Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° exemple :D:p

http://img510.imageshack.us/img510/2052/81lm59gozzigdt2.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/2052/81lm59gozzigdt2.abdcb8d25c.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/2507/81suz6g2ek3.jpg

 

 

c'est plus flagrand sur ces photos :ange:

 

 

en haut LM 81

en dessous la LM80 (partie en collection au Japon

ici à Suzuka 81 )

 

Starter avait raté la modif en faisant bien le capot ,mais pas les ailes ar :non:

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, :non: car je crois que le profilage du toit à l'aileron est aussi different ! Comme la Sartec au Mans !

 

 

Docpat à l'aide :lol:;)

 

 

tout à fait ;)

la sartec du Mans 80 etait la Jager (de Plankenhorn et Mass en DRM ),meme couleur

devenue en 81 la Gozzi et quelque courses en interscope apres :)

pas evident a voir sur les noires :lol::lol:

 

et la seule autre la Fitzpatick de debut 81

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après verifications la UFO ne convient pas non plus!

 

 

Parcontre qqch m'intrigue..............................La K3 de Bob en DRM 1981 semble avoir eu des entrée d'air rondes style K3 UFO.......................................... :??::??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Après verifications la UFO ne convient pas non plus!

 

 

Parcontre qqch m'intrigue..............................La K3 de Bob en DRM 1981 semble avoir eu des entrée d'air rondes style K3 UFO.......................................... :??: :??

 

 

 

non c'etait une classique type K3/79 :sol:

 

les entrées rondes etaient une modif californienne "AIR "

 

:jap:

 

photo apres dodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Ni hao

Merci les hommes pendant que je folatrais encharmantes compagnie vous etes parts a la peche. Je vais etreoblige depayer le resto ,QFC ou McDo .J`ai pris demauvaises habitudes ICI . On part en bordee a 40 pour 2000 yuan. je repond sur ce topic mais je viste les autres . En bon Rital franco chinois je deplore que les ferraistes ne soit pas capable devous egaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

pour le poison j`ai envoye a doc la traduc . vous verrez on y parlr de chauses qui nous plaisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Dis doc je veux verifie. si la 2 derniers parlent de dames le premier demande un eclaircissement je vois mon prof ce soir . Certins me disent Go d`autre Gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dis doc je veux verifie. si la 2 derniers parlent de dames le premier demande un eclaircissement je vois mon prof ce soir . Certins me disent Go d`autre Gold

 

 

note du traducteur : :p

 

l'inscription en chinois sur la Larbre de Zuhai 94 se traduit:

 

gold pretty woman :??:

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

 

non c'etait une classique type K3/79 :sol:

 

les entrées rondes etaient une modif californienne "AIR "

 

:jap:

 

photo apres dodo :D

 

 

WOLLEK DEBUT SAISON 81 AVANT LA K 4

 

http://img291.imageshack.us/img291/2306/81drm52jageravdrl9.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/2116/81drmnurb52jagergha5.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/807/81drmhock52jagerarly4.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img127.imageshack.us/img127/2451/81drmhock52jagerardcn2.jpg

 

Bob à Hockenheim en 81 :sol:

et en dessous la caisse K 3/80

 

http://img291.imageshack.us/img291/1141/80drmk3bjaegerarot2.jpg

 

 

http://img220.imageshack.us/img220/1523/81drmzold52jageravgip7.jpg

Bob 81

vu d'avant la difference n'est pas evidente :??:

is avaient en effet legerement agrandi les entrées d'air sur les ailes ar :p

 

http://img291.imageshack.us/img291/2986/80drmk3bjaegeravhr7.jpg

k3/80

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img127.imageshack.us/img127/2451/81drmhock52jagerardcn2.jpg

 

Bob à Hockenheim en 81 :sol:

et en dessous la caisse K 3/80

 

http://img291.imageshack.us/img291/1141/80drmk3bjaegerarot2.jpg

 

 

http://img220.imageshack.us/img220/1523/81drmzold52jageravgip7.jpg

Bob 81

vu d'avant la difference n'est pas evidente :??:

is avaient en effet legerement agrandi les entrées d'air sur les ailes ar :p

 

http://img291.imageshack.us/img291/2986/80drmk3bjaegeravhr7.jpg

k3/80

 

 

:jap::jap:

 

 

MERCI Docpat :jap::jap:

 

:??: marrant que Bob en tant que pilote officiel Kremer, n'ait pas bénéficié de la dernière évolution de la K3 début de saison 81 !

