 1983 ? Il me semble qu'il a été construit dans la 2e moitié des années 70, mais je ne retrouve pas de preuve formelle.

 

 

le batiment est toujours là, plus les garages à coté pleins de trésors des années 60/70 qui attendent d"être restaurés, mais c'est top secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est là (sans les plantes au balcon), je l'ai vu lors de mon dernier passage en juin dernier. Mais était-il déjà là en 1983 ?

Quant aux trésors cachés, c'est ce qui fait battre le cœur des passionnés. Porsche est une marque qui vit à la fois dans le présent, le futur et le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des travaux sur la K3...... :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai terminé l'amélioration et le montage de l'habitacle et la pulvérisation de l'apprêt sur la carrosserie....... :)

 

 

 

DSC_0116.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0112.jpg

DSC_0120.jpg

DSC_0118.jpg

DSC_0119.jpg

DSC_0117.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:love: C'est vraiment super Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous ces magnifiques modèles !

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mêlé à la discussion et je m'en excuse. Une des raisons était que j'ai été fort occupé avec mon travail graphique. En effet, comme je n'ai pas votre immense talent pour monter des kits (et j'en suis bien jaloux), je ne construis pas des Porsche, je les dessine.

Voici l'une de mes dernières réalisations:

 

911SCRSserie.jpg

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Bravo très beau dessin, J'adore les SCRS jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

 

 

Probablement dû aux très beaux souvenirs des superbes passages de Toivonen aux rallyes des Garrigues et des milles pistes avec "A974BRX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Pour revenir au sujet de la discussion, ne trouvez-vous pas que je pourrais utiliser cette base pour reproduire une concurrente de la Targa Tasmania ?

Hélas, il me manque quelques détails:

 

 

hypotheses.jpg

 

1 Quel est le sous-titre d'IFT ?

2 ???

3 Quel est le sous-titre de Tasmania ("Discover your natural state" ?)

4 ???

5 Sans-doute un macaron de contrôle. Sur la photo du départ on voit un "162" qui doit être une cote du musée Porsche. Elle fera éventuellement l'affaire.

6 ??? (je pense à un "CAUTION Left Hand Drive")

7 3e feu stop ?

 

 

 

Même question pour moi !

 

 

1999 04 29 Targa Tasmania 3 911SCRS #718 .jpg

Mais pas lisible aux 1/43 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même question pour moi !

 

 

1999 04 29 Targa Tasmania 3 911SCRS #718 .jpg

Mais pas lisible aux 1/43 :ange:

 

Tu as de la chance ! En plus tu risques posséder à vie un modèle unique.

Je vais donc poursuivre mon enquête. Je sais au moins que ce n'est pas la peine de tripatouiller les photos de ton modèle pour avoir les réponses qui me manquent. Et c'est déjà important.

La personne qui a pris les photos dans le parking du musée Porsche n'est elle pas un habitué de ce topic ? Le logo IFT était encore présent à ce moment-là.

 

Et sinon, la question sur le bâtiment du QG (date, même approximative, de construction) reste posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit que ce soit le QG??? :lol: :lol: :lol:

 

En ce que concerne le directoire et le conseil de surveillance, c'est un peu plus loin à l'autre côté de la route :)

 

Il me semblait que ça l'était dans les années 80. En tout cas c'est toujours l'image qu'on montre quand on fait un reportage sur la société Porsche. Donc s'il est côté usine 1, il n'a jamais été là. Pas grave, je m'instruis... en attendant d'y être invité :lol: .

 

Mais ce bâtiment était-il là en 1983 ? (je sais, je suis lourd, mais je m'accroche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...