 

 

1981_DRM_3_K3-Kremer_52.jpg.cb3ba674b5c514bc4c9c19ecbc68958b.jpg

copyright http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?t=144507

1981-04-05_Hockenheim_935K3-Kremer_52.jpg.981bcef52559ba5276bd50cb5739a0a5.jpg

copyright 911 in Racing

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

Ces petites recherches concernant les caisses K3 m'ont fait aller voir dans mes réserves ce que je possédais exactement........................ :)

 

NON je ne fais pas de brocante PTB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... :lol::lol::lol:

 

 

Et là j'ai retrouvé me semble-t-il ce qu'il me fallait............................. :)

 

 

La caisse Record foncée K3/79 normalement prévue pour la UFO va devenir la K3 de 1981 Jaegermeister de BOB.

 

La Caisse Record clair K3/80 prévue soit pour faire la Kremer Jaegermeister de 1980 soit je la conserve pour faire la voiture de Bob à Daytona en 1981.........Là il va falloir que je trouve la déco................. :)

 

 

J'attends l'avis de notre spécialiste maison pour voir si à son avis je peux utiliser l'UFO en effectuant deux ou trois petites modif(suppression des trappes de ravitaillements et des clignoteurs) pour la K3 DRM de 1981........................ ;)

 

 

P3100086.jpg.2a0d610eab6a25ec4dbc6b7c4b92a11d.jpg

P3100087.jpg.d10817c1011693dcf842ca54811b4009.jpg

P3100088.jpg.c3955846e8286937800ea268388dd1a0.jpg

P3100089.jpg.d1ddfda52c6710c424770dc31c011b34.jpg

P3100090.jpg.4f4d6bf094a7173f05290e47e2e8acdf.jpg

P3100091.jpg.2e70875a62d98f73f1c0fe17d2e419dc.jpg

P3100092.jpg.1b93689f6221a16750b6139067b819a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Ces petites recherches concernant les caisses K3 m'ont fait aller voir dans mes réserves ce que je possédais exactement........................ :)

 

NON je ne fais pas de brocante PTB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... :lol::lol::lol:

 

 

Et là j'ai retrouvé me semble-t-il ce qu'il me fallait............................. :)

 

 

La caisse Record foncée K3/79 normalement prévue pour la UFO va devenir la K3 de 1981 Jaegermeister de BOB.

 

La Caisse Record clair K3/80 prévue soit pour faire la Kremer Jaegermeister de 1980 soit je la conserve pour faire la voiture de Bob à Daytona en 1981.........Là il va falloir que je trouve la déco................. :)

 

 

J'attends l'avis de notre spécialiste maison pour voir si à son avis je peux utiliser l'UFO en effectuant deux ou trois petites modif(suppression des trappes de ravitaillements et des clignoteurs) pour la K3 DRM de 1981........................ ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100086.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100087.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100088.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100089.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100090.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100091.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P3100092.jpg

 

 

Hello mon ami,

 

ta caisse foncée ne me semble pas correcte, les bouches d'air sur le haut des ailes me semblent trop rondes. :??:

 

La caisse claire me semble plus appropriée pour 2 raisons :

1-Les bouches d'air sont plus "triangulaires"

2-L'absence de la grille sous la bouche d'air du côté passager

 

Il me semble avoir également utilisé l'UFO pour réaliser ma K3 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif bizarre, elle n'est pas comme ta K3 :??:

 

70493248_1981_Porsche-935K3_DRM_2_Record_edited.jpg.2ffa758756453194bdb2806e6dbe946e.jpg

 

Il me manque des bricoles, les DP blancs et le "Jägermeister Kremer" du pare-brise.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello mon ami,

 

ta caisse foncée ne me semble pas correcte, les bouches d'air sur le haut des ailes me semblent trop rondes. :??:

 

La caisse claire me semble plus appropriée pour 2 raisons :

1-Les bouches d'air sont plus "triangulaires"

2-L'absence de la grille sous la bouche d'air du côté passager

 

Il me semble avoir également utilisé l'UFO pour réaliser ma K3 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif bizarre, elle n'est pas comme ta K3 :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1981_Porsche-935K3_DRM_ 2_Record_edited.jpg

 

Il me manque des bricoles, les DP blancs et le "Jägermeister Kremer" du pare-brise.

 

@+

 

 

 

 

hello mon ami,

 

 

 

 

La caisse claire n'est pas bonne pour faire la jaegermeister 1981 puis qu'il s'agit d'une K3/80 avec les dérives d'aileron droites et l'arrière des ailes plus haut.

 

 

Regardes la photo ci-dessous que tu as postée précédemment tu verras que la bouche d'aération est ronde également donc je pense que la caisse UFO conviendra.................. :)

 

 

1981_DRM_3_K3-Kremer_52.jpg.e3f8b2bc4ae78cf6a3296c5664976041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

hello mon ami,

 

 

 

 

La caisse claire n'est pas bonne pour faire la jaegermeister 1981 puis qu'il s'agit d'une K3/80 avec les dérives d'aileron droites et l'arrière des ailes plus haut.

 

 

Regardes la photo ci-dessous que tu as postée précédemment tu verras que la bouche d'aération est ronde également donc je pense que la caisse UFO conviendra.................. :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/1981_DRM_3_K3-Kremer_52.jpg

 

 

Oui, oui pardon :ange:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je n'avais pas vu la pente Ar du toit à l'aileron, (quand je pense que Doc m'a fait un cours hier soir :cry: ) j'étais resté sur les bouches d'air des ailes AR. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

hello mon ami,

 

 

 

 

La caisse claire n'est pas bonne pour faire la jaegermeister 1981 puis qu'il s'agit d'une K3/80 avec les dérives d'aileron droites et l'arrière des ailes plus haut.

 

 

Regardes la photo ci-dessous que tu as postée précédemment tu verras que la bouche d'aération est ronde également donc je pense que la caisse UFO conviendra.................. :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/1981_DRM_3_K3-Kremer_52.jpg

 

 

 

Tu n'en as pas une autre dis KREMER CK6 :ange: des K3/80 :D:D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'en as pas une autre dis KREMER CK6 :ange: des K3/80 :D:D

 

@+

 

 

 

 

Hélas non mon ami c'est la seule que je possède................................................ :(

 

 

Tu as vu la photo.......................Les entrées d'aire ont l'air rondes aussi sur la Porsche Jaegermeister de 1981.................. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hélas non mon ami c'est la seule que je possède................................................ :(

 

 

Tu as vu la photo.......................Les entrées d'aire ont l'air rondes aussi sur la Porsche Jaegermeister de 1981.................. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Elle me semble + triangulaire :??:

 

81drm52jageravdrl9_edited.jpg.f5170a4b91d82f03ee0c79b2617a9781.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

c'est la première fois que je poste sur ce forum, mais, comme disait mon père,

vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ces seins !!!! oh pardon, ces saints !!!!

 

Pour pouvoir terminer la 962 n° 2 LM86, il me manque les deux petits "B. WOLLEK",

le drapeau, c'est pas grave, je peux en découper sur une autre planche.

 

1384173529_02Porsche962C-004LM86_5.jpg.78977beb835d4f72d964622937b6ad9f.jpg

 

Merci pour vos recherches et longue vie à ce topic !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

c'est la première fois que je poste sur ce forum, mais, comme disait mon père,

vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ces seins !!!! oh pardon, ces saints !!!!

A+

 

 

Tu verras Antoine, c'est un peu le bordel ici, mais on finit pas s'y faire :D

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

c'est la première fois que je poste sur ce forum, mais, comme disait mon père,

vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ces seins !!!! oh pardon, ces saints !!!!

 

Pour pouvoir terminer la 962 n° 2 LM86, il me manque les deux petits "B. WOLLEK",

le drapeau, c'est pas grave, je peux en découper sur une autre planche.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/02 Porsche 962C-004 LM86_5.jpg

 

Merci pour vos recherches et longue vie à ce topic !!!

 

A+

 

 

 

J ai ce qu'il te faut

 

J' ai meme les deux noms avec drapeau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai ça et je les retravaillerai si nécessaire.......................................... :)

 

 

 

en cherchant dans ma reserve pour reverso :non:

 

j'ai retrouvé la boite des K3/80 en cours de modif :D

 

il y a du boulot sur l'ar :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.70891dd1e2.jpg

 

modif de l'entrée d'air en effet :un petit coup de lime rapide :sol:

le pb ce sont les ailes ar :non:

 

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.e8d1ccf718.jpg

 

K3/80 refaite versus K3/79

 

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.ae8765841c.jpg

 

K3/80 Starter ailes (presques) refaites

 

deja redonné un peu d'epaisseur pour les gros pneus :p

 

donc on aurait besoin d'une bonne caisse ;)

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

c'est la première fois que je poste sur ce forum, mais, comme disait mon père,

vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ces seins !!!! oh pardon, ces saints !!!!

 

Pour pouvoir terminer la 962 n° 2 LM86, il me manque les deux petits "B. WOLLEK",

le drapeau, c'est pas grave, je peux en découper sur une autre planche.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/02 Porsche 962C-004 LM86_5.jpg

 

Merci pour vos recherches et longue vie à ce topic !!!

 

A+

 

 

 

Et bien villedieu11, bonsoir et surtout bienvenue à toi, :)

 

:ange: Et bien hum, hum........ GRAND merci à lamone pour la fourniture de ces stickers :D à Antoine :ange:

 

Car en effet le nom de Bob Wollek est vraiment très précieux à nos yeux et malheureusement très rare, :( il m'arrive très souvent d'acheter des planches de décalc rien que pour le nom et ce afin de pouvoir le poser sur un kit en attente. :cry:

 

J'aurais eu grand plaisir à te dépanner, mais sur ce genre de chose cela est presque impossible, car il m'en manque aussi :cry:

 

 

Cette réponse est valable également pour reverso72, à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue.

 

Les lapins Vaillant sont trop rares également pour dépanner les amis du forum, il me reste encore au moins 3 kits Vaillant à réaliser ! donc pas de lapin de dispo :cry:

Je pose régulièrement des collets sur Ebay car mon clapier est vide :(

 

images.jpg1..jpg.cba7d521b6bff566f0969c52ee26aa47.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en cherchant dans ma reserve pour reverso :non:

 

j'ai retrouvé la boite des K3/80 en cours de modif :D

 

il y a du boulot sur l'ar :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.70891dd1e2.jpg

 

modif de l'entrée d'air en effet :un petit coup de lime rapide :sol:

le pb ce sont les ailes ar :non:

 

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.e8d1ccf718.jpg

 

K3/80 refaite versus K3/79

 

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.ae8765841c.jpg

 

K3/80 Starter ailes (presques) refaites

 

deja redonné un peu d'epaisseur pour les gros pneus :p

 

donc on aurait besoin d'une bonne caisse ;)

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Salut Doc,

 

 

 

 

Pour toi ma K3 UFO sera-t-elle bonne après qqs modifs pour faire la Jaegermeister de 1981?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Doc,

 

 

 

 

Pour toi ma K3 UFO sera-t-elle bonne après qqs modifs pour faire la Jaegermeister de 1981?

 

 

 

 

 

 

 

Hello mon ami,

 

Alexandre a son peintre, Docpat pourrait être notre " mastiqueur" :lol::lol:crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en cherchant dans ma reserve pour reverso :non:

 

j'ai retrouvé la boite des K3/80 en cours de modif :D

 

il y a du boulot sur l'ar :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4515/img2841zy5.70891dd1e2.jpg

 

modif de l'entrée d'air en effet :un petit coup de lime rapide :sol:

le pb ce sont les ailes ar :non:

 

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4505/img2842bf0.e8d1ccf718.jpg

 

K3/80 refaite versus K3/79

 

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5435/img2844vj4.ae8765841c.jpg

 

K3/80 Starter ailes (presques) refaites

 

deja redonné un peu d'epaisseur pour les gros pneus :p

 

donc on aurait besoin d'une bonne caisse ;)

 

:jap::jap:

 

 

 

C'est du travail de "Romain" Doc, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

[:gtimoi:4] La K3 doit avoir une "gueule" terrible une fois terminée, avec des belles BBS de chez compétition 43 jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gifjjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,

Pour toi ma K3 UFO sera-t-elle bonne après qqs modifs pour faire la Jaegermeister de 1981?

 

 

reverifié la photo de l'annuel et mon modele ;)

 

l'UFO est quasi parfaite :sol:

juste enlever les bouchons du capot av et minime modification des entrées ar :p

 

http://img148.imageshack.us/img148/1752/img2853ge1.jpg

 

ce qui n'aurait pas du etre necessaire mais les entrées de l'UFO sont trop rondes ,

:lol: meme pour l'UFO :ange:

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...